Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Laisses-toi aller bébé et viens avec moi...

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 11 Fév 2024 - 18:59
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Laisses-toi aller bébé et viens  avec moi... 30905810

Laisses-toi aller bébé et viens  avec moi...

[USA] Yuna à la recherche de Bethcy de la Lascivité.



De quoi devait se plaindre notre belle Yuna après tout ! Voilà une mission des plus faciles: aller chercher une des plus grosses cochonnes que le monde connaisse dans unes des villes les plus influencées par Mister D. Que du bonheur ! Et puis, elle a de l'expérience notre Yuna: entourée des divinités les plus perverses et les plus allumées qu'elle n'ai jamais connu, que pourrait-elle craindre ?

Une mission facile comme tout ! Il suffit juste de trouver cette fameuse Bethcy qui serait l'incarnation de la sensualité érotique à te rendre un Dio et un Pan complètement maboule. Ce n'est pas vraiment une bonne idée ! Mais, alors pas vraiment une bonne idée du tout ! Et pourquoi elle a dit oui ?  Elle en a vu des choses mais là, elle allait se confronter à une des pires missions qu'elle avait pu mener: cette fois-ci, la Yuna va devoir réveiller le côté sensuel en elle !

Et dans ce bar où dansaient des femmes très peu vêtues, observés par des hommes  obsédés, le tout en pleine nuit, assise au comptoir en train de siroter un cocktail alcoolisé, elle parla à la personne qui venait tout juste de la servir.

" Je m'appelle Yuia. Je suis envoyée par Mister D. Il m'a dit qu'il voulait absolument retrouver une certaine Bethcy . Ce nom vous dit quelque chose ?"
Demanda-t-elle après avoir dégusté cette boisson... Délicieuse soit dit en passant.
     


Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mar 2024 - 17:32
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Yuia fut servi par une magnifique serveuse blonde à vous rendre dingue un dieu, la jeune femme écouta la demande de Yuia et lui sourit avant de répondre.

Ah mister D ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue en ville quant à votre demande oui, je connais Bethcy tout le monde en ville la connaît, elle organise les soirées les plus chaudes de la ville selon la rumeur, elle serait la propriétaire d'un établissement appelé le paradis du lotus rose donc l'entrée se fait sur invitation.

Vous avez de la chance Blue un des membres charge des invitations se trouve dans une de nos salles privée, la numéro 8 où il attend une danseuse, je précise, il a réservé le numéro strip-tease intégral avec autorisation d'avoir les mains baladeuses.

Yuia avait maintenant une décision à prendre soit-elle essayée de séduire Blue pour avoir une invitation soit-elle cherchée un autre moyen de trouver et d'entrée dans le paradis du lotus rose, qu'allait-elle décidait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2024 - 17:53
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Laisses-toi aller bébé et viens  avec moi... 30905810

Laisses-toi aller bébé et viens  avec moi...

[USA] Yuna à la recherche de Bethcy de la Lascivité.



Ah notre Yuna qui se met à rougir immédiatement... Et ça commence bien cette histoire ! Elle se permet de commander un autre verre puis le boit cul sec. Il faut se concentrer et aller au plus vite...Si elle veut pas devenir chèvre... Et en plus, si elle tient bien mieux l'alcool qu'auparavant, elle n'est pas une experte et elle risque de devenir plus "rouge".  Le Paradis du Lotus Rouge et c'est sur invitation et l'aventure commence bien puisque voilà deux options: soit, elle fait la cochonne avec ce fameux Blue soit elle galère. Parce qu'elle pourrait très bien passer un coup de fil à Dionysos mais elle sentait déjà la galère qui s'annonçait.

Elle recommanda un autre verre qu'elle s'enfila cul sec. Puis... Étant donné qu'elle est une Bacchante au service des Deux Tarés...

" Passez-moi un troisième verre ! Je vais m'en occuper de votre Blue." Lança-t-elle en mode " Je suis déjà dans la merde en même pas une heure"

Puis, elle appuya son regard sur cette serveuse bien trop canon pour qu'elle puisse avoir l'idée de la ramener auprès des deux Tarés.

" Mais après ça, il y a intérêt à ce que j'obtienne ce que je veux ! " Avertit-elle.  
     


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2024 - 21:50
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Notre jolie serveuse explosa de rire intérieurement en voyant la réaction de Yuia en face d'elle et lui servi tous les verres qu'elle demanda.

Cela ne dépend que de vous maintenant, je vous invite à me suivre.

Notre jolie serveuse emmena Yuia jusqu'à la salle privé numéro 8, elle lui demanda ensuite d'attendre à l'extérieur le temps qu'elle aille parler à Blue une fois ressortie, elle fit signe à Yuia.

Tu peux rentrer, il t'attend amuse-toi bien.

Notre jolie serveuse retourna ensuite à son poste.

Yuia une fois rentre dans la salle pouvait enfin voir Blue, si elle était attentive Yuia pourrait remarquer qu'il dégageaient une présence inhabituelle et possédaient un visage sans âge.

Bonjour mademoiselle d'après ce qu'on m'a dit, tu souhaites te rendre au paradis du lotus rose, je peux te donner le moyen d'y aller en échange, tu devras effectuer le numéro que j'avais demandé la spécialité du club le strip-tease intégral avec autorisation d'avoir les mains baladeuses.

Si tu le fais, tu auras l'invitation, tu as ma parole et je précise que tout pacte passé avec moi et sacré et inviolable.

Maintenant, c'était à Yuia de prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar 2024 - 10:02
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Laisses-toi aller bébé et viens  avec moi... 30905810

Laisses-toi aller bébé et viens  avec moi...

[USA] Yuna à la recherche de Bethcy de la Lascivité.



Yuna commanda une bonne grosse bouteille de vin qu'elle s'enfila cul sec avant d'aller voir ce fameux "Blue". Avant, deux verres la rendaient complètement bourrée. Maintenant, il lui en fallait pas mal pour qu'elle devienne saoule. Merci qui ? Merci Dionysos ! Sobre, jamais elle aurait fait ce genre de chose. Bourrée, ça passe. Et le pire, c'est qu'elle se lâche notre petite Yuna. Mais après, qu'est ce qu'elle regrette ! Et là, très clairement, elle va regretter ! Elle le sent !

Voilà notre Yuna qui se trouve alors devant ce fameux "Blue"... Qui n'a rien d'une personne particulière. Elle hausse un sourcil puis se met à soupirer tandis que l'autre lui fait son speech. Les mains baladeuses ? Ça lui déplaît fortement mais  si elle a un ou deux verres dans le pif, ça passera et avec la Bande des Pervers, elle y est habituée. Bref ! Courage ma Yuna ! C'est pour la mission ! Et après, elle va se venger bien comme il faut sur les Pervers et les Tarés du Groupe !

" Je ne sais pas exactement ce que vous êtes mais j'en connais quelques un qui vont vous en vouloir à mort pour ce que je vais accomplir. Nous sommes bien d'accord hein ? Je fais votre danse, vous vous faites plaisir, vous me donnez votre invitation pour me rendre au Paradis du Lotus Rose et après, j'espère pour vous que vous savez courir très vite." Lança-t-elle en commençant à se déshabiller pour mettre une tenue plus approprié.

" J'en connais qui vont vous haïr et qui vont vous traquer et ça ne sera pas joli à voir du tout.  " Remarqua-t-elle en soupirant.  

Ah la noble Yuna qui nous fait une danse super sexy à rendre fou les plus pervers du monde: merci pour les entraînements et les découvertes hein Rocco ? Merci Alexer, espèce de gros pervers ! Sans compter Dio et Pan mais là, on atteint un niveau olympien de stupidité avec eux. On passe les détails pour ne pas plonger dans le -18 mais pour sûr que ce "Blue" doit bien aimer. Et quand c'est terminé...

" Voilà ! Vous vous êtes fait plaisir ? Maintenant, à vous de respecter votre parole !" Déclara-t-elle, une fois rhabillé en mode normal, les mains sur les hanches.





     


Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar 2024 - 21:53
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Blue écouta le speech de Yuia et rigola, il décida néanmoins de révéler certaines choses sur lui.

Pour répondre à ton interrogation, je suis un être différant de toutes les divinités que tu connais, j'arpente l'univers ainsi que les neuf royaumes depuis l'aube des temps Dionysos ainsi que Pan les divinités que tu sers ne représente aucune menace pour moi ou mon clan, il n'en possède pas le pouvoir soit rassure, je respecterai ma parole.

Blue observa la dance de Yuia qui était de niveau divins et en savoura chaque instant, il aima encore plus de pouvoir laisser ses mains parcourir ce corps de rêvé qui respiraient la sensualité et l'érotise. (on n'en dira pas plus place à l'imagination sinon on va se faire classer interdit moins -18 lol)

Une fois, la dance de Yuia termine et qu'elle se fut rhabillée, il se leva.

Je te félicite, tu m'as offert un spectacle digne des dieux.

Il claqua des doigts, il se retrouverait instantanément dans le hall du paradis du lotus rose.

Bienvenue au paradis du lotus rose l'endroit où tous les désirs peuvent se réaliser comme je t'y ai emmené, je serais ton guide d'après la serveuse, tu souhaites rencontrer Bethcy sache qu'elle se trouve au dernier étage, mais pour pourvoir la rencontrée il y a 5 épreuves à réussir, tu viens de remporter la 1ʳᵉ.

Pour la 2ᵉ épreuve, nous allons au 2ᵉ étage tu devras faire un Cosplay d'une héroïne de manga de ton choix et faire un défilé, tu trouveras tout le nécessaire dans les loges.

Yuia faisait face à la 2ᵉ épreuve quels choix allait-elle faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar 2024 - 9:13
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Laisses-toi aller bébé et viens  avec moi... 30905810

Laisses-toi aller bébé et viens  avec moi...

[USA] Yuna à la recherche de Bethcy de la Lascivité.



Un spectacle digne des dieux ? Elle pouvait remercier les Deux Tarés pour l'avoir "entraîné" en quelques sortes. Au moins, la voilà qui se retrouve  dans cet endroit qui se prénommait Le Paradis du Lotus Rose: un bâtiment de cinq étages où  sa condition de Fière Bacchante pas trop soumise aux conneries des Deux Abrutis allait être mis à rudes épreuves. Bonne nouvelle: Bethcy se trouve au cinquième étage et à chaque étage, son épreuve. Autre bonne nouvelle: elle avait passé la première épreuve donc elle pouvait monter au deuxième étage pour une autre épreuve. Mauvaise nouvelle: son "gentil guide" lui annonça qu'elle devait faire un cosplay d'une héroïne de manga de son choix et faire un défilé.

" Manga ?" Demanda-t-elle en haussant un sourcil en regardant son Guide... Une perle de sueur coulant sur soin front et descendant jusqu'à son menton.

Et voilà une moue façon " Je suis dans la merde !" Mais bon, par rapport à la danse qu'elle avait faite, cette épreuve était un peu plus abordable. Le seul souci, c'est qu'en terme de manga, elle n'y connaissait rien et n'en avait pas trop lu. Elle savait seulement que les Quatre Abrutis réunis l'avaient déguisé en une sorte de chevaleresse... Et le nom, c'était quoi ? Même qu'ils voulaient qu'elles soient en petite tenue et que Ritoha avait empêché cette horreur de se produire en l'invitant à se déguiser en... En... Un sourire naquit sur son visage... En mode héhéhé....

" Pas de souci ! " Déclara-t-elle.

Puis, elle se dirigea vers les loges où elle trouva exactement ce qu'elle voulut, se cosplaya et...

Laisses-toi aller bébé et viens  avec moi... 28b39a6ac9d1f04664ac7b3b65043f30

Là voilà qui fait son défilé déguisé en Tear Grand de Tale Of Abyss. Succès garanti pour notre jolie Yuna !





     


Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar 2024 - 17:20
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Blue admira le défile de Yuia ainsi, elle avait choisi une héroïne issue de la saga des Tale Of, un très bon choix en tant que fan, Blue valida direct quant au public, il était conquis, il fit une ovation à Yuia.

Hum, elle est douée, par contre mieux son caractère, Shionne de Tale Of Arise lui aurait mieux convenu.

Blue se dirigea vers elle.

Félicitations, tu as réussi la 2ᵉ épreuve, il est maintenant temps de commencer la 3ᵉ, suis-moi.

Blue emmena Yuia au 3ᵉ étage où se trouvait une arène ou de jolie femme faisait un combat de catch en micro bikini dans la boue.

Yuia pour la 3ᵉ épreuve, tu devras faire un combat de catch dans la boue tout en portant un micro bikini contre la jolie brune que tu vois là-bas pour gagner, tu dois la mettre ko ou la faire abandonner, je précise arraché le bikini de son adversaire ou avoir les mains qui se baladent et autorisent les vestiaires sont sur la droite à toi de joue quant à moi, je vais aller parier sur ta victoire, je compte sur toi.

Blue s'éloigna en rigolant en direction de la personne qui s'occupait des paries.

Comment Yuia allait-elle réussit l'épreuve, c’est ce que nous allons découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar 2024 - 18:48
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Laisses-toi aller bébé et viens  avec moi... 30905810

Laisses-toi aller bébé et viens  avec moi...

[USA] Yuna à la recherche de Bethcy de la Lascivité.



" Je refuse !!!"
Déclara soudainement une Yuna en colère, les mains sur les hanches en fixant du regard le fameux Blue façon " T'as beau être le Machin Suprême de l'Univers, tu peux rien contre une Yuna vachement en colère !"

" J'en ai déjà fait un la semaine dernière avec Sho et on a mis deux heures pour enlever toute la boue sur notre corps et en plus, on a du pousser des cris plus que gênants devant mes Deux Abrutis de Dieux "
Râla-t-elle.

Et bien sûr, il n'écoute pas et il s'en va en lui disant qu'il allait parier sur elle.  Elle ne sait pas ce qu'il est mais s'il y a moyen de se venger, elle ne s'en privera pas.  Continuant de râler, elle entra dans les vestiaires et se changea en prenant le premier bikini à sa taille. Non mais s'ils croient qu'elle va se laisser dicter sa conduite comme ça, ils se trompent énormément. Sortant du vestiaire, entrant dans cette mare complètement dégueulasse, en face de son adversaire, il était absolument hors de question qu'elle se salisse plus que ça.  Et après que le feu vert fut annoncé, elle tendit sa main et envoya une petite décharge de vent  invisible afin que la brune tomba dans les pommes. Victoire express qui ne souffre d'aucune contestation et en plus elle est raisonnablement toute propre.

Ça ne l'empêcha pas, au retour du vestiaire, de se prendre une douche, de se laver pour être toute belle comme un sou propre et de revenir auprès de Blue... Un petit sourire malicieux s'ajoutant sur son beau visage.

" Et voilà la travail: vous m'avez dit que je pouvais  la mettre KO, je l'ai mis KO en deux temps trois mouvements."
Annonça-t-elle tout sourire, fière d'avoir déçu la gente masculine obsédé par ces bêtises.







     


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar 2024 - 23:42
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Blue était amusé par la réaction de Yuia pendant qu'il s'éloignait, il tourna la tête vers elle quand il entendit le passage où elle disait en avoir fait un la semaine dernière.

Merci pour l'info, j'irai regarder le replay de ton combat avec Sho, je connais un moyen pour le faire.

Blue partis ensuite faire son pari, il observa le combat exprès et avait aussi remarqué l'air revanchard de Yuia ce qui lui donna envie de jouer.

En revenant vers elle, il vit un petit sourire malicieux s'ajoutant sur son beau visage et entendit sa question, il se déplaça plus vite que Yuia pouvait le voir et l'attrapa par les hanches en la serrant contre lui.

Absolument, tu as réussi la 3ᵉ épreuve et m'a fait gagner une belle somme d'argent.

Il l'embrassa ensuite sur la joue pour la remercier avant de la lâcher et de se diriger vers le 4ᵉ étage.

Maintenant pour la 4ᵉ épreuve, tu vas devoir effectuer une scène où tu devras faire la danse du ventre en la rendant la plus chaude et sexy possible montre-moi de quoi une Bacchante et capable, tu trouveras des tenues et des accessoires dans les vestiaires.

Blue partis s'asseoir avec le jury maintenant à Yuia de montre comment elle allait s'en sortir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 8:55
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Laisses-toi aller bébé et viens  avec moi... 30905810

Laisses-toi aller bébé et viens  avec moi...

[USA] Yuna à la recherche de Bethcy de la Lascivité.



Yuna se dégagea promptement de l'étreinte de ce Blue. Puis, au quatrième étage, elle leva les bras en l'air en soupirant

" Je refuse encore une fois !!!" Déclara soudainement une Yuna mais cette fois complètement dépitée.

Mais comme elle n'avait pas le choix... Elle se dirigea vers le premier endroit qui servit à boire et s'alluma deux bouteilles de vin cul sec. Et dire qu'elle n'était pas encore complètement bourré mais assez pour se mettre en position " Motivation ! Motivation ! On y va ! "  Elle  se changea dans les vestiaires, en ressortit en tenue bien comme il faut à faire affoler tous les mâles du coin et fait sa danse du ventre.  Elle en a juste fait une fois: et encore elle était complètement bourré ce soir-là. Elle préférait ne plus s'en souvenir. Bah, c'est raté !

Traumatisé notre Yuna ? Non ! Elle râle  quand tout est fini.  Pour une jeune fille sérieuse comme elle, depuis que notre chère Yuna était chez les les Deux Tarés, elle avait une vie bizarre... Et pas désagréable quand même. Puis face à Blue...

" Dépêches-toi de m'amener au cinquième étage que je me défoule sur cette Bethcy ! " Ordonna-t-elle.




Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar 2024 - 14:28
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Yuia en mode farouche alors la Blue était obligé de valider, il s'amusa aussi beaucoup en la voyant protester avant d'aller s'enfiler deux bouteilles de vin cul-sec.

En effet, la tenue bien comme il faut de Yuia faisait affoler tous les mâles du coin, la tension monta encore d'un cran quand elle commença à danser tous les hommes présents avait la mâchoire qui pendait par terre quant à Blue, il avait sorti son smartphone et filmé la dance de Yuia en 4 K.

Yuia reçut d'ailleurs la note maximale de la part du jury prouvant qu'elle avait réussi l'épreuve.

Bravo tu viens de réussir ta 4ᵉ épreuve.

Oh Yuia qui essaie de lui donner un ordre, Blue la trouva mignonne d'essayée néanmoins, il répondit quand même.

Oh tu vas l'affronter, mais pas de la manière que tu le penses vient suis-moi.

Il l'emmena au 5ᵉ étage avec un sourire malicieux.

Arrive sur place Yuia pouvait voir que Bethcy l'attendaient.

Bravo tu t'es bien débrouillé jusqu'à présent Blue ma montre les vidéos des quatre premières épreuves toutefois si tu veux que je te rejoigne, il te faudra réussir à m'impressionner lors de la 5ᵉ épreuve, elle consiste à faire un show lesbien avec moi sur la scène, auras-tu le courage de relever le défi et de me montrer ce que valent les nouvelles Bacchante.

Qu'allait donc faire Yuia face à cette nouvelle épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 9:21
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Laisses-toi aller bébé et viens  avec moi... Aquila13

Laisses-toi aller bébé et viens  avec moi...

[USA] Yuna à la recherche de Bethcy de la Lascivité.



QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bouche ouverte ! Rougeur sur son visage, regard gêné, notre belle Yuna regarde Blue puis Behtcy... Elle  s'y était préparé mais en fait... Non... Ah non ... Elle secoue vigoureusement la tête en signe d'absolu négation de cet acte dangereux pour sa vie. Elle a combattu de terribles adversaires, elle a même affronté un KLoga en mode super dark ultra puissant, elle s'est fait tataner comme jamais pour le bien du monde et elle vit comme une Bacchante mais là...


" Jamais de la vie ! Ah ça non ! Pas ça ! Je refuse catégoriquement ! Les autres épreuves... Passe encore... Mais faire un... Un... Truc... Entre femmes....  Et puis en plus, ça ne se fait... C'est... "
Déclara une Yuna au bout de sa vie rien que d'y penser.

Et là, c'est un refus net et sans bavure. Elle est prête à plein de chose mais ça... Jusqu'à ce que la raison l'emporte. Elle n'est plus au service d'Athéna, elle est au service de ses deux Abrutis Complètement Obsédés. Elle se met à râler puis à pousser un cri rageux.

" Tout le monde va payer ! Tout le monde va morfler ! Tout le monde va  prendre cher. Et dire que je suis obligée de faire ça ! Je vais tous vous tuer... Je vais vous atomiser, vous exploser, vous massacrer jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien !"  Annonça soudainement une Yuna en mode " Bacchante Meurtrière"

Et là... Qui que soit Blue... S'il tient à sa vie... Il a intérêt à se tenir à carreau, même à fuir, partir quitter ce monde et même le multivers si ça existe car voilà Yuna qui, sous les yeux de tout le monde, s'enfile toutes les bouteilles d'alcool du coin et s'enfile toutes les drogues possibles et inimaginables. L'effet Kiss Cool  en puissance alors que, complètement déchirée et saoule, elle se fout à poil et s'exécute. On dira rien de plus mais c'est en mode " Show Lesbien  puissance 1000 avec une Yuna en mode sans limite."  Et quand c'est fini...

" Je... Je vais te tuer... Tu vas... Oublier..." Ordonna une Yuna complètement pété, prête au Grand Massacre !








Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 22:13
Great Red
Great Red
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
Posts RP : //
Blue ainsi que Bethcy observerez la réaction de Yuia ainsi que son petit manège en rigolant Blue décida d'ailleurs de passer un petit message santé (les enfants ne prennent jamais de drogue, c'est de la merde quant à l'alcool vous pouvait, mais soyez raisonnable, il faut connaître ses limites.) voilà fin du message.

Maintenant place au show lesbien Bethcy se mit aussi complètement à poil, elle passerait toutes les deux en mode Show Lesbien puissance 1000 ce qui mit le public en effervescence Blue remarqua d'ailleurs que Bethcy avait sorti sa collection de jouets et d'accessoires Blue enregistra d'ailleurs toute la scène en 4 K haute définition une fois que cela fut fini.

Alors Bethcy, tu en penses quoi ?

Bethcy se passa la langue sur les lèvres avant de répondre.

Hum elle était délicieuse, j'ai le coup de foudre.

D'ailleurs pour prouver que Yuia était délicieuse, elle embrassa Blue.

Hum effectivement délicieux.

Blue passa en mode solennelle et libéra un cosmos plus puissant que tout ce que Yuia avait connu par le passé.

Yuia tu as réussi la 5ᵉ épreuve donc comme Bethcy a eu le coup de foudre pour toi, elle accepte de rejoindre vos rangs, sache d'ailleurs que j'ai envoyé un Blu-ray 4 K haute définition des 5 épreuves que tu as accomplies à Dionysos.

Blue profita d'ailleurs de cette révélation pour voler un baissé à Yuia avant de les téléporter à l'entre du domaine de Dionysos.

(Félicitation Bethcy et a toi La team Dionysos gagne 3 gravitas.
Point important Bethcy et tombé amoureuse de Yuna et voudra s'amusé avec elle a la moindre occasion, considère que Dionysos a reçus le blu-ray 4 K haute définition contenant les 5 épreuves Laisses-toi aller bébé et viens  avec moi... 608524 )
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 5:58
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Laisses-toi aller bébé et viens  avec moi... Aquila13

Laisses-toi aller bébé et viens  avec moi...

[USA] Yuna à la recherche de Bethcy de la Lascivité.



C'est la fin du monde ! Ça y est ! Yuna est définitivement condamnée à être devenue une grosse perverse alors qu'elle était parvenue à rester digne et honorable ! C'est mort maintenant ! Et en plus, toutes ses épreuves ont été envoyées à Dio et Pan... Elle priait pour qu'Uriel puisse faire quelque chose...

Mais, dans son état catastrophique actuel, alors qu'elle était à l'extérieur de ce fichu lieu, elle était en train de dégobiller tout ce qu'il y avait dans son bide avec un affreux mal de tête ! Elle va le buter ce Blue: où qu'il soit et quoiqu'il soit, elle va le buter !

Et une main secourable vint la réconforter... Si ce n'était que cette main était un peu trop baladeuse: c'était celle de Bethcy...

" Argh ! Lâche moi... Je suis pas... Comme.. Ça..." Commença-t-elle avant de se remettre à vomir comme une bourrée.

" C'est le fameux effet Kiss Cool ma chérie. On va passer du bon temps..." Réconforta notre Chaudasse Lesbienne quand soudain...

" BLEUARGH !!!!"

C'est Yuna qui vomit sur Bethcy.

" Mais t'es dégueulasse !!!" S'exclama Bethcy.

" Bien fait pour toi... On s'en va..." Annonça notre Yuna qui... Tomba dans les pommes juste après.

Et voilà Bethcy, nouvelle Bacchante, qui va rejoindre le Camp des Dégénérés. Et elle sent qu'elle va bien s'y plaire... Surtout si l'autre vient...



[ Merci à toi Copain Very Happy ]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-