Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ASTERION ET LE LEMURE

 :: Les Sanctuaires :: Domaine du Mont Othrys :: Reef of Fire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Jan 2024 - 16:08
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Hypérion convoqua Astérion sur le terrain d'entraînement et attendit qu'il arrive.

Astérion, tu n'as pas été honnête avec moi, mon frère m'a envoyé un message concernant la liste de tes crimes qu'à, tu as répondre.

Le visage d'Astérion s'assombrit et il fut entouré d'une aura sombre, il attaqua ensuite Hypérion, mais son attaque fut bloquée par la Soma d'Hypérion qui s'interposa.

Hypérion claqua des doigts des chaînes noirs apparues et capturait Astérion.

Que crois-tu, bien que mon Dunamis soit scellée, je reste un Titan et nous nous trouvons dans notre domaine qui est imprégné du Dunamis des 12 titans depuis les temps mythologique.

Maintenant, que tu as révélé ton vrai visage, prépare-toi à recevoir ton châtiment lémure.

Hypérion les transporta tous les deux dans le nouveau royaume des morts crée par Cronos et extirpa le lémure du corps d'Astérion.

Lémure pour avoir volé le corps d'Astérion et avoir commis d'innombrables crimes, je te condamne au champ du châtiment.

Le lémure disparu entraîne par les gardiens, Hypérion se pencha vers Astérion.
Hum, son âme d'origine a l'air d'avoir disparu.

Hypérion utilisa le pendentif en forme de faux donné par son frère et qui était imprégné de ses pouvoirs pour restaurer son âme, une fois fait, il attendit le réveil d'Astérion.

Que s'est-il passé et où on ait ?

Il s'agit d'une longue histoire, je t'expliquerais, mais rentrons d'abord au domaine.

Hypérion envoya à message à son frère ainsi qu'à sa sœur pour les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Domaine du Mont Othrys :: Reef of Fire-