Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Orphée en voyage

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Fév 2024 - 18:36
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Orphée avait reçu pour mission d'allé recruter Adrastée de Charybde, une des Naïades au service de dame Amphitrite, il prit la direction de la République Dominicaine.

Orphée arriva sur l'île d'Hispaniola coté République Dominicaine, il se prit un cocktail et s'installa les pieds dans l'eau en attendant que le membre du trident bleu arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Fév 2024 - 21:27
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Une jeune femme vint s'assoir à côté du chevalier d'Argent. Elle lui tendit un mince dossier avant de repartir sans un mot.

A l'intérieur, quelques minces informations sur Adastrée. La Naiade aurait été aperçue dans la ville de Santiago de los Caballeros sans beaucoup plus d'information. Elle s'occuperait d'orphelins dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Fév 2024 - 23:04
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Orphée vit une jeune femme lui remettre un dossier et repartir aussitôt, il regarda ensuite les informations contenues dans le dossier.

Orphée prit la direction de la ville de Santiago de los Caballeros, il admira le paysage pendant la traversée en bateaux, une fois arrive en ville, il prit un instant pour réfléchir.

Orphée décida de parcourir la ville en essayant de repérer des traces du passage d'Adrastée, il commença par les lieux les plus susceptibles d'abrité des orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Fév 2024 - 23:29
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
L'ancien chevalier d'Argent rencontra une surprise de taille. Aucun enfant, aucun orphelin ne se trouvait dans les rues.

On remerciait ça et là la Mami Wata pour son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Fév 2024 - 20:16
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Orphée rencontra une première surprise en ne trouvant aucun orphelin dans les rues, il eut après une deuxième surprise en entendant les gens remercie Mami Wata.

Orphée reconnu ce nom et compris que cette mission venait de se compliquer, il prévient immédiatement sa déesse.

Dame Amphitrite, la mission pour retrouver Adrastée vient de se compliquer, d'après mes informations, il se pourrait que la divinité aquatique du culte africain vaudou Mami Wata soit impliqué dans l'affaire.

Je vois, je la connais de réputation, s'il s'agit vraiment d'elle, agit avec une grande prudence et essaye de négocier avec elle dans un premier temps si cela ne marche pas. Tu as carte blanche, tiens-moi au courant.

Oui dame Amphitrite.

Orphée prit la décision d'allé voir un prêtre vaudou, une fois devant le prêtre, il remarqua les couleurs rouges et blanc symbole de Mami Wata.

Bonjour, je suis à la recherche d'une jeune femme pour le compte des divinités Poséidon et Amphitrite du nom d'Adrastée qui s'occupait des orphelins or, ils ont tous disparu d'après ce que j'ai entendu, il s'agirait de l'œuvre de la divinité Mami Wata pouvez m'éclairer sur ses intentions ainsi que ou je peux retrouver la personne que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév 2024 - 22:24
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le prêtre observa Orphée avec un oeil surprit. Il ne tarda pas a répondre au chevalier d'Argent.

"Je suis surpris. Celà fait bien longtemps que Mami Wata n'est pas active sur notre île. J'ai bien entendu les rumeurs mais je peux vous assurer qu'aucun lwa n'en est à l'origine. Quand à la femme dont vous me parler, je la connaissait de réputation mais je n'ai pas plus d'information. Je ne pourrai pas vous en dire plus."

En ressortant, le chevalier d'Argent pouvait cependant percevoir un cosmos étrange à l'ouest de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Fév 2024 - 19:51
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Orphée remarqua l'air surpris du prêtre et écouta sa réponse avec attention et réfléchie aux informations obtenues.

Ainsi, il était surpris, de plus à sa connaissance, Mami Wata n'avait pas été actif sur l'île depuis longtemps et aucun autre Iwa n'était à l'origine des disparitions.

Quant à Adrastée, il la connaissait seulement de réputation, Orphée était sûr que le prêtre lui disait la vérité.

Je vous remercie pour ces informations, je vous dis au revoir, je dois, il y allait.

En sortant, Orphée sentit un cosmos étrange à l'ouest de la ville, il se dirigea immédiatement vers l'épicentre du cosmos, arrivé sur place, il chercha la source de ce cosmos étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar 2024 - 23:41
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le chevalier d'Argent arriva devant une ancienne demeure coloniale. Entretenue, elle accusait cependant son âge. Un homme d'un certain âge était installé sur le porche. Affable, il salua Orphée.

"On reçoit peu de visiteur par chez nous. Quel bon vent vous amène?"
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar 2024 - 0:30
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Orphée en cherchant la source du cosmos étrange arriva devant une ancienne demeure coloniale. Orphée entendit ensuite un homme le salue et lui demander la raison de sa venue.

Je suis à la recherche d'une amie, elle s'appelle Adrastée, j'ai entendu dire qu'elle était dans le coin cela vous dit quelque chose.

Orphée observé l'homme en attendant sa réponse tout en restant sur ses gardes, prêt à réagir au moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 22:52
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
"Elle nous avait bien prévenu. Un jour on viendrait la chercher. Venez."

L'homme invita Orphée à entrer dans la demeure. Il lui proposa un café avant de s'installer à la table.

"Elle ne devrait pas trop tarder. Je suis au courant de ce que cela représente pour elle. Qui vous envoie?"
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2024 - 1:04
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Orphée suivit l'homme à l'intérieur de la maison, il déclina le café et s'installa aussi à table, il écouta ensuite la question de l'homme.

Je m'appelle Orphée, je suis ici au nom de mon roi Poséidon ainsi que de la reine Amphitrite, ma reine souhaite le retour d'Adrastée auprès d'elle dans le combat qui s'annonce pour protéger la terre.

Orphée après avoir répondu à la question de l'homme attendit de voir comment la situation allait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr 2024 - 21:42
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
"Elle sera contente de savoir ça."

Le vieil homme ne tarda pas a retourner à sa tasse.

Quelques instants plus tard, Adastré fit irruption dans la pièce.


"J'en ai suffisement entendu. Je serai ravis de reprendre du service pour ma Dame. Mais je ne peux abandonner les enfants. Je dois les emmener avec moi. C'est ma seule condition."
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2024 - 18:22
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Quelques instants après qu'Orphée et répondue à la question du vieil homme, il vit Adastré rentré dans la pièce, il écouta ensuite sa requête.

Rassure-toi Adastré les enfants que tu protèges son les bienvenues en Atlantis ainsi que vous monsieur es tous ceux qui habitent ici.

Orphée attendit leur réponse. Se préparent à leur futur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr 2024 - 20:22
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le vieil homme secoua la tête.

"J'ai passé ma vie ici. Je compte bien la terminer ici."

Adastrée quand à elle était visiblement soulagée.

"Parfait je te suis. Laisse moi le temps de regroupé nos affaires"

Félicitations. Adastrée est à toi. L'équipe de Poséidon gagne 3 Gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr 2024 - 23:07
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
"J'ai passé ma vie ici. Je compte bien la terminer ici."

Très bien sachez néanmoins que doreraient, vous êtes sous la protection de mon roi ainsi que votre famille et qu'une place au paradis vous attendra pou avoir pris soin d' Adrastée et des enfants.

"Parfait je te suis. Laisse moi le temps de regroupé nos affaires."

Sans problème prend le temps nécessaire.

Une fois, tout le monde prés Orphée ouvrit un portail vers l'Atlantis.

(Merci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-