Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RETROUVAILLE ENTRE DEUX SOEUR

 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Temple de la Lune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 23:00
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Athéna suivit Aiolia jusqu'au temple d'Artémis tout en admirant la beauté du domaine de sa sœur, arrivé au temple, une fois devant Artémis, elle la prit dans ses bras, contente de la revoir.

Bonjour ma sœur, tu m'as manqué, je suis venue dans un premier temps te remercie pour l'aide que tu m'as apportée lors de mon combat contre Éris ainsi que d'avoir sauvé la vie de mes amies les saintia ainsi que de m'avoir révélé le moyen de sauver Seiya merci pour tout.

Athéna relâcha son étreinte et se tourna vers Hécate donc elle avait senti l'approche.

Bonjour Hécate, contente de te revoir depuis le temps qu'on ne s'est pas vus.

Athéna se tourna vers sa sœur.

Je suis aussi venue te parler de mes projets pour l'avenir, j'ai décidé de devenir la nouvelle reine de l'Olympe et de formé un nouveau conseil olympien pour mettre fin à toutes ses guerres sainte, j'ai déjà le soutien de Poséidon ainsi que celui de Cronos, je serais heureuse de t'avoir aussi à nos côtés.

Je compte aussi régler mes comptes avec notre père ainsi qu'Apollon, je serais sans pitié avec eux, ils paieront pour ce qu'ils m'ont fait subir maintenant que j'ai récupéré mon véritable corps, néanmoins, je préférais te prévenir et te demandais si cela ne te dérangea pas comme Apollon et ton frère jumeau.

Je voudrais aussi passer un pacte avec toi ma sœur, j'aurai besoin d'aide pour retrouver deux membres de notre famille à qui je tiens énormément. Mais que je ne peux hélas pas aller encore chercher comme ils sont de niveau or.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Avr 2024 - 0:56
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Petit Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai 2024 - 2:14
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Artémis rendit l'étreinte de sa soeur de bon coeur. Une part d'elle était ravie de revoir la déesse de la Guerre, une autre part restait méfiante. Aiolia s'inclina et laissa les divinités.

"Je suis heureuse de te voir. J'aime trop la Terre pour la laisser en proie à Eris. Je t'en prie."

Sur le parvis du temple, Hécate salua Athéna.

"Ravie de te revoir également."

La magicienne reporta son attention vers la déesse de la Lune.

"Je vous laisse entre soeur. J'ai toujours mon réseau à gérer."

La Lune Noire salua les deux olympiennes et prit congés. Athéna entreprit de présenter ses projets. Artémis qui avait prit quelques pas de recul secoua la tête.

"Je compte garder mon rôle de gardienne de frontière et de la nature sauvage. J'ai été trop longtemps enchainé, je compte bien resté libre.

L'expression d'Artémis se durcit à la mention de son jumeau.

"Il va falloir attendre que j'en ai fini avec lui..."

Elle s'adoucit avant de continuer.

"Dis m'en plus. Qui souhaites tu retrouver?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai 2024 - 3:21
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Athéna sourit devant la réponse d'Artémis, elle était contente de voir que sa sœur était toujours égale à elle-même.

Oui, nous avons toujours aimé la terre toutes les deux.

Après avoir échangé des salutations avec Hécate, elle la vit partir, Athéna reporta donc son attention sur Artémis.

"Je compte garder mon rôle de gardienne de frontière et de la nature sauvage. J'ai été trop longtemps enchainé, je compte bien resté libre.

Je vois ce que tu veux dire maintenant que j'ai retrouvé mon véritable corps ainsi que ma liberté, je compte bien la garder, sache en tout cas que tu sauras toujours la bienvenue et pourras éternellement compter sur mon aide si tu en as besoin.

"Il va falloir attendre que j'en ai fini avec lui..."

Le jour où je vais le trouver, il va souffrir, néanmoins si je le trouve avant toi, je te préviendrai pour que tu puisses aussi régler tes comptes.

"Dis m'en plus. Qui souhaites tu retrouver?"

Je souhaite retrouver mon neveu, l'ainé des enfants de Pallas qui fut le 1ᵉʳ détenteur de l'armure du Phénix pour être plus précis une de ses réincarnations Kagaho du Bénou.

Je recherche aussi un de nos oncles Crios des Galaxies, une ancienne promesse me lie à lui, je tiens à la tenir.

Athéna attendit la réponse d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mai 2024 - 1:40
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
"Mon frère a bien assez d'ennemi... Premier arrivée premier servi..."

La déesse de la Lune se frotta le menton.

"Je peux demander à Hécate de se renseigner avec notre réseau. Mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour le moment. A moins que tu es une autre idée en tête?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mai 2024 - 3:33
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
"Mon frère a bien assez d'ennemi... Premier arrivée premier servi..."

Athéna eu un sourire espiègle.

D'accord ma sœur je relève le défis à qui sera la plus rapide cela fait longtemps qu'on n'a pas fait la course.

"Je peux demander à Hécate de se renseigner avec notre réseau. Mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour le moment. A moins que tu es une autre idée en tête?"

Oui j'avais imaginé plusieurs options, dis-moi si une te semble possible.

La 1ʳᵉ était de te demander d'envoyer deux guerriers leur demande de me rejoindre, j'ai de quoi les convaincre de dire oui.

Sinon, je pensais te demander d'intervenir si une autre divinité essayée de mettre la main sur eux pour l'empêché.

Pense tu qu'une de ses deux idées serait réalisable évidement. Je suis prêt à t'accorder un vœu en retour de ton aide, je suis capable de modifier le destin dans une certaine mesure pour les autres grâce à un pouvoir que j'ai hérité de ma sœur d'âme.

Athéna attendit la réponse d'Artémis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Temple de la Lune-