Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un peu de Fantasy dans cette joyeuse cacophonie

 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Mar 2024 - 17:50
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Un peu de Fantasy dans cette joyeuse cacophonie Sans_t21

Un peu de Fantasy dans cette joyeuse cacophonie

[Asgard] Kal, Cassios, Rocco et Mélandra à la recherche de Giraud le Nain Légendaire et trois autres...



Devant l'entrée du Royaume d'Asgard, voilà une belle armée composé d'un Kal toujours en mode dépressif, d'un Cassios qui se demandait ENCORE ce qu'il faisait là et d'un Rocco tout émoustillé. La leader était Mélandra... Et avec Mélandra, on ne rigole pas et on se tient droit.

Il fait froid, on se gèle les miches mais à cause de Rocco, tous les garçons en short, marcel et tong. Rocco a voulu jouer, Rocco a perdu et les deux autres, qui n'avaient rien demandé, avait pris cher. Pas de discrimination: une connerie égale une punition pour tout le monde.

Mélandra, bien habillé chaudement avec une belle tenue d'hiver du plus bel effet, ne craignait pas grand chose.


" Rocco, tu abuses ! J'ai froid à cause de toi..." Reprocha un Cassios qui frissonnait.

" Ma June me manque, elle est partie sans moi et je me retrouve dans cette situation là..." Se plaignit Kal.

" Pourtant, j'ai été soft..." Déclara un Rocco en mode Frigo Coco.

" Si se faire poursuivre par la police et avoir un mandat international au fesses parce que tu as eu la bonne idée de coucher avec la fille du Président de la Hongrie est soft, je n'ose imaginer ce que ce serait si tu avais été moins soft."
Reprocha Mélandra sur un ton dur.

Rocco allait répondre du tac o tac quand il se reçut deux bonnes baffes dans la tronche de la part de Kal et de Cassios. Au moins, ils avaient compris et Mélandra en était satisfaite. Ils se permirent d'intensifier leurs cosmos pour montrer leurs présences.







Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Mar 2024 - 17:40
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Décidément, le Royaume d'Asgard recevait pas mal de visiteurs ces derniers temps,. C'est la réflexion que se faisait Inessa alors qu'elle volait vers l'entrée du royaume d'où émanait des cosmos étrangers. Bien entendu, Odin et Niké avaient également remarqué ces nouveaux venus et ils avaient reconnu certains de ces cosmos comme étaient des personnes appartenant au clan Dionysos/Pan. C'est donc Inessa qui s'est vu confié la tâche de les accueillir, en bonne ambassadrice. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand à son arrivée, elle vit que certains de membres du groupe n'étaient que très peu vêtus

La chevalière d'or secoua la tête, ne surtout pas laisser déconcerter. La chevalière s'avança vers les 2 personnes vêtus, probablement les chefs de l'expédition et se présenta:

"Bonjour à vous, visiteurs. Je suis Inessa, émissaire du seigneur Odin et Dame Niké. C'est en leurs noms que je viens vous accueillir. Pourriez-vous me dire ce vous amène au royaume d'Asgard?"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar 2024 - 8:57
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Un peu de Fantasy dans cette joyeuse cacophonie Sans_t21

Un peu de Fantasy dans cette joyeuse cacophonie

[Asgard] Kal, Cassios, Rocco et Mélandra à la recherche de Giraud le Nain Légendaire et trois autres...



L'arrivée d'Inessa réchauffa immédiatement notre ami Rocco.  Il la mate sans vergogne, la détaillant de la tête au pied avec son regard vicelard, bave qui descend de sa bouche et son priape bien en évidence ! On frise l'incidence diplomatique quand soudain...la grosse main du Cassios se saisit du cou du Rocco pour l'enfoncer dans la neige encore et encore sans s’arrêter en mode panique.

" On va tous y passer si tu continues ainsi ! Je tiens pas à mourir !! " Lâcha un  Cassios affolé.

Et pendant ce temps-là, Kal le Dépressif se rapprocha d'Inessa... Peut-être dans le but  de lui expliquer la raison de leur venue...

" De toute façon, June est parti sans moi: je m'en fous de vivre, je peux crever sur place. Elle m'a dit   qu'elle partait, qu'elle allait revenir et qu'il fallait que je sois sage en son absence. Je lui ai proposé de l'accompagner et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas... Ça y est !! Elle ne m'aime plus, elle ne veut plus se fiancer, ni se marier et encore moins avoir d'enfant. Y a pas un coin où je peux me suicider et retourner dans le monde des morts ?" Déclara-t-il alors qu'il posa son visage dans le creux de l'épaule de la Représentante d'Asgard pour pleurer à chaudes larmes.

Et Mélandra dans tout ça ? Elle hausse les bras  façon " Ça fait même pas une minute qu'on est à Asgard que ça dérape et que ça part en sucette !". Elle soupire, secoue la tête puis... Comme il faut bien quelqu'un de sérieux dans le lot et que ce rôle lui revient...


" Désolé pour tout ça mais j'abandonne. Entre l'Obsédé de service, le Dépressif Amoureux et le Gros Balourd, je ne sais plus où donner de la tête. On est là pour retrouver un certain Giraud qui serait le Nain Légendaire. Il y en a un parmi nous qui est empêtré dans un grand n'importe quoi comme d'habitude et il a conclu un pacte avec des nains comme dans les légendes. On sait juste qu'il est chez vous et on se doute que ça va encore être une histoire bizarre qui va partir en cacahuètes. " Expliqua une Mélandra limite désemparée par la situation.  






Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2024 - 16:01
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Sans perdre son calme ni sa contenance, la chevalière d'or fit le point sur la situation. Une de 1ere choses, c'est que ces nouveaux venus n'avaient manifestement aucune intention hostile, à première vue. Même si ils semblaient particulièrement exentriques, ces visiteurs semblaient être plus prompt à la bêtise qu'à la malveillance. 

Dans un second temps...Giraud? Cela faisait longtemps que personne n'avait cherché à le trouver mais il est vrai que sa réputation a fait le tour des 9 royaumes. Mais comme tout bon nain qui se respecte, son caractère bourru le rendait socialement difficile à côtoyer. Mais chaque chose en son temps.

Il fallait manifestement remettre un peu d'ordre dans ce bazar. Tout d'abord, le dépressif qui pleurait. Inessa mis sa main sur son épaule le regarda droit dans les yeux avec un sourire plein de compassion: "Allons, allons. Il ne faut dramatiser de la sorte. Si votre compagne est parti sans vous, c'est parce qu'elle quel homme capable et fiable vous êtes. Elle a une totale confiance en vous. Et vous allez d'ailleurs le lui prouver 1 fois de plus en menant à bien cette mission, n'est-ce pas?"

Après cela , elle s'approcha du duo Roccoco/Cassios et dit doucement à Cassios: "vous permettez?"
Cassios lâcha alors  Roccoco et Inessa l'attrapa à son tour, elle constata d'ailleurs que le passage dans la neige de ce dernier n'avait en rien affecter son côté pervers car il continuait à la déshabiller du regard en souriant bêtement. D'un ton naturel mais ferme : la chevalière du poisson s'adressa à Roccoco. " Je suis flattée de l'attention que vous me portez mais si vous continuez à me regarder avec ce regard lubrique, je vous oublierai tellement que vous en perdrez la vue. Et qui plus de vue, dit plus dplus de belles femmes à admirer. Est-ce bien clair?" Terrifié par l'idée de perdre la vue et sans doute de ne plus pouvoir jamais reluquer la gente féminine, Roccoco hocha docilement la tête. 

Inessa se dirigea alors finalement vers Mélandra en tenta de lui remonter le moral. "Ce n'est pas une tâche qui vous a été confiée. Même pour un nain, Giraud est loin d'être aimable mais je vais tacher de vous aider dans vos recherches. Je pense que nous commencer par la cité de Midgard. Je vous aiderai du mieux que je pourrais." dit elle en tendant une main amicale à Mélandra et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar 2024 - 8:09
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Un peu de Fantasy dans cette joyeuse cacophonie Sans_t21

Un peu de Fantasy dans cette joyeuse cacophonie

[Asgard] Kal, Cassios, Rocco et Mélandra à la recherche de Giraud le Nain Légendaire et trois autres...



Comme Uriel... En plus ou moins pire...Ça va alors ! Pas de souci, pas de problème, tout va se passer comme sur des roulettes ! À condition que Rocco se tienne bien ! Parce que lâcher des Ice Tomb sur sa tronche, à chaque fois qu'il déconne, va pourrir le cosmos de notre jolie et merveilleuse Mélandra.  En tout cas, tout le monde est ragaillardi ! À sa manière bien sûr.

Kal a la pêche: Inessa cause trop bien et sait comment remonter le moral d'un dépressif qui va pas voir sa chéri. Cassios est soulagé: il va rien lui arriver de bizarre. Et Mélandra a le sourire: elle va peut-être échapper à la malédiction du "Pas de bol, ta mission, c'est de la merde !" grâce à Inessa.  Giraud  est loin d'être aimable ? Pas de souci, les Gros Nounours, ils en font leur affaires.  Les voilà donc à la Cité de Midgard.

Chassez le naturel, il revient au galop ! Et on peut dire que Rocco a son petit succès: c'est qu'une personnalité complètement déluré et taré fait son charme dans cette ville. Déconneur, blagueur, séducteur, il drague et séduit tout ce qui bouge: certaines l'ignorent royalement, d'autre le baffent gentiment  mais pas mal d'habitantes rigolent et trouvent ce Pervers Naturel amusant, divertissant et bien foutu quand même. Quant à Kal, il fait vœu de chasteté: pas une seule femme ne devra s'approcher de lui et il se colle à Inessa. Elle, c'est le bien. Les autres, c'est le mal. Quant à cassios et Mélandra, ça passe crème même si Cassios ne peut s'empêcher de lancer des regards méfiants autour de lui.

" Ça va partir en sucette, je le sens ! On va encore yu avoir droit ! " Fit-il remarquer.

" Mais non ! Nous sommes avec Dame Inessa, c'est obligé que tout se passe bien. " Rassura Mélandra... Qui avait des doutes quand même.

" Et sinon, vous connaîtriez des gens qui pourraient nous renseigner ?" Demanda Kal à la Représentante d'Odin.

 





Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar 2024 - 17:52
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Bien la troupe était à peu près d'attaque et Inessa était satisfaite de son intervention. Quant à savoir par ou commencer les recherches, elle aurait bien demandé à Niké et Odin mais ces derniers lui avaient communiqué par télépathie qu'une affaire urgente retenait leurs attentions pour le moment. Cependant, Odin durant lors conversation télépathique mentionna qu'il avait l'habitude de voir Giraud discuter avec Quirrel, le maitre forgeron de Midgard. Une information qui avait son importance.

" Et bien, il semble que notre meilleure piste soit Quirrel le forgeron de la ville. Il s'entend bien avec avec celui que nous recherchions. Il aura sans doute une idée."

Inessa guida donc le groupe jusqu'à la cité fortifiée jusqu'à la forge de la ville. En arrivant , elle demanda à une jeune fille , sans doute une nouvelle apprentie d'aller quérir Quirrel. Un instant plus tard, un homme à la carrure imposante et musclée les rejoignit et s'empressa de saluer Inessa:

"Dame inessa, quel bon vent vous amène dans mon humble forge? Votre armure a-t-elle besoin de réparations."

"Bonjour, mon cher Quirrel. Je te remercie mais mon armure se porte bien. Pour tout te dire, j'ai avec des envoyées des dieux Dionysos et pan. Ce petit groupe est à la recherche de Giraud. Est-ce que tu saurais ou nous pourrions le trouver?"

"Giraud? il ne m'a jamais dit où il vivait. Pour être honnête, je n'ai jamais pensé à lui demandé; Quant- aux endroits où vous pourriez le trouver...mmmhhh... Essayez les abords d'Yggrassil. Je sais qu'il aime bien chercher divers matériaux dans les environs. Je crois aussi que l'aura de l'Arbre Monde lui procure un sentiment de plénitude assez unique."


"Yggdrassil donc... très bien. Merci pour le conseil, Quirrel, je passerai à l'occasion."

"C'est toujours un plaisir Dame Inessa. À la prochaine."

Avant de reprendre la route, Inessa s'adressa à Mélandra: "Bon, voila qui nous fait une piste solide. J'espères cependant que vous avez des arguments convaincants pour le convaincre de venir avec vous. Si effectivement, la présence de l'Arbre Monde lui plait beaucoup, il va falloir une sacré bonne raison pour lui faire quitter Asgard." dit la chevalière d'or perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 8:39
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Un peu de Fantasy dans cette joyeuse cacophonie Sans_t21

Un peu de Fantasy dans cette joyeuse cacophonie

[Asgard] Kal, Cassios, Rocco et Mélandra à la recherche de Giraud le Nain Légendaire et trois autres...



Quirrel le Forgeron de la Ville ? Pas de souci ! La Petite Troupe suit donc Inessa. Mélandra tirait un Rocco étrangement défiguré par le col tandis que Kal recherchait la protection de la représentante d'Odin et de Niké en se collant littéralement à elle tandis que Cassios fermait la marche, jetant des regards méfiants autour de lui.  Et lorsque tout ce petit monde se trouva en face du dit  Forgeron de la Ville...

"Dame inessa, quel bon vent vous amène dans mon humble forge? Votre armure a-t-elle besoin de réparations."

" Inessa, c'est le bien... Inessa, c'est la protection absolue contre la Dépravation !"  Récita Kal  à petite voix comme on récite un mantra.

"Bonjour, mon cher Quirrel. Je te remercie mais mon armure se porte bien. Pour tout te dire, j'ai avec des envoyées des dieux Dionysos et pan. Ce petit groupe est à la recherche de Giraud. Est-ce que tu saurais ou nous pourrions le trouver?"


"  Hé Cassios ! Tu trouves pas que  Kal colle un peu trop Inessa Chan ?"
Demanda Rocco en un murmure.

" Je crois qu'il a peur de quelque chose..." Répondit-il en chuchotant.

"Giraud? il ne m'a jamais dit où il vivait. Pour être honnête, je n'ai jamais pensé à lui demandé; Quant- aux endroits où vous pourriez le trouver...mmmhhh... Essayez les abords d'Yggrassil. Je sais qu'il aime bien chercher divers matériaux dans les environs. Je crois aussi que l'aura de l'Arbre Monde lui procure un sentiment de plénitude assez unique."

" Chut ! " Intervint Mélandra en les fusillant du regard.

"Yggdrassil donc... très bien. Merci pour le conseil, Quirrel, je passerai à l'occasion."

En silence, la Bande aux Tarés remercia Quirrel et quitta donc la Forge. Et Kal se collait de plus en plus à Inessa  tandis que  Rocco commençait à rigoler alors que Cassios fronçait les sourcils en regardant celui-ci.... Quand....

"Bon, voila qui nous fait une piste solide. J'espères cependant que vous avez des arguments convaincants pour le convaincre de venir avec vous. Si effectivement, la présence de l'Arbre Monde lui plait beaucoup, il va falloir une sacré bonne raison pour lui faire quitter Asgard."

Une sacré bonne raison ? La panique se lut brièvement un instant dans le regard de Mélandra.  Là... Y avait gros problème... Pour elle en tout cas...

" Comment dire... Comment formuler cela...C'est-à dire que..." Bafouilla-t-elle en cherchant de bons arguments.

" Inessa me protégera... Tant que je reste scotché à elle, rien de mal ne va se passer... Et je garderais ma virginité...  Et avec June..."
Murmura un Kal déterminé à rester fidèle à June quel qu’en soient les moyens.

" Kal ! Tu ennuies Dame Inessa ! Détaches-toi d'elle ! Tu l'ennuies !! " Ordonna  Mélandra en regardant l'ancien Spectre en mode panique.

Qui secoua la tête avec vigueur en mode " Ah non ! Jamais ! Plutôt crever !" Alors que Cassios essayait de faire l'effort de trouver une réponse acceptable lorsque soudain...

" La raison est évidente ma belle Inessa ! On a Mister A qui, pendant sa mission, a ramené un clan de nain qui ont accepté de l'aider à condition qu'on leur trouve des femmes pour faire gang bang afin qu'ils se reproduisent. Et il paraît  que ce fameux Giraud en faisait parti autrefois. Du coup, on ramène le Giraud, on ramène des nanas pas farouches, on les laisse copuler dans la joie et la bonne humeur et cerise sur le gâteau, on aura de la main d’œuvre pour reconstruire tout ce qu'on casse car notre baraque est en train de tomber en ruine. " Expliqua Rocco le p^lus naturellement du monde.

"  C'est que les Bacchantes ont la fâcheuse habitude de nous éclater  la tronche contre les murs de la maison: avec Hengarr, Rock, Mickey et moi, on répare comme on peut mais c'est pas tous les jours faciles. " Ajouta un Cassios en mode "faut bien trouver une justification complètement con"

"  En même temps, on paye pour les autres: au lieu d'être au creux des épaules de mon amour, ma tronche embrasse deux fois plus le mur de la maison. Et je suis pas le seul à m'en plaindre !"
Lança un Kal qui serra Inessa contre lui... Comme si sa vie en dépendait.

Et Mélandra dans tout ça ?

" Désolé... Je suis désolé Dame Inessa... Si vous le souhaitez... Je peux les atomiser sur le champ ! " S'excusa notre Bacchante, rouge de confusion et de gène...



 





Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr 2024 - 17:11
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Lorsqu 'Inessa  avait posé la question, elle s'attendait beaucoup de réponse farfelue, mais là....

" La raison est évidente ma belle Inessa ! On a Mister A qui, pendant sa mission, a ramené un clan de nain qui ont accepté de l'aider à condition qu'on leur trouve des femmes pour faire gang bang afin qu'ils se reproduisent. Et il paraît  que ce fameux Giraud en faisait parti autrefois. Du coup, on ramène le Giraud, on ramène des nanas pas farouches, on les laisse copuler dans la joie et la bonne humeur et cerise sur le gâteau, on aura de la main d’œuvre pour reconstruire tout ce qu'on casse car notre baraque est en train de tomber en ruine. " Expliqua Rocco le plus naturellement du monde.

"  C'est que les Bacchantes ont la fâcheuse habitude de nous éclater  la tronche contre les murs de la maison: avec Hengarr, Rock, Mickey et moi, on répare comme on peut mais c'est pas tous les jours facile. " Ajouta un Cassios en mode "faut bien trouver une justification complètement con"

"  En même temps, on paye pour les autres: au lieu d'être au creux des épaules de mon amour, ma tronche embrasse deux fois plus le mur de la maison. Et je suis pas le seul à m'en plaindre !"
Lança un Kal qui serra Inessa contre lui... Comme si sa vie en dépendait.

La chevalière d'or cligna un moment les yeux, le temps de digérer les informations qu'elle venait d'entendre puis tourna un œil perplexe vers Mélandra qui semblait désemparé

" Désolé... Je suis désolé Dame Inessa... Si vous le souhaitez... Je peux les atomiser sur le champ ! " S'excusa notre Bacchante, rouge de confusion et de gène...

Inessa réfléchit un instant puis répondit à la pauvre Bacchantes.

"Cela ne sera pas nécessaire, Mélandra. Sans remettre en doute votre force et d'après ce que je viens d'entendre, je crois que vous devriez envisagez de nouvelles punitions car si ils sont capables d'encaisser des coups de la part des Bacchantes qui ébranlent la fondation de votre habitation, je ne crois pas la violence soit la solution la plus adaptée."

Voyant que Mélandra semblait perplexe, Inessa continua développa ses propos "Ce que je veux dire, c'est que si vous attaquez à leurs corps ne donnent plus d'effets, attaquez vous à leurs esprits. Étant donné qu'ils semblent avides de belles jeunes femmes, vous pourriez les punir en les faisant passer du temps avec des mamies toutes frippés avec une peau ayant une apparence similaire à un raison sec. Ou alors..."

Inessa désigna Kal qui continuait à le serrer vigoureusement tout en s'adressant: "Supposons que vous menaciez Kal de dire à June qu'il a serré une autre femme qu'elle dans ses bras, comment croyez qu'il va se comporter?"

À ces mots, Kal se figea de peur, s'empressa d'enlever ses bras autour d'Inessa et se tint comme un piquet au garde vous. Inessa se tourna alors vers Mélandra en souriant " Un truc dans ce style là. Le chantage, c'est pas joli mais quand le reste ne marche pas... Enfin, vos camarades et vous êtes intelligentes et déterminés, je suis sur que vous trouverez. En attendant, remettons nous en route."

Le groupe arriva finalement au pied l'Arbre-Monde. Inessa laissa Les envoyés de Dionysos contempler de leurs yeux le légendaire Yggdrasil, tandis qu'elle allait faire le tour de ses connaissances pour glaner des infos sur Giraud. Elle revint 5 minutes et expliqua que Giraud avait été aperçu se dirigea vers le secteur nord ouest de l'arbre. Une fois sur place, Inessa tenta un premier appel:


"Giraud! Giraud! Vous êtes là? J'aurais besoin de vous parler."
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr 2024 - 18:36
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Un peu de Fantasy dans cette joyeuse cacophonie Sans_t21

Un peu de Fantasy dans cette joyeuse cacophonie

[Asgard] Kal, Cassios, Rocco et Mélandra à la recherche de Giraud le Nain Légendaire et trois autres...



La fameuse technique, décrite par Inessa, fonctionna un temps... Un très court temps.  Kal était effrayé à l'idée que June lui pose un râteau... Jusqu'à ce que Rocco y mette son grain de sel.

" Elles ont déjà essayé mais elles ont échoué. Par exemple, on aura qu'à dire qu'il s'est collé  à toi parce qu'il avait peur de céder à la tentation. Alors, il s'est accroché  à toi parce qu'il a confiance en toi parce que t'es l'image même de la droiture et de la classe internationale. "  Expliqua-t-il comme si c'était une évidence.

" Il n'a pas tort  Dame Inessa. " Concéda Mélandra quand Kal s'accrocha au bras de Mélandra... Qui se mit à soupirer.

" Deux minutes alors..." Indiqua-t-elle à Kal qui se mit à incliner la tête.

Il se rendirent tous à l'endroit où se trouverait Giraud  et attendit qu'il fasse son apparition.









Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr 2024 - 14:00
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
" Elles ont déjà essayé mais elles ont échoué. Par exemple, on aura qu'à dire qu'il s'est collé à toi parce qu'il avait peur de céder à la tentation. Alors, il s'est accroché à toi parce qu'il a confiance en toi parce que t'es l'image même de la droiture et de la classe internationale. " Expliqua-t-il comme si c'était une évidence.

" Il n'a pas tort Dame Inessa. " Concéda Mélandra quand Kal s'accrocha au bras de Mélandra... Qui se mit à soupirer.

" Deux minutes alors..." Indiqua-t-elle à Kal qui se mit à incliner la tête.

Inessa réfléchit un instant et répondit "C'est impressionnant! dit en regardant le groupe d'envoyé de Dionysos. Déployez une telle vivacité d'esprit pour éviter les problèmes. Il faudrait utiliser ces capacités de réflexion plus souvent, je vois là beaucoup de potentiels pour qu'ils deviennent de fins stratèges. Mais bon, je m'égare..."

En effet l'heure n'était plus à la bêtise mais à l'attente. Après avoir lancé son appel, personne ne répondit. Puis après un court instant, ils entendirent du bruit venant des branches au dessus. Ils aperçurent finalement une silhouette tombée des branches, un nain, plutôt massif pour son espèce, avec une longue barbe rousse. Le nain légendaire se tenait devant eux.

"Dame Inessa, pourquoi venez vous me déranger pendant ma cueillette? Vous savez que j'aie horreur d'être interrompue pendant mes récoltes, grommela Giraud."

"Navré de te déranger Girault, mais je suis accompagné par des envoyés des dieux Dionysos et Pan. Apparemment, il voudrait te parler. Une histoire de clan de nain auquel tu aurais appartenu."

"Ah ouais?" Le nain se tourna alors vers le groupe, les examina un instant puis s'adressa à Mélandra.

"T'as l'air d'être la plus finaude de la bande. Alors dites-moi, qu'est ce que vous me voulez la bleusaille?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr 2024 - 19:34
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Un peu de Fantasy dans cette joyeuse cacophonie Sans_t21

Un peu de Fantasy dans cette joyeuse cacophonie

[Asgard] Kal, Cassios, Rocco et Mélandra à la recherche de Giraud le Nain Légendaire et trois autres...




Elle a tout compris la Inessa: pour éviter les conneries quand ça les arrange, ils ont un véritable potentiel hors du commun.  Une telle vivacité d'esprit confine au génie... Quand ça les arrange... Et ils vont en avoir besoin car les voilà en face du fameux Giraud.  Et c'est un Nain hors du commun lui. Cassios, ça lui passe par dessus la tête, Kal s'en fout complètement, Rocco songe à un plan foireux et Mélandra tente, tant bien que mal, de se concentrer pour être digne...  Et quand le Nain s'adresse à elle, après avoir reproché à Inessa de l'avoir dérangé pendant sa cueillette et qu'il lui parle en prédisant qu'elle était la plus maline du groupe, il y avait de quoi bomber le torse... Chose qu'elle ne ferait pas sinon les conséquences seraient terribles. D'un léger mouvement, elle enleva l'entrave de Kal. Puis...

" Bien le Bonjour Seigneur Giraud. Je me nomme Mélandra et voici derrière moi, Cassios, Kal et Rocco. Nous venons au sujet de votre tribu qui aurait séjourné au Guatemala et, plus précisément à Guatemala City. Ils nous ont rejoint à condition que nous vous retrouvions et..." Commença Mélandra d'une voix professionnelle.

Quand soudain...

" Tes copains veulent de la meuf: ils sont en manque, ils veulent niquer ! " S'exclama Rocco.

" Ta Gueule !! " Lança une Mélandra vindicative en se tournant vers Rocco... Qui leva les deux mains en signe d'apaisement et se recula en souriant.

Puis, elle se tourna vers le Nain.

" Il semblerait qu'il y ait , selon l'Envoyé qui les a côtoyé lors de sa mission, une menace d'extinction du à un manque de reproduction pour fortifier la lignée de votre clan." Expliqua-t-elle sur un ton calme et courtois.

" On arrête pas de nettoyer le sol ces derniers temps après qu'ils passent..." Marmonna Kal.  

" Et si on le fait pas, on se fait atomiser..." Se plaignit Cassios.

" À ce rythme, les flaques deviendront des océans dans pas longtemps ! " Annonça un Rocco tout sourire.

Mélandra vit son visage devenir aussi rouge que sa belle chevelure et des lances de glaces apparurent au-dessus des trois bonhommes et ils se firent exterminer en deux temps trois mouvements avec une rafale de pics de glaces dans leurs tronches.  Elle reprit sa contenance et...

" D'où le fait que nous ayons grand besoin que vous les rejoignez car ils vous réclament. Et j'ajoute que votre science  et vos connaissances nous seraient plus qu'utiles." Conclut-elle.







Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr 2024 - 22:24
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Au vu de la scène comique qui se déroulait sous yeux, Inessa imaginait péniblement ce que pouvait ressembler la vie au sein du clan Dionysos/Pan. Probablement un bazar perpétuel entremêlé des cris des hommes se faisant frapper et des accès de colère de la gente féminine. Mais bon, ce n'était pas son problème. Maintenant, il fallait s'occuper du problème présent, et le problème , c'était la tête que faisait Giraud qui n'était manifestement pas emballé l'invitation.

En effet, Giraud après avoir écouté l'histoire de Mélandra, haussa un sourcil et répondit l'air perplexe:

"Votre histoire, on dirait une mauvaise blague."

Le nain se tourna vers Inessa  "Franchement, avec tout le respect que je vous dois, si c'est pour entendre des âneries pareil, c'était pas la peine de me déranger ."

Inessa répondit en essayant d'arrondir les angles "Giraud, je sais quoi ça a l'air. Surtout les hommes  en présence ne font pas très sérieux..." dit la chevalière d'or  en foudroyant Rocco, Cassios et Kal du regard. Puis elle se raprocha de Mélandra et posa une main rassurante sur l'épaule de la bacchante.

"Mais je te demande d'écouter leurs demandes, aussi ahurissantes soit-elle. Ils ont fait tout ce chemin pour te trouver. Je ne pense pas qu'ils auraient déployer autant d'efforts pour une simple blague...même si ça serait digne Dionysos et Pan."

Giraud se calma et instant puis reprit la parole "Quand bien même. Si je me suis installé à Asgard, c'était pour avoir la paix. Faire table rase de ma vie passée. Là, vous me demander de renoncer à tout ça pour... pourquoi faire d'ailleurs? Repeupler ma lignée? Les nains n'ont jamais eu besoin de personne pour se reproduire et si des bavettes qui leur manquent, je ne vois pourquoi ils auraient besoin de moi pour en trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr 2024 - 8:29
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Un peu de Fantasy dans cette joyeuse cacophonie Sans_t21

Un peu de Fantasy dans cette joyeuse cacophonie

[Asgard] Kal, Cassios, Rocco et Mélandra à la recherche de Giraud le Nain Légendaire et trois autres...




Une ombre passe sur les visages des trois présents: quelque chose de très inquiétant est en train de se dérouler et ils n'aiment pas ça du tout. Ça a commencé par une sonnerie sur un des smartphones puis ça s'est terminé par une impression.

" Ça ne sent vraiment pas bon du tout..." Avait murmuré Mélandra, son visage exprimant très clairement une grosse inquiétude.

" Pas bon du tout..." Avait répété Cassios, ses yeux commençant à exprimer une ancienne colère qu'il avait réussi à dissimuler depuis très longtemps.

" Très clairement, c'est la merde...  "
Avait Déclaré Rocco... Qui ne ressemblait plus du tout au Rocco qu'on connaissait avec son regard des très mauvais jours.

" Mais on a autre chose à faire... " Avait conclu Kal en regardant tout le monde... Redevenant le Spectre qu'il était autrefois.


Moment de flottement intense puis ils reprirent leurs contenances. Quand, c'est la merde, c'est la merde jusqu'au bout. Donc, il ne reste plus qu'une solution: à situation bordélique à souhait, mesure bordélique à gogo ! Et alors que Giraud se posait pleins de questions, il était temps de passer à la seconde rapidement. D'ailleurs...

" Bon, on ne va pas vous cacher que c'est la grosse merde chez nous et qu'on est pas loin du cataclysme ! Dionysos et Pan sont grand père ! Il y a une des Filles de Dionysos et Pan qui s'est foutu en cloque avec Hypérion et, pour couronner le tout, il y a des gens qui ont eu la très bonne idée de les énerver au point de les rendre fou de colère. En conclusion, c'est la merde !" Résuma un Rocco agacé.

" Maintenant, cher Giraud, tu veux avoir la paix et faire table rase du passé ?  Je pense que c'est mort: il y a ta tribu qui veut ton retour et qui a besoin de toi. Donc, tu as le choix..." Commença un Kal en colère.

" Tu nous rejoins gentiment ou je devrais te convaincre de venir avec nous par la force s'il le faut. "
Menaça très clairement Mélandra en craquant les os de ses doigts, prête à en découdre.

" De toute façon, elle avait prévu de t'affronter pour voir ce que tu valais. Alors, à moins qu'il y ait d'autres soucis que tu nous dissimules, il va falloir te décider très vite." Annonça un Cassios au regard mauvais.







Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai 2024 - 11:33
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Et bien, décidément la proportion ddu camp Dionysos/Pan à passé d'un état d'esprit à un autre sans aucun raisonnement était de pire en pire. Tandis que Giraud ne voyait pas d'un bon œil leur histoire histoire de copulation et d'extinction de sa lignée, les envoyés de Dionysos avaient soudainement péter un câble.

" Maintenant, cher Giraud, tu veux avoir la paix et faire table rase du passé ?  Je pense que c'est mort: il y a ta tribu qui veut ton retour et qui a besoin de toi. Donc, tu as le choix..." Commença un Kal en colère.

" Tu nous rejoins gentiment ou je devrais te convaincre de venir avec nous par la force s'il le faut. "
Menaça très clairement Mélandra en craquant les os de ses doigts, prête à en découdre.

" De toute façon, elle avait prévu de t'affronter pour voir ce que tu valais. Alors, à moins qu'il y ait d'autres soucis que tu nous dissimules, il va falloir te décider très vite." Annonça un Cassios au regard mauvais.

Dans le genre négociation foireuse, on fait difficilement pire. La demande d'aide venait de tourner à la menace de kidnapping. La merde chez Dionysos et Pan, c'est pas censé être leur quotidien, pensa le nain. En tout cas, Giraud n'appréciait pas la blague: "Dis donc les blancs-becs, vous avez une drôle de façon demander de l'aide. Je suis peut-être plus aussi bon guerrier qu'à l'époque mais je crois encore capable de vous mettre une raclée bien méritée."  Giraud fit un pas en avant mais fut  stoppé net car il percuta le dos d'Inessa.

La chevalière d'or s'était montrée plus que patiente mais là, c'était la goutte d'eau. "Votre comportement était déjà assez limite, mais vous osez  en plus menacez un résidant d'Asgard  et sous l'aura bienveillante de l'Arbre Monde , par-dessus le marché." Inessa laissa explosé son cosmos et sa puissance fit trembler les alentours. "Si vous faites un pas de plus , je jure vous allez passer un mauvais moment."

Voyant la colère d'Inessa, Giraud réévalua la situation car il savait de quoi Inessa était capable et si la chevalière d'or laissa libre place à sa colère, c'était l'incident diplomatique assuré et Asgard deviendrait la cible de nouvelles menaces. Le nain n'allait pas laisser les fantômes de son passé venir embêter ceux qui l'ont accueilli.


"Dame Inessa, ne faites pas ça. C'est moi qu'ils veulent . Ne vous salissez pas les mains, s'il vous plait. C'est à moi de régler ça. "

Inessa lança un regard mêlée de colère et de compassion au nain. "Je vous en supplie, insista Giraud."

Inessa ferma les yeux pour peser le pour et le contre, puis finalement, se calma.  "Très bien Giraud, ce n'est en effet pas à moi de décider pour vous. Après tout, nous avions promis lorsque vous êtes venus trouver refuge chez nous que vous seriez libre de vos choix." La chevalière d'or se tourna alors vers les 3 invités qui étaient passé du statut de pénible à indésirables. "Si un combat doit avoir lieu, éloignons nous. La quiétude d’Yggdrasil ne serait ainsi pas perturbée par vos bêtises." Ainsi le groupe se trouva une clairière un peu loin. Avant le combat, Inessa s'adressa une dernière fois à Giraud "Sachez que j'interviendrais si ça dégénère." 

Giraud sourit: "J'ai bien de la chance. Je vous remercie de votre sollicitude, Inessa, bien que je ne sois pas sur de la mériter"

Giraud se mit ensuite en position de combat tout s'adressant à Mélandra "Quand tu veux gamine!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique-