Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Binouze égyptienne à foison !

 :: À travers le monde :: Afrique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Fév 2024 - 5:42
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Binouze égyptienne à foison ! June110

Binouze égyptienne à foison !

[Égypte] June à la recherche de Takelot de Menqet


   
Spoiler:

Tu m'étonnes qu'une Guerrière étant considérée comme la descendante directe de la Personnification de la Bière se trouve à Hurghada. Ville sous influence dionysienne, June en avait profité pour faire de le plongée sous marine avant de se dorer la pilule à la plage.  Puis, elle se retrouve au bord de la plage, dans un bar bien typique du coin et qui était rempli de touristes. Qu'importe après tout si elle se la joue aussi touriste... Même si elle n'oublie pas d'aller sonder le contact du jour et qu'au détour de la conversation...

" Je viens de la part de Mister D. Je recherche Takelot, ça vous parle ? "
Demanda-t-elle d'un air innocent.
 

Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mar 2024 - 18:37
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
June fut reçue par un charmant jeune homme âgé d'une vingtaine d'années après lui avoir servi un cocktail cadeaux de la maison, il lui répondit à sa question.

Takelot et asse connue dans le coin, elle sait comment mettre l'ambiance, malheureusement pour vous, elle ne se trouvait pas en ville actuellement, d'après une rumeur, elle serait partie dans la vallée des rois accomplir un rituel en lien avec son ancêtre.

La vallée des rois se trouve à 3 h de route d'ici voilà tout ce que je peux vous dire sinon si vous avez du temps ça vous dit une petite balade au clair de lune.

June se retrouve devant un choix, soit elle attendait le retour de Takelot qui pouvaient durer longtemps, soit elle pouvait la suivre, mais qui sait ce qu'elle trouvera et s'en oublie qu'elle devait répondre au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2024 - 18:39
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Binouze égyptienne à foison ! June110

Binouze égyptienne à foison !

[Égypte] June à la recherche de Takelot de Menqet


   
Oh qu'il est mignon celui-là... Se dit-elle avant de songer à Kal. Bah oui ! Kal est mignon tout plein et attentif... Un peu trop mais elle trouve ça mignon. En attendant, elle serait dans la Vallée des Trois Rois pour accomplir un rite ? Quel rite ? Et surtout quel truc complètement débile va-t-il se passer ? Elle en soupirerait presque mais elle est habitué aux trucs qui partent en en couille.  Et pour la balade ? Elle aurait réfléchi mais maintenant, puisqu'elle n'a plus Shun, elle a son Kalounet. Du coup... Quoique...

" Pourquoi pas une balade au clair de lune... Par contre, sachez que je suis un peu prise. Ça ne vous dérange pas ?" Demanda-t-elle.  

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2024 - 23:02
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Le jeune homme sourit devant la réponse de cette charmante demoiselle qui se trouvait en face de lui.

Cela ne me dérange pas, je ne suis pas jaloux de plus une magnifique déesse comme toi mérite amplement d'avoir plusieurs hommes pour prendre soin de toi, me ferai tu le plaisir de me dire ton prénom moi, je m'appelle Naël.

Il lui proposa ensuite son bras pour l'emmener en promenade.

Si elle le suivait, une longue promenade l'attendait où il lui parlerait de son pays et où il lui ferait la cour de façon charmante avec à la fin un repas sur la plage sous le ciel étoile. À la fin du repas, elle aurait la décision de savoir comment elle voulait finir la nuit.

Quelque choix son choix, elle constatera qu'une fois la nuit passée, il n'y avait toujours aucune nouvelle de Takelot que pouvaient-ils bien se passer dans la vallée des rois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar 2024 - 13:24
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Binouze égyptienne à foison ! June110

Binouze égyptienne à foison !

[Égypte] June à la recherche de Takelot de Menqet


   
Mignon... Sympa... Poli... Il a tout payé, elle n'a rien a eu à débourser... Il aurait pu cocher toutes les cases mais y a son Kalounet, son spectrounet, son bichounet.  Elle avait passé une bonne soirée... La soirée presque parfaite. Presque parce que ce foutu bon à rien n'en savait pas plus. Allez ! un bon 8.5/10 et le demi c'est pour elle.

En attendant, après ce bon moment passé, la voilà dans la Vallée des Trois Rois. Qui porte bien son nom puisqu'il y a trois rois.Il fait chaud mais ça ne la dérange pas et puis elle pourra revenir toute bronzé et... Ah mais elle avait oublié: ses deux Obsédés vont lui sauter dessus. Ah la la la ! Dionysos et Pan: deux divinités tellement connes et loin des standards qu'elle n'aurait jamais cru ça possible. Mais pourtant si attachantes. Bref, pas de perte de temps ! L'aventure, c'est l'aventure et c'est pour cette raison que lorsqu'elle croise toute personne qui pourrait être lié de près ou de loj à Dio ou Pan, elle demanda...

" Je cherche Takelot..."

Avec un peu de chance, elle devrait bien trouver des renseignements... Elle en profita même pour demander si ces gens connaissaient le rite ancien que devait faire la Reine de la Binouze...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar 2024 - 23:03
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
June avait apparemment passé un bon moment avec Naël, elle lui avait même donné la note de 8,5/10 à croire qu’elle nous faisait un remake d'un dîner presque parfait.

June se dirigea ensuite vers la vallée des rois tous en étant plongé dans ses pensées à propos de bronzage et de ses deux divinités qui allaient lui sautait dessus, un programme qui semblait très intéressant.

Une fois à destination, elle s'adressa aux personnes personne qui pourrait être lié de près ou de loin à Dio ou Pan à propos de Takelot, ce fut une vielle dame qui lui répondît avec un sourire.

Vous cherchez Takelot, je la connais, je vais vous aider à la rejoindre.

June se retrouva propulsée, façon manage à sensation forte dans la Douât le royaume des morts dans l'Egypte ancienne, elle se trouvait près de la rivière de la nuit non loin de la porte représentant la 1ʳᵉ heure de la nuit quand les chacals serviteur d'Anubis et gardien des lieus apparu l'un deux pris la parole.

Qui es-tu pour quelle raison as-tu pénétré dans notre domaine ?

June allait devoir s'expliquer et convaincre les gardiens de la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar 2024 - 17:17
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Binouze égyptienne à foison ! June110

Binouze égyptienne à foison !

[Égypte] June à la recherche de Takelot de Menqet


   
Elle pourra crâner auprès des autres ! Ouais ! June, elle a toujours des missions super classes qui partent jamais en couilles ! Et en plus, on y ajoute une dose de "wahou !!" et de voyages inter dimensionnels super géniaux et là, ça donne un mix super cool !

La voilà donc dans un endroit un peu glauque, un peu obscur qui ressemblerait aux enfers sauf que c'est un enfer qu'elle ne connaît pas. Mais, elle s'en fout ! Voilà une super mission, une mega aventure super chevaleresque ! Et  y a une Mami: tu crois que c'est une vieille normale mais non , c'est une vieille qui te fait des trucs de ouf ! Et là, même qu'elle est en face de gardes à tête de chacals ou de trucs qui y ressemblent et elle s'en fout, ils sont super badass et super inquiétant ! Et quand on lui demande ce qu'elle fait là, elle a la banane ! Mais bon, maintenant, faut trouver un truc convaincant qui rende honneur à cette superbe aventure qui commence sur les chapeau de roue  ! Et...

" Je me nomme June, Bacchante du Caméléon au service de Dionysos et Pan. " Se présenta-t-elle fièrement avec un grand sérieux.

Et pour la raison de sa venue... Grand silence... Elle ment ou elle dit la vérité... Elle fait une petite moue ennuyé, hausse légèrement les sourcils puis les rabaisse et ... Finalement...

" Tant pis ! Mentir ne sert à rien... En fait, Dionysos et Pan connaissent Takelot et plus particulièrement, ils connaissent très bien Menqet. C'étaient des potes de comptoirs si on peut dire. Du coup, d'après ce que j'ai compris, Takelot serait une réincarnation ou une prêtresse de Menqet. Et, paraît-il qu'elle les connaît bien aussi. Du coup, je dois aller la retrouver. " Expliqua June... Qui soupira après un petit moment de silence en secouant les bras.

" Désolé..." S'excusa-t-elle en faisant la grimace.



Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar 2024 - 20:05
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Les gardes chacal écoutèrent la présentation de June en réfléchissant à ce qui allait faire d'elle, le chef des chacals prit la parole.

Tu es une Bacchante au service de Dionysos et Pan, je comprends mieux pourquoi je sentais une odeur familière venant de toi.

En effet, les soirées de Dionysos et Menqet sont connues dans la Douât en revenge nul étranger n'est censé rentrer dans notre domaine surtout en période de festivité, ton cas nous pose un problème, il va me falloir en parler à mon seigneur.

Une voix retentit, elle venait de la vielle dame que June avait rencontré plus tôt.

Cela ne sera pas nécessaire, je lui ai donné l'autorisation de venir.

Les gardes chacal était en train de se demander qui elle était quand il sentit son énergie, ils posèrent immédiatement genoux à terre devant elle.

Toutes mes excuses ma reine de ne pas vous avoir reconnue immédiatement.

La veille femme souri et se transforma en une magnifique jeune femme à la peau délicatement bronzée possédant de magnifiques cheveux noir, ses yeux était de la couleur de l'or le plus pure, elle caressa la tête du garde chacal.

Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas grave, tu fais simplement ton travail.

Rebonjour June, bienvenue dans le 1ᵉʳ niveaux de la Douât, Takelot se trouve près de la septième porte dans les champs d'Aaru notre paradis à nous, je vais t'y envoyer une fois ta mission accomplie un portail te permettra de rentrer chez toi d'ailleurs n'oublie pas de passer le bonjour à mon cher petit Dio à bientôt June.

June se fit téléporter jusqu'à destination.

Vous êtes sur ma reine de votre décision ?

Oui J'ai envie de m'amuser à les voir, essayer de deviner qui je suis et comment je les connais, de plus le destin de June était de trouver Takelot.

June arriva pile devant Takelot en train de préparé une fête.

Hum je présume que tu es là pour moi, que me veux tu et quelle divinité sers-tu ?


visuel:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 7:35
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Binouze égyptienne à foison ! June110

Binouze égyptienne à foison !

[Égypte] June à la recherche de Takelot de Menqet


   
Une odeur familière ? June fronça les sourcils et se permit de se respirer un peu sous les bras. Puis, elle leur lança un regard paniquée.

" Attendez ! Attendez ! Attendez ! Je sens  bon, j'espère hein ? " Demanda-t-elle un brin angoissée.

C'est que chez les Bacchantes, on est un peu folles mais pas encore assez dérangée pour ne plus faire attention à sa féminité.

Pour le reste, on va de surprise en surprise et, encore une fois, elle va pouvoir crâner notre jolie June ! Voilà  que la Vieille se transforme en une superbe demoiselle qui, à n'en pas douter, rendra complètement fou ses Deux Ahuris Obsédés... Et les deux autres aussi ! Elle hoche la tête plusieurs fois: elle ne sait pas qui elle est mais elle sait que si Dio et Pan remettent la main sur elle, ça va partir en cacahuètes. Quand même... Pour faire plaisir...

" Dites... C'est que vous êtes vraiment jolie et qu'en plus vous semblez les connaître mes deux Crétins Adorés. Quand j'en aurais fini avec Takelot, ça ne vous dirait pas de venir avec nous deux et de retrouver mes Deux Tarés ? " Proposa-t-elle.

Et là voilà devant Takelot. Gros coup de chance !! Elle va encore dix fois plus crâner en leur disant que sa mission était un succès XXL ! Du coup...

" Je m'appelle June. Je suis au service de Dionysos et de Pan. Je suis chargé de venir te chercher..." Annonça June.  





Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 19:26
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Notre mystérieuse inconnue rigola devant la question de June.

Rassure-toi, il parle de l'odeur cosmique de Dionysos ainsi que Pan qui imprègne ton corps.

Pendant qu'elle la téléportait, elle répondit à sa proposition.

Merci du compliment pour te répondre effectivement, je les connais très bien mes deux crétins en revanche, il n'est pas encore l'heure d'aller les voir sous cette apparence et de révélé mon identité à bientôt June.

June arriva devant Takelot qui écouta sa présentation avant de répondre.

Je vois Dionysos et Pan de très bons amis de ma mère la déesse Menqèt, j'accepte volontiers maintenant que j'aie fini les préparatifs pour la fête Ouag nouvelle version.

En revanche avant de te suivre, j'aurais besoin d'un combat pour me remettre à niveau suis-moi.

Takelot emmena June dans un coin tranquille et revêtue son armure.

Pair: Takelot commence.
Impair: June commence
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 19:26
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Goury&Lina' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Binouze égyptienne à foison ! The_du10
Résultat :
Binouze égyptienne à foison ! 410
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 19:36
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Takelot invoqua le pourvoir de sa mère la déesse Menqèt et passa à l'attaque.

Takelot:

TR: //
TD: //
TL: Sand Storm(30) 
CS: Menqet Revelation:20 PC
R +15
E: /

Pv: 150
Pc: 150 - 30-20 + 15 = 115
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 19:36
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Goury&Lina' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Binouze égyptienne à foison ! The_du10
Résultat :
Binouze égyptienne à foison ! 610
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 9:42
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Binouze égyptienne à foison ! June110

Binouze égyptienne à foison !

[Égypte] June à la recherche de Takelot de Menqet


Fiche Technique June:

rassurée par la suite des évènements, il était temps que June teste le fruit de son entraînements. Un petit combat pour se remettre dans le bain ? Pas de souci ! Elle invoqua son armure et..

" C'est parti alors !" Annonça June.

June déploie son fouet autour d'elle et la protège de l'attaque de Takelot, aidée par Menqet.

" Deux contre une, c'est pas juste mais je ne vais pas me laisser abattre pour si peu !" Avertit-elle. Puis, elle fonce sur son adversaire et la lacère de coups tranchants.

Enfin, elle recharge son cosmos.


TD: Rollong Defense: 30
TL: Chameleon Claws: 22.5
Effet:

PV: 190
PC: 196-30-22.5+15= 158.5
RC: +15


Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 16:29
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Takelot bloqua l'attaque et passa à l'offensive.

Takelot:

TR: Chameleon Claws: 22.5
TD: Cosmic Sand Wall (22,5)
TL: Toxic Sand(22,5 +5 =27,5) 
CS: Menqet Revelation (effet actif)
R +15
E: L'INVOCATION DE MENQET FONCTIONNE: si Takelot pare complètement la technique adverse, elle gagnera 5 point d'efficacité à sa prochaine technique.


Pv: 150
Pc: 115 - 22,5-22,5 + 15 = 85
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 16:49
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Binouze égyptienne à foison ! June110

Binouze égyptienne à foison !

[Égypte] June à la recherche de Takelot de Menqet


Fiche Technique June:


June déploie son fouet autour d'elle et la protège de l'attaque de Takelot, aidée par Menqet.

" Chameleon Whip Tail !!" Lança-t-elle. June lance son fouet sur l'adversaire et l'enroule à l'intérieur.

Enfin, elle recharge son cosmos.


TD: Rollong Defense: 22.5
TL: Chameleon Whip Tail: 30
Effet:

PV: 190
PC: 158.5-22.5-30+15= 121
RC: +15


Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 17:24
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Takelot se défendit comme elle pouvait et passa à l'offensive à l'aide de son arcane ultime.

Takelot:

TR: Chameleon Whip Tail: 30
TD: Cosmic Sand Wall (22,5)
TL: Break The Sun(40)
 Attaque Imparable.  Cette technique gagne 22.5 point de dégâts supplémentaire. SI L'INVOCATION DE MENQET FONCTIONNE: l'adversaire sera paralysé pendant un tour. en plus
CS: Menqet Revelation (effet actif)
R +15
E: /


Pv: 150-7,5=142,5
Pc: 85 - 22,5-45 + 15 = 32,5
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 9:07
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Binouze égyptienne à foison ! June110

Binouze égyptienne à foison !

[Égypte] June à la recherche de Takelot de Menqet


Fiche Technique June:


June ne put rien faire d'autre que de subir la plus puissante attaque de son adversaire.  Elle parvint quand même à se relever, titubant sous l'effet de la douleur pour se rendre compte qu'elle ne pouvait plus rien faire.

TD: Rollong Defense: -
TL: Chameleon Whip Tail: -
Effet: Ne peut ni attaquer, ni se défendre, ni recharger son cosmos.

PV: 190-62.5= 127.5
PC: 121
RC: +15


Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 15:31
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Takelot se rendit compte qui lui restait assez d'énergie que pour lancé une seule attaque.

June si tu es encore debout après ça tu gagne le combat.


Takelot:



TR: //
TD: //
TL: Sand Storm(30)
CS: Menqet Revelation (effet actif)
R +15
E: /


Pv: 142,5
Pc: 32,5 - 30 + 15 = 17,5
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 17:25
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Binouze égyptienne à foison ! June110

Binouze égyptienne à foison !

[Égypte] June à la recherche de Takelot de Menqet


Fiche Technique June:

June subit l'attaque sans rien pouvoir et s'échoua sur le sol. Elle se releva avec un peu de difficulté. Puis...

" Vas-y ! Donne tout ce que tu as: je ne flancherai pas ! " Lança-t-elle.

En attendant, June intensifie son cosmos et il se dégage de son armure un halo multicolore. Inoffensif à première vue, ce halo de couleur, lorsqu'il a touché l'adversaire, lui offre des douleurs interminables dans tout son corps. Ses membres se raidissent, la folie le gagne, comme si un poison l'avait frappé. Enfin, elle recharge son cosmos.  

TD: Rollong Defense: -
TL: Chameleon Whip Tail: -
Effet: Ne peut se défendre mais peut attaquer et recharger son cosmos.

PV: 127.5-72.5= 55
PC: 121-35+15= 101
RC: +15


Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 18:27
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
June réussis à se relever après l'attaque de Takelot ou elle avait tout ce qui lui restait de cosmos.

Bravo June, tu es redoutable, je n'ai plus asses de cosmos pour espérer te vaincre, je te dis donc bravo pour ta victoire, quand j'aurai retrouvé toute ma force, il faudra se faire la revanche.


(Bravo Takelot et à toi June gagne 7 points à répartir et un point de renommée. L'équipe Dionysos gagne 3 Gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2024 - 16:54
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Binouze égyptienne à foison ! June110

Binouze égyptienne à foison !

[Égypte] June à la recherche de Takelot de Menqet



Quelques jours plus tard après leur affrontement... Adossées sur un bain de soleil près d'une piscine, June apprit que son "Chouchou" était parti en mission à Asgard. Elle avait confiance en lui: son choubichou de Spectre était transi amoureux d'elle et notre belle June trouvait son Kalounet mimi tout plein. Impossible qu'il la trompe ou qu'il l'oublie. Pas comme Shun... Elle haussa les épaules alors que Takelot revenait auprès d'elle avec deux bières. Elles sirotaient tranquillement, se prenant du bon temps pour elle avant de revenir chez les Fous.

" Alors, comme ça, ils ont pas changé ? Ils sont toujours complètement à l'ouest ?" Demanda notre belle Égyptienne.

" Pervers, alcoolique, drogué, fêtard etc etc... C'est vraiment pas des dieux comme les autres !"
Répondit notre Blonde en souriant.

" Je suis bien contente de les retrouver. On se prend encore du bon temps et on y va ?" Proposa Takelot.

" Il va bien falloir. Sinon, j'espère que t'es prête: ils vont te surnommer "Taculotte"."
Fit remarquer notre Bacchante.

" Je suis habitué. Je me fait toujours avoir. Tiens, tant que j'y pense, avant de partir, il faudrait que je me trouve un endroit, genre succursale pour ma boîte à bière." Se souvint Takelot.

" Y en a une pas loin de chez nous: le petit vieux est adorable comme tout mais il cherche à vendre pour prendre sa retraite. " Annonça June.

" Parfait alors, on va l'aider." Conclut Takelot.


Quelques jours plus tard après avoir bien fait la fête, elles quittèrent l'Égypte direction le Japon.

[ Merci les Amis Very Happy ]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Afrique-