Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Réunion familial

 :: Les Sanctuaires :: Domaine du Mont Othrys :: Onsen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Fév 2024 - 1:17
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Une fois, tout le monde bien installé et que les trois divinités masculine présente et bien profité de la vue en regardant Athéna ainsi que Rhéa, il passerait au sujet sérieux.

Poséidon, je t'avais promis des réponses donc dans un premier temps, je vais te raconter ma véritable histoire.

Jadis, à l'époque où le monde ainsi que nous-mêmes étions encore jeunes, une querelle éclata entre Gaïa et Ouranos, notre mère voulut se débarrasser de lui, je commis l'erreur d'accepté sa demande au moment où je frappais mon père, je fus entraîné dans les ténèbres qui tinterez mon dunamis en noir Ouranos me fit sa prophétie concernant mes futurs enfant.

Je combattis de toutes mes forces cette malédiction, mais hélas, je ne pus que retarder l'effet.

Rhéa prit la parole.

Après mon fils, tu connais l'histoire de votre naissance ainsi que la Titanomachie qui en résulta.

Hypérion prit lui aussi la parole.

Hélas nous ne nous en somme jamais rendu compte du sort de mon frère lors de cette guerre, il eût de nombreuses trahisons ce qui conduit à notre défaite.

Cronos prit ensuite Athéna qui se trouvait près de lui dans ses bras et la regarda droit dans les yeux.

Ma précieuse petite fille, grâce à toi ainsi qu'Aiolia, je dois ma liberté lors de mon combat dans ton temple, tu as purifié le Keraunos d'Aiolia ce qui a en partie purifie mon dunamis lorsque je subis son attaque sous ma forme astrale après cela le cosmos d'Aiolia combine au dunamis de Coéos plus celui d'Hypérion me libéra complètement.

Je rajouterais une dernière chose, méfiez-vous de ma mère cars, j'ai vu son vrai visage ainsi que ses ambitions, si un jour, elle revient, il nous faudra nous méfier.

Maintenant, je présume que vous avez aussi reçu un message sur le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Fév 2024 - 17:34
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Poséidon vit Athéna arrivée à l'entrée du domaine, il la salua avec plaisir peu de temps après, il vit son père venir à leur rencontre, après les salutations, Poséidon suivit son père jusqu'au onsen, il vit Rhéa ainsi qu'Hypérion.

En voyant Rhéa ainsi qu'Athéna se déshabillait, il se dit qu'elle était toujours aussi belle, vient ensuite les réponses à ses questions, il écouta avec attention l'histoire de son père et était convaincue qui disait la vérité.

Je vois, cela explique beaucoup de choses, à l'époque aucun d'entre nous n'avait rien remarque, quant à ma grand-mère, elle ne perd rien pour attendre, cela fait des millénaires qu'elle complote contre nous et souhaite dominer le monde.

Comme vous le savait, je suis lié à une déesse primordiale à l'époque, elle m'a fait de nombreuses révélations. Aux origines, les divinités primordiales se sont séparé en trois camps, ceux qui voulaient dominer le monde, celle qui souhaitait le protégé, et enfin celles qui se sont retirées des affaires du monde.

Athéna et moi-même sommes bien placées pour le savoir puisque nous avons combattu lors de la guerre des origines qui entraîna la destruction du royaume que nous avions fondé suite à la gigantomachie. Pour mettre fin aux guerres saintes ainsi qu'à la vérité cachée derrière ainsi qu'à la trahison qui s'abattit sur nous.

D'ailleurs, nous devons des remerciements pour votre intervention lors de cette affaire.
Pour répondre à votre question père, j'ai effectivement reçu un message, je vais donc vous faire part de mes intentions, je compte me battre pour empêcher ce futur de devenir réalité.

Une fois que nous aurons réuni les envoyés d'Eldorado, je compte ensuite réunir les membres de ma famille, ensuite, je ferais paye à Zeus ses nombreuses trahisons et aidées Athéna à devenir la nouvelle reine de l'olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Fév 2024 - 19:11
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Athéna après avoir salué Poséidon n'eut pas longtemps à attendre avant de voir Cronos arrivé après l'avoir salue elle le suiva jusqu'au onsen, elle vit Rhéa ainsi qu'Hypérion.

Athéna discuta avec Rhéa tout en se déshabillant Rhéa ainsi qu'elle-même remarquerez les regards des garçons derrière elle et se dit ah les garçons en rigolant.

Une fois dans l'eau, elle écouta l'histoire de Cronos avec attention, quand il la prit dans ses bras, elle lui rendit son étreinte.

Je suis heureuse que tu aies étaient libère et d'enfin découvrir ta véritable personnalité.
Athéna écouta ensuite l'avertissement de Cronos ainsi que le récit de Poséidon.

En effet, nous vous devons des remerciements maintenant pour répondre à ta question papy, j'ai effectivement reçu un message à propos de l'avenir ce qui a provoqué un choc à Saori ainsi qu'à moi-même moi aussi, je compte me battre pour empêcher cet avenir de réaliser.

Après tous, nous avons un avantage, nous sommes prévenus de plus à causse de l'intervention de Chaos et de notre rencontre avec vous savait qui la trame du temps a été modifié ce qui nous donne l'occasion d'accomplir notre but.

Dans un premier temps, je vais réunir notre famille à Pallas et moi et me préparé à combattre nos ennemies et m'emparer du trône de l'olympe et réglé mes comptes avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Fév 2024 - 21:48
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Rhéa ainsi qu'Hypérion vivent Cronos arrivé accompagné de leur visiteur, Rhéa discuta un moment avec Athéna, elle remarqua les trois regards braqués sur elle et en rigola avec Athéna avant de s'installer dans le onsen.

Cronos était heureux d'avoir une partie de sa famille à ses côtés et encore plus de pouvoir prendre sa petite fille dans ses bras, il les écouta avant de répondre.

Oui mon fils, je sais à laquelle de mes tantes, tu es lié, je peux te dire qu'elle est de retour dans notre monde, mais tu as déjà dû le sentir.

Rhéa prit la parole.

Il était normal de vous aider quand vous avez eu des problèmes.

Ce fut au tour d'Hypérion de prendre la parole.

La famille et importent, il faut vieller les uns sur les autres malgré les querelles.

Cronos réfléchie un instant aux propositions de ses enfants.

Je suis d'accord avec vos objectifs et je vous aiderai à les réaliser, Athéna tu tous a fait raison grâce à ses circonstances particulière, nous avons l'occasion d'agir, voila mon plan.

En premiers lieux, chacun d'entre nous allons retrouver les membres de notre clan ainsi que les guerriers d'Eldorado, ensuite, nous allons capturer les chefs de l'armée de Pontos avant de nous occuper de lui.

Après, nous occuperons de Gaïa ainsi que de Zeus plus certain olympien pour Héra, je vous propose quelque chose à la laquelle, vous avez du pensé, nous allons utiliser Dionysos pour nous en débarrasser si elle revient.

Que pensez-vous de ce plan pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Fév 2024 - 17:46
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Athéna écouta le plan et réfléchie un instant.

Je suis d'accord en revanche Saori ainsi que moi-même avons un compte personnel a réglé avec un des commandants de Pontos, nous occuperons de son cas nous-mêmes.

Grand-père, j'aimerais aussi avoir une conversation en privé avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Fév 2024 - 18:17
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Poséidon écouta le plan et réfléchie un instant.

Je suis d'accord avec le plan puisque Athéna s'occupe du premier, je m'occuperai du 2ᵉ, il va apprendre qui ne faut pas toucher à ceux que je considère comme ma famille.

Poséidon se douta de quoi Athéna voulaient parler à Cronos.

Je vais rentrer, faire les préparatifs pour mettre notre plan en route en plus, quelque chose me dit que je dois rentrer dans mon domaine, je vous dis à bientôt.

Poséidon après avoir dit au revoir à tout le monde prit le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Fév 2024 - 19:31
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cronos après avoir écouté la réponse d'Athéna et Poséidon, il prit la parole.

Parfait quant à moi, je m'occupe de leur chef.

Cronos en voyant la demande de sa petite fille se doutait de quoi elle voulait parler.

Bien sûr, nous parlerons après.

Quand Poséidon annonça son départ.

À bientôt mon fils, nous nous reverrons prochainement.

À bientôt neveux.

Cronos sortis de l'eau et se rhabilla.

Athéna vient avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Domaine du Mont Othrys :: Onsen-