Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

SHAINA SUIS SON REVE

 :: À travers le monde :: Moyen Orient Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 29 Jan 2024 - 0:44
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
INFORMATION RP:


Shaina suite à son rêve avait parlé avec Saori des chevalier inconnue, Saori comprit que la description ressemblaient à ses deux enfants, elle envoya de ce fait Shaina en Azerbaïdjan.

Une fois arrivé à Bakou, la capitale du pays, elle se dirigea vers l'entrée du palais des Shirvanshahs ou elle avait rdv avec un membre de la fondation, elle se trouva à endroit tranquille et attendit en surveillant l'entrée du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Fév 2024 - 0:25
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Fév 2024 - 22:44
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Spoiler:

Une homme d'une trentaine d'année se présenta devant Shaïna, peu locace, une fois qu'il eu vérifié l'idendité de l'ilatienne, il continua.

"Noésis s'est retiré au Mont Chahdagh. Il vit en ermite depuis de nombreux mois. C'est impossible pour nous de le retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Fév 2024 - 1:08
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Spoiler:


Shaina vit arrivé devant elle un homme d'une trentaine d'années après qu'elle et prouvé son identité, elle écouta les informations reçues.

Shaina se rendit donc sur le Mont Chahdagh après avoir remercié l'homme, une fois sur place, elle sentit quelque chose.

Je sens une présence ancienne identique à celle de mon rêve.

Shaina commença les recherches en s'aidant de son cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Fév 2024 - 22:48
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Son cosmos ne lui apporta aucune réponse cohérente, la montagne elle même était baigné par un cosmos naturel d'origine inconnu. Shaina pouvait également constater des campements abandonnée dès que l'endroit le permettait. On pouvait aussi deviner que les bivouacs s'éloignait de la cascade à l'est des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Fév 2024 - 18:49
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Shaina n'obtient aucune réponse cohérente sa recherche cosmique étaient perturbés par le cosmos naturel de la montagne.

Shaina remarqua que les bivouacs partaient des cascades à l'est de la montagne et sans éloigner de plus en plus, elle prit la direction de l'ouest en suivant la piste des bivouacs, espérant comme cela remonte jusqu'à leur propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév 2024 - 21:30
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
La jeune femme, en poursuivant sa route, put apercevoir d'étranges statues au réalisme saisissant. Le dernier bivouac trouver par Shaina était encore fumant, elle s'approchait. Les traces indiquaient toujours la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Fév 2024 - 18:39
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Shaina en poursuivant sa route aperçue d'étranges statues trop réalise son goût, elle pensa immédiatement à la gorgone Euryale se demandant si elle était de retour.

Le dernier bivouac trouvait par Shaina était encore fumant, elle se rapprochait en se perchant sur un point surélevé, il lui sembla repéré de la fumée toujours dans la même direction. Elle accéléra la cadence se demandant ce qu'elle allait trouver une fois arrivé à l'endroit d'où provenait la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar 2024 - 0:06
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
La jeune femme retrouva un nouveau bivouac. Les cendres encore rougeoyantes indiquait clairement qu'on était tout juste parti.

On suivant la direction de l'Ouest, Shaina découvrit une cavité qui s'enfonçait dans la montagne.

Elle découvrit Noésis, vêtu de son armure. L'homme se tourna vers elle.


"J'aurais besoin de votre aide...."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar 2024 - 0:53
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Shaina retrouva un nouveau bivouac. Les cendres encore rougeoyantes indiquaient clairement qu'on était tout juste parti. En continuant vers l'ouest, elle découvrit une cavité qui s'enfonçait dans la montagne ainsi que Noésis vêtus de son armure qui lui demanda de l'aide.

Bonjour Noésis, je m'appelle Shaina je au service d'Athéna et de Pallas, je suis venu te chercher ainsi que celui qui vit en toi, en quoi est-ce que je peux t'aider et qu'est-ce qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 22:34
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le jeune homme rendit son salut à Shaina.

"Je saurai ravis de vous suivre mais tout d'abord je dois m'assurer que Sthéno ne puisse plus roder par ici. Ma vie est décidément trop lié aux Gorgones."

Il invita la guerrière d'Athéna à le suivre.


Je te laisse faire un jet de Dé avant de pénétrer dans l'antre de la Gorgone.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 23:26
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
jet de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 23:26
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Athéna' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
SHAINA SUIS SON REVE The_du10
Résultat :
SHAINA SUIS SON REVE 510
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 23:33
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Shaina écouta Noésis lui expliquer la situation.

Très bien, je vais t'aider, nous devons à tout pris neutralisé Sthéno avant qu'elle ne commette d'autre ravage décidément c'est à croire que tu les attires.

Shaina suivie Noésis dans l'antre de la Gorgone, elle revêtit son armure pour être prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr 2024 - 22:18
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Noesis:

Les deux chevalier d'Argent eurent la chance de voir la Gorgone leur tournant le dos. Elle semblait occupée à autre chose. Ils avaient l'effet de surprise.

Je te laisse commencer le combat :) Tu contrôles Noésis également, il s'agit d'un 2V1
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2024 - 13:46
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Shaina ainsi Noésis eu la chance en arrivant dans la grotte de voir la Gorgone leur tourné le dos il en profiterai pour attaquer.

Shaina:

TR: //
TD: //
TL: Thunder Claws (20) 1er utilisation
R +10
E: /

Pv: 105
Pc: 105 -20 + 10 = 95


Noésis:



TR: //
TD: //
TL: Tripló Desmó(15)
R +10
E: /

Pv: 100
Pc: 100 -15 + 10 = 95
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr 2024 - 21:11
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
L'effet de surprise n'eut pas l'effet escompté. Sthéno réussis à bloquer l'attaque de Noésis et une partie de l'attaque de Shaina. La gorgone concentra son énergie et se lança à l'attaque toutes griffes dehors.

---

Sthéno:

TR: Thunder Claws (20) + Tripló Desmó (15)
TD: Pegasus Wall of Light (22,5 + 5 = 27,5) 15 Pour Tripló Desmó 12,5 pour Thunder Claws
TL: Gorgon Claws (30)
R +15
E: /

Pv: 150 - 7,5 = 142,5
Pc: 150 - 22,5 + 15 - 30 = 112,5
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Avr 2024 - 1:57
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Shaina et Noésis se défendit comme il pouvait et passèrent a l'offensive.

Shaina:

TR: Gorgon Claws (24)
TD: Cobra Jump (20)
TL: Snake Hold (20)
R +10
E: /

Pv: 105-4=101
Pc: 95 -20-20 + 10 = 65


Noésis:



TR: Gorgon Claws (24)
TD: Sigíllio tis Triandrías (15)
TL: Tripló Desmó(15)
R +10
E: /

Pv: 100-9=91
Pc: 95 -15-15 + 10 = 75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Moyen Orient-