Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A la recherche d'une louve

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 6 Avr 2024 - 1:29
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Astérion avait reçu une mission particulière, Cronos avait ressenti la présence d'une de ses nièces Léto au Canada, Astérion avait donc prit la direction de la ville de Banff situe dans un des parcs nationaux du Canada, ah bon point de départ pour trouver quelqu'un lie à la nature.

Il s'assit en terrasse d'un café et attendit l'arrivée de Yuna une des lieutenantes des Celeris qui devait l'aider sur cette mission, d'après ce qui savait, elle était partie se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2024 - 23:00
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Il n'eut pas longtemps à attendre avant d'être rejoint par Yuna qui s'assis en face de lui et sortie le dossier qu'elle avait amené.

D'après ce que j'ai trouvé, elle aurait été aperçue dans le parc aux niveaux du lac Louise, d'après no membre présent ici, elle dégagerait bien une aura de Titanide, mais instable pour une raison inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr 2024 - 2:00
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Astérion écouta attentivement les informations que Yuna avait trouvées avant de répondre.

Cela est bien étrange, il va nous falloir enquête plus profondément sur le sujet.

Oui, je suis bien d'accord.

Astérion et Yuna prirent le chemin du lac Louise, il put admirer la beauté de ses eaux couleur émeraude.

C'est magnifique, regarde-moi l'impression de beauté qui se dégage du lac.

Oui Yuna ce lieu et magnifique, cela me motive à me battre pour protéger toutes les merveilles qu'on trouve sur terre, maintenant essayons de trouver des indices.

Astérion lança une recherche cosmique pour essayer de trouver des indices, il restait à voir si cela fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr 2024 - 14:21
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Astérion lança une recherche cosmique pour essayer de trouver des indices, le résultat dépassa ce qui aurait pu imaginer, il sentit un cosmos extrêmement puissant, en allant vers la source du cosmos, il découvrit une jeune femme en train de baigner nue dans le lac.

En les sentant arrivés, la jeune femme se retourna et sortit de l'eau sans aucune gène, elle s'habilla avant de leur adresse la parole.

Décidément le coin et devenue sacrement animé bon, je suppose que vous n'êtes pas seulement venue ici uniquement pour me voir me baigner même si vous avait l'air d'avoir trouvé la vue à votre goût.

La mystérieuse jeune femme rigola avant de redevenir sérieuse.

Je vous écoute qui recherchait vous.

Astérion et Yuna faisaient face à un choix, soit, il faisait confiance à la jeune femme ou choix, il choisissait une autre solution.

visuel:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr 2024 - 23:30
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Astérion ainsi que Yuna apprécierez effectivement la vue qui était a leur goût, il déciderait néanmoins de dire la vérité mieux le cosmos de la jeune femme devant eux, Yuna prit la parole.

Nous sommes à la recherche d'une membre de notre clan, elle s'appelle Léto.

Ce fut Astérion qui continua.

D'après ce que nous savons, elle aurait êtes aperçus ici et auraient apparemment des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 13:57
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Après les avoir écoutés, elle répondit à leur question.

Léto se trouvaient effectivement ici, je l'ai conseillé sur son problème, vous l'avais loupé de peu, elle a pris la direction du Parc de jasper.

Je vais vous donner un conseil avant de partir, prenez garde aux illusions et suivais le loup blanc.


Après les avoir renseignées, elle disparut comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 16:49
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Astérion ainsi que Yuna écoutèrent les informations avec attention, ils assistèrent ensuite à la disparition de la jeune femme à leur grand étonnement.

Je me demande qui c'était, elle possédait un cosmos comparable à celle d'une grande divinité.

Moi aussi Yuna, je me le demande, mais je crois que ce n'est pas aujourd'hui que l'on aura la réponse, mettons-nous en route.

Oui, tu as raison en route.

Ils prirent la direction du Parc de jasper, une fois arrivés dans le parc Astérion essaya de localiser Léto à l'aide de son cosmos.

Il restait plus qu'à voir ce que cela allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr 2024 - 22:38
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Astérion réussi à sentir un cosmos, il commença le suivre avec Yuna, ils marchèrent pendant un moment quand un brouillard commença se lever devenant de plus en plus épais jusqu'à qui ne puisse plus voir le chemin.

Au bout d'un moment, il fut entouré d'illusions montrant leur passé comment Astérion et Yuna allait faire pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr 2024 - 0:28
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Astérion avait réussi à localiser un cosmos, il se mit donc en route avec Yuna au bout d'un moment, il se retrouva avec Yuna dans un brouillard leur montrant des souvenirs de leur passé, Astérion attrapa Yuna par la taille et la serra contre lui.

Reste près de moi ses dangereux.

Yuna se blottit plus contre lui.

Merci Astérion.

Astérion et Yuna étaient en train de réfléchir à une solution tout en voyant le passé de l'autre quand Astérion vit le souvenir de la jeune femme rencontré au lac lui dire suivait le loup blanc.

Astérion chercha le loup blanc en se servant de tous ses sens en plus de son cosmos, il réussit à repérer le loup blanc au bout d'un moment.

J'ai trouvé le loup blanc suis moi.

Astérion et Yuna suivit le loup blanc se demandant où cela allait les mener.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr 2024 - 20:07
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Astérion et Yuna en suivant le loup blanc réussi à sortir du brouillard, il arriverait au bord du lac Maligne le loup blanc continua jusqu'à l'île se trouvant sur le lac connu sous le nom de Spirit Island une jeune femme était assise au centre de l'île entoure d'une aura divine le loup blanc vient se coucher à ses pieds après l'avoir caressé, elle s'adressa à Astérion et Yuna.

Qui êtes-vous et quelle divinité servait vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 0:10
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Astérion ainsi que Yuna avait trouvé Léto, il se présenterait.

Bonjour dame Léto, je suis Astérion des chiens de chasse.

Mes salutations dame Léto, je m'appelle Yuna lieutenant des Celeris.

Nous sommes envoyés par notre Seigneur Cronos ainsi que dame Rhéa depuis que notre seigneur a été libéré de sa malédiction, il souhaite le retour de sa famille auprès de lui pour l'aidé a protégé ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr 2024 - 0:01
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Léto après avoir écouté la réponse d'Astérion et Yuna leur répondit.

Je vois, mon oncle à bien était libéré de sa malédiction et il veut protéger le monde, je viens avec vous, j'ai envie de voir ça.

Maintenant que j'ai fini de me synchroniser avec ma représentante terrestre grâce à l'énergie de l'ile, met-on nous en route.


(Bravo Léto et a toi la team Cronos gagne 3 gravita.)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr 2024 - 21:32
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Astérion ainsi que Yuna sourire devant la réponse de Léto.

Si vous voulait bien nous suivre dame Léto.

Ils prirent tous ensemble la route du domaine des titans.

(Merci vous deux  Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-