Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Kazuma et Yaelle mènent l'enquête à Asgard (Asgard: Cascade gelée)

 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 10 Oct 2023 - 17:50
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Inessa avait profité du voyage retour jusqu'à Asgard pour expliquer brièvement ce qu'elle savait aux envoyés des déesses de la Lune. Les chevaliers d'argent Shurod du Bouc et Erika d'Audhumla ne donnaient plus de signe de vie depuis un certain temps. Leurs rapport quotidiens se faisaient de plus en plus rare et Inessa craignaient qu'il ne soit arrivé quelque chose. En arrivant à Asgard, Inessa emmena directement Yaelle et Kazuma à la cascade gelée puis leur fit un bref topo:


"La cascade gelée est la dernière zone de patrouille qui avait été assigné à nos deux disparus. Ce qui m'inquiète, ce qu'Asgard à eu plusieurs événements inhabituels récemment et je ne pense que ça va aller en arrangeant. Des recherches ont été menées et j'ai moi-même examiné la zone mais je n'ai rien remarqué d'inhabituel. Un œil extérieur étant manifestement nécessaire, je vous laisse le soin d'examiner les environs. Il me faut retourner au palais pour faire mon rapport.  Si vous avez besoin d'aide, intensifié votre cosmos au maximum. Le seigneur Odin, la déesse Niké et moi-même viendront immédiatement à votre rencontre. De mon côté, je vais prendre connaissance des dernières nouvelles."



Sur ces mots, le chevalier d'or pris son envol, laissant Yaelle et Kazuma à leur enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct 2023 - 23:57
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
"Merci."

"Nous ferons de notre mieux."

Les deux envoyés d'Éphésie observèrent l'émissaire du Seigneur Odin s'éloigner. Seul le craquement de la neige sous leur pied brisait le silence. Enmitoufflés et revêtut de leur armure pour lutter contre le froid.

Le chevalier de la Croix du Sud s'avança en direction de la cascade et tenta de trouver des traces du passages des deux Jarlars. De son côté, la Saintia intensifia son cosmos à la recherche de pistes.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Jan 2024 - 23:44
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Klothilde avait été briefé par Inessa. Des envoyé des déesses de la lune se trouvaient près de la cascade gelée, à la recherche de ses camarades disparus. La chevalière de la valkyrie avait proposé de leur apporter son aide, étant donné qu'elle avait conduit les recherches précédentes.

Lorsqu'elle arrivait sur place, les dénommées Kazuma et Yaelle semblaient déjà à la recherche d'indice. La chevalière se présenta: "Bonjour à vous , envoyés d'Artémis et Hécate. Je m'appelle Klothilde et je viens vous aider dans vos recherches; Est-ce par hasard vous auriez déjà trouvé des indices qui nous auraient échappé?"
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan 2024 - 23:31
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux envoyés d'Éphésie se tournèrent vers la nouvelle venue et se présentèrent à leur tour.

"Bonjour. Je suis Yaëlle de Sirius et voici Kazuma de la Croix du Sud."

"On nous a brièvement parler de tout ce qu'il se passait en Asgard mais pouvez-vous nous en dire plus? Ça nous aiderait."

Le chevalier d'Argent continua.

"D'après ce que l'on a put comprendre. Les personnes que l'on recherche ont effectivement été ici un moment avant de prendre la direction de la forêt."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Jan 2024 - 17:25
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
La chevalière d'argent rendit leur salutations aux deux guerriers: "Ravi de vous rencontrer, Kazuma et Yaelle. Vos informations sont exactes. Les deux personnes que nous chercheront se sont dirigé vers la forêt d'Améthyste après être passé par ici. Je continuais d'ailleurs mes investigations jusqu'à ce que l'on me rappelle au palais d'Asgard. Je n'avais pas retrouvé leurs traces mais j'avais remarqué quelque chose d'intriguant. Il me semblait que certains corps des cercueils de la forêt avaient s'étaient volatilisés. Je ne sais pas si cela peut avoir un lien avec notre affaire mais n'ayant pas de meilleur piste, je vous propose que nous commencions par là."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan 2024 - 22:03
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux envoyés d'Éphésie écoutèrent avec attention la guerrière d'Odin. La situation semblaient plus compliquée que prévue. Yaëlle fut la première à répondre.

"Très bien. On vous suis."

Kazuma lui emboita le pas. Il suivit les deux jeunes femmes en silence. Il réfléchissait, le regard porté vers le ciel. Le chevalier de la Croix du Sud prit la parole alors que le trio traversait les terres gelées d'Asgard.

"Vous pouvez nous en dire plus sur cette forêt ? Peut-être que cela pourra nous aider et nous mettre sur une piste."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Jan 2024 - 15:40
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Klothilde ut surpris par la question soudaine de Kazuma, ce dernier ayant semblé perdu dans ses pensées d depuis qu'ils avaient commencé à marcher. Sans doute réfléchissait-il aux différents éléments de l'enquête. Klothilde tout en continuant de marché répondit au chevalier de la Croix du Sud:


"Bien sur. Pour être très honnête, la forêt d'Améthyste est un également un lieu ou reposent les corps des valeureux qui ont combattus pour le royaume d'Asgard et qui sont malheureusement mort au combat. Leurs dépouilles est déposé dans un cercueil sculpter à partir de l'Améthyste qui poussent dans la forêt, et tant que le corps est dans le cercueil, ce dernier resplendit, comme pour montrer la voie aux guerriers qui combattront pour Asgard à l'Avenir. On pourrait dire que cette forêt est en quelques sorte notre cimetière militaire."
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Fév 2024 - 18:56
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les envoyés d'Éphésie arrivèrent dans la forêt. Ils purent observer les cercueils d'Améthyste dont avait parlé Klothilde. Yaëlle restait en retrait, elle discutait avec la guerrière d'Asgard.

Le chevalier de la Croix du Sud observa un cristal vide. Il intensifia doucement son cosmos et ne perçut aucune réponse. Il se tourna cependant vers la Valkyrie.


"Je peux voir un cristal vide? Enfin un cristal dont l'occupant à disparut?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Fév 2024 - 9:36
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
La valkyrie acquiesça d'un mouvement dans la tête: "Bien entendu, suivez moi."

Klothilde guida Yaelle et Kazuma vers le cercueil qu'elle était en train d'examiné lors de son dernier passage. Elle pointa du doigt le cercueil  cristal concerné:

"C'est le dernier que j'ai examiné. Je ne suis pas revenue ici depuis mon rappel au palais donc je ne sais pas combien d'autres cristaux ont pu s’éteindre entretemps."
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Fév 2024 - 23:18
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les envoyés d'Éphésie se rassemblèrent devant le cristal que leur montra Klothilde.

Kazuma l'inspecta avec attention la roche. Rien ne lui semblait anormal, si l'on exceptait le fait de voir des cristaux d'améthyste parfait de cette taille.

Le chevalier de la Croix du Sud posa la main à plat contre le cercueil lithique. Le froid de la pierre lui répondit. Pourtant, le chevalier des flammes perçut autre chose... Il intensifia doucement son cosmos et l'instilla doucement.

Un flamme monta du sol vers sa main avant de disparaitre aussi rapidement qu'elle était venue. Il se tourna vers la Valkyrie.


"Est ce qu'il existe une région en proie au flamme en Asgard?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Fév 2024 - 17:36
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Klothilde tiqua immédiatement lorsque le chevalier de la croix. évoqua un endroit lié aux flammes. La coïncidence était bien trop grande.

"Il y en a une. Enfin, il y avait une techniquement. Une grotte volcanique qui était le point le plus chaud du royaume mais il y eu un incident , et aujourd'hui, tout ce qu'il en reste, c'est un immense cratère. Cependant..."

La valkyrie marqua une pose, réalisant une évidence qui avait échappé à tous les Asgardiens.

"Bon sang. Après tout le bazar avec les filles de Dionysos et l'explosion du cratère, je ne crois pas que nous ayons pensé à fouiller en profondeur. Il est possible que quelque chose nous ait échappé; Suivez-moi, je vous raconterais les événements qui ont eu lieu en chemin."

Ils prirent donc tous les 3 la direction du cratère et Klothide profita du trajet pour briefer les envoyés d'Artémis au sujet de ce qui c'était passé. Ils arrivèrent rapidement près du cratère dont une fine volute de fumée émanait encore.

"Nous y sommes. Est-ce que vous ressentez quelque chose de similaire à ce que vous avez senti dans la forêt, Yaelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 22:20
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les envoyés d'Éphésie suivirent Klothilde jusqu'aux vestiges des cavernes volcaniques. Yaëlle et Kazuma intensifièrent doucement leur cosmos.

Le chevalier de la Croix du Sud fut le premier à ouvrir les yeux. Il invita les deux jeunes femmes à le suivre.


"Oui. Je pense retrouver cette énergie... Suivez moi."

Il déplaça quelques rochers et se faufila dans une ouverture. Elle mena à une gallerie. En la suivant, ils arrivèrent sur les lieux d'un affrontement. Des entailles profondes et des réminiscences de cosmos marquait le lieu. Il continua sa route et retrouva une veine magmatique. Une corniche lui permit de suivre le courant de lave. Le chevalier d'Argent remercia sa maitrise du feu. La chaleur était pour lui supportable.

La corniche s'élargit et découvrit une salle souterraine immense. Sa formation n'était pas naturelle. Le dalle taillée et la présence de runes gravées dans la pierre était un indice clair. Au centre de la salle, un large rubis trônait en son centre un corps gisait. Il portait une armure, la couleur était indéfinissable pour l'instant.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 16:59
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Klothilde fut surprise par les capacités du chevalier de la croix du sud; Personne n'avait réussi à déceler cette énergie et pourtant, la zone avait été fouillé de fond en comble. La salle dans laquelle arrivèrent les trois chevaliers d'argent laissé Klothilde perplexe. Comment une telle construction, au sein même de la caverne volcanique avait-elle put leur échappé. Cependant, la réflexion de la chevalière prit fin lorsqu'elle remarqua le corps au milieu de la pièce. Malgré la couleur indéfinissable de l'armure, Klothilde reconnu l'apparence de cette dernière, c'était celle de Shurod.

"Par Odin, Shurod!" s'écria-t-elle en courant vers le corps de son ami. 

Elle s'approcha et tenta de secouer ce dernier. "Shurod! Shurod! Bon sang, réveille-toi!"

Puis elle se tourna vers Kazuma et Yaelle, un peu désemparée. "Je ne comprends pas. quel est cet endroit? Et qu'est-ce qu'il a bien pu lui arrivé? Yaelle, cette énergie que vous avez suivi, provient-elle de ce cristal?"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai 2024 - 21:16
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
[C'est toujours Kazuma qui a trouvé les infos pour le moment Wink]

La Saintia se porta elle aussi au côté de Shurod. L'homme était pour le moment inconscient. Pour le moment, rien de ce que les deux jeunes femmes tentaient ne semblait fonctionner.

"Si je comprends bien c'est l'un des guerriers que nous cherchons que pouvez vous me dire de lui?"

Kazuma s'approcha du cristal. Le chevalier de la Croix du Sud sentait une énegie particulière venant de la roche. Un cosmos incandescent dont il ne connaissait pas l'origine. Comme engourdi, l'homme mit un léger temps avant de se tourner vers la Valkyrie.

"L'énergie vient bien de ce cristal. C'est cette trace que je suis depuis le début. Je sens des flammes que je n'avais jamais rencontrer, comme si elle venait d'un autre monde, mais en même temps elle sont bien d'ici."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique-