Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

LE RETOUR DE LA PRINCESSE

 :: À travers le monde :: Moyen Orient Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 28 Mar 2024 - 21:43
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Suikyô après les révélations survenues la nuit dernière avait reçu la mission d'allé chercher la fille d'Athéna et d'Elwing le 1ᵉʳ chevalier avoir porté l'armure de bronze de Pégase d'après ce que sa mère lui avait raconté, elle s'appelait Annabeth Chase et avait été la disciple du légendaire Persée ainsi que l'héritière de son armure.

D'après ce qui avait appris d'autres, elle se trouverait en Irak où elle se ferait appeler Shéhérazade, une fois sur place, il se rendit sur le site où se trouvaient, jadis Babylone du côté de la célèbre porte d'Ishtar et attendis son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr 2024 - 0:38
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Suikyô attendaient son contact, mais au bout de plusieurs heures voyant qui n'avait aucune nouvelle, il voulut prendre son smartphone pour savoir ce qui se passait quand soudain, il sentit un cosmos étrange.

Suikyô fut soudain entouré d'une lumière éblouissante, quand il ouvrit les yeux, il vit que la ville mythique de Babylone avait été rebâtie, la seule explication logique était qu'il avait remonté le temps
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr 2024 - 22:29
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Suikyô une fois compris ce qui s'était passé ne put dire qu'une seule chose.

WTF qu'est-ce qui se passe ici.

Zélos lui répondit.

Un puissant Cosmos nous a fait remonter le temps et nous a envoyées dans la ville de Babylone pour une raison inconnue, reste sur tes gardes, toi es moi ne sommes pas encore entièrement synchronisé.

Oui, il va falloir rester sur nos gardes, il nous faut des informations.

Suikyô emprunta des vêtements pour mieux se fondre dans la foule ainsi que de l'argent local, il entra ensuite dans une taverne, il commanda la spécialité du coin et s'installa dans le fond de la salle, il essaya ensuite de lance une recherche cosmique pour trouver des indices tous en écoutent les conversations des autres client qui pouvait comprendre grâce au souvenir hérite de Zélos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr 2024 - 19:58
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Suikyô emprunta des vêtements ainsi que de l'argent, mais ne remarqua pas qu'il était surveillé, une fois dans la taverne, le patron lui servit sa commande et l'observa un moment curieux de voir un étranger.

Suikyô essaya de lancer une recherche cosmique qu'il fut bloquée par un puissant cosmos alors qui essayait d'écouter les conversations autour de lui une danseuse s'approcha de lui et commença à danser devant lui.

Pendant la danse, elle lui murmura quelques mots à l'oreille.

Rends-toi au temple au centre de la ville, ma maîtresse t'attend, elle souhaite te parler.

Une fois sa mission accomplie, elle s'éloigna, qu'allait faire Suikyô maintenant face à cette invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2024 - 15:00
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Suikyô n'avait en effet pas remarqué qui était surveillé, il se douta néanmoins de quelque chose quand il sentit que quelqu'un bloquait ça recherche cosmique alors qui réfléchissaient à la situation, il vit la danseuse approchée et commence à danser devant lui.

Alors qui admiraient la danse, il remarqua qu'elle se rapprochait petit à petit de lui curieux, il la laissa faire quand elle fut asse prêt, elle lui murmura à l'oreille.

Rends-toi au temple au centre de la ville, ma maîtresse t'attend, elle souhaite te parler.

Elle s'éloigna après un avoir transmis son message, Suikyô décida de répondre à l'invitation, il prit donc la direction du temple.

Une fois a l'entre du temple, il put en franchir les porte sans le moindre obstacle, il sentit néanmoins le cosmos qui avait bloqué sa recherche cosmique, il se mit en garde attendent de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2024 - 22:24
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Suikyô s'était mis en garde en attendent de voir ce qui allait se passer quand un rire résonna dans le temple.

Inutile d'être sûr tes gardes, je ne te veux aucun mal.

Suikyô fut téléporté dans la salle d'audience, il se retrouva devant une jeune femme aux cheveux noirs qui le regarde de ses yeux d'un rouge étincelant.

Bonjour jeune homme, je suis la déesse Ishtar, j'aurai quelques questions à te poser que vient faire un des enfants de Pallas surtout en provenance du futur et surtout qui t'a envoyés dans le passé.

Ishtar attendit la réponse de Suikyô en souriant.

Ishtar:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2024 - 18:50
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Suikyô écouta les questions d'Ishtar, après une discussion avec Zélos, il décida de joue carte sur table face à une déesse du niveau d'Ishtar, cela était plus prudent.

Dame Ishtar, je suis Suikyô chevalier d'argent de la coupe, aussi connue sous le nom de Zélos un des enfants de la déesse Pallas, je suis à la recherche de ma cousine Annabeth, elle se ferait aussi appelée Shéhérazade.

Pendant ma recherche, je fus entouré par une lumière éblouissante à mon réveil, je me trouvais dans le passé, j'ignore qui m'y a envoyé.

Suikyô attendit la réponse d'Ishtar.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr 2024 - 18:30
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Ishtar après avoir écouté les explications réfléchies instant.

Je comprends mieux ta situation, sache que la fille d'Athéna se trouve bien ici, elle a été envoyée comme toi dans le passé ou elle a été capturée par le roi des héros Gilgamesh, il a senti sa nature de déesse et la veut dans son harem.

Shéhérazade a refusé ses avances, il l'a donc enfermé dans le palais jusqu'à ce qu'elle accepte de s'offrir à lui au vu de la situation actuelle, tu n'as aucune chance face à lui, on vous a clairement envoyé dans un piège en toute logique, il est clair que dans l'ombre de la guerre qui se livre à votre époque des êtres maléfiques complote contre vous.

Toutefois tu as quand même de la chance, je te trouve mignon, en plus d'avoir un compte à régler avec Gilgamesh, si tu passes une nuit avec moi, je t'aiderais qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr 2024 - 22:58
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Suikyô écouta l'explication d'Ishtar, ainsi Shéhérazade avait aussi était envoyé dans le passé et était retenu prisonnière dans le palais, il était aussi d'accord avec Ishtar, quelqu'un manigancé dans l'ombre, il leur faudrait prendre des mesures contre cette ennemie invisible.

Je suis d'accord avec toi, un ennemi inconnu agit dans l'ombre et je suis bien obligé d'admettre que Gilgamesh le roi des héros et actuellement hors de ma portée, ah la la qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour sa famille. J'accepte ta proposition, tiens-toi prêt.

Suikyô se mit complètement nu, il se dirigea vers Ishtar, il la déshabilla avec un grand plaisir, la prit dans ses bras et l'emmena dans sa chambre où il lui montra ses nombreux talents, la suite sera laissée à votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr 2024 - 22:03
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Ishtar laissa Suikyô prendre les devants, cela l'amusait beaucoup, elle constata en effet, elle en savoura chaque seconde, Ishtar décida ensuite de lui montrer ses propres talents et on peut dire qu'en tant que déesse de l'amour, elle connaissait de nombreuses technique de niveaux divine.

Le matin arriva, Ishtar s'était blottie dans les bras de Suikyô et ronronnaient de plaisir, une fois Suikyô réveillée.

Bonjour Suikyô bien dormi moi, j'ai passé une excellente nuit allons prendre un bain et nous restaurer.

Ils se préparaient et prirent ensuite la route du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 13:30
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Suikyô apprécia le réveil avec Ishtar blottie dans ses bras ronronnant de plaisir, il prit ensuite un bon bain suivi d'un succulent repas.

Une fois prêt, il prit la direction du palais et réussit à y introduire à l'aide de son cosmos, il réussit à localiser Shéhérazade, il se rendit jusqu'à elle et la trouva dans une chambre luxueuse portant une tenue de danseuse orientale et enchaîné un pilier.

Salut cousine, je suis venue te chercher ça te dit de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 22:57
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Shéhérazade sourit à Suikyô, car elle voyait en son cousin Zélos.

Contente de te revoir cousin, j'aime bien ta nouvelle tête, concernant ta proposition, je voudrais bien, mais cette chaîne m'empêche d'utiliser mon cosmos.

Et elles sont incassables pour des gens de votre niveau.

Un jeune homme blond venait d'entrer dans la pièce.

Gilgamesh, tu n'arriveras pas, t'es fin, je ne serai jamais à toi.

J'aime te voir te rebeller, mais si tu crois que cousin fera la différence, tu te trompes.

Gilgamesh fit apparaître une sphère d'énergie dorée dans sa main droite et la projeta à la vitesse de la lumière, mais a sa grande surprise l'attaque fut arrêté par une barrière d'énergie.

Comment est-ce possible qui est intervenue ?

Ishtar fit alors son apparition en rigolant.

Alors Gil, tu ne t'attendais pas à me voir ?


(Athéna merci de lance un dé pour décidé de qu'elle façon Ishtar va t'aidé.
De 1 a 4 elle réduit la puissance de Gilgamesh au niveaux Argent.
5 elle réduit sa puissance au niveaux Bronze.
6 elle le mes ko)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr 2024 - 1:23
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Jet de dé
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr 2024 - 1:23
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Athéna' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
LE RETOUR DE LA PRINCESSE The_du10
Résultat :
LE RETOUR DE LA PRINCESSE 510
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr 2024 - 1:33
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Ishtar traça un pentagramme qu'elle projeta sur Gilgamesh, celui-ci eut pour effet de réduire considérablement sa puissance.

Gil, tu vas maintenant te prendre la correction que tu mérites Suikyô fait toi plaisir, il est actuellement aussi puissant qu'un bronze.

Merci Ishtar, je vais lui faire regretter d'avoir voulu s'en prendre à ma cousine, amène-toi Gilgamesh, je te laisse la 1ʳᵉ attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr 2024 - 1:23
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Gilgamesh n'avait pas prévu l'intervention d'Ishtar ni qu'elle scellerait ses pouvoirs, il se retrouvait avec la plupart de ses pouvoirs scellés, il pouvait néanmoins toujours utiliser son pouvoir Gate of Babylon contenant tous les trésors sacré de l'histoire après avoir fait son choix.

Ishtar, tu ne perds rien pour attendre dès que j'en aurai fini avec lui, je m'occupe de toi.

Gilgamesh:

TR: //
TD: //
TL:  Poison Mist (12,5) 
R +10
E: /

Pv: 99
Pc: 99-12,5+ 10 = 96,5
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr 2024 - 19:09
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Suikyô bloqua l'attaque et passa à l'offensive.

Tu ne poseras pas un seul doigt sur elle quand j'en aurais fini avec toi.


Suikyô:



TR: Poison Mist (12,5) 
TD:Ice Wall (12,5) 
TL:  Namida No Shimo (20) 
R +10
E: /
CS: Icy Air (20)

Pv: 110
Pc: 117-12,5-20-20+ 10 = 74,5
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr 2024 - 23:50
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Gilgamesh était de plus en énervé par celui qui le menaçait, il essaya de parer l'attaque sans résultat et tenta ensuite d'attaquer.

Gilgamesh :

TR: Namida No Shimo (20)
TD: Shield of the Fox Goddess (17,5+5=22,5)
Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense gagnera 5 point d'efficacité supplémentaire.
TL:  Poison Mist (12,5-10=2,5) 
R +10
E: -10 sur l'attaque 1/2 T

Pv: 99
Pc: 96,5-17,5-12,5+ 10 = 76,5
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 1:05
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Suikyô bloqua l'attaque est continua son offensive.

Suikyô:

TR: Poison Mist (12,5) 
TD:Ice Wall (2,5) 
TL: Namida No Shimo (20+5=25) 
R +10
E: /

Pv: 110
Pc: 74,5-2,5-20+ 10 = 62
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 1:14
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Le combat continuait.

.Gilgamesh:

TR: Namida No Shimo (25)
TD: Shield of the Fox Goddess (17,5+5=22,5)
Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense gagnera 5 point d'efficacité supplémentaire.
TL:  Fox Spear (10-10=0) 
R +10
E: -10 sur l'attaque 2/2 T

Pv: 99-2,5=96,5
Pc: 76,5-17,5-10+ 10 = 59
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 1:20
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Suikyô bloqua l'attaque est continua son offensive..

Suikyô:

TR: Fox Spear (0) 
TD://
TL: Hisō Byaku Renge (25) 
R +10
E: /

Pv: 110
Pc: 62-25+ 10 = 47
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 1:26
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Le combat continuait.


Gilgamesh::



TR: Hisō Byaku Renge (25)
TD: Shield of the Fox Goddess (17,5+5=22,5)
Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense gagnera 5 point d'efficacité supplémentaire.
TL:  Fox Spear (10+5=15) 
R +10
E: -5 PV par tour

Pv: 96,5-2,5=94
Pc: 76,5-17,5-10+ 10 = 41,5
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 1:31
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Suikyô encaissa l'attaque et passa à l'offensive.

Suikyô:

TR: Fox Spear (15) 
TD://
TL: Namida No Shimo (20+10=30) 
R +10
E: /

Pv: 110-15=95
Pc: 47-20+ 10 = 37
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 1:37
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Le combat continuait.


Gilgamesh:



TR: Namida No Shimo  (30)
TD: Shield of the Fox Goddess (17,5+5=22,5)
Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense gagnera 5 point d'efficacité supplémentaire.
TL:  Poison Mist (12,5 
R +10
E: -5 PV par tour

Pv: 94,5-7,5-5=82
Pc: 41-17,5-12,5+ 10 = 21
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 1:45
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Suikyô encaissa l'attaque et passa à l'offensive

Suikyô:

TR: Poison Mist (12,5 
TD://
TL: Namida No Shimo (20+15=35) 
R +10
E: -5pv 0/3

Pv: 95-12,5=82,5
Pc: 37-20+ 10 = 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Moyen Orient-