Seiya était tout content de pouvoir se battre amicalement contre son frere d'arme. La présence des Jumeaux l'empêchaient de verser sa petite larme personnelle car il savait bien qu'il se ferait charrier jusqu'à la fin des temps si les deux Tarés le voyaient ainsi. Et pourtant, son sourire était si franc et son bonheur si véritable.
Quant à Kazuma, il serra la main du bien nommé Sham en riant joyeusement.
" Mais avec grand plaisir mon Bonhomme ! Tu as l'air d'être vraiment un gars bien coriace. On va bien s'amuser ensemble ! " Déclara-t-il de bonne humeur en tapotant amicalement les eux épaules de Sham en souriant.
Le problème, comme d'habitude dirions-nous, venait des deux Jumeaux. Et dire que tout avait bien commencé alors que le cadeau d'Alberich les avait rendu fou de joie. D'ailleurs, Ymir jetait un regard bien intéressé en direction du Saint en mode " Raide dingue d'Alberich". Ses yeux pétillaient d'excitation: elle était chaude pour lui sauter dessus et lui déclarer son amour. Et comme d'habitude, scène numéro 1...
" Il est vraiment mignon lui. Je suis en train de tomber amoureuse." Décréta-t-elle.
" Interdiction de tomber amoureuse d'une autre personne que moi !" S'opposa violemment Méthone, en mode grand frère possessif.
" Je vais te buter tout de suite toi ! Tu m'emmerdes !" Avertit soudainement une Ymir en mode froide.
" Bah si tu sors avec un autre homme que moi, tu ne rentres plus chez moi et je trouverais une autre femme avec qui je pourrais faire l'amour !" Répliqua Méthone sur un ton glacial.
" Déjà, chez toi, c'est chez nous ! Et puis, je t'interdis de regarder une autre femme que moi si je peux pas tenter mon coup avec Alberich !" Répliqua sèchement Ymir.
" Bah, si tu sors avec Alberich, la première femme qui croisera mon regard sera celle que je séduirais !" Reprit Méthone avec force.
" Tu ne sais même pas draguer !" Se moqua Ymir.
" Toi aussi, tu ne sais pas charmer les hommes ! " Rétorqua Méthone.
Scène habituelle d'engueulade entre les Jumeaux qui les rendaient si mignon qu'on en oublierait presque que c'était des fous furieux psychopathes. Mais, quand Leif proposa son aide à Chalciope alors que celui-ci avait refusé le combat les Jumeaux, chassez le naturel, il revient au galop.
" Désolé mon petit gars mais notre cible, c'est lui pas toi." Annonça Ymir en regardant Chalciope.
" Un pari ? Je vais te proposer un bon challenge moi..." Commença Méthone.
" Parce que si tu arrives à nous battre, on acceptera tout ce que tu nous demanderas..." Poursuivit Ymir
" Mais, si tu nous bats, c'est toi qui devra faire tout ce qu'on veut." Ajouta Méthone.
" Et pour être très honnête avec toi, on veut taper sur un gars fort pour calmer nos nerfs..." Continua Ymir.
" Car, non loin là-bas, il y a un enfoiré qu'on veut charcuter et éviscérer avec délicatesse en l'entendant couiner comme le sale porc qu'il est." Reprit Méthone.
" Mais, comme je suis persuadé qu'on ne pourra pas le faire parce que la liste sera longue et que les tickets seront chers..." Débuta Ymir.
" Autant foutre notre rage sur un adversaire qui le mérite." Conclut Méthone.
Les Jumeaux dans toutes leurs splendeurs. Seiya pouvait très bien comprendre ce qu'ils ressentaient car, au fond de lui, il mourrait d'envie de tuer Agrios. Et pourtant, cela ne serait pas possible. Seiya avait la chance d'avoir sa soeur et Marine auprès de lui mais ce n'était pas forcément le cas d'Ymir et de Méthone. Il soupir en secouant la tête puis s'excusa auprès de Shiryu et s'avança vers le dénommée Chalciope.
" Je te prie d'excuser le comportement des deux Jumeaux. Si tu acceptais leur défi, je t'avoue humblement que cela nous arrangerait. Ils sont mauvais mais ils commencent à avoir un bon fond. Cela leur ferait du bien de t'affronter.." Tenta de négocier Seiya alors que sa présence calma Ymir et Méthone qui cachait leurs tristesses en grommelant.
" Et puis, tant que cette affaire ne sera pas réglé, je ne pourrais pas affronter tout de suite Shiryu." Déclara Seiya en lançant un petit regard de reproche taquin en direction des Jumeaux.
Shiryu s'avança alors près de Chalciope et posa une main sur son épaule.
- Il accepte avec plaisir. Déclara le saint du Dragon, l'œil taquin. Dans les gradins, les autres saints se levèrent et applaudirent. Yato entonnant même un "Qui ne saute pas, n'est pas un saint, ouais !"
- Hein !!?? Quoi ??? Hurla Chalciope, les yeux exorbités. Soit cool Shiryu ! Lança-t-il.
Le Dragon le regarda avec un petit sourire sans prendre la peine de lui répondre.
- Seiya, on peut commencer si tu es prêt.
À peine avait-il terminé sa phrase que son armure vint le recouvrir.
Un peu déçu, tout de même, Leif alla rejoindre ses compagnons dans les tribunes.
Lancé de dé pour savoir qui commence le combat en premier. Shiryu.
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Ven 3 Aoû 2018 - 5:40
Janus
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Seiya fut soulagé que le combat entre les Jumeaux et le Nouveau Saint soit accepté: il adressa un petit clin d'oeil entendu à Shiryu tandis qu'il entendit Ymir et Méthone déblatérer leurs fameuses tirades entre eux.
« Tu me sauves la vie Shiryu ? Quand ils s'y mettent, ils sont impossible à tenir ! » Avoua un Seiya en riant alors que son armure se posa sur lui.
« Allez viens ! Je t'attends » Déclara un Seiya tout feu tout flammes, bien déterminé à mener un véritable combat.
- Dragon Fury (La Fureur du Dragon) 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible ou moyenne. Shiryu fonce sur son adversaire tel un dragon, et le roue de coups. - Rozan Sho Ryu Ha (La Colère du Dragon) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shiryu envoie un immense dragon sur son ennemi. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 20. - Excalibur 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shiryu se voit former sur son bras droit, l'épée d'Excalibur. Il envoie des coups tranchants à distance. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Rozan Hyaku Ryu Ha (Les 100 Dragons de Rozan) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Shiryu concentre son cosmos et envoie les 100 Dragons de Rozan. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Dragon Shield (Le Bouclier du Dragon) 2,5 à 27,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shiryu utilise le bouclier de son armure pour se protéger des attaques. -Rozan Ryu Hi Sho (L'Envol du Dragon) Capacité Spéciale UTILISABLE SEULEMENT SI LES POINTS DE VIE DE SHIRYU SONT A 10% DE SES POINTS DE VIE DE BASE. Shiryu fait exploser son cosmos et emmène son adversaire avec lui dans l'espace. Remplace une attaque, Shiryu sacrifie les points de vie qu'il lui reste et inflige les dégâts de son attaque forte plus la somme de point de vie sacrifié à son adversaire de manière imparable. Après cette capacité, Shiryu sera hors de combat. Utilisable uniquement en Guerre Sainte.
Pv: 115 Pc: 118
- À nous deux Seiya, comme au bon vieux temps ! Shiryu se projeta droit vers son adversaire. Il concentra son cosmos dans son poing avant de l'envoyer vers Pégase. Rozan Sho Ryu Ha !
Dans les gradins, c'était l'effervescence. Cheshire, Halimède et Yato donnaient de la voix.
- Allez mon chou ! Lui lança Cheshire.
- Ouais, vas-y étale le ! Conseilla brutalement Halimède.
- C'est toi le meilleur Shiryu ! On a confiance en toi ! Hurla Yato.
- Pegasus Senko Ken (Le Flash de Pégase) 12.5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Seiya attaque son adversaire en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses. - Pegasus Ryu Sei Ken (Les Météores de Pégase) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Seiya lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Pegasus Rolling Crash (Le Tourbillon de Pégase) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Seiya saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera bloqué pendant un tour. - Pegasus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase)25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Seiya rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Pegasus Wall of Light (Le Mur Lumineux de Pégase) 5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Seiya dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses.
Dans les gradins, le camp des Saints était chaud cacao. À part Kazuma, qui retrouvait sa bonne humeur, encourageait Seiya, Ulysse demeurait stoïque et attentif. Quant à Luiz, il semblait un peu plus préoccupé mais observait silencieusement le combat. Et, concernant les Jumeaux, ils regardaient les saints avec un sourire malicieux.
" Hey Les Saints là ! Même toi Hali-Kun... Il paraît que les Saints, c'est des guerriers super courageux qui refusent jamais les défis !" Déclara une Ymir au visage taquin.
" En même temps, ils ne refusent jamais un défi.. C'est vite dit ! Noter gentil Héros là-bas, il ne voulait même pas se battre contre nous deux ! Il devait avoir les chocottes !" Poursuivit un Méthone avec la même attitude.
" Moi, je dis qu'on devrait leur lancer un défi..." Commença Ymir.
" Du genre que si Shiryu gagne, ils devront faire tout ce qu'on veut..." Poursuivit Méthone.
" Il y a la demoiselle là-bas qui trouve un certain Hubert collant" Interrompit Luiz en désignant Théia alors qu'il se prenait au jeu.
" Donc si Shiryu gagne, Théia devra se coller avec ce Hubert..." Enchaïna Méthone.
" En lui faisant tout plein de bisou partout sur son corps..." Ajouta malicieusement Méthone.
" Je ne sais pas si c'est vrai mais les anciens écrits affirment qu'un certain Yato de la Licorne aurait eu des vues sur une dénommée Yuzuhira..." Fit remarquer Ulysse en observant avec un petit sourire celui-ci. Puis, il s'excusa car il devait quitter momentanément le Colysée, arguant qu'il avait des choses à faire importantes mais il promit qu'il reviendrait.
" Hé bien si Shiryu gagne, Yato devra danser à poil devant Yuzu Chan en lui déclarant son amour. Tu notes tout ça Frangin ?" Demanda Ymir en regardant son frère avec son air de psychopathe.
" C'est fait, c'est fait...En fait..." Déclara Méthone en regardant les Saints. Puis...
" Vous êtes toujours sûr que vous voulez que Shiryu gagne contre Seiya ?" Demanda-t-il avec son gros air d'enfoiré malicieux.
Seiya, qui entendait ça, multipliait les facepalms en soupirant.
" Mais, ils sont intenables ceux-là !" Se lamenta-t-il faussement en rigolant presque.
Seiya se défendit comme il put contre l'attaque de son ami. Son Pegasus Wall Of Light lui permit d'amortir le choc. Puis...
« Allez ! On va donner du spectacle à tout ce petit monde ! Pegasus Siu Sei Ken !! » Lança-t-il.
Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Seiya rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Puis, il rechargea son cosmos.
***** ***
Non que le combat ne l'intéressait pas mais Ulysse se dirigea vers l'extérieur du Colysé afin de parfaire son entraînement. Il devait s'apprêter à partir au combat en toute circonstance. Pour cette raison, à l'abri des regards indiscrets, il s'entraîna et développa son art défensif ainsi que sa technique "Galaxian Explosion". Ce faisant, il découvrit que ses potentiels vitaux et cosmiques avaient aussi progressé. Satisfait, il revint dans les gradins et observa le combat.
+5 PV +5 PC +5 Galaxian Explosion +5 Dimension Rift.
- Dragon Fury (La Fureur du Dragon) 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible ou moyenne. Shiryu fonce sur son adversaire tel un dragon, et le roue de coups. - Rozan Sho Ryu Ha (La Colère du Dragon) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shiryu envoie un immense dragon sur son ennemi. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 20. - Excalibur 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shiryu se voit former sur son bras droit, l'épée d'Excalibur. Il envoie des coups tranchants à distance. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Rozan Hyaku Ryu Ha (Les 100 Dragons de Rozan) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Shiryu concentre son cosmos et envoie les 100 Dragons de Rozan. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Dragon Shield (Le Bouclier du Dragon) 2,5 à 27,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shiryu utilise le bouclier de son armure pour se protéger des attaques. -Rozan Ryu Hi Sho (L'Envol du Dragon) Capacité Spéciale UTILISABLE SEULEMENT SI LES POINTS DE VIE DE SHIRYU SONT A 10% DE SES POINTS DE VIE DE BASE. Shiryu fait exploser son cosmos et emmène son adversaire avec lui dans l'espace. Remplace une attaque, Shiryu sacrifie les points de vie qu'il lui reste et inflige les dégâts de son attaque forte plus la somme de point de vie sacrifié à son adversaire de manière imparable. Après cette capacité, Shiryu sera hors de combat. Utilisable uniquement en Guerre Sainte.
Pv: 115 Pc: 118
Seiya attaqua et fidèle à sa réputation, il commença fort. Shiryu se prit la comète de Pégase. L'attaque fut tellement rapide, puissante et efficace, que le saint fut frappé et projeté contre la paroi de l'arène. Il s'encastra durement dans le mur. Son casque, lui, fut projeté à plusieurs mètres.
- Quel plaisir de voir que tu es toujours aussi fort Seiya ! Shiryu se releva et augmenta la puissance de son cosmos. À moi, maintenant ! Rozan Hyaku Ryu Ha !
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TR: Pegasus Siu Sei Ken. 25 TL: Rozan Hyaku Ryu Ha. 30 TD: // R: 10 E: - 5 PV/T au prochain.
- Pegasus Senko Ken (Le Flash de Pégase) 12.5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Seiya attaque son adversaire en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses. - Pegasus Ryu Sei Ken (Les Météores de Pégase) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Seiya lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Pegasus Rolling Crash (Le Tourbillon de Pégase) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Seiya saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera bloqué pendant un tour. - Pegasus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase)25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Seiya rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Pegasus Wall of Light (Le Mur Lumineux de Pégase) 5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Seiya dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses.
Seiya se défendit comme il put contre l'attaque de son ami. Son Pegasus Wall Of Light lui permit d'amortir le choc. Puis...
« Ton attaque est toujours efficace ! Ça me rappelle de bons souvenirs ! Tiens dis moi si ça te rappelle quelque chose ça ! Pegasus Ryu Sei Ken !! » Lança-t-il.
Seiya lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Puis, il rechargea son cosmos.
- Dragon Fury (La Fureur du Dragon) 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible ou moyenne. Shiryu fonce sur son adversaire tel un dragon, et le roue de coups. - Rozan Sho Ryu Ha (La Colère du Dragon) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shiryu envoie un immense dragon sur son ennemi. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 20. - Excalibur 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shiryu se voit former sur son bras droit, l'épée d'Excalibur. Il envoie des coups tranchants à distance. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Rozan Hyaku Ryu Ha (Les 100 Dragons de Rozan) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Shiryu concentre son cosmos et envoie les 100 Dragons de Rozan. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Dragon Shield (Le Bouclier du Dragon) 2,5 à 27,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shiryu utilise le bouclier de son armure pour se protéger des attaques. -Rozan Ryu Hi Sho (L'Envol du Dragon) Capacité Spéciale UTILISABLE SEULEMENT SI LES POINTS DE VIE DE SHIRYU SONT A 10% DE SES POINTS DE VIE DE BASE. Shiryu fait exploser son cosmos et emmène son adversaire avec lui dans l'espace. Remplace une attaque, Shiryu sacrifie les points de vie qu'il lui reste et inflige les dégâts de son attaque forte plus la somme de point de vie sacrifié à son adversaire de manière imparable. Après cette capacité, Shiryu sera hors de combat. Utilisable uniquement en Guerre Sainte.
Pv: 115 Pc: 118
Les fameux météores de Pégase. L'emblématique attaque de Seiya. Shiryu tenta de se protéger comme il le pouvait, mais son amie de toujours réussissait à le frapper tout de même.
Dans les gradins, la montre connectée de Yato se mit à vibrer. Il lut le court texte qui défilait sur l'écran.
- Qu'y-a-t-il ? Demanda Himalia.
- C'est le seigneur Abel, les gars. Faut qu'on aille s'entraîner ! Expliqua Yato lorsque quatre puissants cosmos les figèrent sur place.
- C'est quoi ce truc de malade !? Hurla Halimède.
- Ces cosmos sont tellement puissants que j'en tremble ! Impossible de me contrôler ! Se confia ainsi Ioxias.
- C'est dingue, les mecs ! Déclara Chalciope.
- La déesse Athéna est là. Je ressens clairement sont cosmos. Expliqua Wayland.
- Et Atlas aussi. Rajouta Sham.
Soudain apparurent en haut des gradins, dans la tribune des officiels effectivement Athéna et Atlas, mais aussi Kanon et Harbinger. Shiryu arrêta de combattre.
- Kanon ? Murmura-t-il.
- Seiya, Shiryu... Murmura à son tour le saint des Gémeaux.
Soudain, Saori vacilla. Elle fut retenue par Harbinger. Seiya, c'était la vue de Seiya qui l'avait troublée au plus haut point. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle allait descendre les marches pour aller se jeter dans ses bras lorsqu'une main ferme la retint.
- Ma déesse, je vous en prie. Laissons-les finir ce qu'ils ont commencé. Nous reviendront plus tard. La supplia presque Kanon qui comprenait les émotions qui la submergeaient.
Ils quittèrent donc l'arène sous les regards médusés. Yato rappela tout le monde à l'ordre et ils emboîtèrent le pas de leur déesse.
- Sham, Chalciope, vous allez devoir rester ici, vous avez chacun un combat à mener. Leur demanda la Licorne.
Les saints étaient ébahis qu'ils en oublièrent de s'incliner devant leur déesse. Yato, Ioxias, Théa, Halimède, Wayland, Leif, Cheshire et Himalia étaient impressionnés. Ils furent rejoints par Albérich et Hubert.
- C'est mathématiquement prodigieux ! Quels cosmos ! Déclara ce dernier alors qu'Albérich, la tête sur les épaules se prosterna devant Athéna. D'un raclement de gorge, Atlas les rappela à leur devoir. Ils s'inclinèrent alors.
Ils furent alors tous invités à se relever. Athéna décida alors de prendre la parole.
- Mes très chers saints, permettez-moi de vous présenter les nouveaux gardiens de la maison du Taureau ainsi que celle des Gémeaux. Voici Harbinger et Kanon. Le saint des Gémeaux les salua d'un léger signe de tête alors qu'Harbinger porta ses mains sur les hanches arborant un sublime sourire.
- Ainsi donc, voici mes nouveaux compagnons d'armes ! Sachez, mes amis que je suis heureux de vous rencontrer ! Déclara-t-il. Les autres le regardèrent tout sourire. Bon, on s'entraîne ?
Atlas lui indiqua que oui alors que Kanon s'inquiétait pour Athéna.
- Ne t'en fait pas Kanon, tout va bien. Si vous le permettez, je vais m'éclipser. Elle s'en alla alors laissant ses guerriers augmenter leur pouvoir.
Atlas: + 5: Solar Flare + 5: Pv + 5: Pc
Kanon: + 5: Golden Triangle + 5: Exploding Reality + 5: Pv + 5: Pc
Harbinger: + 5: Great Horn + 5: Ox Stomp + 5: Pv + 5: Pc
Albérich: + 5: Hoono No Ken + 5: Amethyst Shield + 5: Pv + 5: Pc
- Pegasus Senko Ken (Le Flash de Pégase) 12.5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Seiya attaque son adversaire en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses. - Pegasus Ryu Sei Ken (Les Météores de Pégase) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Seiya lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Pegasus Rolling Crash (Le Tourbillon de Pégase) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Seiya saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera bloqué pendant un tour. - Pegasus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase)25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Seiya rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Pegasus Wall of Light (Le Mur Lumineux de Pégase) 5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Seiya dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses.
Seiya se défendit comme il put contre l'attaque de son ami. Son Pegasus Wall Of Light lui permit d'amortir le choc. Puis...Il perçut des cosmos d'un ancien temps. Kanon... Harbinger... Atlas mais surtout...
" Saori San..." Murmura -t-il alors qu'il la vit enfin. Elle avait failli vaciller et il voulait tant se précipiter sur elle. Mais il y avait ce combat. Il la regarda un long moment, elle en haut lui en bas... Séparé et pourtant si proche... Il serra les dents et ferma les yeux un court instant puis...
« Je veux aller la voir... Je dois aller la voir... » Murmura-t-il.
Seiya saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime.
- Dragon Fury (La Fureur du Dragon) 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible ou moyenne. Shiryu fonce sur son adversaire tel un dragon, et le roue de coups. - Rozan Sho Ryu Ha (La Colère du Dragon) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shiryu envoie un immense dragon sur son ennemi. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 20. - Excalibur 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shiryu se voit former sur son bras droit, l'épée d'Excalibur. Il envoie des coups tranchants à distance. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Rozan Hyaku Ryu Ha (Les 100 Dragons de Rozan) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Shiryu concentre son cosmos et envoie les 100 Dragons de Rozan. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Dragon Shield (Le Bouclier du Dragon) 2,5 à 27,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shiryu utilise le bouclier de son armure pour se protéger des attaques. -Rozan Ryu Hi Sho (L'Envol du Dragon) Capacité Spéciale UTILISABLE SEULEMENT SI LES POINTS DE VIE DE SHIRYU SONT A 10% DE SES POINTS DE VIE DE BASE. Shiryu fait exploser son cosmos et emmène son adversaire avec lui dans l'espace. Remplace une attaque, Shiryu sacrifie les points de vie qu'il lui reste et inflige les dégâts de son attaque forte plus la somme de point de vie sacrifié à son adversaire de manière imparable. Après cette capacité, Shiryu sera hors de combat. Utilisable uniquement en Guerre Sainte.
Pv: 115 Pc: 118
Shiryu ne se laissa pas surprendre et repoussa Seiya avant de faire appel à l'épée sacrée, Excalibur !
Harbinger se retrouva propulser contre un des pans du mur du Colisée. Kanon, le chevalier d'or des Gémeaux, venait de l'y envoyé. Le colosse s'extirpa des décombres et enchaîna aussitôt. Cette fois, ce fut à Kanon de mordre la poussière. Les deux hommes se rendaient coup pour coup même s'il ne s'agissait que d'un simple entraînement.
Au bout d'une heure très intense, les deux compagnons d'armes s'arrêtèrent, se saluèrent de manière fraternelle et s'en allèrent, car chacun avait reçu son ordre de mission.
- Pegasus Senko Ken (Le Flash de Pégase) 12.5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Seiya attaque son adversaire en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses. - Pegasus Ryu Sei Ken (Les Météores de Pégase) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Seiya lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Pegasus Rolling Crash (Le Tourbillon de Pégase) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Seiya saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera bloqué pendant un tour. - Pegasus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase)25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Seiya rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Pegasus Wall of Light (Le Mur Lumineux de Pégase) 5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Seiya dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses.
Seiya se défendit comme il put contre l'attaque de son ami. Son Pegasus Wall Of Light lui permit d'amortir le choc.
Seiya lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches.
« Pegasus Ryu Sei Ken !! » Lança-t-il. Puis...
« Ça va être serré cette histoire ! » Indiqua-t-il en taquinant Shiryu tout en rechargeant sa cosmo énergie
********** *****
Et pendant que Seiya affrontait Shiryu, les Guerriers présents s'entraînèrent. Après avoir salué Rhéa et avoir reçu les ordres, Pénélope et Calypso s'entraînèrent en compagnie d'Ulysse, Sindhu,Kazuma, Démétrios, Yuzuhira, Luiz et Marine. Les Jumeaux n'étaient pas là et regardaient le combat entre Shiryu et Seiya en mangeant du pop corn.
Chacun y alla et ne se ménagea pas pour atteindre ses propres objectifs. Finalement, lorsqu'ils terminèrent leurs entraînement, ils revinrent sur les gradins et encouragèrent Seiya.
Luiz: +5 PV +5 PC+5 Reflect Mirror +5 Mirror Dimension Marine: +5 PV +5 PC+5 Ryu Sei Ken Démétrios: +5 PV +5 PC Sindhu: +5 PV +5 PC Pénélope: +5 PV +5 PC +5 Poisonous Whip Calypso: +5 PV +5 PC +5 Dolphin Snoo Ulysse: +5 PV +5 PC+5 Galaxian Exil Yuzuhira: +5 PV +5 PC +Kurēn no Hageshī Budō Kazuma:+5 PV +5 PC
Seiya doit perdre 10 pts/T. Il a été touché par le Rozan Hyaku Ryu Ha et Excalibur.
Shiryu:
- Dragon Fury (La Fureur du Dragon) 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible ou moyenne. Shiryu fonce sur son adversaire tel un dragon, et le roue de coups. - Rozan Sho Ryu Ha (La Colère du Dragon) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shiryu envoie un immense dragon sur son ennemi. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 20. - Excalibur 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shiryu se voit former sur son bras droit, l'épée d'Excalibur. Il envoie des coups tranchants à distance. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Rozan Hyaku Ryu Ha (Les 100 Dragons de Rozan) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Shiryu concentre son cosmos et envoie les 100 Dragons de Rozan. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Dragon Shield (Le Bouclier du Dragon) 2,5 à 27,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shiryu utilise le bouclier de son armure pour se protéger des attaques. -Rozan Ryu Hi Sho (L'Envol du Dragon) Capacité Spéciale UTILISABLE SEULEMENT SI LES POINTS DE VIE DE SHIRYU SONT A 10% DE SES POINTS DE VIE DE BASE. Shiryu fait exploser son cosmos et emmène son adversaire avec lui dans l'espace. Remplace une attaque, Shiryu sacrifie les points de vie qu'il lui reste et inflige les dégâts de son attaque forte plus la somme de point de vie sacrifié à son adversaire de manière imparable. Après cette capacité, Shiryu sera hors de combat. Utilisable uniquement en Guerre Sainte.
Pv: 115 Pc: 118
Seiya fit mordre la poussière à Shiryu qui ne put se défendre contre la série de puissants coups de poing. Pour autant le Dragon ne laissa pas emparer par la douleur et déclencha de nouveau la Colère du Dragon.
- Pegasus Senko Ken (Le Flash de Pégase) 12.5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Seiya attaque son adversaire en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses. - Pegasus Ryu Sei Ken (Les Météores de Pégase) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Seiya lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Pegasus Rolling Crash (Le Tourbillon de Pégase) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Seiya saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime. Si l'attaque n'est pas parée, il sera bloqué pendant un tour. - Pegasus Sui Sei Ken (La Comète de Pégase)25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Seiya rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. - Pegasus Wall of Light (Le Mur Lumineux de Pégase) 5 à 32,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Seiya dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses.
Seiya se défendit comme il put contre l'attaque de son ami. Son Pegasus Wall Of Light lui permit d'amortir le choc. Puis, il rechargea son cosmos.
Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryu Sei Ken, Seiya rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques.
« Pegasus Syu Sei Ken !! » Lança-t-il. Puis, il tomba un genou à sol , reprenant son souffle et lança un regard à Shiryu en souriant.
« Ça fait un partout mon ami ! » Indiqua-t-il à Shiryu, signifiant son abandon du combat.
Satisfait, Shiryu s'avança vers son meilleur ami. Il lui tendit la main afin de l'aider à se relever.
- J'ai eu de la chance, mon ami Il jeta un regard en direction de Chalciope alors que celui-ci faisait comme s'il ne le voyait pas. Halimède lui donna alors un coup de coude, l'obligeant de croiser le regard du Dragon. Il soupira fortement et se leva. Voilà ! Chalciope est prêt au combat.
Shiryu: + 5: Rozan Sho Ryu Ha + 5: Dragon Shield + 5: Pv + 5: Pc
***
Chalciope se retrouvait eu centre de l'arène malgré lui. Il avait endossé son armure et attendait les jumeaux.
Chalciope:
- Fire Ray (Le Rayon de Feu) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Chalciope envoie un rayon de flammes sur l'adversaire. - Extreme Breath (Le Souffle Brûlant) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Chalciope tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brûle et le projette à terre. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Lava Stream (Le Courrant de Lave) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Chalciope projette un torrent de lave sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Fire Belt Eruption (L’Éruption de la Ceinture de Feu) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Chalciope intensifie son cosmos et frappe le sol de ses mains. Il déclenche ainsi des torrents de lave sous les pieds de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Fire Wall (Le Mur de Feu) 5 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Chalciope dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques.
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Ymir envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de cosmos pendant trois tours. - Bloody Claw (La Griffe Sanglante) 15 points de Cosmos. Attaque forte. Ymir lacère le corps de son adversaire avec ses griffes, celles-ci recouvertes d'une lumière rouge qui empoisonne son ennemi. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Ymir envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de cosmos par tour et 5 points de vie au prochain tour. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ymir bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat.Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte d'Ymir.
Technique Méthone:
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Méthone envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant trois tours. - Chronos Delayed (Temps Différé) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Méthone concentre son énergie dans sa main et la projette sous forme d'ondes qui arrêtent le temps des personnes qu'elles atteignent. Le corps des victimes de cette technique prend alors une teinte grise, comme s'il était changé en pierre. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Méthone envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour et 5 points de cosmos au prochain tour. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Méthone bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat.Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte d'Ymir.
Et c'est alors que les Jumeaux firent leurs apparitions en craquant les os des doigts. Ils virent Seiya passer à côté d'eux et eurent un regard moqueur. Celui-ci soupira puis prit la place au gradin.
" Depuis qu'on est revenu, ça va être le premier vrai combat qu'on va mener ensemble et qui sera vraiment intéressant." Fit remarquer Méthone en lançant un regard mauvais à Chalciope.
" On va pas se gêner pour le faire saigner à blanc celui-là. Après tout, on doit venger la défaite de Seiya." Poursuivit une Ymir aux yeux suintant la volonté de tuer.
" Et puis il ne faudrait pas qu'on nous prenne pour des faibles. Finalement, la défaite du Cheval Blanc nous arrange bien..." Déclara Méthone en riant.
" Faire le mal pour faire le bien... Y a pas à dire ! J'adore !!" Applaudit Ymir en ricanant.
" Sinon... Devrait-on avoir la courtoisie de laisser notre adversaire débuter le combat dans un souci de... Comment dire...Politesse ?" Demanda le Frère à sa Sœur en lançant son regard de psychopathe sur Chalciope.
" Honneur au Dame bien entendu !" Répondit Ymir en offrant le même regard à son adversaire.
Sans crier garde, Ymir projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Puis, Méthone projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Enfin, les Jumeaux rechargent leurs cosmos. Enfin, ils rechargent leurs cosmos tandis que les Guerriers de Cronos, sur les gradins, étaient en mode soupirs et facepalm.
" Donnes nous du rêve Grand Fou !" Lança Ymir en riant aux éclats comme une folle furieuse.
****** ***
Seiya: +5 PV +5PC +5 Pegasus Senko Ken
Si tu veux te rajouter tes 10 points de récompenses comme on l'avait convenu, tu peux
- Fire Ray (Le Rayon de Feu) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Chalciope envoie un rayon de flammes sur l'adversaire. - Extreme Breath (Le Souffle Brûlant) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Chalciope tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brûle et le projette à terre. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Lava Stream (Le Courrant de Lave) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Chalciope projette un torrent de lave sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Fire Belt Eruption (L’Éruption de la Ceinture de Feu) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Chalciope intensifie son cosmos et frappe le sol de ses mains. Il déclenche ainsi des torrents de lave sous les pieds de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Fire Wall (Le Mur de Feu) 5 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Chalciope dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques.
PV: 110 PC: 110
- Ça saoule ! Du deux contre un ! Elle est belle la philosophie de Cronos. Pfff... Ce combat est perdu d'avance. Déclara Chalciope après avoir paré l'attaque d'Ymir. Malheureusement, il subit celle de Méthone.
Il se releva et attaqua Méthone.
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TR: Death Claw (x2). 25 TL: Extreme Breath. 20 TD: Fire Wall. 15 R: 10 E: - 5 PV/T au prochain tour.
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Ymir envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de cosmos pendant trois tours. - Bloody Claw (La Griffe Sanglante) 15 points de Cosmos. Attaque forte. Ymir lacère le corps de son adversaire avec ses griffes, celles-ci recouvertes d'une lumière rouge qui empoisonne son ennemi. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Ymir envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de cosmos par tour et 5 points de vie au prochain tour. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ymir bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat.Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte d'Ymir.
Technique Méthone:
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Méthone envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant trois tours. - Chronos Delayed (Temps Différé) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Méthone concentre son énergie dans sa main et la projette sous forme d'ondes qui arrêtent le temps des personnes qu'elles atteignent. Le corps des victimes de cette technique prend alors une teinte grise, comme s'il était changé en pierre. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Méthone envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour et 5 points de cosmos au prochain tour. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Méthone bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat.Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte d'Ymir.
" Tu te trompes mon poulet ! Il y a de bons samaritains chez nous..." Fit remarquer Méthone en lançant un regard mauvais à Chalciope alors qu'il para une partie de l'attaque.
"Sauf que nous, on est les brebis galeuses du Coin ! " Poursuivit une Ymir aux yeux suintant la volonté de tuer, parant l'autre partie de l'attaque.
" On est des véritables pourris, on est des grosses saloperies, on a ça dans le sang !" Déclara Méthone en riant. Il projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe.
"Rien à faire du reste ! On est là pour trucider et faire couler le sang à flot ! " Ajouta Ymir. Elle projette aussi des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe.
" De toute façon, ce monde est tellement pourrie qu'il vaut mieux qu'il soit détruit ! " Poursuivit Méthone en rechargeant son cosmos.
" Faire le bien en accomplissant des actes sales et répréhensibles: ça c'est notre credo ! " Reprit Ymir en rechargeant son cosmos.
Et pendant ce temps là, on pouvait voir Seiya limite s'excuser auprès de Shiryu tandis que Marine secouait la tête de dépit en soupirant. Quant aux autres, certains prenaient ça à la rigolade tandis que d 'autres étaient limite géné, se demandant si les Jumeaux Psychopathes n'allaient pas créer un incident diplomatique.
Spoiler:
On avait convenu que le gagnant recupérait des points de combats en plus. t as tes 10 points et moi j'ai 1
- Fire Ray (Le Rayon de Feu) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Chalciope envoie un rayon de flammes sur l'adversaire. - Extreme Breath (Le Souffle Brûlant) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Chalciope tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brûle et le projette à terre. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Lava Stream (Le Courrant de Lave) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Chalciope projette un torrent de lave sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Fire Belt Eruption (L’Éruption de la Ceinture de Feu) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Chalciope intensifie son cosmos et frappe le sol de ses mains. Il déclenche ainsi des torrents de lave sous les pieds de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Fire Wall (Le Mur de Feu) 5 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Chalciope dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques.
PV: 110 PC: 110
- Je déteste tout ça ! Hurla Chalciope en se relevant après avoir subi encore une fois l'attaque de Méthone.
Il se releva et attaqua Méthone.
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TR: Death Claw (x2). 35 TL: Lava Stream. 25 TD: Fire Wall. 20 R: 10 E: - 5 PV/T ; - 5 PV/T au prochain tour.
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Ymir envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ymir projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de cosmos pendant trois tours. - Bloody Claw (La Griffe Sanglante) 15 points de Cosmos. Attaque forte. Ymir lacère le corps de son adversaire avec ses griffes, celles-ci recouvertes d'une lumière rouge qui empoisonne son ennemi. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie par tour. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Ymir envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de cosmos par tour et 5 points de vie au prochain tour. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ymir bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat.Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte d'Ymir.
Technique Méthone:
- Madness Claw (La Griffe de la Folie) 7,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Méthone envoie un coup de griffe qui projette son adversaire dans les airs. - Death Claw (La Griffe de la Mort) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Méthone projette des ondes tranchantes à l'aide de sa griffe. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant trois tours. - Chronos Delayed (Temps Différé) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Méthone concentre son énergie dans sa main et la projette sous forme d'ondes qui arrêtent le temps des personnes qu'elles atteignent. Le corps des victimes de cette technique prend alors une teinte grise, comme s'il était changé en pierre. Si non parée, l'adversaire sera bloqué pendant un tour. - Ultimate Claws (La Griffe Ultime) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Méthone envoie une série d'ondes tranchantes qui lacèrent le corps et le cosmos de son adversaire. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour et 5 points de cosmos au prochain tour. - Wall of Claws (Le Mur de Griffes) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Méthone bloque les attaques adverses avec ses griffes. -Twin Madness Claw (Les Griffes Jumelles de la Folie) Capacité Spéciale Ymir et Méthone unissent leurs forces et lancent chacun un coup de griffe, créant deux tornades qui fondent sur leurs adversaires. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Ymir et Méthone affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat.Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte d'Ymir.
Et les deux Jumeaux étaient en mode folie furieuse. Ils n' en avaient rien à faire du hurlement de colère de leur adversaire. Ils ne désiraient qu'une chose: battre Chalciope et faire passer leurs nerfs sur quelqu'un. Réaction bestiale et primaire mais pouvait-on demander autre chose de leurs part ?
Ils s'unirent pour se protéger de l'attaque adverse. Puis, chacun des deux envoie un coup de griffe qui projette le Saint dans les airs. Enfin, ils rechargèrent leurs cosmos.
***** **
Et pendant que les Jumeaux affrontaient le Saint, les Guerriers présents s'entraînèrent.
Chacun y alla et ne se ménagea pas pour atteindre ses propres objectifs. Finalement, lorsqu'ils terminèrent leurs entraînement, ils revinrent sur les gradins et encouragèrent tout de même les Jumeaux.
Luiz: +5 PV +5 PC+5 Mirror Reflect +5 Mirror Brightness Marine: +5 PV +5 PC+5 Eagle Toe Flash Démétrios: +5 PV +5 PC Sindhu: +5 PV +5 PC Pénélope: +5 PV +5 PC Calypso: +5 PV +5 PC Ulysse: +5 PV +5 PC+5 Galaxian Exil Yuzuhira: +5 PV +5 PC + Manērei Kazuma: +5 PV +5 PC Seiya: +5 PV +5 PC
- Fire Ray (Le Rayon de Feu) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Chalciope envoie un rayon de flammes sur l'adversaire. - Extreme Breath (Le Souffle Brûlant) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Chalciope tend son bras vers l'adversaire et lui envoie un souffle de feu puissant qui le brûle et le projette à terre. Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20. - Lava Stream (Le Courrant de Lave) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Chalciope projette un torrent de lave sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Fire Belt Eruption (L’Éruption de la Ceinture de Feu) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Chalciope intensifie son cosmos et frappe le sol de ses mains. Il déclenche ainsi des torrents de lave sous les pieds de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Fire Wall (Le Mur de Feu) 5 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Chalciope dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques.
PV: 110 PC: 110
Chalciope évita un peu les attaques des jumeaux puis, il laissa son cosmos exploser.
- Mangez-ça ! Enflures !
Il cibla essentiellement Méthone, mais s'assura aussi de toucher Ymir.
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TR: Madness Claw (x2). 20 TL: Fire Belt Eruption. 30 (20 sur Méthone et 10 sur Ymir). TD: Fire Wall. 10 R: 10 E: - 10 PV/T.