Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Daidalos et la danseuse

 :: À travers le monde :: Afrique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Fév 2024 - 18:53
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Daidalos avait reçu pour mission d'allé recruter Himalia de l'Espadon, une des Naïades au service de dame Amphitrite, il prit la direction de l'Égypte.

Daidalos arriva à Alexandrie, il prit la direction du site archéologie se trouvant près du port ou on étudie les ruines du phare, Daidalos observa les archéologues en attendant que le membre du trident bleu arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév 2024 - 3:29
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Environ trente minutes plus tard, le membre arriva.

- Je vous prie de m'excuser pour ce retard mais mener une double vie n'est pas chose aisée. Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter la bienvenue en Egypte. Que votre séjour vous soit agréable. Il huma l'air marin avant de reprendre. Il n'est pas très difficile d'obtenir des informations concernant Himalia. En effet, elle est ici l'une des danseuses du ventre les plus connues. Actuellement, se déroule une émission de télévision où des candidates et des candidats se mesurent les uns aux autres dans le but d'obtenir le trophée du meilleur danseur. Elle y officie comme jury. Tenez, voici l'adresse du studio. Il se trouve au Caire. Je reste à votre entière disposition. Bon courage à vous ! Dit-il en se parant d'un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév 2024 - 15:04
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Daidalos vit arrivé au bout de 30 minutes environ le membre du trident bleu qui s'excusa pour son retard et lui souhaiter la bienvenue.

Ce n'est pas grave mené, une double vie doit être, en effet, compliquée, merci moi aussi, j'espère que mon séjour dans ce pays riche en histoire saura agréable.

Daidalos écouta les informations à propos d'Himalia.

Je vois dame Amphitrite m'avait en effet parlé quelle était une danseuse talentueuse, merci pour les informations, on reste en contact si besoin.

Après avoir échangé leur numéro, Daidalos prit la route du Caire direction le studio, une fois arrivé sur place, il parvient, a entre dans le studio grâce à un contact se trouvant sur place.

Daidalos commença à la chercher dans le studio en libérant légèrement son cosmos pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév 2024 - 4:48
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Malheureusement, elle ne put capter aucune effluve de cosmos. Soudain, un chahut général monta en puissance.

Autour de lui, les gens allaient et venaient dans toutes les directions. Un homme visiblement très inquiet s'arrêta non loin de lui, se prit la tête entre les mains et déclara à ce qui devait être ses assistants.

- Mais où est donc passée, Himalia !!!! Le direct va commencer dans une heure et elle n'est toujours pas là ! En plus, son téléphone passe immédiatement sur messagerie ! Vous devez me la trouver illico !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév 2024 - 23:13
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Daidalos ne perçut aucune trace de cosmos.

Il remarqua ensuite l'agitation autour de lui et en écoutant les conversations comprit que Himalia ne se trouvaient plus apparemment au studio.

Daidalos envoya un message à son contact en lui expliquant la situation et lui demandant de se renseigner sur cette affaire.

En attendant la réponse, il chercha des indices dans le studio pouvant le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév 2024 - 2:21
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Rien concernant l'absence d'Imalia au sein du studio mais son contact l'informa d'une activité de militaires étrangers voire de mercenaires plutôt suspecte aux alentours non loin de la Tour du Caire. Ce dernier demanda à le rencontrer d'urgence sur la place attenante.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév 2024 - 17:41
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Daidalos ne trouva aucun indice dans le studio sur la disparition d'Himalia.

Il eut plus de chance avec son contact qui lui parla d'un groupe de mercenaires près de la tour du Caire et lui demandait de le rejoindre sur la place attenante. Une fois arrive sur place, il chercha son contact, une fois celui-ci trouve il le salua et lui demanda des explications.

Que se passe-t-il, ses mercenaires sont-ils lie à la disparition d'Himalia ?

Daidalos attendit les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2024 - 3:51
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme fit la moue.

- Il y a des chances, oui. Ces militaires ou mercenaires, ne sont pas issus d'une armée conventionnelle, ça, j'en suis certain! Mais il faudrait essayer d'en savoir plus sur eux, mais ce n'est plus dans mes cordes. Ce sera à vous d'agir. Vous avez une idée sur comment essayer d'en apprendre plus ? Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2024 - 17:53
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Daidalos après avoir écouté son contact réfléchi un instant.

En effet, ses militaires ont l'air étranges, heureusement, je connais quelqu'un qui devrait pouvoir m'aider.

Daidalos prit son téléphone, une jeune femme lui répondit.

Oui, Daidalos en quoi puisse t'aider ?

Night, j'aurai besoin d'information à propos d'un groupe militaire étrange qui aurai apparemment un lien avec la disparition d'Himalia peut, tu demandes à ton contact au sein du Gihaz al-Mukhabarat al-Amma de se renseigner.

Je m'en occupe, tu recevras un appel de sa part dès qu'il aura trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2024 - 3:40
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Environ une heure plus tard, le téléphone sonna. Les renseignements demandés tombèrent.

Il lui fut alors expliquer que depuis quelques temps, des informations circulaient sur le fait que des hommes en uniforme militaire perturbaient le recrutement des dieux. Ces derniers interféraient sans que personne, pour le moment, ne sache pourquoi. En tout cas, les services de renseignement égyptiens n'en savaient pas plus ou refusaient d'en dire plus. Le contact confirma juste qu'un hôtel du vieux Caire avait été investi.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2024 - 17:22
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Environ une heure plus tard, le téléphone sonna, Daidalos écouta soigneusement les informations, après avoir remercié la personne, il raccrocha.

Ainsi, ses militaires veulent défier les dieux, ils vont être exaucés et découvrir ce qui se passe quand on s'en prend à un membre du peuple de l'Atlantide.

Daidalos se rendit jusqu'à l'hôtel, il réussit à accéder au toit en passant par celui d'un bâtiment adjacent, une fois sur le toit, il repéra deux des fameux militaires, il les élimina sans aucune pitié, il rentra ensuite dans l'hôtel son armure dissimulée sous ses vêtements à la recherche d'indice.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 4:15
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Merci de lancer 2D6 si le résultat est = ou > à 8 alors Daidalos ne rencontrera aucune résistance, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 11:42
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Jet de dé
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 11:42
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3416
Le membre 'Poseidon' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Daidalos et la danseuse The_du10
Résultat :
Daidalos et la danseuse 610 Daidalos et la danseuse 610
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 11:52
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Après avoir éliminé les garde du toit et être entré dans l'hôtel, il commença à l'explorer à la recherche d'Himalia après l'avoir exploré pendant un moment, il remarqua qu'il ne rencontrait aucune résistance pour le moment.

Hum bizarre, l'endroit et bien calme, il vaut mieux que je reste sur mes gardes.

Daidalos continua son exploration en attendent de trouver Himalia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Afrique-