Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Esperita Neo Pré de l'Asphodèle

 :: Les Sanctuaires :: Domaine du Mont Othrys :: Temple de Cronos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 11 Fév 2024 - 19:31
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Lieux où résident les âmes qui n'ont commis ni crime, ni action vertueuse en attente de leur réincarnation dont la durée et décidé a leur arrivé.

Esperita Neo Pré de l'Asphodèle:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév 2024 - 1:16
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cronos inspecté le nouveau royaume des morts qui avait créé d'après ce qui voyait tous se passer à merveille les âmes arrivées régulièrement et était repartie dans la partie du royaume approprié, il avait aussi convenu des arrangements avec les différents royaumes des morts existants.

Il vit un message du clan Gremory venir à sa rencontre, il avait retrouvé la femme qui cherchait, après avoir remercié le messager, il se rendit à l'endroit indiqué.

Cronos arriva dans un ancien temple en ruine, il aperçut la femme qui cherchait au moment où il fit un pas vers elle trois démons apparus pour lui barrer la route.

Écartez-vous de ma route ou préparé vous a être détruit.

Notre maitre nous a ordonné de la garder emprisonnée, personne ne la libéra.

Sur ses paroles, il attaquerait, Cronos évita les attaques et riposta, il fut éliminé en une seule attaque.

Je vous ai prévenue.

La jeune femme prit la parole.

Qui êtes-vous et que me voulait vous ?

Je suis Cronos roi des titans, je suis ici, car j'ai besoin d'une beauté ténébreuse comme toi, de plus, j'aime ton style.

La jeune femme rougit devant le compliment en ressentant le dunamis de Cronos, elle prit sa décision.

J'accepte votre proposition.

Très bien maintenant, tu fais partie du clan des titans dans ta nouvelle vie, tu t'appelleras Arwen ce qui signifie étoile du soir, en attendant que je te trouve un corps, tu résideras dans mon royaume en tant que prêtresse.

Fort bien.

Cronos et Arwen se mirent en route pour rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Domaine du Mont Othrys :: Temple de Cronos-