Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Reflexion a propos du future

 :: Les Sanctuaires :: Le Sanctuaire :: Temple d'Athéna Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Fév 2024 - 1:15
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Athéna s'entraîne au maniement de la lance pour se dégourdir les muscles quand Pallas arriva.

Athéna, as-tu décidé de la suite des événements ?

Oui Petite, sœur, j'ai réfléchi à ce que nous devons faire pour protéger ce monde que nous aimons. Nous devons retrouver et réunir toute notre famille et découvrir ce que le Clan de Pontos Gaïa et Ouranos ont prévue, eux qui manipulent l'histoire de ce monde depuis des millénaires ainsi que barre la route des autres olympiens qui ne vaut pas mieux une bonne fois pour toutes, ils paieront tous pour ce qu'ils m'ont fait.

Notre famille, tu veux dire.

Oui Pallas nous allons retrouver tes enfants ainsi que mes enfants que je n'ai pas vus depuis si longtemps, je compte aussi retrouver mes frères et sœur qui se battaient jadis à m'ait coté.

Nous allons avoir du travail pour réunir tout le monde, et quelle décision comptes-tu prendre pour ton petit frère.

En ce qui le concerne, je compte le laisser dans son coin en compagnie de mes anciennes guerrières sauf deux d'entre elle à qui je tiens énormément et à qui je proposerai de revenir.

Je vois de qui tu parles.

Athéna ainsi que Pallas sentir d'un coup un puissant cosmos franchir les dimensions.

Au bout d'un moment, deux jeunes femmes apparues.

Grande sœur, tu sens le cosmos qui émane d'elle.

Oui Pallas, je le reconnais que trop bien, il est identique au mien.

Une fois, leur esprit reprit, les deux jeunes femmes ce prestataire.

Saori bonjour, je m'appelle Yoshino Hino, je suis une des deux réincarnations de l'Athéna du lost world, quant à la jeune fille qui m'accompagne elle s'appelle Sao, son identité et un peu délicate à dire.

Yoshino expliqua l'identité de Sao ainsi que la raison de leur venue et le moyen utilisé.

Saori encaissa les révélations, mais ses yeux brillaient de colère.

Tu peux compter sur nous, nous empêcherons ce futur de devenir réalité et sauveront ce monde.

Oui, il est l'heure de les faire paye.

La discussion continua toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Sanctuaire :: Temple d'Athéna-