Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Il est temps de se mettre au travail

 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: La Chambre d'Uriel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Fév 2024 - 23:35
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Après s'être rendu présentable, Narmer décida de se rendre directement dans les appartements d'Uriel, où plutôt devant leur porte. Envoyé par Hécate pour aidé la conseillère de Dionysos avec les artefacts, le jeune homme avait décidé de mettre ses connaissances au profit de l'Archange.

Après une chute dans le terrain d'entrainement et un saut dans une douche, l'égyptien enfin changé venait de toquer à la porte. Il attendait que quelqu'un l'invite ou lui indique ou il pourrait se rendre.

Son lion se frotta contre ses jambes. Ils ne savait toujours pas vraiment si ils étaient les bienvenus ou non. Dans le doute, Narmer avait monté un bivouac à bonne distance du ranch. Autant pour le calme que pour se faire le plus petit possible. Néanmoins, il devait accomplir sa mission, c'est pourquoi il attendait raide comme la justice dans un corridor.

Il caressa la crinière de son compagnon. La sensation des poils entre ses doigts avait le don de le rassurer et de le calmer. De l'autre main, il se gratta le menton. En abaissant sa main, il observa un moment le bijou à son index, il était bien loin de chez lui.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév 2024 - 9:57
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Il est temps de se mettre au travail Sans_t19

Il est temps de se mettre au travail

Feat Narmer



  C'est une Uriel vêtue d'un jean bleu et d'une chemisette à manche courte, ne dévoilant rien, qui lui ouvrit.

" Narmer ? Mais, je vous en prie, veuillez entrer et d'avance, pardonnez-moi pour le désordre. " Déclara-t-elle tout sourire, renforçant son immense beauté et sa prestance naturelle.

En guise de " désordre", il y avait juste une petite chaise en bois, placé à côté de cette immense bibliothèque révélant des livres anciens sur toutes les connaissances du monde. Bien rangés dans l'ordre alphabétique et classés par spécificité, cette chambre était propre comme un sou neuf et des plus accueillante. Elle donnait sur le jardin tandis qu'un arbre se dressait fièrement un peu devant l'entrée menant vers l'extérieur de la pièce.

Une fois, Narmer et Fajn à l'intérieur de la Chambre de la Représentante, elle l'invita à s'asseoir en face d'une grande table basse en bois de pin sur un coussin des plus moelleux. Uriel ne s'offusqua nullement de la présence d'un animal en ce lieu: sa haute prestance en tant qu'ancienne Élite du Grand Zeus lui offrait une sérénité telle qu'elle se permit de caresser la tête du lion en souriant.

" Souhaitez-vous du thé ou du café ? Il doit me rester des gâteaux. Si Fajn désire quelque chose, je me ferais un plaisir de lui plaisir ce qu’il désire."
Proposa-t-elle sur un ton courtois et amical.

Puis, son smartphone se mit soudainement à sonner: elle décrocha et on entendit  quelqu'un se plaindre tandis que le visage de la Représentante passa du malaise à la consternation. Elle mit un terme à la conversation puis soupira.


" Veuillez me pardonner, j'ai un petit problème à gérer avant d'être pleinement concentré sur notre sujet."
S'excusa-t-elle sur un ton courtois et amical où on pouvait sentir, tout de même, un profond agacement.

Elle tapota sur son smartphone, lançant un SMS puis un échange se mit en place. Un autre profond soupir se fit entendre quand elle convoqua...

" CASSIOS !!! ROCCO !!! KAL !!! RAMENEZ- VOUS !!! J'AI DU TRAVAIL POUR VOUS !!! " Hurla-t-elle.

Les Trois se ramenèrent: Kal était en mode dépressif depuis que June était parti sans lui, Cassios se demanda encore ce qu'il avait fait de mal et Rocco était plutôt partisan de ne rien faire.

" J'ai reçu un appel d'Alexer. Il a eu un petit problème durant sa mission qui n'était pas à la hauteur de mes espérances. Toujours est-il qu'il a des nains avec lui. Comme dans les livres de fantasy. Des vrais de vrais. Par chance, il y a un Nain que l'on nomme Giraud et qui serait un être légendaire.  D'après les informations en ma possession, il semblerait que deux guerrières d'Asgard en est après lui pour une raison que j'ignore et que je ne veux pas connaître. Vous me ramenez Giraud et pour les deux guerrières d'Asgard, vous les offrirez au Seigneur Odin et à la Déesse Niké. "  Expliqua-t-elle... Avant de lancer un regard meurtrier en direction de Rocco qui commençait à s'exciter.

" Et non ! Je n'en veux pas ! Interdiction de les faire venir ici sinon c'est moi qui les expulse ! C'est un présent pour eux... Un cadeau... Tu comprends espèce de gros obsédé ? Et si j'apprends que tu as fait un seul geste déplacé là-bas, tu le regretteras amèrement..." Promit-elle avec son sourire sadique  quand soudain Mélandra fit son apparition.

" Surveille avec attention ces trois-là, je ne veux aucun impair. Mets-toi au  service des Divinités d'Asgard s'ils ont besoin de toi. Maintenant, comme vous le voyez, je suis occupé. Donc, vous pouvez y aller. "
Déclara-t-elle en leur montrant la sortie du doigt d'un geste autoritaire.

Enfin, quand les quatre partirent, elle put  se concentrer sur son invité.

" Je me suis permise de vous avoir préparé une chambre. Vous serez au premier étage, dernière chambre sur la gauche.  Elle appartient à Shui-Khan et Yvan: il y a encore deux lits de disponibles et ce sont celles qui sont les plus présentables. Si d'aventure, vous souhaitiez résider au Ranch, sachez que Potnia a gentiment accepté que vous séjourniez dans une de ses chambres d'amis: malgré son air bougon,c'est une gentille fille, soyez rassuré. J'espère que vous passerez un bon séjour en notre compagnie. Pour vos séances d'entraînement, si vous le souhaitez, je pourrais vous guider sur le bon chemin de la perfection. " Lui annonça-t-elle.


Manière subtile de lui faire comprendre qu'il est ici chez lui et qu'il n'a pas besoin de bivouaquer. Elle lui indiqua même la manière de procéder pour atterrir dans la grotte. Et enfin...

" Avant de vous demander la raison de votre présence, veuillez me pardonner pour tout ce que vous avez pu constater lors de la rencontre avec les Divinités Olympiennes, Dionysos et Pan. Comme vous avez pu le constater, l'ambiance n'était pas vraiment au beau fixe. J'espère que vous n'en avez pas pris ombrage: Dionysos et Pan sont considérés comme les Imbéciles Numéro Un et Deux de l'Olympe mais ils ont un très bon fond malgré tout. " Déclara-t-elle en souriant.




Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mai 2024 - 23:28
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Narmer entra dans le bureau d'Uriel. Il prit place. Fajn se laissa caresser et s'allongea. Il se lécha la patte. Le lion prit place à côté de son compagnon et posa sa tête sur ses pattes.

"Du thé serait parfait. Je suis incapable de digérer le café."

Narmer patienta en infusant son thé. Fajn se frotta contre la jambe de l'Égyptien. Vint ensuite la question des logements, l'envoyé des Déesse de la Lune ne tarda pas à répondre.

"Je préfère occupé une chambre dans le ranch. Ce sera plus simple pour moi et Fajn."

Le jeune homme continua.

"Je comprend. Les relations familliales ne sont pas toujours simple. Puis-je savoir en quoi je peux vous être utile exactement?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: La Chambre d'Uriel-