| Lun 15 Avr 2024 - 16:34 | | | Cronos Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Astérion ainsi qu'Eden avait reçu pour mission d'allé chercher Calypso la petite-nièce de Cronos et Rhéa ainsi qu'Ananké du Léviathan la chef des Naïades d'Amphitrite qui intéressait aussi le couple royal, ils prirent donc la direction de Porto Rico, il arriverait à la capital San Juan, il s'installerait dans un bar en terrasse et attendit leur contact. | | | Mer 17 Avr 2024 - 0:17 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
| Une jeune femme vient à leur rencontre et s'assit à leur table.
Bonjour messieurs, d'après les informations que j'ai trouvées, elle aurait été aperçue toutes les deux dans la Forêt nationale d'El Yunque, je n'ai hélas pas plus d'information, je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.
Astérion ainsi qu'Eden allait devoir se rendre dans la forêt et trouvé un moyen d'avoir plus d'information. | | | Mer 17 Avr 2024 - 22:41 | | | Cronos Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Astérion ainsi qu'Eden vis une jeune femme arrivée et s'installait à leur table, il écouterait ses informations après l'avoir remerciée, il prit la direction de Forêt nationale d'El Yunque.
Arrivé sur place, ils unirent leur effort pour lancer une recherche cosmique pour essayer de localiser Calypso et Ananké.
Il ne restait plus qu'attendre pour voir si la chance était de leur côté. | | | Ven 19 Avr 2024 - 16:17 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
| Astérion et Éden perçut la présence de deux cosmos, l'un se situait à l'ouest tandis que l'autre qui semblait plus ancien se situait à l'est de leur position.
À eux maintenant de prendre leur décision. | | | Sam 20 Avr 2024 - 2:34 | | | Cronos Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Astérion ainsi qu'Eden après en avoir entre eux prit la décision de se séparer.
Astérion s'élança à travers la forêt vers l'ouest fonçant à pleine vitesse pour rejoindre sa cible, quant à Eden, il partit vers l'est rejoindre la source du cosmos qu'il avait trouvé. | | | Sam 20 Avr 2024 - 22:06 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
| Astérion après avoir traversé la foret arriva devant Ananké.
Qui es-tu et que me veux tu ?
Du côté d'Eden, il arriva devant Calypso.
Tiens un visiteur qui es-tu, quelle divinité sers-tu ? | | | Lun 22 Avr 2024 - 23:39 | | | Cronos Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Bonjour Ananké, je m'appelle Astérion chevalier d'argent du Chien de chasse au service du roi Cronos ainsi que la reine Rhéa, notre but est de créer un nouvel ordre divin, pour cela, nous nous sommes alliés avec Athéna et Poséidon.
Dame Amphitrite nous a d'ailleurs recommandé tes services qu'elle est ta décision.
Du côté d'Eden.
Bonjour Calypso, je m'appelle Eden, je suis au service de ton oncle Cronos, il souhaite ton retour, qu'elle est ta décision. | | | Mar 23 Avr 2024 - 21:47 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
| Je vois une alliance, cela veux dire que l'heure de la renaissance de l'ancien empire est venue très bien, j'accepte de venir, j'aurai néanmoins besoin d'un combat pour me remettre à niveaux en garde.
Du côté de Calypso.
Je vois, ils sont de retour, je viendrai avec toi si tu arrives à me battre après tous, je ne suis pas du genre à obéir aux ordres en garde.
Elle lui fit un sourire malicieux.
(Merci de lancé un dé. Pair: Eden et Astérion commence. Impair: Calypso et Ananké commence) | | | Mer 24 Avr 2024 - 21:34 | | | Cronos Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Jet de dé | | | Mer 24 Avr 2024 - 21:34 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3423
| Le membre ' Cronos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Mer 24 Avr 2024 - 21:56 | | | Cronos Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | J'aurai néanmoins besoin d'un combat pour me remettre à niveau en garde.Très bien, j'accepte avec Plaisir.Astérion se mit en garde. ... Je vois, ils sont de retour, je viendrai avec toi si tu arrives à me battre après tous, je ne suis pas du genre à obéir aux ordres en garde.Fort bien si t'elle est ton choix en garde.Eden se mit en garde. | | | Jeu 2 Mai 2024 - 17:57 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
| Ananké passa a l'attaque.- Ananké:
- Leviathan Breath (Le Souffle du Léviathan) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Ananké frappe l'air du poing et projette un souffle d'air qui balaye son adversaire. - Leviathan Wrath (La Colère du Léviathan) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ananké envoie un immense dragon sur son ennemi. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 20. - Sea Dragon Tears (Les Larmes du Dragon des Mers) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ananké concentre son cosmos dans son poing avant de libéré toute cette énergie sous forme de cristaux tranchant.. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie à chaque tour pendant 4 tours. - Leviathan Fury (La fureur du Léviathan) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Anaké projette crée dans ses mains une sphère glaciale et une sphère incandescente qu'elle projette sur son adversaire. Il se retrouve balayé par une explosion prodigieuse. Attaque Imparable. Cette technique gagne 15 point de dégâts supplémentaire. - Leviathan's Scales (Les Écailles du Léviathan) 7,5 à 15 points de Cosmos Défense Faible ou Moyenne. Ananké croise les bras devant elle et dresse un mur d'écailles azur qui la protège des attaques adverses. - Leviathan Ryu Hi Sho (L'Envol du Léviathan)Capacité Spéciale UTILISABLE SEULEMENT SI LES POINTS DE VIE DE LERION SONT A 10% DE SES POINTS DE VIE DE BASE. Anankéfait exploser son cosmos et emmène son adversaire avec elle dans l'espace. Remplace une attaque, Ananké sacrifie les points de vie qu'il lui reste et inflige les dégâts de son attaque forte plus la somme de point de vie sacrifié à son adversaire de manière imparable. Après cette capacité, Ananké sera hors de combat. Utilisable uniquement en Guerre Sainte. TR: //TD: //TL: Leviathan Wrath(15)R +10E: /Pv: 100Pc: 100 - 15 +10 = 95... Calypso passa a l'attaque. - Calypso:
- Dolphin Snoot (Le Museau du Dauphin) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Calypso fonce sur son adversaire, tête en avant, tel un dauphin prêt à attaquer, et lui met un puissant coup dans le ventre qui le propulse en arrière. - Swell Breaker (La Vague Brisante) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Calypso envoie une puissante vague sur l'adversaire. Elle s'échoue sur lui comme une vague échoue sur les rochers. Les os de l'adversaire se brisent petit à petit. Si non parée, l'attaque perdra 5 points de vie à chaque tour pendant 3 tours. - Froth Whirlpool (Le Tourbillon de Mousse) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Calypso fait lever un tourbillon d'eau sur l'air de combat. l'eau se transforme en écume et le tout est envoyé sur l'adversaire qui étouffe dans l'écume. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Abyssal Deep Pressure (La Pression des Profondeurs des Abysses) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Calypso fait exploser son cosmos. Elle fait soulever des tonnes d'eau qui apparaissent derrière elle. Elle envoie les vagues de 10 mètres de hauteur sur l'adversaire. Il se sent oppressé et ne peut réagir. Attaque imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Dolphin Jump (L'Esquive du Dauphin) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Calypso esquive les attaques grâce à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
TR: // TD: // TL: Froth Whirlpool(10) R +10 E: /
Pv: 50 Pc: 50 - 10 +10 = 50
| | | Ven 3 Mai 2024 - 0:47 | | | Cronos Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Astérion bloqua l'attaque et passa a l'offensive. - Astérions:
- Ghostly Fist (Le Poing Fantomatique) 5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Astérion trouble les sens de son adversaire avant d'asséner un coup de poing dans l'abdomen de son adversaire. - Spirit Infiltration (Infiltration de l'Esprit) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Astérion choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du Chevalier des Chiens de Chasse. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Million Ghost Attack (Attaque d'un Million de Fantômes) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astérion saute dans les airs et se démultiplie. Le chevalier d'Argent et ses clones envoie une multitude de rayon d'énergie.A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Stalking Wraiths (Les Spectres Traqueurs) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Astérion matérialise les esprits des victimes de son adversaire. Les apparitions attaquent l'adversaire du Chevalier d'Argent. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - Clones (Les Clones)10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Astérion se démultiplie pour esquiver les attaques. - Satori no Hō (Méthode de l'éveil) 20 points de Cosmos Capacité Spéciale. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISEE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Astérion détient le pouvoir de lire dans les pensée et de prévoir les attaques de son adversaires à l'avance. Seul problème, il perd du cosmos pour utiliser cette technique. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces attaques, et Camille perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour. TR: Leviathan Wrath(15)TD: Clones (15)TL: Million Ghost Attack(25)R +10E: /Pv: 120Pc: 120 - 15-25 +10 = 90... Eden bloqua l'attaque et passa a l'offensive. - Eden:
- Folgore Renaissance (Renaissance de la Foudre) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire. - Tonitrui Fera Caelos (Tonnerre des cieux déchaînés) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. Si non parée l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 3 tours. - Orion Devastation (Dévastation d'Orion) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden frappe le sol du poing et projette une vague de foudre sur son adversaire. Si non parée l'adversaire perdra 5 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions. - Orion extermination (Extermination d'Orion) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Eden concentre toute sa puissance dans ses mains et projettent un torrent d'éclair sur son adversaire, laissant son corps tétanisé. Attaque Imparable. Inflige 7,5 points de dégâts supplémentaire. - Tonitrui Saltare (Tonnerre Dansant) 5 à 12,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
TR: Froth Whirlpool(10) TD: Tonitrui Saltare (10) TL: Orion Devastation(10) R +10 E: / Pv: 55 Pc: 55 - 10-10 +10 = 45 | | | Ven 3 Mai 2024 - 22:02 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
| Ananké se défendit comme elle pouvait et passa a l'attaque.- Ananké:
- Leviathan Breath (Le Souffle du Léviathan) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Ananké frappe l'air du poing et projette un souffle d'air qui balaye son adversaire. - Leviathan Wrath (La Colère du Léviathan) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ananké envoie un immense dragon sur son ennemi. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 20. - Sea Dragon Tears (Les Larmes du Dragon des Mers) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ananké concentre son cosmos dans son poing avant de libéré toute cette énergie sous forme de cristaux tranchant.. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie à chaque tour pendant 4 tours. - Leviathan Fury (La fureur du Léviathan) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Anaké projette crée dans ses mains une sphère glaciale et une sphère incandescente qu'elle projette sur son adversaire. Il se retrouve balayé par une explosion prodigieuse. Attaque Imparable. Cette technique gagne 15 point de dégâts supplémentaire. - Leviathan's Scales (Les Écailles du Léviathan) 7,5 à 15 points de Cosmos Défense Faible ou Moyenne. Ananké croise les bras devant elle et dresse un mur d'écailles azur qui la protège des attaques adverses. - Leviathan Ryu Hi Sho (L'Envol du Léviathan)Capacité Spéciale UTILISABLE SEULEMENT SI LES POINTS DE VIE DE LERION SONT A 10% DE SES POINTS DE VIE DE BASE. Anankéfait exploser son cosmos et emmène son adversaire avec elle dans l'espace. Remplace une attaque, Ananké sacrifie les points de vie qu'il lui reste et inflige les dégâts de son attaque forte plus la somme de point de vie sacrifié à son adversaire de manière imparable. Après cette capacité, Ananké sera hors de combat. Utilisable uniquement en Guerre Sainte. TR: Million Ghost Attack(25)TD: Leviathan's Scales (15)TL: Leviathan Wrath(15)R +10E: /Pv: 100-10=90Pc: 95 - 15-15 +10 = 75... Calypso se défendit comme elle pouvait et passa a l'attaque.
- Calypso:
Dolphin Snoot (Le Museau du Dauphin) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Calypso fonce sur son adversaire, tête en avant, tel un dauphin prêt à attaquer, et lui met un puissant coup dans le ventre qui le propulse en arrière. - Swell Breaker (La Vague Brisante) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Calypso envoie une puissante vague sur l'adversaire. Elle s'échoue sur lui comme une vague échoue sur les rochers. Les os de l'adversaire se brisent petit à petit. Si non parée, l'attaque perdra 5 points de vie à chaque tour pendant 3 tours. - Froth Whirlpool (Le Tourbillon de Mousse) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Calypso fait lever un tourbillon d'eau sur l'air de combat. l'eau se transforme en écume et le tout est envoyé sur l'adversaire qui étouffe dans l'écume. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Abyssal Deep Pressure (La Pression des Profondeurs des Abysses) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Calypso fait exploser son cosmos. Elle fait soulever des tonnes d'eau qui apparaissent derrière elle. Elle envoie les vagues de 10 mètres de hauteur sur l'adversaire. Il se sent oppressé et ne peut réagir. Attaque imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Dolphin Jump (L'Esquive du Dauphin) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Calypso esquive les attaques grâce à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
TR: Orion Devastation(10) TD: Dolphin Jump (7,5) TL: Froth Whirlpool(10-5=5) R +10 E: -5 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions. 1/2 Pv: 50-2,5=47,5 Pc: 50-7,5 - 10 +10 = 42,5 | | | Ven 3 Mai 2024 - 23:45 | | | Cronos Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Astérion bloqua l'attaque et passa a l'offensive.- Astérion:
- Ghostly Fist (Le Poing Fantomatique) 5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Astérion trouble les sens de son adversaire avant d'asséner un coup de poing dans l'abdomen de son adversaire. - Spirit Infiltration (Infiltration de l'Esprit) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Astérion choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du Chevalier des Chiens de Chasse. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Million Ghost Attack (Attaque d'un Million de Fantômes) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astérion saute dans les airs et se démultiplie. Le chevalier d'Argent et ses clones envoie une multitude de rayon d'énergie.A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Stalking Wraiths (Les Spectres Traqueurs) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Astérion matérialise les esprits des victimes de son adversaire. Les apparitions attaquent l'adversaire du Chevalier d'Argent. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - Clones (Les Clones)10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Astérion se démultiplie pour esquiver les attaques. - Satori no Hō (Méthode de l'éveil) 20 points de Cosmos Capacité Spéciale. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISEE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Astérion détient le pouvoir de lire dans les pensée et de prévoir les attaques de son adversaires à l'avance. Seul problème, il perd du cosmos pour utiliser cette technique. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces attaques, et Camille perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour. TR: Leviathan Wrath(15)TD: Clones (15)TL: Million Ghost Attack(25+5=30)R +10E: /Pv: 120Pc:90 - 15-25 +10 = 60... Eden bloqua l'attaque et passa a l'offensive.
- eden:
- Folgore Renaissance (Renaissance de la Foudre) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire.- Tonitrui Fera Caelos (Tonnerre des cieux déchaînés) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. Si non parée l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 3 tours.- Orion Devastation (Dévastation d'Orion) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne.Eden frappe le sol du poing et projette une vague de foudre sur son adversaire. Si non parée l'adversaire perdra 5 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions.- Orion extermination (Extermination d'Orion) 15 points de Cosmos. Attaque Forte.Eden concentre toute sa puissance dans ses mains et projettent un torrent d'éclair sur son adversaire, laissant son corps tétanisé. Attaque Imparable. Inflige 7,5 points de dégâts supplémentaire.- Tonitrui Saltare (Tonnerre Dansant) 5 à 12,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
TR: Froth Whirlpool(10-5=5) TD: Tonitrui Saltare (5) TL: Orion Devastation(10) R +10 E: / Pv: 55 Pc: 45 - 5-10 +10 = 40
| | | Dim 5 Mai 2024 - 2:20 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
| Ananké se défendit comme elle pouvait et passa a l'attaque.- Ananké:
- Leviathan Breath (Le Souffle du Léviathan) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Ananké frappe l'air du poing et projette un souffle d'air qui balaye son adversaire. - Leviathan Wrath (La Colère du Léviathan) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ananké envoie un immense dragon sur son ennemi. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 20. - Sea Dragon Tears (Les Larmes du Dragon des Mers) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ananké concentre son cosmos dans son poing avant de libéré toute cette énergie sous forme de cristaux tranchant.. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie à chaque tour pendant 4 tours. - Leviathan Fury (La fureur du Léviathan) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Anaké projette crée dans ses mains une sphère glaciale et une sphère incandescente qu'elle projette sur son adversaire. Il se retrouve balayé par une explosion prodigieuse. Attaque Imparable. Cette technique gagne 15 point de dégâts supplémentaire. - Leviathan's Scales (Les Écailles du Léviathan) 7,5 à 15 points de Cosmos Défense Faible ou Moyenne. Ananké croise les bras devant elle et dresse un mur d'écailles azur qui la protège des attaques adverses. - Leviathan Ryu Hi Sho (L'Envol du Léviathan)Capacité Spéciale UTILISABLE SEULEMENT SI LES POINTS DE VIE DE LERION SONT A 10% DE SES POINTS DE VIE DE BASE. Anankéfait exploser son cosmos et emmène son adversaire avec elle dans l'espace. Remplace une attaque, Ananké sacrifie les points de vie qu'il lui reste et inflige les dégâts de son attaque forte plus la somme de point de vie sacrifié à son adversaire de manière imparable. Après cette capacité, Ananké sera hors de combat. Utilisable uniquement en Guerre Sainte. TR: Million Ghost Attack(25+=30) TD: Leviathan's Scales (15) TL: Sea Dragon Tears(20) R +10 E: /
Pv: 90-15=75 Pc: 75 - 15-20 +10 = 50
- Calypso:
Dolphin Snoot (Le Museau du Dauphin) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Calypso fonce sur son adversaire, tête en avant, tel un dauphin prêt à attaquer, et lui met un puissant coup dans le ventre qui le propulse en arrière. - Swell Breaker (La Vague Brisante) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Calypso envoie une puissante vague sur l'adversaire. Elle s'échoue sur lui comme une vague échoue sur les rochers. Les os de l'adversaire se brisent petit à petit. Si non parée, l'attaque perdra 5 points de vie à chaque tour pendant 3 tours. - Froth Whirlpool (Le Tourbillon de Mousse) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Calypso fait lever un tourbillon d'eau sur l'air de combat. l'eau se transforme en écume et le tout est envoyé sur l'adversaire qui étouffe dans l'écume. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Abyssal Deep Pressure (La Pression des Profondeurs des Abysses) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Calypso fait exploser son cosmos. Elle fait soulever des tonnes d'eau qui apparaissent derrière elle. Elle envoie les vagues de 10 mètres de hauteur sur l'adversaire. Il se sent oppressé et ne peut réagir. Attaque imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Dolphin Jump (L'Esquive du Dauphin) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Calypso esquive les attaques grâce à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
TR: Orion Devastation(10) TD: Dolphin Jump (7,5-5=2,5) TL: Swell Breaker(7,5-5=2,5) R +10 E: -5 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions. 2/4 Pv: 47,5-7,5=40 Pc: 42,5-7,5 - 7,5 +10 = 37,5 | | | Dim 5 Mai 2024 - 20:20 | | | Cronos Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Astérion bloqua l'attaque et passa a l'offensive.- Astérion:
- Ghostly Fist (Le Poing Fantomatique) 5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Astérion trouble les sens de son adversaire avant d'asséner un coup de poing dans l'abdomen de son adversaire. - Spirit Infiltration (Infiltration de l'Esprit) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Astérion choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du Chevalier des Chiens de Chasse. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Million Ghost Attack (Attaque d'un Million de Fantômes) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astérion saute dans les airs et se démultiplie. Le chevalier d'Argent et ses clones envoie une multitude de rayon d'énergie.A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Stalking Wraiths (Les Spectres Traqueurs) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Astérion matérialise les esprits des victimes de son adversaire. Les apparitions attaquent l'adversaire du Chevalier d'Argent. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - Clones (Les Clones)10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Astérion se démultiplie pour esquiver les attaques. - Satori no Hō (Méthode de l'éveil) 20 points de Cosmos Capacité Spéciale. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISEE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Astérion détient le pouvoir de lire dans les pensée et de prévoir les attaques de son adversaires à l'avance. Seul problème, il perd du cosmos pour utiliser cette technique. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces attaques, et Camille perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour. TR: Sea Dragon Tears(20)TD: //TL: Spirit Infiltration (20) + Leviathan Fury (30)R +10E: -5PV 0/4Pv: 120-20=100Pc:60-20 +10 = 50Eden bloqua l'attaque et passa a l'offensive.
- Eden:
- Folgore Renaissance (Renaissance de la Foudre) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire. - Tonitrui Fera Caelos (Tonnerre des cieux déchaînés) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. [size=11]Si non parée l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 3 tours.[/size] - Orion Devastation (Dévastation d'Orion) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden frappe le sol du poing et projette une vague de foudre sur son adversaire. [size=11]Si non parée l'adversaire perdra 5 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions.[/size] - Orion extermination (Extermination d'Orion) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Eden concentre toute sa puissance dans ses mains et projettent un torrent d'éclair sur son adversaire, laissant son corps tétanisé. [size=11]Attaque Imparable. Inflige 7,5 points de dégâts supplémentaire.[/size] - Tonitrui Saltare (Tonnerre Dansant) 5 à 12,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
TR: Swell Breaker(7,5-5=2,5) TD: Tonitrui Saltare (2,5) TL: Tonitrui Fera Caelos(12,5) R +10 E: / Pv: 55 Pc: 40 - 2,5-12,5 +10 = 35
| | | Lun 6 Mai 2024 - 2:17 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
| Ananké subie sa propre arcane ultime de plein fouet et se retrouva paralysé temporairement.- Ananké:
- Leviathan Breath (Le Souffle du Léviathan) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Ananké frappe l'air du poing et projette un souffle d'air qui balaye son adversaire. - Leviathan Wrath (La Colère du Léviathan) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ananké envoie un immense dragon sur son ennemi. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 20. - Sea Dragon Tears (Les Larmes du Dragon des Mers) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ananké concentre son cosmos dans son poing avant de libéré toute cette énergie sous forme de cristaux tranchant.. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie à chaque tour pendant 4 tours. - Leviathan Fury (La fureur du Léviathan) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Anaké projette crée dans ses mains une sphère glaciale et une sphère incandescente qu'elle projette sur son adversaire. Il se retrouve balayé par une explosion prodigieuse. Attaque Imparable. Cette technique gagne 15 point de dégâts supplémentaire. - Leviathan's Scales (Les Écailles du Léviathan) 7,5 à 15 points de Cosmos Défense Faible ou Moyenne. Ananké croise les bras devant elle et dresse un mur d'écailles azur qui la protège des attaques adverses. - Leviathan Ryu Hi Sho (L'Envol du Léviathan)Capacité Spéciale UTILISABLE SEULEMENT SI LES POINTS DE VIE DE LERION SONT A 10% DE SES POINTS DE VIE DE BASE. Anankéfait exploser son cosmos et emmène son adversaire avec elle dans l'espace. Remplace une attaque, Ananké sacrifie les points de vie qu'il lui reste et inflige les dégâts de son attaque forte plus la somme de point de vie sacrifié à son adversaire de manière imparable. Après cette capacité, Ananké sera hors de combat. Utilisable uniquement en Guerre Sainte. TR: Leviathan Fury (30)Attaque Imparable. Cette technique gagne 15 point de dégâts supplémentaire. TD: // TL: // R // E: Paralysé 1/1
Pv: 75-45=30 Pc: 50 Calypso se défendit comme elle pouvait et passa a l'attaque.
- Calypso:
Dolphin Snoot (Le Museau du Dauphin) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Calypso fonce sur son adversaire, tête en avant, tel un dauphin prêt à attaquer, et lui met un puissant coup dans le ventre qui le propulse en arrière. - Swell Breaker (La Vague Brisante) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Calypso envoie une puissante vague sur l'adversaire. Elle s'échoue sur lui comme une vague échoue sur les rochers. Les os de l'adversaire se brisent petit à petit. Si non parée, l'attaque perdra 5 points de vie à chaque tour pendant 3 tours. - Froth Whirlpool (Le Tourbillon de Mousse) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Calypso fait lever un tourbillon d'eau sur l'air de combat. l'eau se transforme en écume et le tout est envoyé sur l'adversaire qui étouffe dans l'écume. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Abyssal Deep Pressure (La Pression des Profondeurs des Abysses) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Calypso fait exploser son cosmos. Elle fait soulever des tonnes d'eau qui apparaissent derrière elle. Elle envoie les vagues de 10 mètres de hauteur sur l'adversaire. Il se sent oppressé et ne peut réagir. Attaque imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Dolphin Jump (L'Esquive du Dauphin) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Calypso esquive les attaques grâce à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
TR: Tonitrui Fera Caelos(12,5) TD: Dolphin Jump (7,5-5=2,5) TL: Swell Breaker(7,5-5=2,5) R +10 E: -5 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions. 4/4 -5PV 0/3 Pv: 40-10=30 Pc: 37,5-7,5 - 7,5 +10 = 32,5 | | | Lun 6 Mai 2024 - 19:04 | | | Cronos Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Astérion profita de son avantage et fit appel a son arcane ultime. - Astérion:
- Ghostly Fist (Le Poing Fantomatique) 5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Astérion trouble les sens de son adversaire avant d'asséner un coup de poing dans l'abdomen de son adversaire. - Spirit Infiltration (Infiltration de l'Esprit) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Astérion choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du Chevalier des Chiens de Chasse. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Million Ghost Attack (Attaque d'un Million de Fantômes) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Astérion saute dans les airs et se démultiplie. Le chevalier d'Argent et ses clones envoie une multitude de rayon d'énergie.A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Stalking Wraiths (Les Spectres Traqueurs) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Astérion matérialise les esprits des victimes de son adversaire. Les apparitions attaquent l'adversaire du Chevalier d'Argent. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - Clones (Les Clones)10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Astérion se démultiplie pour esquiver les attaques. - Satori no Hō (Méthode de l'éveil) 20 points de Cosmos Capacité Spéciale. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISEE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Astérion détient le pouvoir de lire dans les pensée et de prévoir les attaques de son adversaires à l'avance. Seul problème, il perd du cosmos pour utiliser cette technique. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces attaques, et Camille perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour. TR://TD: //TL: Stalking Wraiths(35)Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de Vie par tour.R +10E: -5PV 1/4PV:100-5=95PC:50-35 +10 = 25Eden bloqua l'attaque et passa a l'offensive.
- Eden:
- Folgore Renaissance (Renaissance de la Foudre) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Eden frappe l'air du poing, projetant un éclair sur son adversaire. - Tonitrui Fera Caelos (Tonnerre des cieux déchaînés) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden fait tournoyer des petites sphères de foudre devant lui puis propulse les propulses vers l'adversaire réuni en un seul puissant rayon de foudre. [size=11]Si non parée l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 3 tours.[/size] - Orion Devastation (Dévastation d'Orion) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Eden frappe le sol du poing et projette une vague de foudre sur son adversaire. [size=11]Si non parée l'adversaire perdra 5 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions.[/size] - Orion extermination (Extermination d'Orion) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Eden concentre toute sa puissance dans ses mains et projettent un torrent d'éclair sur son adversaire, laissant son corps tétanisé. Attaque Imparable. Inflige 7,5 points de dégâts supplémentaire.[/size] - Tonitrui Saltare (Tonnerre Dansant) 5 à 12,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Eden crée un bouclier de foudre pour se protéger des attaques.
TR: Swell Breaker(7,5-5=2,5) TD: Tonitrui Saltare (2,5) TL: Tonitrui Fera Caelos(12,5) R +10 E: / Pv: 55 Pc: 35 - 2,5-12,5 +10 = 30
| | | Hier à 23:02 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
| Ananké fut vaincu par la dernière attaque d'Astérion. Bravo, tu as gagné, je suis maintenant pré à vous rejoindre.(Bravo Ananké est a toi Astérion gagne 7 point a repartir ou il veux ainsi que 1 point de renommé la team Cronos gagne 3 gravita)Calypso se défendit comme elle pouvait et passa a l'attaque.- Calypso:
Dolphin Snoot (Le Museau du Dauphin) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Calypso fonce sur son adversaire, tête en avant, tel un dauphin prêt à attaquer, et lui met un puissant coup dans le ventre qui le propulse en arrière. - Swell Breaker (La Vague Brisante) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Calypso envoie une puissante vague sur l'adversaire. Elle s'échoue sur lui comme une vague échoue sur les rochers. Les os de l'adversaire se brisent petit à petit. Si non parée, l'attaque perdra 5 points de vie à chaque tour pendant 3 tours. - Froth Whirlpool (Le Tourbillon de Mousse) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Calypso fait lever un tourbillon d'eau sur l'air de combat. l'eau se transforme en écume et le tout est envoyé sur l'adversaire qui étouffe dans l'écume. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Abyssal Deep Pressure (La Pression des Profondeurs des Abysses) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Calypso fait exploser son cosmos. Elle fait soulever des tonnes d'eau qui apparaissent derrière elle. Elle envoie les vagues de 10 mètres de hauteur sur l'adversaire. Il se sent oppressé et ne peut réagir. Attaque imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Dolphin Jump (L'Esquive du Dauphin) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Calypso esquive les attaques grâce à sa vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité. TR: Tonitrui Fera Caelos(12,5)TD: Dolphin Jump (7,5)TL: Froth Whirlpool(10)R +10E: -5PV 1/3 -5PV /03Pv: 30-5-5=20Pc: 32,5-7,5 - 10 +10 = 25 | | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |