Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

[Canada] Nachi pour Stig du Renne

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 20 Mar 2024 - 7:06
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Granata était en route pour sa première mission. Il était enthousiaste à l'idée d'être enfin utile. Un sentiment que Nachi avait déjà ressenti lors de sa première mission qui concernait Granata justement. Mais Nachi n'eut pas a attendre pour que la confiance de Déméter se montre a nouveau. Cette fois ci, Nachi allait devoir retrouver un ancien chevalier des glaces. Un ancien porteur d'armure divine. Il se souvient alors du temps ou il défendait encore Athéna et à quelle point il avait servit à rien ...

Peut être un poil revanchard que le porteur de l'armure du loup pris la route vers le Canada ... ou plutôt l'avion. Renforcer par l'expérience de son premier recrutement réussit, Nachi savait que la mission serait rendu difficile par l'étendu des recherche mais également par le climat. Il avait donc pris les précautions nécessaire et s'était mis à traverser le pays à la recherche d'indice le menant à Stig.

_________________
[Canada] Nachi pour Stig du Renne Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Mar 2024 - 23:52
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Nachi traversaient l'étendue du Canada à la recherche du moindre indice, ce qui était extrêmement difficile à causse de la superficie du pays ainsi que du climat quand tout d'un coup, il ressentit un cosmos dépassant tout ce qui avait connu par le passé.

Bientôt, il vit la personne qui dégageait un tel cosmos, une jeune femme possédant de longs cheveux orange ainsi que des yeux de la même couleur.

Bonjour Nachi puisque que le destin a voulu qu'on se croise, je vais te conseiller va dans la ville de Banff si tu souhaites trouver des indices sur celui que tu cherches.

Elle disparut comme elle était arrivée, qu'aller faire Nachi allait-il suivre son conseil ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 7:19
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Nachi se frotta les yeux. Il avait à peine réagit à l'apparition. Non, il avait été troublé par celle ci, non pas par le physique mais plutôt par la force, le cosmos que dégageait cette jeune femme. Il se demandait même s'il n'avait pas rencontré une déesse mais il finit par réagir et analysa les mots de celle ci.

Banff ? Celui que je cherche ? Comment sait-elle qui je cherche ? Ca m'a tout l'air d'un piège.

Mais Nachi n'était pas le plus intelligent des guerriers, ca se saurait. Il fit tout de même quelques chose de sensé avant de prendre une décision. Il se renseigna sur la ville de Banff. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne fut pas déçu. Banff semblait être une ville incroyable, clairement plus dans ses cordes que Bruxelles ou Granata avait été envoyé.

Pour la rejoindre, il du prendre l'avion jusque Calgary et du emprunter la route transcanadienne dans un voyage aussi long que celui qu'il avait fait pour rejoindre le Canada. Si l'information était un piège en tout cas elle aura fait voyager le secter du loup.

Arrivé sur place, il pu se rendre compte que les cachettes étaient extrêmement nombreuse dans ce coin. Grottes, cavernes, montagnes, sources thermales et surtout le parc nationale avec ce fameux lac énorme. La nature était encore relativement préserver de l'homme et Nachi compris pourquoi cette ville pouvait être en effet l'endroit rêver pour un chevalier porteur de l'armure du renne. Lui même, porteur d'une armure du loup, aurait aimé vivre ici. Peut être qu'il allait découvrir un guerrier proche de lui ?

Quoiqu'il en soit, il resta sur ses gardes et se mit à prospecter dans le coin.

_________________
[Canada] Nachi pour Stig du Renne Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 21:36
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Après que Nachi se soient remis de sa rencontre mystérieuse, il avait décidé de faire des recherches sur la ville de Banff.

Aux thermes de ses recherches, il prit la décision de s'y rendre après un long voyage, il arriva dans la ville de Banff alors qui commençaient à chercher des indices, il remarqua un attroupement en s'approchant, il put entendre la conversation.

Il avait fallu avoir un grave accident dans le Parc aux niveaux du lac Moraine, un enfant avait failli se noyer, il avait été sauvé par un mystérieux inconnu qui avait disparu aussi vite qui était apparue.

Les gents parlées de miracle ou de l'intervention d'un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 9:33
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Encore une fois, Nachi fut surpris par l'étendu et la beauté des paysages de ce coin du monde. Il retrouvait un peu la vie en solitaire, celle qu'il préférait. Mais il n'était pas venu en touriste, il avait une mission et son envie de montrer à Trémi, son ennemi juré, qu'il pouvait très bien résoudre des missions le motiva à chercher.

Il fut donc témoin d'une discussion lors d'un attroupement. Il avait eu l'expérience que ce genre de rassemblement était tout sauf anodin. Il put ainsi saisir au vol l'information selon laquelle, un parfait inconnu avait sauvé un enfant de la noyade avant de disparaitre. Les mots miracle et esprit avait été laché.

Nachi souriait en lui même. Il était forcement sur la piste d'un chevalier. Un bon chevalier qui plus est. Mais était-ce sa cible ?

 Le chevalier du loup endossa son armure et se dirigea non sans montrer sa présence, dans le parc du lac Moraine. Ce lac était réputé pour être sans aucun doute le lac le plus beau du monde. Nachi n'était pas loin de le penser également. Une eau incroyablement bleu laissant penser qu'on est dans les caraïbes. La montagne juste a coté, une immense foret de l'autre. Pour un chevalier qui adorait la nature, ce coin était parfait.

Encore une fois, Nachi fut tiré de ses pensées par sa mission. Il se mit à explorer en premier lieu le lac et essaya de deviner ou pouvait se cacher ce fameux chevalier esprit.

_________________
[Canada] Nachi pour Stig du Renne Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 17:47
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Pendant que Nachi poursuivaient son exploration, il put sentir un regard posé sur lui comme si la nature elle-même l'observaient et attendaient de voir ce qui allait faire.

Alors qui poursuivaient ses recherches, il aperçut un homme d'un âge avancé en train de méditer au bord du lac Moraine, il interpella Nachi en l'entendant passé derrière lui.

Bonjour jeune loup, je suis un chaman de la tribu des Tsuu T'ina actuellement en voyage, j'aimerais te dire que tu attires l'attention des esprits de la nature qu'est-ce qui t'amène en ses lieux, je pourrais peut-être te conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2024 - 13:54
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Le jeune loup n'avait donc pas hésité a se balader en armure. Faut dire qu'il ne croisait vraiment pas grand monde heureusement. Il semblait être bredouille jusqu'à ce qu'il se décide de s'approcher du lac. Il fut surpris de voir un homme méditer. Sans trop faire de bruit il l'observa quelques peu avant de reprendre son chemin mais il fut interpellé par le vieil homme. D'abord surpris, il poussa un léger soupir avant de lui répondre.

Bonjour monsieur le chaman. J'avoue que je suis proche des dieux de la nature ... vu que je fais parti des secters de Déméter. Vous connaissez certainement. Elle m'envoie à la recherche de Stig si jamais ca vous dit quelquechose. Je pense que c'est l'homme qui a sauvé cet enfant de la noyade.

Nachi jouait carte sur table. Il pensait n'avoir rien à cacher de toute façon.

_________________
[Canada] Nachi pour Stig du Renne Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2024 - 21:38
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Je vois un fidèle de la déesse Déméter, une des gardiennes de la nature sur notre monde.

Il écouta ensuite la question que jeune loup lui posaient.

Oui, je le connais, il a effectivement sauvé l'enfant sache qu'actuellement, il est encore plus proche que toi de la nature en vivant ici, il a réussi à entrer en parfaite harmonie avec les esprits de la nature lui permettant de voir à travers leurs yeux n'as-tu pas eu l'impression d'être observé par quelqu'un depuis que tu es là.

Actuellement, il t'attend au sommet de la montagne juste en face de nous, je te souhaite bonne chance dans ta quête jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr 2024 - 10:35
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Nachi écoutait le vieil homme avec attention. Il fut surpris de constater qu'il y avait encore beaucoup de respect de la nature à travers le monde et a ce moment précis, il fut fier de servir Déméter. à la fin de sa réponse, le vieil homme donna de précieuse information sur Stig. Effectivement, Nachi n'avait pas remarqué être surveillé et il s'en voulait un peu.

Merci beaucoup monsieur, vous m'avez été d'une aide précieuse. Passer une bonne journée.

Nachi repris sa route avec cette fois ci, un endroit précis à atteindre. Il fixait cette montagne tout en testant un peu son cosmos. Il se sentait en bonne forme, il avait acquis un bon niveau comme jamais auparavant. Il se sentait même proche du niveau de certains chevaliers d'argent.

Arrivé en haut de la montagne, il fixa l'horizon et se mit à méditer comme le lui avait montré Déméter.

_________________
[Canada] Nachi pour Stig du Renne Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr 2024 - 15:28
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Après avoir écouté les remerciements de jeune loup, le chaman lui fit un signe de tête et le regarda partir vers la montagne.

Une fois arrivé sur la montagne, Nachi fixa l'horizon et se mit a médité soudain une rafale de vent se leva, Nachi put alors sentie qu'il n'était plus seul, un jeune homme blond le regardé.

Bonjour chevalier, je sais pour quelle raison tu es la ainsi que tu es envoyé par Déméter la nature ma prévenue, mais sache que si tu souhaites que je vienne, tu devras faire tes preuves lors d'un combat.

Je te laisse lancé un dé.
Pair: Stig commence.
Impair: Nachi commence
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 12:40
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Nachi haussa un sourcil. Il venait d'écouter Stig lui lancer ... carrément un défi. Le fou. Nachi ne s'était jamais senti aussi fort il était sur un chemin qu'il n'avait jamais emprunté auparavant, cela dit, il se rappela les mots de Prométhée. Ce dernier l'avait mis en garde contre un excès de zèle. 

Faire mes preuves ? Tu rigoles la j'espère ? C'est toi qui va devoir te montrer digne de représenter Déméter. La nature a besoin de chevalier fort.

L'armure du loup venait de luire, comme pour confirmer les mots de son porteur.

_________________
[Canada] Nachi pour Stig du Renne Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 12:40
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Déméter' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
[Canada] Nachi pour Stig du Renne The_du10
Résultat :
[Canada] Nachi pour Stig du Renne 210
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 22:32
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Stig écouta la réponse de Nachi et soupira.

Jeune sot arrogant, tu es bien décevant, car un chevalier de la nature devrait savoir qui ne faut jamais sous-estimer un adversaire et être toujours prêt à tous.

Je n'ai rien à prouver, c’est toi qui es venue me chercher, j'aime particulièrement ma vie ici et n'ai aucune envie de la quitter de plus, Déméter me déçoit sacrément si elle choisit des chevaliers aussi arrogants et sots que toi.

Tu aurais dû étudier davantage auprès de ton maître pour apprendre comment un chevalier se comporte maintenant en garde, je vendrai chèrement ma liberté.

Stig:

TR: //
TD: //
TL: Reindeer ghost fist(10) 1er utilisation
R +10
E: /

Pv: 50
Pc: 50 - 10 +10 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mai 2024 - 10:49
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Nachi fut énormément surpris de la réponse de Stig. D'abord un peu troublé, il finit par répondre.

Arrogant ? Non, je crois que c'est toi qui n'a pas compris comment se comporte un chevalier. C'est toi l'arrogant ici. Tu n'as pas non plus compris pourquoi tu es revenu à la vie. Ce n'est pas pour te la couler douce. D'ailleurs ...

Nachi balaya l'attaque de Stig grace à sa vitesse et sans trop faire d'effort.

Tu vas regretter d'avoir sous estimer le loup.

Nachi venait d'en faire une affaire personnelle. Le renne n'allait pas être son ami.

TR: Reindeer ghost fist(10) 1er utilisation
TD: Wolf Jump 10
TL: Wolf Frenzy 12.5 
R +10
E: /

Pv: 100
Pc: 97-12.5 -10 +10= 84.5

Nachi:

_________________
[Canada] Nachi pour Stig du Renne Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mai 2024 - 16:02
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Stig soupira en écoutant Nachi.

Au contraire, j'ai très bien compris, je suis venue ici pour protège la nature ainsi que préserver la vie sur cette planète qui est la nôtre.

Stig balaya l'attaque de Nachi sans aucune difficulté grâce a la protection de la nature.

Un loup, tu dis, j'ai plutôt l'impression d'avoir un louveteau en face de moi.

Stig passa à l'attaque.

Stig:

TR: Wolf Frenzy 12.5 
TD: Nature Armor (7,5+5=12,5)
Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense gagnera 5 point d'efficacité supplémentaire.
TL: Reindeer ghost fist(10+5=15)
R +10
E: /

Pv: 50
Pc: 50-7,5 - 10 +10 = 42,5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-