Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jeu 1 Fév 2024 - 19:13
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cronos ainsi que Rhéa attendre que leur visiteur se réveille, quand il fut réveillé Cronos prit la parole.

Lithos, tu vas bien, comment es-tu arrivé ici et qui est cette personne qui t'accompagne ?

Je vais bien Cronos juste un peu fatigue, je te présente Galan tous comme moi, il était lié à Aiolia comme moi nous avons conclu un pacte comme tu la fais avec le roi d'Eldorado pour voyager dans le temps jusqu'à toi pour te prévenir de ce qui est arrivé à mon époque.

Cronos ainsi que Rhéa écoutèrent avec attention ce qui s'était passé dans leur ligne temporelle, la guerre qui avait opposé Athéna à Hadès suivit de la guerre du lost world des années après avec en point culminant l'affrontement contre Zeus ainsi que la guerre actuelle contre Ponto allier à Gaïa ainsi qu'Ouranos et d'autres divinités encore non identifie et toutes les tragédies qui s'était produite.

Nous avons remonté le temps pour empêcher cette tragédie qui se déroule actuellement.

En mémoire de mon maître, je vous demande de l'aide aussi.

Les yeux de Cronos brillé de colère, il prit un moment pour se calmer avant de se lever et de prendre Lithos dans ses bras.

Galan, il s'agit de notre première rencontre, mais tu connais mon histoire avec Aiolia et Lithos, jadis ton maître m'a libérée des ténèbres et m'a ramenée à la lumière, quant à toi Lithos qui a pris soin de moi quand j'étais perdue, je te considère comme ma petite sœur, tu pourras toujours compter sur moi nous empêcherons ce futur de ce réalise.

Oui jeune Lithos, j'ai moi aussi une dette envers toi qui pris soin de mon mari, tu peux aussi compter sur moi pour l'instant reposé vous.

Merci dame Rhéa.

Appelle-moi simplement Rhéa, cela vaut aussi pour toi Galan.

D'accord, je vous remercie pour votre aide Rhéa.

Le couple royal sorti de la pièce et laissa les nouveaux membres du domaine se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Domaine du Mont Othrys :: Temple de Cronos-