Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Esperita Neo Champs Élysées

 :: Les Sanctuaires :: Domaine du Mont Othrys :: Temple de Cronos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 11 Fév 2024 - 20:08
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Lieux où résident les héros et les gens vertueux qui ont respecté les valeurs du bien comme l'amour goûte le repos après leur trépas, ils peuvent soit il vivre éternellement ou décidé de se réincarner quand il le désire.

Esperita Neo Champs Élysées:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév 2024 - 1:17
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cronos était de passage dans les Champs Élysées, il se trouvait dans son palais assis sur son trône quand il vit Arwen arrivé accompagné de dix personnes.

Bonjour mon seigneur, j'ai ramené les personnes que vous vouliez voir.

Bravo Arwen super travail, tu es aussi compétente que le raconté la rumeur.

Il se tourna vers le 1ᵉʳ groupe.

Je vous souhaite la bienvenue dans le nouveau royaume des morts, vous trois qui avait jadis fait partie des treize chevaliers d'or originel, Jason du bélier, Leo du lion, Chiron du sagittaire mon fils, je suis heureux de te revoir.

Merci seigneur Cronos.

Je suis content de te voir telle que tu es maintenant père.

Cronos souris à son fils et se tourna ensuite vers le 2ᵉ groupe composé de quatre anges olympien autrefois au service de son fils.

Je vous souhaite la bienvenue ainsi qu'un bon retour dans notre monde.

Nous vous remercions d'avoir permis notre retour auprès de notre famille.

De fière guerrière comme vous le mérite amplement, de plus Athéna ainsi que Poséidon m'avait demandé de vous ramener, par contre conforment au marché passé avec vous tout ainsi qu'aux nouvelles règle de ce monde. Vous ne pourrez participer directement au combat, votre rôle sera de soutenir et conseillé nos nouveaux guerriers, cela, vous convient-il.

Tout le monde hocha la tête pour signaler son accord.

Fort bien à présent, il me reste à souhaiter la bienvenue à trois amis Sirzechs ainsi que sa femme Grayfia sans oublie ma fidèle lieutenant Yuna.

Yuna s'avança et prit Cronos dans ses bras.

Je suis heureuse de retrouver enfin mon véritable rois et ami.

Cronos lui rendit son étreinte.

Moi aussi, je suis heureux d'être à nouveaux moi-même et de pouvoir être avec vous.

Sirzechs prit la parole.

Conformément à notre pacte, nous serons à t'est coté pour bâtir un nouveau royaume des enfers.

Oui, nous allons bâtir un enfer juste ou chaque âme recevra un jugement juste et équitable.

À présent, mes amis, que chacun de vous rejoignent le lieu où il doit être.

Ainsi s'acheva la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Domaine du Mont Othrys :: Temple de Cronos-