| Lun 4 Déc 2023 - 16:11 | | | Odin Nombre de messages : 546
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| Helgie et Armgrim étaient encore en proie au doute alors qu'ils se rendaient à l'endroit ou se trouvait il y a encore peu de temps la caverne volcanique. Les 2 guerriers divins s'inquiétaient pour leurs camarades. Après avoir été sous l'emprise du maléfique Kraelos, Ils se demandaient combien de serviteurs d'Asgard avait bien pu tomber sous son emprise sans s'en apercevoir.
Après en avoir discuté avec Odin et Niké, il avait été évident qu'il fallait faire le tour des guerriers divins encore en vadrouille dans le royaume, parmi elle, il y a avait en priorité les différentes valkyries. Mais pour être efficace, Arnmgrim et Helgie avaient besoin de renfort. Il fut donc décider d'aller chercher en premier Beowulf et Bran, des camarades de longue date de la valkyrie et du berserker. Étant donné le lien avec le feu qu'entretiennent Beowulf et Bran avec le feu, ils avaient pour habitude de trainer près de la caverne volcanique. Cependant, les derniers événements les avait peut-être incité à se déplacer mais Helgie et Arnmgrim devaient en avoir le cœur net.
Lorsqu'ils arrivèrent sur place, ils virent un bataillon de soldat en train de s'occuper de déblayer les différents débris qu'avait laissé l'explosion causée par le volcan. Les 2 guerriers les interpellèrent:
"Bonjour à vous tous. Navré de vous déranger pendant votre tâche mais nous cherchons les guerriers Beowulf et Bran, demanda Helgie."
"Ils aimaient bien se balader dans le coin avant l'explosion, continua Arnmgrim, vous les auriez pas vu par hasard?" | | | Mer 3 Jan 2024 - 21:56 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Les soldats vaguement informés de la situation échangèrent entre eux avant de pointer du doigts l'homme qui semblait diriger les opérations.
Ce dernier acceuillit d'un salut martial les deux guerriers divins.
"Depuis l'explosion, on n'a pas vu grand monde par ici..."
Il se tut un moment avant de claquer des doigts.
"Un instant..."
L'homme disparut et fouilla dans une pile de bric et de broc. Il revint quelques minutes plus tard avec une imposante épée. La lame brillait d'un éclat bleuté. Arnmgrim reconnut sans mal l'arme de Bran.
"On a trouvé ça en direction de la forêt..." | | | Ven 5 Jan 2024 - 23:23 | | | Odin Nombre de messages : 546
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| Argrimm prit dans ses mains la lame bleuté et lança un regard inquiet à son compagnon
"Mince alors. Bran considère son épée comme un prolongement de lui-même. Le fait qu'il s'en soit séparé est très mauvais signe..."
" Peut-être que l'on forcé à le faire, continua Helgie. Il lui est peut-être arrivé quelque chose. Ne trainons pas."
Arnmgrim acquiesca. les deux guerriers divins remercièrent les soldats pour leur aide puis se précipitèrent en direction de la forêt. Une fois sur place, Helgie et Arngrinm intensifièrent leur cosmos pour repérer des traces de cosmos qui ressemblait à l'énergie dont était imprégnée la lame de Bran. Au bout d'une quinzaine de minutes, Helgie repéra d'infimes traces de cosmos qui semblait former une piste. Les 2 guerriers partirent au pas de course. Qu'allaient-ils bien pouvoir trouver au bout du chemin? | | | Ven 12 Jan 2024 - 19:41 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Les deux envoyés d'Odin en suivant la piste trouvèrent un abri de fortune construit sous deux arbres écroulés. Un homme se trouvait à l'entrée. Il coupait du bois.
Il se tourna vers les nouveaux arrivants. Les guerriers divins purent reconnaitre Bran.
"Vous m'avez retrouver. Que me voulez vous?" | | | Mar 16 Jan 2024 - 9:31 | | | Odin Nombre de messages : 546
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| Helgie et Arngrimn étaient quelques peu confus. Après avoir trouvé l'épée, les deux guerriers divins s'étaient inquiétés tout le long du chemin de savoir dans quel état ils allaient retrouver Bran. Mais maintenant qu'ils l'avaient trouver, d'autres questions survenaient dans leurs esprits. Si Bran allait bien, pourquoi n'avait il pas donné de signe de vie d epuis tout ce temps? Que faisait-il dans ce coin reclu? Cherchait il à se punir d'une quelconque faute?
C'est Arngrimm qui parla le premier, soulagé d'avoir trouvé Bran en bonne santé:
"Bran! Odin soit loué, tu vas bien! Mais qu'est-ce tu fais ici seul dans les bois? Asgard a besoin de ses guerriers. Le seigneur Odin et Dame Niké battent le rappel des troupes ."
Helgie s'avança et poursuivit: "Comme l'a Arngrimn, Asgard est en proie à de nombreuses menaces et nous aurions bien besoin de toute l'aide disponible. C'est pour ça nous étions à ta recherche. Mais ce qui nous inquiète, ce des soldats nous ont confié avoir trouvé cela en route."
Le chevalier de la valkyrie tendit alors l'épée à la lame bleuté à Bran tout en fixant ce dernier d'un regard inquisiteur
"Que s'est-il passé, mon ami? L'as-tu tout simplement égarée? T'as-t-elle été volée? Ou l'as tu simplement abandonné?" | | | Dim 21 Jan 2024 - 20:01 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Bran soupira et s'assit sur une souche qui lui servait de tabouret à l'extérieur.
"Je l'ai abandonnée. Je n'ai pas été capable de protéger Asgard, pire je l'ai mis en danger. Une fois libérer de l'emprise de l'elfe noir, j'ai proposé mes services à celui qui m'en a libéré. Il l'a refusé. "
Il leva les yeux vers le ciel.
"Je sais qu'il ne pensait pas à mal... Mon honneur ne pouvait en supporter autant. Je ne me sens plus digne de porter cette épée. Autant lui trouvé quelqu'un qui sera la manié avec justesse." | | | Sam 27 Jan 2024 - 9:11 | | | Odin Nombre de messages : 546
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| Helgie et Arngrimm restèrent un instant silencieux. Le sentiment de culpabilité de qui rongeait Bran, ils le comprenaient parfaitement? Eux aussi, avaient été manipulés sans avoir eu conscience et étaient coupables d'avoir mis Asgard en péril.
"Mon ami, je comprends que tu te sentes plus digne, commença Helgie. Moi-même, en tant que porteur de l'armure de la valkyrie, j'ai failli à mon devoir et je mériterai mille tourment pour cette faute. Mais le seigneur Odin et la déesse Niké m'ont ouvert les yeux. Si je me sentais coupable, il me fallait protéger le royaume maintenant qu'il était menacé de toute part."
Argrimm s'avença à son tour et planta l'épée dans le sol devant Bran.
"Je ne suis pas aussi douées qu'Helgie avec les mots,. Mais moui aussi, j'ai la rage de m'être fait manipulé aussi facilement. Et cette colère, je la ressens aussi chez toi, Bran. Tu dis vouloir confié ton épée à quelqu'un de plus capable et pourtant, ta soif de combat est encore palpable, donc..."
Le chevalier du Berserker se recula un peu et puis frappa viola ses poings et se mit en position de combat. "Voyons voir si je peux t'aider à étanché ta soif. Si après ce combat, tu ne te sens toujours pas d'attaque, nous te laisserons tranquille." | | | Lun 29 Jan 2024 - 0:29 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Bran soupira bruyamment. Il aurait dû se douter qu'on ne le laisserai pas en paix aussi facilement. Il se saisit de son épée, dans un éclat de lumière, le reste de l'armure avait répondu à l'appel de son porteur. Avec un cercle du poignet, il fit touner son épée.
L'homme se mit en garde.
"Très bien. Finissons-en!"
Lancé de dé:
Pair Arngrimm commence Impair Bran commence | | | Lun 29 Jan 2024 - 0:29 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Le membre ' Janus' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Jeu 1 Fév 2024 - 15:21 | | | Odin Nombre de messages : 546
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| Le Berserker sourit, la soif de combat de Bran était palpable et Arngrimm avait bien l'intention de s'en délecter: "Ravi de l'entendre, mon ami. Allons-y franchement."Comme galvanisé par l'imminence du combat, Arngrimn poussa un hurlement bestial avant de lancer son attaque sur Bran. Capacités d'Arngrimn
- Spoiler:
- Blow (Coup) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Arnmgrim s'élance sur son adversaire et le frappe à l'abdomen. - Fury (Fureur) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Arnmgrim dessine les runes du Berserker et projette une pluie de coup sur son adversaire. Il peuvent prendre la forme de projectile mordoré. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. - Wrath (Colère) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Arnmgrim entrechoque ses poings et crée une onde de choc qui balaye tout sur son passage. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire. - Ire 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Arnmgrim intensifie son cosmos et expulse toute la puissance de son corps. Le sol se craquelle et les débris sont projetés sur l'adversaire du guerrier divin. Attaque Imparable. L'attaque inflige 22,5 points de dégâts supplémentaire. - Roar (Rugissement) 7,5 à 27,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. En hurlant, Arnmgrimm crée une onde d'énergie qui le protège des attaques. - Berserker Capacité Spéciale Dans les mythes scandinaves, le berserker est un guerrier qui entre dans une transe mystique au combat. Il est capable des plus grand exploit en faisant fit de sa santé. Il peut sacrifier jusqu’à 10% de ses points de vie max et gagner la moitié des points ainsi sacrifié en efficacité sur sa prochaine attaque.
Tour d'Arngrimn *DEFENSE: *ATTAQUE: Fury Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30.* Arngrimn recharge son cosmosPV: 155PC: 155 -27,5 +15= 142,5
| | | Dim 4 Fév 2024 - 20:37 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Son cosmos répondit à son appel avec vigueur et célérité. La colonne de flamme rugit devant lui et lui permit de se protéger d'une bonne partie de l'attaque du Berserker.
Le colosse rechargea son cosmos et se lança vers son adversaire, un coup de taille armé.--- - Bran:
- Flame Slash (L'Entaille de Flamme) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Bran tranche l'air de son épée, il envoie une vague de flammes sur son adveraire. - Sword of Fire (L'Epée de Feu) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dans la mythologie nordique, Surtr est le géant du feu qui détruira Asgard. Bran enflamme son épée et tranche l'air devant. Il crée une vague de flamme destructrice qu'il projette sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Glorious Hunt (La Chasse Glorieuse) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dans la mythologie nordique, Ullr, le dieu de l'hiver et de la chasse était porteur de l'épée flamboyante. Bran enflamme son épée et se jette sur son adversaire pour lui asséner une avalanche de coup. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour, et subie deux fois de plein fouet, son armure se désintègre et l'adversaire ne pourra plus se défendre. - Nature Unity (Les Esprits de la Nature) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Bran augmente considérablement son cosmos incandescent. Les esprits de la Nature lui répondent et l'écoutent. Ils le sentent en danger, alors ils s’immiscent dans le combat en y mettant toute leur énergie. La violence de la Nature est réunit autour des deux combattants et prend à parti l'adversaire d'Albérich, qui est détruit par la puissante force de la Nature. Attaque imparable. L'adversaire perdra 7,5 points de vie par tour. - Fire Geyser (Le Geyser de Feu) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Bran plante son épée dans le sol. Il fait ainsi apparaître une colonne de flamme qui le protège des attaques adverses.
TR: Fury (27,5) TD: Fire Geyser (20) TL: Glorious Hunt (30) R +15 E: / Pv: 150 - 7,5 = 142,5 Pc: 150 - 20 + 15 - 30 = 115 | | | Lun 12 Fév 2024 - 9:29 | | | Odin Nombre de messages : 546
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| Arngrimn tenta de parer la pluie de coups que lui assena Bran mais malgré ses efforts, il ne plus tous les éviter. Malgré le choc des coups encaissé, le berserker sourit, il avait put ressentir l'esprit combatif de Bran dans chacun des coups qu'il avait porté. "Hahahahaha, je le savais bien que tu étais loin d'en avoir finit avec les batailles. Ton esprit combatif est loin de s'être éteint. On va pouvoir s'en donner à cœur joie."Capacités d'Arngrimn
- Spoiler:
- Blow (Coup) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Arnmgrim s'élance sur son adversaire et le frappe à l'abdomen. - Fury (Fureur) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Arnmgrim dessine les runes du Berserker et projette une pluie de coup sur son adversaire. Il peuvent prendre la forme de projectile mordoré. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. - Wrath (Colère) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Arnmgrim entrechoque ses poings et crée une onde de choc qui balaye tout sur son passage. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire. - Ire 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Arnmgrim intensifie son cosmos et expulse toute la puissance de son corps. Le sol se craquelle et les débris sont projetés sur l'adversaire du guerrier divin. Attaque Imparable. L'attaque inflige 22,5 points de dégâts supplémentaire. - Roar (Rugissement) 7,5 à 27,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. En hurlant, Arnmgrimm crée une onde d'énergie qui le protège des attaques. - Berserker Capacité Spéciale Dans les mythes scandinaves, le berserker est un guerrier qui entre dans une transe mystique au combat. Il est capable des plus grand exploit en faisant fit de sa santé. Il peut sacrifier jusqu’à 10% de ses points de vie max et gagner la moitié des points ainsi sacrifié en efficacité sur sa prochaine attaque.
Tour d'Arngrimn *DEFENSE:Roar 27,5 *ATTAQUE: Wrath 30. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire.* Arngrimn recharge son cosmosPV: 152,5PC: 142,5 -27,5-30 + 15= 100
| | | Lun 12 Fév 2024 - 23:02 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Bran intensifia son cosmos et se défendit une nouvelle fois de l'attaque de son adversaire. Il rechargea son cosmos et se lança une nouvelle fois à l'attaque.--- - Bran:
- Flame Slash (L'Entaille de Flamme) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Bran tranche l'air de son épée, il envoie une vague de flammes sur son adveraire. - Sword of Fire (L'Epée de Feu) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dans la mythologie nordique, Surtr est le géant du feu qui détruira Asgard. Bran enflamme son épée et tranche l'air devant. Il crée une vague de flamme destructrice qu'il projette sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Glorious Hunt (La Chasse Glorieuse) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dans la mythologie nordique, Ullr, le dieu de l'hiver et de la chasse était porteur de l'épée flamboyante. Bran enflamme son épée et se jette sur son adversaire pour lui asséner une avalanche de coup. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour, et subie deux fois de plein fouet, son armure se désintègre et l'adversaire ne pourra plus se défendre. - Nature Unity (Les Esprits de la Nature) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Bran augmente considérablement son cosmos incandescent. Les esprits de la Nature lui répondent et l'écoutent. Ils le sentent en danger, alors ils s’immiscent dans le combat en y mettant toute leur énergie. La violence de la Nature est réunit autour des deux combattants et prend à parti l'adversaire d'Albérich, qui est détruit par la puissante force de la Nature. Attaque imparable. L'adversaire perdra 7,5 points de vie par tour. - Fire Geyser (Le Geyser de Feu) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Bran plante son épée dans le sol. Il fait ainsi apparaître une colonne de flamme qui le protège des attaques adverses.
TR: Wrath (30) TD: Fire Geyser (20) TL: Glorious Hunt (30) R +15 E: -5 pv/T Pv: 142,5 - 10 = 132,5 Pc: 115 - 20 + 15 - 30 = 80 | | | Jeu 15 Fév 2024 - 23:51 | | | Odin Nombre de messages : 546
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| Le berserker jubilait,. La frénésie d'un combat est l'une de ses raison de vivre et les échanges de coup entre les deux guerriers divins gagnaient en intensifié. Arngrimm se défendit colle il put contre l'attaque de Bran puis après avoir encaissé le choc, lança un nouvel assaut. Capacités d'Arngrimn
- Spoiler:
- Blow (Coup) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Arnmgrim s'élance sur son adversaire et le frappe à l'abdomen. - Fury (Fureur) 27,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Arnmgrim dessine les runes du Berserker et projette une pluie de coup sur son adversaire. Il peuvent prendre la forme de projectile mordoré. Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. - Wrath (Colère) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Arnmgrim entrechoque ses poings et crée une onde de choc qui balaye tout sur son passage. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 5 points de vie supplémentaire. - Ire 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Arnmgrim intensifie son cosmos et expulse toute la puissance de son corps. Le sol se craquelle et les débris sont projetés sur l'adversaire du guerrier divin. Attaque Imparable. L'attaque inflige 22,5 points de dégâts supplémentaire. - Roar (Rugissement) 7,5 à 27,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. En hurlant, Arnmgrimm crée une onde d'énergie qui le protège des attaques. - Berserker Capacité Spéciale Dans les mythes scandinaves, le berserker est un guerrier qui entre dans une transe mystique au combat. Il est capable des plus grand exploit en faisant fit de sa santé. Il peut sacrifier jusqu’à 10% de ses points de vie max et gagner la moitié des points ainsi sacrifié en efficacité sur sa prochaine attaque.
Tour d'Arngrimn *DEFENSE:Roar 27,5 *ATTAQUE: Fury 27,5 +1X7,5= 35 Cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30.* Arngrimn recharge son cosmosPV: 152,5 -2,5=150PC: 100 -27,5-27,5+15=65
| | | Lun 19 Fév 2024 - 22:09 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Bran dressa un geyser de flamme pour bloquer une partie de l'attaque d'Arngrimm. Il rechargea son cosmos et lança sa plus terrible arcane.--- - Bran:
- Flame Slash (L'Entaille de Flamme) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Bran tranche l'air de son épée, il envoie une vague de flammes sur son adveraire. - Sword of Fire (L'Epée de Feu) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dans la mythologie nordique, Surtr est le géant du feu qui détruira Asgard. Bran enflamme son épée et tranche l'air devant. Il crée une vague de flamme destructrice qu'il projette sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Glorious Hunt (La Chasse Glorieuse) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Dans la mythologie nordique, Ullr, le dieu de l'hiver et de la chasse était porteur de l'épée flamboyante. Bran enflamme son épée et se jette sur son adversaire pour lui asséner une avalanche de coup. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour, et subie deux fois de plein fouet, son armure se désintègre et l'adversaire ne pourra plus se défendre. - Nature Unity (Les Esprits de la Nature) 45 points de Cosmos. Attaque Forte. Bran augmente considérablement son cosmos incandescent. Les esprits de la Nature lui répondent et l'écoutent. Ils le sentent en danger, alors ils s’immiscent dans le combat en y mettant toute leur énergie. La violence de la Nature est réunit autour des deux combattants et prend à parti l'adversaire d'Albérich, qui est détruit par la puissante force de la Nature. Attaque imparable. L'adversaire perdra 7,5 points de vie par tour. - Fire Geyser (Le Geyser de Feu) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Bran plante son épée dans le sol. Il fait ainsi apparaître une colonne de flamme qui le protège des attaques adverses.
TR: Fury (35) TD: Fire Geyser (22,5) TL: Nature Unity (45) R +15 E: -5 pv/T Pv: 132,5 - 12,5 = 120 Pc: 80 - 22,5 + 15 - 45 = 27,5 | | | Ven 23 Fév 2024 - 23:06 | | | Odin Nombre de messages : 546
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| Inessa ne prêtait même plus attention à la bêtise des envoyés de Dionysos, elle avait bien compris qu'il valait peut-être mieux se contenter de les ignorer à un certain point. Quant à Giraud, il se contenta d'un soupir blazé et se bondit d'un coup à l'assaut de son adversaire: "J’espère que vous êtes aussi fort que vous êtes stupides dans votre clan, parce que je n'ai pas l'intention de retenir mes coups, gamine". Capacités de Giraud
- Spoiler:
- Dwarf Ax (Hache du Nain) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Giraud frappe son adversaire avec sa hache. - Magic Ax Crusher (La Broyeuse Hache Magique) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. La Hache de Giraud s'entoure d'une lumière grise magique. Giraud frappe son adversaire avec plus de force. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu’à un maximum de +20. - Runic Magic: Stone Statue (Magie Runique: Statue de Pierre) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Giraud dessine des runes magiques devant lui: le sol recouvre son adversaire jusqu'à ce qu'il devienne une statue de pierre. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera bloqué jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour. - Runic Magic: Stone Creeper (Magie Runique: Liane de Pierre) '30 points de Cosmos. Attaque Forte. Giraud dessine des runes magiques devant lui: des lianes de pierre surgissent devant son adversaire et l'empêchent de se mouvoir temporairement. Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Runic Magic: Dwarf Glutton (Magie Runique: Nain Glouton) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Giraud dessine des runes devant lui: un vortex se crée, aspirant l'attaque et lui permettant de devenir plus fort. Si Giraud pare complètement une attaque, il gagne 5 point d'efficacité sur sa prochaine technique offensive. Tour de Giraud *DEFENSE: *ATTAQUE: Magic Ax Crusher 15 Cette attaque augmente de 5 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 20.* Giraud recharge son cosmosPV: 100PC: 100 -15+ 10= 95
| | | Mer 28 Fév 2024 - 22:31 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Bran se défendit comme il put de l'attaque d'Arngrimm. Il fut balayé par l'avalanche de coups.
Le guerrier divin réfléchit un instant avant de planter l'épée dans le sol.
"J'abdique. Je vais vous suivre. SI Odin accepte de me reprendre, je le suivrai..."
Il se tourna vers Helgi.
"Je suppose que vous n'êtes pas venus à deux pour mes beaux yeux. Qui recherchez vous?"
Félicitations! Bran est à toi. L'équipe d'Odin gagne 3 G. Arngrimm gagne 7 points à répartir et 1 point de renommée. | | | Mar 5 Mar 2024 - 17:20 | | | Odin Nombre de messages : 546
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| Arngrimm mit d'en la frénésie du combat mit un moment avant de recouvrer ses esprits. Une fois calmé, il s'avança vers Bran et luit tendit la main pour le relever.
"Heureux de compter à nouveau parmi nous Bran, Je suis persuadé qu' Odin et Niké seront aussi heureux que nous de te revoir."
Helgie s'avança à son tour vers ses camarades:
"Tu as vu juste Bran. On nous a envoyé 2 personnes, toi et notre camarade Beowulf qui manque à l'appel. Tu ne l'aurais pas croisé durant ta période d’ermite?" | | | Mar 26 Mar 2024 - 21:00 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Bran se releva et quitta son armure. Il s'étira et se frotta la barbe.
"Non aucune idée. Le connaissant soit il s'est enfoncé en forêt soit il est en ville..." | | | Mar 9 Avr 2024 - 16:15 | | | Odin Nombre de messages : 546
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| Helgie et Arngrimm réfléchirent un instant aux paroles de Bran. Puis Helgie prit la parole:
"Et bien, tant que nous sommes sur place, autant commencer par fouiller la forêt de fond en comble. On verra bien si on y trouve des traces de son passage."
"Dans le pire des cas, nous irons faire un tour en ville. Mais Beowfulf était plutôt un amateur de grands espaces , on devrait avoir plus de chance ici. Tu te joins à nous Bran?"
Le guerrier divin acquiesça sobrement de la tête. Les trois compagnons continuèrent de s'enfoncer plus profondément dans la forêt, en étant attentifs à la moindre trace de cosmos qui pourrait indiquer la présence de leur camarade. | | | Mar 23 Avr 2024 - 19:54 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Le trio continua de s'enfoncer dans la forêt. Les guerriers divins ne pouvaient s'empécher de trouver l'ambiance étrange.
Un silence étrange régnait dans les bois. Le crissement des pas des suivants d'Odin était le seul son qui brisait le silence. Ils ne tardèrent pas à voir un clairière ou des traces d'affrontement récent émaillaient les lieux.
Merci de faire un jet de dé avec la prochaine réponse :) | | | Lun 13 Mai 2024 - 15:50 | | | Odin Nombre de messages : 546
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| Helgie, Bran et Arngrimm se tinrent sur leur garde en avançant dans la clairière. Les différents signes d'affrontement qu'ils purent observer leur laisser penser qu'ils ne devaient pas relâcher leur attention.
"Je n'aime pas ça, dit Helgie. J'espère que ce qu'il s'est passé ici n'a rien à voir avec Beowulf..."
"Honnêtement, je ne crois pas que la clairière serait en si bonne état si c'était. Notre compagnon n'est pas vraiment du genre à faire dans la dentelle, répondit Bran."
"C'est sur qu'on aura entendu le combat, vu la puissance qu'il est caapble de déployer, plaisanta Arngrimm."
"En effet. Cherchons aux alentours, nous trouverons peut-être des indices sur les événements qui ont eu lieu dans cette clairière." | | | Lun 13 Mai 2024 - 15:50 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Le membre ' Odin' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
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