Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE RETOUR DE L'IMPERATRICE DE LA FOUDRE

 :: Les Sanctuaires :: Domaine du Mont Othrys :: Mont Othrys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Jan 2024 - 0:13
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Rhéa écouta les voix du monde pour savoir ce qui se passait dans le monde, quand elle sentit une présence qu'elle n'avait pas sentie depuis fort longtemps, elle se rendit à l'entre du domaine et aperçu un jeune guerrier.

Bonjour dame Rhéa, je m'appelle Freyr de l'Elfe, je viens proposer mes services.

Rhéa sourit malicieusement.

Et si tu me montrais ta véritable apparence que je n'ai pas vue depuis si longtemps, Archess Ney, l'impératrice de la foudre, ma douce amie.

Bonjour Rhéa, je suis de retour pour me battre à vos côtés.

Je t'accueille avec plaisir Ney, par contre que tait-il arriver, tu sembles avoir perdu une partie de tes pouvoirs.

J'ai été attaqué par un ennemi inconnu, il masquait son apparence, j'ai pu le mettre en déroute, mais fut blessée mortellement, j'ai utilisé un sort de réincarnation, mais j'ai perdu une grande partie de mes pouvoirs.

Je vois, il devait s'agir d'une ennemie redoutable pour te mettre dans un tel état, sais-tu ce qui arrive au autre.

Ils ont aussi été attaqués, je ne sais pas ce qui leur est arrivé, par contre notre agresseur dégagé une énergie ancienne semblable à la tienne Rhéa.

L'expression de Rhéa s'assombrit un instant.

Nous découvrirons qui vous attaque et il paiera pour son crime.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Domaine du Mont Othrys :: Mont Othrys-