Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ce n'est vraiment pas le Pérou !

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Fév 2024 - 6:06
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ce n'est vraiment pas le Pérou !  Shui1010

Ce n'est vraiment pas le Pérou

[Pérou] Shui-Khan à la recherche de Isaï de Iara



Info RP:

Huaraz au Pérou. Il aurait bien cru que sa cible se trouverait non  loin ou près d'une station balnéaire. Accompagné de Zong, son loup, il déambule à travers cette ville jusqu'à trouver un endroit qui lui semble tout à fait convenable: un petit bistrot où la nourriture n'était pas cher et semblait bien bonne. Il y avait même un petit coin, dans l'arrière salle, où se dessinait une estrade où on pouvait faire du Karaoké. Cerise sur le gâteau, on accepta même la présence de Zong sans aucune difficulté. Après avoir commandé le plat local et de quoi se sustenter pour cet étrange animal de compagnie, il était temps de vérifier si ce que l'on disait était vrai...

" J'aimerais savoir si vous connaissez une certaine Isai." Annonça-t-il dans un premier temps. Puis, après un petit silence...

" Je viens de la part de Mister D. " Poursuivit-il.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 19:28
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
info:

La serveuse en entendent la question ainsi que le fait qui venez de la part de mister D fit naître un sourire sur son visage.

Dieux soient loués, vous êtes envoyé par mister D, Isai a des problèmes et espérait votre venue depuis qu'elle a entendu que Léa vous avait rejoint.

Elle vit actuellement dans un village au cœur de la forêt, ils subissent les attaques d'un monstre toutes les nuits, vous devez l'aider.

La serveuse donna ensuite les cordonnés du village à Shui-Khan.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr 2024 - 19:51
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ce n'est vraiment pas le Pérou !  Shui1010

Ce n'est vraiment pas le Pérou

[Pérou] Shui-Khan à la recherche de Isaï de Iara



Dieux soient loués, vous êtes envoyé par mister D, Isai a des problèmes et espérait votre venue depuis qu'elle a entendu que Léa vous avait rejoint. Elle vit actuellement dans un village au cœur de la forêt, ils subissent les attaques d'un monstre toutes les nuits, vous devez l'aider. Lui expliqua la Serveuse.

" Je m'y rends sur le champ. Soyez béni " Déclara-t-il en joignant ses poings et en inclinant la tête en guise de remerciement et de salutations distingués comme on lui a toujours appris.

Parce que Shui-Khan n'est pas encore devenu taré... Sauf quand ses loups veulent niquer les louves de Sigdriefa. Là, ça pose souci.  En attendant, il se rendit prestement dans le fameux village au cœur de la forêt. Là, il chercha Isai, se renseignant auprès des habitants mais aussi se rencardant sur le "monstre" qui les attaquait.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr 2024 - 2:39
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
La serveuse le remercia de tout son cœur quand il accepta d'aller aider Isai.

Une fois arrivé au village, Shui-Khan commença à se renseigner sur Isai ainsi que sur le monstre prévenu par des villageois Isai vient à sa rencontre, de plus la serveuse lui avait envoyé un message la prévenant que les renforts était en route.

Bonjour je m'appelle Isai, je tiens tous d'abord à vous remercie d'être venue, j'accepte avec plaisir de vous rejoindre, mais j'aurai deux faveurs à vous demander.

La première concerne un véritable dragon noir qui nous attaque toutes les nuits, j'ai essayé de le vaincre, mais je n'ai pu faire mieux que le repoussé malheureusement ce village a subi de lourdes pertes.

La deuxième concerne les villageois que je considère comme ma famille, il ne restes plût que des femmes et des enfants ici, j'aimerais les emmener avec moi, je tiens a veillé sur eux. 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr 2024 - 5:34
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ce n'est vraiment pas le Pérou !  Shui1010

Ce n'est vraiment pas le Pérou

[Pérou] Shui-Khan à la recherche de Isaï de Iara




Lorsqu'il arriva sur place, Shui+Khan fit la connaissance de la fameuse Isai. Elle lui expliqua avoir deux conditions avant de rejoindre son domaine. La première était de combattre un dragon noir et la deuxième était de recueillir  des femmes et des enfants qu'elle considérait comme sa famille.  

" Je ne vois aucune raison de ne pas vous porter assistance..." Déclara-t-il sur un ton résolu.

Il se mit, soudainement à siffler alors qu'un loup surgit et se plaça à côté de lui. Shui-Khan lui caressa doucement la tête puis...

" Pour vaincre un tel adversaire, nous aurons besoin de renfort. Nous sommes prêt à vous assister et à combattre afin de défaire ce terrible adversaire...." Assura-t-il.


Un Dragon Noir ? Voilà un adversaire digne de ce nom pour  Shui-Khan...




Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr 2024 - 2:00
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Isai écouta la réponse de Shui-Khan et lui répondit.

Je te remercie pour ton aide.

Quand elle vit le loup, elle ne put résister à l'envie de le caresser quand soudain un rugissement retentit le dragon noir, venez d'apparaître et attaqué le village.

visuel:

Merci de lancé un dé il s'agit d'un 2VS1 contre un ennemie de niveaux générale.
Pair: le dragon noir commence.
Impair: Isai et Shui-Khan commence
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr 2024 - 8:26
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Jet de dé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr 2024 - 8:26
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Ce n'est vraiment pas le Pérou !  The_du10
Résultat :
Ce n'est vraiment pas le Pérou !  110
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr 2024 - 8:55
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ce n'est vraiment pas le Pérou !  Shui1010

Ce n'est vraiment pas le Pérou

[Pérou] Shui-Khan à la recherche de Isaï de Iara



Fiche technique de Shui-Khan:


Fiche Technique Isai:

Ainsi Isai accepta d'aider Shui-Khan à affronter ce terrible adversaire qui menaçait son village. Elle n'eut même pas le temps de le remercier comme il se devait alors que le Dragon fit son apparition.

" Je n'aurais pas le temps de discuter avec vous. Voilà notre adversaire. " Annonça-t-elle alors qu'elle revêtit son armure.

" On dirait bien... Zhong ! En avant ! Affrontons un combat digne  de Dionysos et de Pan ! " Déclara-t-il en revêtant son armure avant de se rendre compte que ces deux Abrutis n'en auraient certainement rien à faire.

Zhong, lui, semblait motivé par autre chose. Libéré par son Maître, le Loup était prêt au combat.  Un très court instant, avant de se ressaisir, Shui-Khan parut dépité.

Puis, il était  temps de combattre.

Tandis que Zhong s'élança vers le dragon afin de le mordre à la jambe, Shui-Khan lève son bras gauche en l'air tandis qu'il abaisse son bras droit. Puis, il intensifie sa cosmo énergie: tandis que, simultanément, il abaisse son bras gauche et lève son bras droit jusqu'à ce que ses mains se rejoignent, des rayons cosmiques apparaissent et transpercent le Dragon Noir, tel un loup mordant sa cible.

Quant à Isai, elle crée une lance faite d'eau qu'elle projette sur le Dragon.

Les Deux rechargèrent leurs cosmos, se demandant si leurs attaques conjointes parviendraient à battre ce terrible adversaire.


Shui-Khan:

TD:
TO: Láng Yǎo : 35 +7.5 (effet Zhong)= 42.5. Si non paré, l'adversaire perdra 7.5 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire 7.5 point de vie supplémentaire jusqu'à la fin du combat.
TO Zhong: 7.5
Libération Zhong: 50 PC
Effet:

PV: 190
PC: 190-50-35+15= 120
RC: +15


Isai:

TD: -
TO: Lança Aquática: 30. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7.5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30. Subit de plein fouet, l'adversaire perd 5 point de vie jusqu'à la fin du combat.
Effet:

PV: 150
PC: 150-30+15= 135
RC: +15

Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr 2024 - 18:55
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Ainsi, tu as appelé des renfort cela ne sera pas suffisant.

Spoiler:
TR: Lança Aquática: 30 et Láng Yǎo 42.5 + Zhong 7,5
TD: Magic of time (30 sur Isai)
TL: Shuuen no Chikara (40= 20 sur Isai et 20 sur Shui)
R +20
E: //


Pv: 200-42,5-7,5=150
Pc: 200-30-40+ 20=150
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr 2024 - 19:57
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ce n'est vraiment pas le Pérou !  Shui1010

Ce n'est vraiment pas le Pérou

[Pérou] Shui-Khan à la recherche de Isaï de Iara



Fiche technique de Shui-Khan:


Fiche Technique Isai:


Tandis que l''esprit du loup pénètre le corps de Shui-Khan sous la forme d'une enveloppe cosmique qui lui permet non seulement de parer les attaques adverses mais aussi de contre attaquer par la suite, le corps d'Isai s'entoure d'une lumière bleutée qui la protège des attaques adverses.

Une nouvelle fois, Shui-Khan lève son bras gauche en l'air tandis qu'il abaisse son bras droit. Puis, il intensifie sa cosmo énergie: tandis que, simultanément, il abaisse son bras gauche et lève son bras droit jusqu'à ce que ses mains se rejoignent, des rayons cosmiques apparaissent et transpercent son adversaire, tel un loup mordant sa cible. Ce faisant, Isai réitère sa même attaque: elle crée une lance faite d'eau qu'elle projette sur son adversaire. Les deux rechargent leurs cosmos.





Shui-Khan:

TD: Zhàohuàn Lángrén: 20. +5 à la prochaine technique.
TO: 35 +7.5 (effet Zhong) +5 (effet Zhàohuàn Lángrén) = 47.5. Si non paré, l'adversaire perdra 7.5 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire 7.5 point de vie supplémentaire jusqu'à la fin du combat.
TO Zhong: 7.5
Effet:

PV: 190
PC: 120-20-35+15= 80
RC: +15


Isai:

TD: Espírito da Sereia:20. +5 à la prochaine technique.
TO: Lança Aquática: 30+7.5= 37.5 +5 (Effet Espírito da Sereia)= 42.5. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7.5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30. Subit de plein fouet, l'adversaire perd 5 point de vie jusqu'à la fin du combat.
Effet:

PV: 150
PC: 135-20-35+15= 95
RC: +15

Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr 2024 - 21:53
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Acnologia se déchaina encore plus face a celui qui osé lui résisté.


Acnologia:



TR: Lança Aquática: 37,5 et Láng Yǎo 47.5 + Zhong 7,5
TD: Magic of time (30 sur Isai)
TL: Shuuen no Chikara (40+5=45 sur Shui)
R +20
E: 7,5 PV par tour +5 sur l'attaque 1/2
CS: Vol (20)

Pv: 150-47,5-7,5-7,5-7,5=80
Pc: 150-30-40-20+ 20=80
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr 2024 - 7:02
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ce n'est vraiment pas le Pérou !  Shui1010

Ce n'est vraiment pas le Pérou

[Pérou] Shui-Khan à la recherche de Isaï de Iara



Fiche technique de Shui-Khan:


Fiche Technique Isai:


Isai se rendit compte qu'Acnologia se concentra uniquement sur Shui-Khan. Tandis que l''esprit du loup pénètre le corps de Shui-Khan sous la forme d'une enveloppe cosmique qui lui permet non seulement de parer les attaques adverses mais aussi de contre attaquer par la suite, le corps d'Isai s'entoure d'une lumière bleutée qui la protège des attaques adverses. Ainsi, les deux parvinrent à se défendre contre cette terrible attaquer du Dragon Noir.


" Je vous remercie pour votre soutien.  " Déclara-t-il en jetant un regard en direction d'Isai.

" Ce n'est rien ! Il est temps de mettre un terme définitif à cette calamité. " Annonça-t-elle sur un ton plus dur.


Zhong mordit une jambe d'Acnologia.

" Fènnù Láng Qún  " Invoqua-t-il.

Shui-Khan pose sa main sur le sol, fait exploser son cosmos et jaillit du sol une multitude de loups cosmiques qui foncent sur sa cible et se transforment en pics de cosmos qui transpercent le corps de son opposant.


" Queda Mortal " Lança-t-elle.

Isai fait surgir une colonne d'eau qui soulève son adversaire puis, lorsqu'elle abaisse son bras, celui-ci chute à une vitesse vertigineuse, l'affaiblissant considérablement.

Puis les deux rechargèrent leurs cosmos au cas où...




Shui-Khan:

TD: Zhàohuàn Lángrén: 22.5. +5 à la prochaine technique.
TO: Fènnù Láng Qún: 50+7.5+5=+62.5
TO Zhong: 7.5
Effet:

PV: 190
PC: 80-22.5-50+15= 22.5
RC: +15


Isai:

TD: Espírito da Sereia:20. +5 à la prochaine technique.
TO: Queda Mortal: 45+5= 50. EFFET NON CUMULABLE. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces actions.
Effet:

PV: 150
PC:  95-22.5-45+15= 42.5
RC: +15

Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr 2024 - 2:10
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Acnologia fut vaincue par l'attaque par la dernière attaque d'Isai et Shui-Khan, il prononça néanmoins une dernière menace.

Misérable vous paierait pour cette audace, nous nous reverrons et à ce moment vous découvrirait la calamité qui s'abattra sur vous.

Il disparut sur cette dernière parole, Isai ainsi que Shui-Khan avait réussi à protéger les survivants du village.

(Bravo Isai est a toi ainsi que les femmes et enfants sous sa protection Shui-Khan gagne 7 point a repartir ou il le souhaite ainsi que 1 point de renommé la team Dionysos gagne 3 gravita.)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2024 - 21:06
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Ce n'est vraiment pas le Pérou !  Shui1010

Ce n'est vraiment pas le Pérou

[Pérou] Shui-Khan à la recherche de Isaï de Iara



[b" ]Misérable ! Vous paierez pour cette audace, nous nous reverrons et à ce moment vous découvrirez la calamité qui s'abattra sur vous. "[/b]

" Je deviendrais plus forte la prochaine fois et je serais en mesure de te battre seul ! Tiens le pour toi ! " Avertit Isai.

" Tu ne seras plus une menace pour personne car tu seras mort. " Promit Shui-Khan.


Maintenant que la menace était écartée, Shui-Khan put tenir sa promesse et emmena avec lui femmes et enfants de tout âge, accompagnée par l'Amie de Léa. Et pendant que celle-ci, en chemin, put caresser la tête d'un Zhiog d'abord méfiant puis réceptif...

" D'ailleurs comment va Léa ? " Demanda Isai.

" Bien... Mais tu découvriras la suite par toi-même " Annonça un Shui-Khan en mode mystérieux.

Ou plutôt un Shui-Khan qui avait capté que moins, il en dirait mieux il se porterait...


[ Merci Copain Very Happy ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-