Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Geist première mission

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Jan 2024 - 1:40
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Geist après sa première nuit au domaine suivi d'un entraînement avait reçu pour mission de recruté un des cinq chevaliers d'Eldorado détenant le pouvoir de la foudre, Eden de l'Orion d'Améthyste qui serait quelque part dans le pays avec une jeune femme du non d'Aria.

Elle partit donc pour l'Uruguay, Geist arriva dans la capitale Montevideo, elle prit la direction du vieux port ou elle avait rendez-vous avec un membre des Celeris qui devait la renseigner.

Geist se trouva un coin tranquille et attendit son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Fév 2024 - 5:04
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La personne qu'elle attendait se pointa environ une quinzaine de minutes plus tard. Il vint s'asseoir près d'elle.

- Mes respects dame Geist. Je me nomme Franco et je suis là pour vous aiguiller. Il lui tendit la main pour la saluer. Je possède quelques informations concernant Eden et Aria. Aux dernières remontées de terrain, ils travaillaient pour une association humanitaire qui venait en aide aux peuples indigènes qui ont vu leur habitation d'origine détruite. Allez voir du côté du siège social de l'association à Fray Bentos. Il termina en lui adressant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Fév 2024 - 22:14
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Geist vit la personne qu'elle attendait arrivée au bout d'une quinzaine de minutes.

Geist l'écouta se présente et le vit lui tendre la main pour là salue, elle lui serra la main pour le saluer.

Bonjour Franco.

Geist écouta ensuite les informations qu'il avait trouvées.

Je vois, ils travaillent dans l'humanitaire, je te remercie pour les informations.

Elle lui rendit son sourire et prit la direction du siège social de l'association à Fray Bentos.

Arrivée sur place, elle se dirigea vers l'accueille et s'adressa à la réceptionniste.

Bonjour, je cherche un jeune homme du nom d'Eden et de sa campagne Aria, je dois lui transmettre un message de la part de son grand-père, pouvez-vous me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév 2024 - 4:52
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La personne de l'accueil les dévisagea. Prudente, elle ne dévoila aucune information.

- C'est à quel sujet ? Demanda-t-elle un peu méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév 2024 - 18:39
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Geist vit la méfiance de la réceptionniste, elle sortit une carte de visite qu'elle tendit ensuite à la réceptionniste.

Je m'appelle Geist, je représente monsieur Cronos Gremory qui m'a demandé de retrouver son petit-fils Eden ainsi que sa compagne Aria, je dois lui parler de certaines affaires familiales, pourriez-vous m'aidez à le contacter cela m'aiderait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév 2024 - 9:13
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La réceptionniste examina la carte en question.

- J'avoue que je suis étonnée mais après tout, nous ne savons pas tout de nos membres. Nous avons un chantier de construction à quelques kilomètres d'ici, je crois qu'ils s'y trouvent. Ce sont des habitations qui se veulent identiques aux habitation des habitants d'origine. Vous ne pourrez pas les rater.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Fév 2024 - 21:55
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Geist écouta la réceptionniste.

En effet, la vie réservée souvent des surprises, je vous remercie pour votre aide.

Geist sortis des bureaux, elle prit son smartphone et passa un coup de fil.

Ils vont être surpris quand ils verront la donation maintenant en route.

Geist partis en direction du chantier, arrivé sur place, elle intensifia son cosmos pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2024 - 4:48
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Et sur place, la jeune femme capta en retour un cosmos non agressif. Eden vint à sa rencontre.

- Bienvenue à toi. Je suis Eden mais j'imagine que tu le sais déjà. Dis moi qui t'envoie et dans quel but.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2024 - 18:11
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Geist vit Eden venir à sa rencontre.

Bonjour Eden, je m'appelle Geist et en effet, je sais qui tu es, toi un des cinq envoyés d'Eldorado ta réputation te précède, je suis ici au nom de Cronos et Rhéa.

Leur but et simple, ils se sont alliés à Athéna ainsi que Poséidon pour éliminer les ennemies de la terre ainsi que pour bâtir un nouvel ordre divin en faisant de leur petite fille la nouvelle reine de l'Olympe.

Geist attendit la réponse d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr 2024 - 23:12
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
up
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr 2024 - 3:54
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Eden regarda sa sœur, dubitatif.

- Une alliance entre Cronos, Athéna et Poséidon dis-tu ? Cela est étonnant. Qui sont les ennemis de la Terre dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr 2024 - 18:30
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Geist vit qu'Eden regardé sa femme de façon dubitative, elle écouta ensuite sa réponse.

Je comprends ta surprise depuis que Cronos a été libéré de sa malédiction et a retrouvé sa véritable personnalité, beaucoup de chose ont changé le but de notre alliance et la création d'un nouvel conseil olympien avec dame Athéna sa tête.

Pour ce faire, nous devons éliminer le dieu primordial Pontos qui depuis les temps mythologiques sur ordre de Gaïa et Ouranos manipule l'histoire des guerres saintes dans leur propre intérêt.

Nous avons aussi pour cible les dieux Zeus & Apollon pour certaines raisons qui te seront révélés par Cronos, voici tout ce que je peux te révéler.

Quel sera ton choix, accepte de me suivre ou essayé de combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 3:49
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Laisse moi y réfléchir avec Aria.

Le couple s'éloigna un moment. Ils discutaient calmement en jetant de temps à autres des regards en direction de Geist. Environ dix minutes plus tard, ils revinrent vers elle.

- Très bien, j'accepte de vous rejoindre sans réserves. J'ai juste une condition. Athéna, Poséidon et Cronos ont sans aucun doute d'énormes moyens. Je souhaite qu'ils viennent en aide aux gens que j'aide ici. Ni plus, ni moins. Termina-t-il.


Félicitations, Eden rejoint la team Cronos. Cette dernière gagne 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 16:24
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Geist accepta la demande d'Eden et le laissa réfléchir au côté d'Aria, 10 minutes passèrent, ainsi Eden adressa une nouvelle demande à Geist.

Très bien, j'accepte de vous rejoindre sans réserves. J'ai juste une condition. Athéna, Poséidon et Cronos ont sans aucun doute d'énormes moyens. Je souhaite qu'ils viennent en aide aux gens que j'aide ici. Ni plus, ni moins. Termina-t-il.

Geist prit son smartphone et passa un coup de fil à Cronos après avoir raccroché, elle se tourna vers Eden.

D'accord Eden, ils vont recevoir de l'aide, nous avons déjà fait une donation à l'association, dès que les préparatifs seront terminés, ils recevront de l'aide supplémentaire, maintenant, met-on nous en route.

Geist accompagné d'Eden et d'Aria, prit la route du domaine des Titans.

(Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-