Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Revelation du futur

 :: Les Sanctuaires :: Atlantide :: Temple d'Amphitrite Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Fév 2024 - 16:14
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Poséidon ainsi qu'Amphitrite partagé un moment détente tout en parlant de leurs plans pour le futur.

As-tu décidé ce que nous allons faire ?

Oui mon ange, je compte reconquérir mon domaine, j'ai réfléchi à ce que nous devons faire pour protéger ce monde que nous aimons. Nous devons retrouver et réunir toute notre famille et découvrir ce que le Clan de Pontos Gaïa et Ouranos ont prévue, eux qui manipulent l'histoire de ce monde depuis des millénaires.

Je compte aussi régler mes comptes avec mon frère Zeus ainsi que certains olympiens qui vont regretter leur trahison.

Tu vas tenir la promesse que tu lui as faite.

Oui, je me battrai pour l'avenir du monde au côté d'Athéna ainsi que de Cronos.

As-tu des projets pour ton neveu ?

L'ignoré comme je le fais depuis des millénaires, laissons-le faire la fête avec les membres de son domaine, surtout que je compte sur lui pour se débarrasser de notre ancienne reine.

Je vois, il s'agit d'une excellente idée.

Amphitrite tourna la tête vers l'entre du temple en sentant l'arrivée de Kanon.

Approche Kanon.

Oui ma reine.

Kanon rejoignit le couple royal et apprécia la vue en voyant Amphitrite complètement nue et nullement gêne d'être vue par Kanon derrière lui se trouva deux jeunes femmes Erii ainsi que Natassia qui fut un peu gêné devant Poséidon.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon domaine.

Nous vous remercions pour votre accueillie, est-il vrai que Hyoga se trouve ici.

Oui, il est bien un membre de notre domaine, il se trouve actuellement en mission.

Poséidon senti soudain une énergie approchée et vit une jeune femme apparaître.

Elle se présenta.

Je m'appelle Natacha, j'apporte un message.

Elle raconta ensuite son histoire, la conversation dura jusque tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Atlantide :: Temple d'Amphitrite-