Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dim 21 Mai 2017 - 5:03
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Le Colisée 258123colliseevuedessus
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juil 2017 - 6:31
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Abel & Shyriu viennent d'ici

ENTRAINEMENT DE SHIRYU (FT. ABEL): Chapitre 1

Abel et Shiryu avaient quitté la Croatie en fin de matinée. Après quelques minutes de vol dans le jet privé de la compagnie de la fondation Kido, ils s'étaient posés à l'aéroport d'Athènes. Là-bas, les attendaient un véhicule officiel escorté par des motards. Ils leur dégagèrent la route pendant quelques kilomètres afin d'éviter les embouteillages quotidiens de la capitale grecque. A quelques encablures du Sanctuaire, les motards recevaient l'ordre de partir laissant ainsi à la limousine noire ornée de drapeaux grecs de se garer non loin d'une des entrées cachées du domaine d'Athéna.

Le dieu mineur et le chevalier de bronze quittèrent donc la longue voiture pour s'engouffrer dans une boutique de souvenirs. La boutique était vide de ses clients à cette heure. En les voyant, le vendeur à la tenue traditionnelle se prosterna devant eux. Shiryu posa une main sur l'épaule du brave homme afin qu'il se relève. Ce dernier les conduisit à l'arrière-boutique. Il ouvrit une porte en bois massif portant le sceau d'Athéna qui donna sur le village du Rodorio.

- Je pourrai nous téléporter au moins jusqu'au bas des marches des douze temples, mais j'avoue que j'aime me retrouver parmi ces gens. Confia alors Abel.

Les deux hommes traversèrent alors l'antique village et les habitants exprimèrent leur respect envers eux. Abel s'amusa avec les enfants devant un Shiryu surpris par le changement du dieu. A coup sûr, ce n'était plus le Abel qu'il affrontait jadis.

Enfin, ils arrivèrent non loin du Colisée. Encore quelques mètres et ils pourraient commencer la montée des marches sacrées. Le Dragon s'arrêta net. Il prit une profonde respiration alors que les rayons du soleil illuminaient son fin visage. Il regardait à présent en direction du lieu où son fidèle ami Seiya avait obtenu son armure. Ce temps-là, lui sembla si lointain.

- Qu'y a-t'il Shiryu ? Tu doutes ? Tu as changé d'avis ?

- Non Seigneur Abel. Je ne reviendrais pas sur ma décision. C'est juste que je pensais en avoir fini avec tout ça !

- Tu sais, ici aussi, tu pourras être un modèle et un guide pour les jeunes chevaliers.

- Je le sais. Mais pour cela, il faudrait que je me remette dans le bain. Et rapidement ! Abel sourit.

- Je vois. Nous sommes à deux pas du Colisée. Que dirais-tu d'un affrontement amical ?

- Vous me proposez un entraînement ? J'accepte !

Ces ainsi que les deux hommes se dirigèrent vers le Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil 2017 - 5:49
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT DE SHIRYU (FT. ABEL): Chapitre 2


Shiryu pénétra l'enceinte du Colisée suivi par le dieu de la Couronne solaire. Il ôta la pandora box de son dos et la posa à ses pieds. Il saisit la chaînette de sa main droite et actionna le mécanisme d'ouverture de la boîte. C'est alors que la magie opéra. Un panache de lumière verte envahie l'espace pour se concentrer en un seul point, vers l'armure de bronze du Dragon. En une fraction de seconde, celle-ci vint recouvrir celui qui était digne de la porter.

Maintenant paré de son habit sacré, Shiryu fit face à Abel. Ce dernier, imperturbable, le regardait. Le dieu était si charismatique que Shiryu en fut presque déstabilisé.

- Bien. Commençons chevalier !

D'un claquement de doigts, Abel fit apparaître sa fameuse harpe. D'un signe de tête, Shiryu signifia qu'il allait engager le combat. Il se concentra et son cosmos vint se lover autour de lui.

- Rozan Sho Ryu Ha !!!

La cosmos énergie du saint se concentra au niveau de son bras droit et prit la forme d'un majestueux Dragon qui partit s'abattre sur Abel. Sans broncher, le dieu joua de la harpe.

- Solar Cords !

Des milliers de fils incandescents vinrent annihiler l'attaque du chevalier de bronze.

- C'est tout ? Effectivement, tu es un peu rouillé Shiryu du Dragon !

Piqué dans son orgueil, le chevalier de bronze usa de son attaque encore et encore, mais à chaque fois, le résultat fut un échec.

- Il te manque de la conviction. Tu n'as pas le choix Shiryu ! Tu dois faire fi de ton ancienne vie et épouser notre cause totalement. Sans ça, tu mourras aussitôt sur le champ de bataille.

Shyriu savait qu'Abel avait raison. Il avait tant désiré la paix et l'avait enfin eu. Y devoir renoncer était un déchirement. Une douleur terrible.

- Sache mon ami que tes compagnons ou plutôt devrais-je dire tes anciens compagnons sont eux aussi de la partie. Seulement, ils défendront maintenant une autre cause que celle d'Athéna. Es-tu prêt à les affronter ? A les raisonner ? Pas dans cet état de faiblesse en tous les cas !

Le disciple de Dohko voyait l'image de ses frères. Il le savait, les cartes ont été rebattues, les enjeux sont multiples. Ses compagnons avaient rejoint d'autres dieux. Il allait tôt où tard être confronté à eux ! Il devait se tenir prêt.

Shiryu se concentra de nouveau et avec l'unique but de protéger Athéna, il décocha une nouvelle attaque. Plus précise, plus puissante, celle-ci traversa la défense d'Abel. Ce dernier, dans un mouvement à la rapidité surhumaine, fit apparaître un second rideau de défense et bloqua l'attaque.

- Bravo chevalier ! Maintenant protège toi de ça ! Solar Ray !

De son index, Abel fit jaillir un rayon d'énergie solaire. Sans se laisser surprendre, Shiryu dressa son bouclier devant lui et stoppa l'attaque même s'il fut traîné sur quelques mètres.

- Bien joué Dragon et bienvenu parmi nous !

Shyriu enleva son casque et posa un genou au sol en signe de prosternation. Abel le prit par les deux épaules et aida le saint à se redresser.

- Allons mon ami, pas de ça entre nous. Allons rejoindre le temple de ma soeur. Je sens qu'elle ne va pas tarder.

Shiryu retira son armure et ensemble, ils commencèrent à gravir les marches menant à la demeure de leur déesse.
+ 5: Rozan Sho Ryu Ha
+ 5: Dragon Shield
+ 5: Pv
+ 5: Pc
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Sep 2017 - 9:57
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Shaina et Shiryu viennent d'ici

ENTRAINEMENT DE SHAINA & SHIRYU

Doucement, les deux premières recrues de l'armée d'Athéna descendaient les marches menant au Palais du Grand Pope. Ils traversèrent une à une les douze maisons du zodiaques en se remémorant bon nombres de leurs aventures. Surtout pour Shiryu qui se souvient de chacun des gardiens de celles-ci. Par ricochet, l'image  de ses anciens compagnons resurgirent dans son esprit.

Shaina devait sans doute penser à eux car sa question faisait référence à ces derniers.

- Ainsi donc, tous nos amis ont rejoint d'autres dieux ?

Shiryu regardait fixement l'horloge du zodiaque étaient... pour le moment.

- Oui. Enfin la plupart. Si j'en crois Abel, Moses, un des anciens chevaliers d'argent à rejoint le dieu nordique Odin. Le Dauphin autrefois sous les ordres de ton ami Geist et que j'avais combattu lui a aussi prêté allégeance. Arachnée de la Tarentule et surtout Jabu sous les ordres du dieu Eole. Shun et Ikki obéissent à la déesse Artémis. enfin, comme tu le sais, Seiya est le serviteur de Cronos. Mais ce n'est pas tout. Marine est aux côtés de Seiya. Quant à Hyoga, son statut est incertain. Bien entendu, ces dieux ont sous leurs ordres d'autres saints que nous ne connaissons pas.

La jeune femme soupira sous son masque.

- C'est fou tout de même ! Je me réjouis quand de savoir que Seiya et Marine d'un côté et Shun et Ikki de l'autre sont ensemble. Comme nous finalement !

Shiryu lui adressa un sourire.

- Oui. Tu as raison. Je suis heureux de ne pas être seul dans cette épreuve. Tu sais, je me sens dépasser.

La confession du Dragon surpris un peu la silver saint. Shiryu s'était confié et elle ne s'y attendait pas, mais elle le comprenait parfaitement.

- Moi aussi ! Chaos se joue de nous tous. Nous n'avons pas le choix. Nous ne sommes que des pions. Cela ne me dérange pas, je suis une femme d'action. Et puis, je partage l'idéal de la déesse Athéna. Nous devons nous tenir prêt et renforcer nos forces ! Tiens ! Que dirais-tu d'un petit entrainement en attendant les ordres ?

- Je suis partant ! Répondit le saint avec enthousiasme. Mais je dois te prévenir que je suis revenu à mon niveau de mes débuts !

- Ça tombe bien, moi aussi ! Et puis, ne cherche pas d'excuses poltron !

Motivés et d'humeur joueuse, les deux saints se pressèrent de rejoindre le Colisée. Ils fixèrent sur leur tête leur casque et se jaugèrent du regard. Puis, telle une furie, Shaina chargea.

- Allez Shiryu, fais parler la poudre !

Le chevalier d'argent intensifia son cosmos à la couleur pourpre. Shiryu fit de même.

- Thunder Claws !

Shaina fut si rapide que le disciple de Dohko ne put réagir. Les griffures électriques lui procurèrent une douleur intense et l'envoya s'écraser au sol. Il se releva avec difficulté.

- Alors c'est tout ? T'es sûr de t'être entrainé avec Abel ?

- Shaina, je te reconnais bien là. Tes attaques sont sauvages. Athéna a bien fait de te choisir. Cette fois-ci par contre, ça ne marchera pas pas !

- On verra ! Thunder Claws !

Shaina leva sa main vers le ciel et asséna de nombreux coups à Shiryu. Cependant, ce dernier bloqua son attaque et riposta aussitôt.

- Excalibur !

Surprise Shaina ne put esquisser le moindre mouvement. Elle reconnu là le formidable combattant qu'était Shiryu. En une fraction de seconde, il avait fendu son masque en deux. Son regard exprima la surprise dans un premier. Puis, elle se mit à sourire.

- Je ne pensais pas avoir à faire à cette attaque !

- Nous devons tout envisager Shaina. Rétorqua un Shiryu sûr de lui.

Soudain, ils entendirent une voix dans leur tête. C'était Athéna.

- (Rejoignez-nous au plus vite ! Nous avons localisé les deux hommes que nous désirions recruter.)

Sans plus attendre, les deux amis se mirent en route.

Shiryu:
+ 5: Excalibur
+ 5: Dragon Shield
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Shaina:
+ 5: Thunder Claw
+ 5: Pv
+ 5: Pc
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Oct 2017 - 18:45
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Athéna, Shaïna et Cheshire viennent d'ici

ENTRAINEMENT DE SHAINA & CHESHIRE

Le vol de retour avec Athéna, Shaïna et Cheshire était quelque peu tendu. La déesse n'avait pipé mot.
Cheshire de son côté jouait de la situation et il ne manquait pas de lancer des regards provocateurs à l'attention de la belle guerrière. Cette dernière folle de rage essayait de jouer les indifférentes.

Enfin, le jet privé atterri sur le tarmac d'Athènes. Aussitôt, ils s'engouffrèrent dans une limousine diplomatique, ce qui ne manqua pas d'époustoufler Cheshire. Le trajet en voiture fut comme celui du vol. Silencieux.

Arrivé au Sanctuaire, les deux saints, car c'était comme cela qu'il fallait dorénavant considérer Caith Sith,
attendirent une parole de leur déesse. Cependant, celle-ci, avait commencé à avancer sans même les regarder.

Shaïna entreprit alors de s'adresser à Athéna.

- Athéna, je vous demande l'autorisation d'entraîner Cheshire.

La déesse de la sagesse s'arrêta, se tourna et fixa la silver saint.

- Bien sûr. Il faut que vous soyez prêts. Eh puis, apprends les bonnes manières à ce chaton. Rajouta-t-elle un sourire en coin.

- Quoi ?! Se cabra le concerné.

Puis, sans un mot de plus, ni même un regard la sublime divinité s'éloigna.

- Allons au Colisée, imbécile !

- T'es sûre ?

L'ancien spectre ne put se défiler et le voilà qui se retrouva au Colisée avec Shaïna qui revêtit son armure d'argent. Cheshire en fit de même.

- Je vais me venger ! Lança froidement Shaïna devant un Cheshire qui avalait difficilement sa salive. Cobra Venom !

L'enragée tenta d'enfoncer ses ongles dans le bras de Cheshire.

- Caith Sith's Disappearance ! Hurla ce dernier se rendit assez intangible pour éviter l'empoisonnement.

Surprise, Shaïna avait sous-estimé son adversaire.

- Sidhe Glare !

Cheshire avait attaqué ! Heureusement pour elle, grâce à un saut magistral, elle s'extirpa du regard hypnotique.

Les saints d'argent s'échangèrent les coups pendant un bon moment. Finalement, Shaïna put prendre le dessus au corps-à-corps et accomplit sa vengeance. Cependant, elle fut rassurée de constater que Cheshire était une bonne recrue. Elle comprit maintenant les raisons des dieux du Sanctuaire.

Elle tendit la main en direction de sa victime qui avait un peu de mal à se relever.

- Prouve-moi que je peux avoir confiance en toi. Prouve ta fidélité envers Athéna et Abel et je donnerais ma vie pour toi !

Cheshire, exagérément touché, sauta dans les bras de cette dernière. Aussitôt, elle l'envoya valser !
Cheshire:
+ 5: Sidhe Glare
+ 5: Caith Sith's Disappearance
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Shaina:
+ 5: Cobra Venom
+ 5: Cobra Jump
+ 5: Pv
+ 5: Pc
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Oct 2017 - 4:53
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Shiryu, Tenma et Yato viennent d'ici

ENTRAINEMENT DE SHIRYU, TENMA ET YATO

Un groupe de soldats venait de terminer leur session d'entraînement lorsqu'arriva les saints. Devant eux, s'offraient le Colisée. Ce lieu avait de spécial que la quasi-totalité des saints avait foulé son sol.

- Wouah ! Ça fait bizarre de revenir ici !

- Ouais, je confirme ! Appuya Tenma.

Les soldats passèrent près d'eux en les saluant respectueusement. Les trois hommes en firent de même. L'un des soldats s'approcha de Shyriu.

- Bon retour parmi nous Shiryu. Nous sommes heureux de voir que tu as ramené des saints avec toi. Ça change du spectre que nous avons vu s'entraîner avec Shaïna !

- Un spectre ! S'étonna Tenma alors que Yato faisait une horrible grimace.

- Ainsi, Shaïna a réussi elle aussi sa mission. Murmura le Dragon.

- Oui, un certain Cheshire.

- Cheshire ! Hurla la Licorne.

- Pas lui ! Rajouta son ami.

- Nous verrons cela plus tard mes amis. Il est temps de s'entraîner !

- Pouvons-nous assister à votre entraînement ? Demanda le garde du Sanctuaire. Nous aimerions bien te voir en action avec...

- Tenma du Pégase ! Le jeune homme venait d'endosser son armure.

- Yato de la Licorne ! Il venait d'imiter son ami.

- Oui, pas de problème. Shiryu, lui aussi, avait revêtu sa protection.

Les trois hommes s'avancèrent au centre de l'arène de combat. Le Dragon resta un peu en retrait.

- À vous de jouer !

Les amis se toisaient du regard.

- Tu t'es suffisamment remis de ta raclée Tenma ?

- Oh, ne t'inquiète pas pour moi Yato !

- Unicorn Gallop !

- Pegasus Ryu Sei Ken !

Devant des gardes éblouis, les deux amis ne ménagèrent pas leurs efforts. Ils se donnaient à fond sous les yeux satisfait de Shiryu. Ce dernier se mit alors encore un peu plus en retrait. Il prit une posture montrant qu'il allait méditer. Ce qu'il fit le reste de l'entraînement de ses deux congénères.

Une heure plus tard, Yato et Tenma terminaient leur combat sous les applaudissements des soldats. Shiryu les avait rejoints.

- Bien, allons voir le Seigneur Abel.

Alors qu'ils allaient quitter l'enceinte du Colisée, un homme se présenta à eux.

Le Colisée 612749TheSanctuarysdesignerAntaresBC111Serviteur

- Bon retour Shiryu ! Fit l'inconnu en tendant la main à son interlocuteur.

- Bonjour. Merci pour l'accueil ! Tenma, Yato, laissez-moi vous présenter Gil. Il est l'intendant du Sanctuaire. Il est le responsable de tous ceux qui font que nous sommes si bien ici. J'imagine que tu es là pour les installer ?

- Oui, mais pas seulement. J'ai un message pour vous. Malheureusement, ni la déesse Athéna, ni le seigneur Abel ne pourront vous accueillir. Athéna s'est retirée et ne souhaite pas être dérangée pour le moment. Quant à Abel, il s'est absenté du Sanctuaire.

- Très bien, c'est noté. Les amis, nous irons au palais du Grand Pope plus tard. Allez, prendre possession de vos appartements avec Gil. Reposez-vous un peu. Je vais en faire de même. À plus tard !

Les amis se saluèrent et se quittèrent.
Shiryu:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yato:
+ 5: Unicorn Gallop
+ 5: Unicorn Horn
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pegasus Ryu Sei Ken
+ 5: Pegasus Wall of Light
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Oct 2017 - 11:12
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT DE SHIRYU, TENMA ET YATO (SUITE)

Shiryu s'était levé comme à son habitude aux aurores. Après un brin de toilette, le saint avait pris le temps de petit-déjeuner. Une tasse de thé et deux boules de sésame plus tard, il était prêt à se rendre au Colisée.

Sur le chemin le menant là-bas, le disciple de Maître Dokho avait répondu à toutes les sollicitations. Toujours disponible, le Dragon était extrêmement populaire.

Sur place, le saint enchaîna shadow boxing, renforcement musculaire, étirement et méditation. Appliqué, il ressentit immédiatement les bienfaits de sa pratique. Alors qu'il s'épongea sous le chaud soleil grec, deux têtes qu'il connaissait bien maintenant firent leur apparition.

Inséparables, Yato et Tenma arrivaient et leur bonne humeur débordait. On entendait leurs éclats de rire se propager dans tout le sanctuaire. Les deux copains aimaient bien se chambrer et cela leur permettait de surpasser.

Après avoir respectueusement salué Shiryu, ils s'échangèrent des coups au cours d'un petit combat. Sous le regard avisé du Dragon, ils se donnèrent à fond.
Shiryu:
+ 5: Rozan Hyaku Ryu Ha
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yato:
+ 5: Unicorn Mystic Horn
+ 5: Unicorn Horn
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pegasus Sui Sei Ken
+ 5: Pegasus Wall of Light
+ 5: Pv
+ 5: Pc
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov 2017 - 4:29
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Tenma et Yato viennent d'ici

ENTRAINEMENT DE SHIRYU, TENMA ET YATO (SUITE 1)

Assis dans les tribunes du Colisée, Shiryu observait Tenma et Yato. Les deux meilleurs amis s'entraînaient assidument même s'il parlait un peu trop au goût du Dragon. Cependant, leur progression était manifeste et le japonais s'en trouva fort satisfait.

Il utilisa la serviette qui pendouillait autour de son cou afin de s'éponger et eut à ce moment une pensée pour Shunrei. Il était vrai que depuis son retour au Sanctuaire et depuis le début des évènements, il n'avait plus eu de nouvelles d'elle. Pourtant, il ne l'oubliait pas. Jamais ! Elle avait une place à part dans son cœur.
Il se promit de demander la permission à Abel d'aller lui rendre visite.

- Shiryu ? SHIRYU ? Hurlait un Yato dégoulinant de sueur.

Le Dragon fut arraché à ses pensées nostalgiques. Il leva les yeux et vit les deux saints torse nu le dévisager interloqué.

- Tout va bien ?

- Oui, oui. J'étais juste perdu dans mes pensées. Vous avez terminé ?

- Ouais ! C'est super de retrouver ses sensations !

- Oui, grâce à toi, nous n'arrêtons pas de progresser !

Les trois hommes échangèrent des sourires complices quand tout à coup, il reprirent une expression sérieuse voire de surprise.

- Mais... ?

- Quel est ce cosmos ?

- Il... Il est incroyablement puissant !

Les saints venaient effectivement de détecter la présence de Cronos. Ce dernier était non loin d'eux. Sans

- Un dieu ! Un dieu se présente aux portes du Sanctuaire !

Sans attendre, le trio enfila leurs armures et décidèrent de se rendre sur place.

Shiryu:
+ 5: Dragon Fury
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yato:
+ 5: Mystic Ray
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pegasus Senko Ken
+ 5: Pv
+ 5: Pc
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Nov 2017 - 3:32
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Albérich vient d'ici

ENTRAINEMENT D'ALBERICH

[justify]Sur la zone de combat du Colisée, trônaient plusieurs cercueils d'améthyste. À l'intérieur de ceux-ci, des gardes aux visages exprimant la terreur voyaient leur énergie vitale drainée. Albérich de Mégrez n'avait pas hésiter un seul instant à martyriser ces pauvres hommes pour le bien de son entraînement.

Les gardes encore libre ne savaient plus quoi faire. Qui était donc cet homme aux méthodes si cruelles ? Bien vite, ils apprendraient à leur dépend son identité. Abel venait de ramener un être malfaisant. C'était en tous les cas, l'impression qu'ils avaient.

Alerté, Shiryu arriva à vive allure par les tribunes du Colisée. Il lança une rafale de cosmos en direction du guerrier divin. Ce dernier, dressa alors un bouclier de cristal devant lui afin de se protéger. Puis, d'un claquement de doigt, il libéra les gardes. Il s'en alla ensuite gardant toujours son sourire provocateur.

Au sol, les gardes essayaient de reprendre leur souffle. Shiryu se porta à leur secours.
Albérich:
+ 5: Amethyst Shield
+ 5: Amethyst Shield
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Nov 2017 - 4:02
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Shiryu, Tenma et Yato viennent d'ici

ENTRAINEMENT DE SHIRYU, TENMA ET YATO

Un cri résonna puis, un éclat de cosmos illumina le Colisée entier. Une colonne de lumière bleue s'éleva au ciel. C'était Tenma, fou de rage, qui laissait son dégoût pour Albérich s'exprimait. Yato se rapprocha de son ami et posa une main sur son épaule avant de le questionner.

- Tu enrages encore à cause de ce gars ? Tu devrais l'ignorer. Lui conseilla la Licorne.

Le jeune homme le regarda atterré.

- Et c'est toi qui me dit ça ?!

Tenma connaissait parfaitement le caractère de son ami et il le trouvait étonnement calme.

- Ouais, mais vue comme les choses se profilent, on aura guère le choix de nos compagnons d'armes ! Tu sais ce que veulent les dieux nous dépassent !

- Eh ben moi, je ne l'accepte pas ! Cheshire et maintenant cet Albérich abject ! Bientôt, tu vas voir, ils vont nous dégotter un juge des Enfers ou un enragé de Berserker !

Shiryu qui s'entraînnait aussi s'approcha à son tour.

- Je te comprends Tenma. Je n'adhère pas à cela aussi. Cependant, je pense que Yato a raison...

- Ah oui ? Lui coupa la parole le jeune chevalier.

- Oui. Il ne faut surtout pas se laisser manipuler par Albérich. C'est son point fort.

- Oui, mais c'est dur !

- Je sais ! Je me dis juste qu'Athéna et Abel ont leur raison. La guerre qui se prépare sera la plus terrible des guerres que nous avons connue jusqu'ici. Avoir ce genre de personnes est sans doute nécessaire. Je reconnais qu'Albérich est un excellent stratège.

Ce fut sur ces mots pleins de sagesse que le trio termina son entraînement.

Shiryu:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yato:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pv
+ 5: Pc
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov 2017 - 3:38
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT DE SHIRYU, TENMA ET YATO

Yato et Tenma s'élançaient. Déterminés, ils faisaient pleuvoir leurs coups sur leur cible. En face, Shiryu, fort de son expérience, les parait. Il n'y avait là, rien d'insurmontable pour lui. En effet, le Dragon était habitué à combattre plusieurs adversaires à la fois.

Il était évident que ces trois prenaient du plaisir à se défier. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'ils s'entraînaient ensemble. Leur connaissance en chacun ainsi que leur amitié ne cessaient de grandir.

Malgré le fait qu'ils provenaient d'une époque beaucoup plus lointaine, Tenma et Yato voyaient en Shiryu un aîné qu'ils respectaient. Il était pour eux un sensei qui les faisait progresser.

De son côté, Shiryu redécouvrait les joies et la force de l'amitié. Cela lui rappelait de bons souvenirs et lui aussi évoluait grâce à la confrontation avec ces deux chevaliers.

Shiryu:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yato:
+ 5: Unicorn Supersonic Gallop
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pegasus Rolling Crash
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc 2017 - 16:31
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Hamilia et Cheshire viennent d'ici

ENTRAINEMENT DE HAMILIA ET CHESHIRE

Les tout récents amis se rendaient sur la piste du Colisée. Cheshire se surprenait lui même. Il ne s'attendait pas à se lier d'amitié avec une naïade. Aussi vite de surcroit ! Finalement, lui, l'ancien spectre se plaisait bien au Domaine Sacré. Même s'il n'était pas totalement accepté et encore craint,
il rencontrait des personnes intéressantes.

Himalia, elle avait commencé à découvrir les lieux et elle était fascinée ! Son esprit bouillonnait devant tant de merveilles. Sa rencontre avec Cheshire l'avait en plus rassuré. De toute évidence, elle allait se plaire ici.

Cette fois, l'égyptienne et l'anglais allaient de nouveau s'affronter, mais il s'agissait là plutôt d'une rencontre amicale que d'un combat avec enjeu. Ils se regardaient, se toisaient, se souriaient puis foncèrent l'un vers l'autre.

Après deux bonnes heures, ils finirent exténués. Ils s'étaient donnés à fond et ressentaient déjà les bénéfices de leurs échanges.

Himalia:
+ 5: Swordfish Attack
+ 5: Water Wall
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Cheshire:
+ 5: Sidhe's Illusion
+ 5: Caith Sith's Disappearance
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Déc 2017 - 12:27
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT DE HAMILIA ET CHESHIRE

Cheshire était sur le départ. Ses affaires étaient toutes prêtes. Encore une matinée au Sanctuaire et, il serait temps pour lui de partir effectuer sa mission. Direction pour l'Afrique du Sud pour le recrutement d'un spectre comme lui !

Alors qu'il n'était pas encore neuf heures trente, il commençait déjà à bailler. Cheshire était souvent dans cette état et il n'hésitait pas à aller dormir pour se requinquer. La sieste était son passe-temps favori. Le pauvre était facilement accablé par le climat chaud et sec d'Athènes !

Alors qu'il se dirigeait vers son lit, on frappa à sa porte. C'était Himalia, toutes dents dehors qui était venue lui rendre visite. Même s'il fit mine de grimacer,
le Chat était content de la voir.

Il ne put résister à sa demande d'entraînement. Aux oubliettes sa sieste. Ils endossèrent leur armure et partirent s'entraîner.
Himalia:
+ 5: Rain Bind
+ 5: Water Wall
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Cheshire:
+ 5: Black Ray
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Déc 2017 - 4:15
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Bran et Albérich viennent d'ici

ENTRAINEMENT DE BRAN ET ALBERICH

Albérich avait revêti son armure. Entre ses mains, il avait son épée d'améthystes. Dans l'indifférence générale, il était prêt à commencer son entrainement. Cela contrastait avec l'effervescence qui régnait autour de l'entraînement des autres saints. À coup sûr, Albérich n'était pas le plus aimé. Ce dernier n'en avait cure.

Alors qu'il commençait à intensifier sa cosmos-énergie, il en sentit une autre dans l'arène. Il la reconnut aussitôt. Bran était là portant son armure et épée en main.

- Ainsi, tu tiens ta promesse ! Tu as décidé de ne pas me lâcher ?

- C'est sûr sale traitre ! Je vais surveiller tes petites fesses et crois moi, mon gars, tu te sentiras épié à chaque instant. En attendant, montre-moi de quoi tu es capable avec ton épée !

Pourtant de la même famille, les deux hommes se détestaient profondément. L'entrainement faillit tourner à plusieurs reprises à un franc affrontement. Heureusement, que les nouveaux saints gardèrent raison gardée.

Finalement, leur entrainement fut productif et positif pour eux.
Albérich:
+ 5: Hoono No Ken
+ 5: Amethyst Shield
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Bran:
+ 5: Sword of Fire
+ 5: Fire Geyser
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Déc 2017 - 4:00
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Hakurei vient d'ici

ENTRAINEMENT DE BRAN, HIMALIA ET HAKUREI

L'écaille de l'Espadon venait de recouvrir la très sexy Himalia. Depuis le départ de son grand ami, Cheshire, elle n'avait pas posé les pieds au Colisée pour s'entraîner. Elle s'était adonnée à sa passion pour l'archéologie et s'était empressée de découvrir les facettes visibles et non-visibles du Sanctuaire d'Athéna. Elle y avait découvert des choses formidables, appris des anecdotes croustillantes et manipulé des objets ancestraux. Bref, elle s'était bien amusée !

Pourtant, la veille, lorsque le soldat était venu apporter la missive du Seigneur Abel, il était hors de question de se défiler. Le dieu de la Couronne Solaire voulait que ses chevaliers restent en alerte alors, il imposait de temps à autre des séances types dans lesquelles il faisait s'opposer des adversaires n'ayant pas forcément le même niveau de maîtrise de cosmos.

Ce matin-là, la belle combattante devait faire équipe avec un certain Hakurei. Ce dernier venait tout juste de revenir au Sanctuaire, mais elle ne l'avait encore jamais rencontré. Elle s'était pourtant renseignée et avait découvert que jadis, ce dernier avait été un fidèle saint au service de sa déesse. Qu'il avait participé à deux guerres saintes contre Hadès et qu'il avait été un des maîtres de Jamir. Rien que ça !

La voici qui pénétrait l'enceinte du Colisée. Au centre de la piste de combat, se tenait Bran, le colosse venu de l'extrême nord. Il se tenait là, fièrement les poings posés sur ses hanches. Himalia le salua et il lui répondit avec un franc sourire.

- Te voilà Himalia ! Je suis heureux de te voir ! Prête à t'amuser ?

- Oui... Répondit-elle humblement, un peu impressionnée par l'imposante carrure de son adversaire du jour.

- Ha ! Voilà le sage Hakurei ! Déclara Bran en accompagnant ses paroles d'un signe de la tête.

L'ex marina se retourna et vit un homme jeune s'avancer. Sa longue chevelure argentée tombait sur son armure de l'Autel.

- Bran et Himalia, je présume. Heureux de vous rencontrer. Je me nomme Hakurei. C'est un honneur de m'entraîner avec vous. Dit-il respectueusement.

- Nous aussi Hakurei. Allez ! On y va !Dit le guerrier de l'Épée Flamboyante visiblement excité d'échanger les coups fidèle à la réputation des guerriers nordiques.

Hakurei posa une main sur l'épaule d'Himalia en guise d'encouragement et de confiance. La jeune femme lui sourit puis, se lança à l'assaut. Elle fit pleuvoir les coups en direction de Bran, mais ce dernier rompu à l'art du combat n'eut aucun mal à l'envoyer à terre.

- Glorious Hunt !

Surprise, Himalia se retrouva sans défense.

- Sekishiki Toride ! Avait hurlé Hakurei se jetant devant la combattante afin de la protéger. Malheureusement, l'attaque fut trop puissante pour eux et, ils furent projetés au loin. Les deux combattants avaient perdu leur casque. Ils se relevèrent difficilement sentant leur corps souffrir de la chaleur de l'épée de Bran qui n'était pas décidé à les ménager.

- Debout Himalia ! Ordonna Hakurei. Seuls nous n'y arriveront pas. Combinons nos forces ! Conseilla le silver saint.

- D'accord, mais j'y vais à fond ! Rain Bolero !

Elle commença alors sa danse devant un Bran médusé voire hypnotisé. Puis, sans crier gare, elle fonça sur lui pour le frapper de multiples coups. L'ancien guerrier divin tenta bien de réagir, mais cette fois, Himalia avait été plus efficace. Elle s'écarta d'ailleurs afin de laisser Hakurei frapper !

- Sekishiki Kisōen !

Les feux follets du chevalier de l'ancien temps allèrent consumer Bran. Sous l'impact des deux attaques combinées, il alla s'écraser au sol. À son tour, il perdit son casque et sentit son corps subir la douleur.

Il se releva pourtant sans peine, fort de sa bonne constitution. Il éclata de rire. À ce moment, il reconnaissait la valeur de ses partenaires d'entraînement. Puis, il repartit à l'attaque.

Ils s'entraînèrent ainsi pendant environ deux heures jusqu'à ce que la fatigue prennent le dessus. De toute façon, ils devaient laisser la place à deux autres chevaliers.

Himalia:
+ 5: Rain Bolero
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Bran:
+ 5: Glorious Hunt
+ 5: Fire Geyser
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Hakurei:
+ 5: Sekishiki Kisōen
+ 5: Sekishiki Toride
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Déc 2017 - 9:19
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Shaïna vient d'ici

ENTRAINEMENT DE SHAÏNA ET ALBÉRICH

Sous son masque, Shaïna serrait les dents. Elle en faisait de même avec ses poings. Alors qu'Himalia, Hakurei et Bran quittèrent l'arène, elle ne les vit même pas. Pourtant, Bran lui adressa la parole.

- Méfie-toi de lui ! Ne le ménage surtout pas ! De toute façon, ne t'inquiète pas, je reste dans les parages.

Shaïna se décida à regarder Bran avant de lui répondre. Elle ne le connaissait pas, mais ses paroles lui inspiraient de la confiance. Seulement, la silver saint avait un tempérament bien trempé et, sa réponse fut assez sèche.

- Merci pour ta sollicitude, mais je n'ai besoin de personne ! Sache que je ne compte pas retenir mes coups face à cet individu méprisable !

La guerrière avait du mal à comprendre pourquoi Abel l'avait recruté. Elle comprenait encore moins que sa déesse ait donné son aval à une telle folie. Elle intensifia son cosmos et son armure d'argent vint la recouvrir. Elle la sentait vibrer. Elle aussi avait apparement en dégoût l'ancien guerrier divin.

Ce dernier fit son apparition. Casque sous le bras, il s'avançait fier, hautain, l'air méprisant. Il fixa son casque sur sa tête et jeta un regard en direction des gradins, où avaient pris place Bran, Hakurei et Himalia. Le guerrier à l'Épée Flamboyante adressa un magistral doigt d'honneur à son descendant qu'Hakurei s'empressa d'abaisser.

- Allons, allons Bran. Un peu de tenue. Tout le monde à droit à une seconde chance. Si Athéna et Abel ont décidé de lui faire confiance, c'est qu'il y a une bonne raison à ça mon ami.

- Tu es trop bon Hakurei ! Lâcha le père de famille en haussant les épaules.

Dans l'arène, Shaïna et Albérich se faisaient face.

- Je ne vais pas te ménager femme ! Ce sont les ordres du Seigneur Abel. Précisa-t-il un sourire en coin.

- Tsss ! Tu crois me faire peur ? Approche un peu pour voir.

Albérich ne se fit pas prier. Il fonça droit sur l'italienne tel un loup sur un pauvre lapin. Cependant, Shaïna n'était pas un faible petit animal. Elle maîtrisait le combat au corps à corps à la perfection et, les coups du traître d'Asgard étaient facile pour elle à esquiver ou à parer. Elle décida de répliquer. Son adversaire se trouva vite submerger. Les frappes étaient rapides et précises. Albérich était obligé de reculer, mais Shaïna ne le laisser pas respirer. Elle ponctua sa démonstration d'un magnifique fauchage qui fit tomber le conseiller d'Abel sur les fesses.

Des gradins montaient les applaudissements et les encouragements volontairement bruyant de Bran. Himalia était ,quant à elle, épatée par le niveau affiché par sa consœur.

Albérich se releva en pestant.

- Je vais te faire souffrir !

- Tu parles trop ! Cobra's Bewithcing !

Des serpents de cosmos apparurent et commencèrent à s'agiter autour d'un Albérich surpris. Pendant ce temps, Shaïna avait concentré son cosmos qu'elle lança sur son adversaire. Ce dernier ne put réagir et se fit frapper. Le guerrier Delta fut lamentablement envoyé au sol mordre la poussière.

- Tu vas me le payer ! Vociféra Albérich tout en se relevant. Nature Unity !

- NON !!!! Hurla Bran. Tu vas la tuer !!!

Les esprits de la nature invoqués par l'asgardien d'origine se déchaînèrent contre la pauvre Shaïna. Elle tenta bien de l'esquiver, mais elle fut frappée durement.
Elle s'écroula inconsciente. Le trio qui avait pris place dans les gradins se jetèrent dans l'arène. Si Hakurei et Himalia se portèrent au secours de l'italienne, Bran saisit Albérich par le cou. Ce dernier se laissa faire.

- Je vais te tuer sale traître ! Comment as-tu osé utiliser cette technique sur elle !

Alors que Bran perdait son sang froid, un cosmos surpuissant se fit ressentir.
C'était Abel qui décida d'intervenir.

- Lâche-le Bran ! Ce dernier s'exécuta aussitôt. Hakurei, Himalia conduisez Shaïna à l'infirmerie.

- Seigneur Abel, cet homme est un fou dangereux ! Il a failli la tuer !

- Calme-toi. Je ne veux pas que mes chevaliers s'étripent entre eux. Cette remarque est valable pour Albérich aussi bien que pour toi. Dit-il en désignant Bran. Shaïna en a vu d'autres. Elle est bien plus forte que vous ne le pensez.D'ailleurs, si vous n'y prenez pas garde, elle vous dépassera un jour.

Le Grand Pope ordonna à Bran et Albérich de rentrer chez eux. Puis, il partit s'enquérir de l'état de santé de son silver saint.

Shaïna:
+ 5: Cobra's Bewithcing
+ 5: Cobra Jump
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Albérich:
+ 5: Nature Unity
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Jan 2018 - 4:29
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Shaïna & Himalia viennent d'ici

ENTRAINEMENT DE SHAÏNA ET HIMALIA

Shaïna se tenait au centre de l'arène. Elle avait complètement récupérée de la violente charge d'Albérich. Enfin, pas totalement, car elle s'en voulait de s'être fait surprendre de la sorte. Cependant, elle était bien obligée de reconnaître la supériorité du conseiller d'Abel. Elle en avait vu d'autres ! Par le passé elle avait subie les attaques de Seiya, d'Aiolia, de Thétis, de Syd, de Poséidon, de Thanatos pour ne citer qu'eux. Alors, se faire avoir par se fourbe d'Albérich l'énervait au plus haut point.

Face à elle se tenait Himalia. Depuis son arrivée, outre son goût pour ses découvertes archéologiques, elle apprenait à connaître ses compagnons d'armes.
En l'absence du saint du Verseau, le Seigneur Abel lui avait fait l'immense honneur de s'occuper de la Grande Bibliothèque Sanctuaire. Elle avait ainsi retracé l'histoire de chacun d'eux et, était impressionnée par la femme que l'on disait forte et qui se tenait devant elle.

Vêtues de l'armure, les deux femmes engagèrent le combat. Au Thunder Bite de Shaïna, Himalia répondait par son Swordfish Foil.

Après de longues minutes d'entraînement, les deux femmes s'arrêtèrent. Elles prirent ensuite le temps de discuter. Himalia lui raconta son histoire. Shaïna la sienne. Elles s'appréciaient, mais il y avait un point sur lequel les silver saint étaient en désaccord. En effet, elles ne partageaient pas le même avis sur Cheshire. Himalia tentait de la convaincre que ce dernier était devenu quelqu'un d'autre, qu'il avait un bon fond. Shaïna lui promit d'essayer de réviser son jugement, mais rien n'était joué !
Shaïna:
+ 5: Thunder Bite
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Himalia:
+ 5: Swordfish Foil
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Jan 2018 - 5:06
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Albérich & Bran viennent d'ici

ENTRAINEMENT DE ALBERICH PUIS DE BRAN

Les deux hommes avaient bien pris soin de s'éviter. Si Bran avait envi de dire ses quatre vérités à son descendant, Able lui en avait formellement interdit.
Même si dans l'histoire du Sanctuaire, il y avait toujours eu des tensions entre certains chevaliers, un conflit à la face de tous aurait de nombreuses répercussions négatives. Voilà donc pourquoi le Pope avait décidé que pour le moment, les deux hommes devaient s'éviter le plus possible.

Ce fut donc Albérich qui prit place en premier dans le Colisée. L'ex serviteur d'Odin avait des motifs d'être contrarié. Il y a avait notamment le fait qu'Abel ait décidé d'envoyer Hakurei auprès de Cronos. Il déplorait ce manque de confiance.

Alors pour évacuer le stress, il s'évertua à faire un entraînement intensif.

Quelques temps plus tard, ce fut autour de Bran.

Sous les yeux de sa fille, le colosse décida d'améliorer sa plus puissante attaque. Beaucoup plus prudent qu'Albérich, il choisit de ne pas le faire contre quelqu'un. Ainsi, aucun risque de mettre la vie de qui que ce soit en danger.

Emmy adorait son père et le voir s'entraîner ainsi portant cette fabuleuse armure lui emplissait les yeux plein d'étoiles.

Finalement, père et fille quittèrent l'arène afin d'aller profiter d'un moment ensemble.

Albérich:
+ 5: Amethyst Shard
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Bran:
+ 5: Nature Unity
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2018 - 4:52
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sorrento vient d'ici

ENTRAINEMENT DE SORRENTO

La nouvelle s'était propagée comme une traînée de poudre dans tout le Sanctuaire, un nouveau saint avait rejoint les rangs d'Athéna. Il s'agissait d'un ancien Général de Poseidon qu'Athéna en personne était partie recrutée. On le décrivait comme élégant, beau et talentueux, car il jouait merveilleusement bien de la flûte.

Les gardes qui l'avaient vu se diriger vers le Colisée avaient prévenu d'autres gardes qui en avaient prévenu d'autres, et lorsque Sorrento pénétra le Colisée, il ne s'attendait pas à retrouver autant de personne.

Un peu déboussolé, le saint posa sa pandora box au sol et intensifia sa cosmos énergie afin d'appeler son armure. Lorsqu'elle le recouvrit, des applaudissements montèrent des gradins. Sorrento essayait de rester concentrer. Pourtant, il tourna la tête vers le public. Il avait repéré un cosmos puissant. C'était Bran qui le fixait bras croisés et avec un sourire. Soudain, le colosse se mit debout et cria fort.

- Vas-y mon gars balance tout !

D'abord surpris, Sorrento finit par lui sourire. Il le trouvait amusant. Puis, l'ancien marina retrouva son sérieux afin de s'entraîner efficacement. Il fit fi des gens autour de lui et travailla sur sa défense, son attaque la plus usitée en combat, son cosmos ainsi que son endurance.

Ainsi, il s'entraîna pendant une heure. À la fin, le public l'applaudissait et le salua. Tous étaient heureux de voir un chevalier de sa trempe de leur côté.

Bran pénétra l'arène et s'avança vers Sorrento. Il lui tendit la main. Main que le joueur de flûte saisit.

- Je suis Bran de l'Épée Flamboyante.

- Sorrento de la Sirène.

- Eh bien Sorrento, je suis heureux de te rencontrer. Tu es très impressionnant. Pourtant on dirait pas comme ça ! Déclara Bran avant d'éclater de rire.

- Euh.. Merci Bran.

- Je t'offre un verre ? Demanda l'ancêtre des Mégrez.

- Cela aurait été avec plaisir, mais je dois rencontrer le Seigneur Able. Une autre fois peut-être ?

- Oui, mon ami. On se reverra bientôt !

Sorrento:
+ 5: Dead End Symphony
+ 5: Enchanted Barrier
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Jan 2018 - 3:30
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Shiryu et Ioxias viennent d'ici

ENTRAINEMENT DE SHIRYU ET DE IOXIAS

Ioxias accompagné de son tout nouveau maître, Shiryu, prenait place dans l'arène. Sorrento les avait quitté afin de vaquer à ses occupations.

- Tu es prêt ? Demanda Shiryu Sensei.

- Euh... Oui. Répondit un Ioxias peut assurer.

Shiryu fonça droit sur Ioxias et fit pleuvoir les coups. Ce dernier ne s'y attendait pas. Il venait d'ajuster son casque lorsqu'il vit fondre le Dragon sur lui. Illico presto, il se retrouva au sol.

- Tu es trop naïf. Lui lâcha le chevalier expérimenté. Il lui tendit la main afin de l'aider à se relever. Dans un combat à mort, l'adversaire ne te laissera pas le temps de t'apprêter. On recommence ?

- Oui ! Répondit le jeune homme cette fois-ci bien plus motivé.

Ainsi, le chevalier de bronze légendaire et son jeune élève s'entraînèrent d'arrache pied. Ioxias pouvait déjà ressentir les bienfaits de cet échange.
Shiryu:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Ioxias:
+ 5: Darkness Bind
+ 5: Night Veil
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Jan 2018 - 10:41
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT DE SHAÏNA ET DE BRAN

Au milieu de l'arène du Colisée deux silhouettes s'agitaient. Il s'agissait de Bran et de Shaïna. Le colosse donnait des coups d'épée que la belle italienne s'efforçait de les éviter.

Enthousiaste, Bran ne s'attendait à voir en Shaïna une formidable combattante.
Il révisa vite son jugement devant le talent de la jeune femme pour le combat. Cette dernière, loin d'être impressionnée tenait la dragée haute à son partenaire d'entraînement et cela, malgré la différence de cosmos.

Ils terminèrent leur entraînement dans le respect. Bran s'inclinant devant les qualités de la silver saint.

- Eh bien, je dois dire que tu m'as étonné Shaïna. Tu es une formidable combattante !

- Merci à toi ! Tu m'as poussé à me surpasser !

- Allez vient à la maison ce soir, je t'invite. Et puis, Emmy sera contente de voir Erya. Je vais te préparer une spécialité d'Asgard dont tu m'en diras des nouvelles !

- Avec plaisir Bran ! J'ai de voir tes talents de cuisinier !

Shaïna:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Bran:
+ 5: Flame Slahs
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan 2018 - 4:07
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT DE SORRENTO

Lorsqu'il se présenta dans l'arène du Colisée, personne n'y était pour le voir. L'effervescence autour de lui était un peu retombée et, Sorrento apprécia de se retrouver seul. Il ne détestait pas d'être entouré, d'être sollicité, mais il préférait la discrétion.

Déterminé à retrouver son niveau d'antan, l'ex marina se mit immédiatement à l'entraînement. Il se concentra ainsi sur sa défense et son attaque "Mermaid's Enthrall". Il prit bien soin aussi de travailler sur la gestion de son cosmos ainsi que sur son endurance physique.

L'entrainement à peine terminer et il se sentait déjà plus fort. Satisfait, il renvoya son armure et décida de rentrer dans ses appartements afin de se reposer un peu.
Sorrento:
+ 5: Mermaid's Enthrall
+ 5: Enchanted Barrier
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan 2018 - 5:47
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Tenma, Yato, Théa et Halimède viennent d'ici

ENTRAINEMENT DE SHIRYU, IOXIAS, TENMA, YATO, THEA ET HALIMÈDE

Shiryu et son disciple, Ioxias, avaient endossé leur armure.Ils se faisaient face prêts à en découdre. Le visage neutre, le Dragon attendait patiemment. Ioxias, lui, était un peu plus crispé. Il se demandait comment il allait prendre en défaut son mentor. Après moult tergiversations, il s'élança à l'attaque. Malheureusement, un cri au loin manqua de le faire trébucher.

En tournant la tête, il vit quatre personnes se diriger vers eux. Trois hommes et une femme. Tous portaient une pandora box sur le dos. L'un d'eux faisaient des signes amicaux à Shiryu.

- Salut Shiryu ! Je suis si content de te revoir ! Salua Tenma.

- Ouais, ça faisait un bail ! Ajouta Yato.

- Mes amis, je suis aussi heureux de vous revoir. C'est un réel plaisir. Permettez-moi de vous présenter Ioxias. Il fut jadis au service d'Hermès.

- Oui, tout à fait ! Et Shiryu est devenu mon maître ! Dit-il en serrant les mains des quatre arrivants.

- Cool ! Nous aussi, on a des amis à vous présenter. Voici Théa.

- Théa ? Je ne t'avais pas reconnu. Tes cheveux ont drôlement poussé ! Fit un Ioxias surpris. Heureux de te revoir !

- Moi aussi Ioxias !

- Mais dis-moi, tu vas rien me subtiliser, hein ? se méfait Ioxias.

Tenma et Yato regardèrent la nouvelle sainte en faisant la moue.

- Oui, effectivement, elle a un petit problème de cleptomanie.

- Ouais, à peine arrivée qu'elle avait tenté de subtiliser le bracelet d'une pauvre villageoise ! Déplora Yato

- Je suis sûr qu'elle va s'améliorer. Tempéra Shiryu.

- Quant à moi, c'est Halimède ! Je fus au service de la déesse Pallas et j'ai déjà combattu des saints ! Il faut pas en vouloir à Théa, on aime les belles choses ! Expliqua Halimède.

- Quoi qu'il en soit, je suis content de vous rencontrer. Nous allions nous entraîner, ça vous dit de nous rejoindre ? Demanda le Dragon.

- Yeah ! Hurla Tenma.

Toute la bande s'entrainèrent donc dans la bonne humeur. Tous purent constater que le saint du Dragon avait franchi un important palier. Théa constata aussi qu'à son contact, Ioxias avait aussi progressé. Halimède, lui, aussi fougueux que Tenma, il se régalait de tous les affronter.
Shiryu:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Ioxias:
+ 5: Curse of Apollo
+ 5: Night Veil
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Tenma:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Yato:
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Théa:
+ 5: Heifer Rush
+ 5: Earth Wall
+ 5: Pv
+ 5: Pc


Halimède:
+ 5: Phantom Scream
+ 5: Time Whirl
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Jan 2018 - 4:21
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT DE SORRENTO #2

Des notes d'une musique douce montait de l'arène du Colisée. Flûte à la bouche, Sorrento avait débuté son entraînement. Souple, fluide, rapide, puissant, l'ancien marina faisait étalage de toute son talent.

Il était évident, qu'à l'heure actuelle, aucun saint ne pouvait rivaliser avec lui au Domaine Sacré. Le jeune homme savait cela et, pour lui, il se devait de tenir se rang à la perfection.

Comme dans tout ce qu'il entreprenait, le saint mettait du cœur à l'ouvrage et ainsi, son entraînement fut immédiatement bénéfique.
Sorrento:
+ 5: Dead End Climax
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Jan 2018 - 4:19
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3610
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
ENTRAINEMENT D'HAKUREI (entraînement réalisé au Cronos Labyrinthos)

Un peu plus habitué avec les lieux, le saint de l'Autel s'était dirigé vers l'endroit dédié aux entraînement.

En y allant, il avait eu droit aux gestes amicaux du peuple des Titans. On lui faisait des grands gestes pour le saluer, là un enfant lui sautait dans les bras, là-bas une vieille dame lui offrit une pomme. Bref, il avait droit aux mêmes égards que s'il avait été lui même un serviteur de Cronos.

Pourtant, le saint ne perdait pas de vu son objectif. Servir Athéna. Pour cela,
il devait devenir plus fort. Il entreprit alors un entraînement rigoureux et productif.
Hakurei:
+ 5: Sekishiki Konsō Ha
+ 5: Pv
+ 5: Pc

_________________
Le Colisée Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Colisée et Horloge de Flammes-