Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mer 8 Mai 2024 - 22:46
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Tenma sortait d'un rdv avec Titan celui-ci l'avait en emmené dans le temple secret d'Athéna ou il avait retrouvé les souvenir de toutes ses vies antérieures, il compris celle de son double temporel.

Actuellement en train de se baladé dans un des jardins surplombant la ville quand il vit Sacha celle avec qui il avait grandi se jeter dans ses bras et l'embrassé passionnément Tenma fut abasourdie cela faisaient longtemps qui n'avait pas gouté à ses lèvres la dernière fois remonté à sa victoire contre Hadès suivis quelque temps après son combat contre son père au temple d'Athéna.

Sacha ainsi, c'était vrai, tu es de retour au sanctuaire.

Oui mon amour, je suis revenue et je ne suis pas la seule.

Tenma vis une 2ᵉ Sacha apparaître, celle que son double temporel avait protégée.

Il lui sourit avec tendresse.

Bonjour ma princesse endormi.

Sasha rigola.

Je t'ai déjà dit d'arrêté avec ce surnom, je vois que tu as récupéré tes souvenirs, d'ailleurs ici ont mon surnommé Mizu pour nous différencie.

D'ailleurs, nous avons parlé de ta situation et avons décidé de te partager vient avec nous nous allons je l'expliquais plus en détail.

Sacha et Mizu attraperez chacune Tenma par un bras et l'emmenèrent avec elle quand ont revis Tenma le lendemain, il avait l'air particulièrement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Sanctuaire :: La Nouvelle Athènes-