Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bud au coeur d'Asgard.

 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Oct 2023 - 23:56
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Après avoir quitté Bran, Bud avait continué sa route dans le coeurs d'Asgard. Bud avait quitté son armure pour se fondre plus facliment dans la foule qui entrait et sortait de Midgard. La Robe de Zeta Prime dans un sac sous une épaisse cape de fourure pour lutter contre les premiers froids nordique.

Une fois la porte passée sans encombre, il déambula dans les rues. Il n'était pas revenu ici depuis sa nouvelle vie. Malgré les améliorations et l'arrivée de la technologie, la cité gardait ce visage moyenâgeux.

L'asgardien fini par trouver une auberge. Il s'installa dans une alcove en retrait. Dos au mur, le guerrier divin pouvait observer le reste de la salle. Il deposa quelques pièces devant lui et commanda un repas. Il en avait bien besoin.

En attendant l'arrivée de sa commande, il écouta les conversations dans la salle. Peut-être qu'il pourrait en apprendre plus sur Garm, sinon il repartirait dans les terres le lendemain.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct 2023 - 22:25
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
up Very Happy

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov 2023 - 22:53
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Up

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Nov 2023 - 5:08
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
je m en occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov 2023 - 17:30
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Une vieille femme - Une connaissance - Reconnut Bud. Il s'agissait d'une dame, maintenant âgée qui devait avoir plus de quatre vingt ans. Elle le reconnut car, il y a fort longtemps, Bud l'avait sauvé d'une attaque de loup alors qu'elle était parti ramasser du bois. Elle avait toujours garder son secret pour elle et comptait bien l'emporter avec sa mort. C'était tout ce qu'elle pouvait faire. Marchant avec une canne, se déplaçant avec la difficulté du poids des âges, elle se rapprocha de lui.

" Est-ce... Bien toi ?" Demanda-t-elle peur assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc 2023 - 22:31
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Malgré le passage des années, le guerrier divin reconnut la femme qu'il avait aidé des années auparavant. Il se leva pour l'aider à s'installer en face de lui. Il fit signe à un serveur pour prendre la commande de son vis à vis.

En attendant l'arrivée de la boisson, Bud prit la parole.


"C'est bien moi. On a estimé avoir encore besoin de moi. Je suis à la recherche de l'un de nos succésseurs. Il se nomme Garm. Et toi? Que deviens-tu?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Déc 2023 - 8:05
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Je ne pensais plus te revoir. Je suis heureuse de ta présence: je suis arrière grand mère depuis deux jours. C'est un petit garçon, il s'appelle Sven. J'espère bien en voir pleins d'autres. Sinon, je suis toujours marié avec mon vieux Björn: je ne sais plus si tu te souviens du vieux chasseur bougon qui m'a accompagné depuis fort longtemps." Déclara-t-elle avec grand sourire alors que le serveur lui posa un bon verre de thé sur la table.

" Tu recherches Garm ? Je ne sais pas si c'est la même personne mais il y a bien un Garm qui aide, de temps en temps, mon vieux mari dans ses tâches de chasses. Pourquoi ne viendrais-tu pas à la maison ? "
Proposa-t-elle.


Si Bud accepte, il se retrouvera alors dans une maison en plein centre ville où il rencontrera un vieil homme à l'air bourru, tenant un petit bébé dans ses bras. Lui aussi faisait partie des très rares personnes à avoir connu Bud. Et...

" Garm ? M'étonnerait que ça soit l'un d'entre eux mais si c'est le cas, ça fait deux soirs que ce chenapan devait m’accompagner à la Forêt pour que j'aille chasser et déloger ces nouveaux crétins venus avec leur idéologie complètement stupides !" Déclara-t-il sur un ton bougon.

" Normalement, Frieda devait passer dans une demi heure pour récupérer Sven." Nota la Vieille Femme.

" Certainement qu'elle est avec ses crétins de protecteurs de la nature ou quelque chose comme ça ! " Lui répondit le Vieil Homme.



Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2024 - 1:48
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le guerrier d'Alcor accepta de bonne grâce l'invitation de la vieille dame. Il reconnut son mari, toujours aussi bougon.

La mention de ce groupe ne le surprenait pas. De tout temps Asgard avait eut des protecteurs de la nature un peu trop zélé. Cependant avec les derniers événements dans le domaine d'Odin, on ne pouvait être trop prudent.


"Tu peux m'en dire plus sur Garm? A quoi il ressemble? Que sont ces protecteurs? Que font-ils exactement?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Jan 2024 - 8:36
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Toujours ces même débilités ! Il faut protéger la nature, il faut redonner sa suprématie à Asgard, il faut qu'Odin domine ce monde ! Des balivernes ! " Éructa le Vieil Homme alors qu'il continuait à bercer le petit bébé qui se mit à s'agiter.

Il se leva et le donna à Bud. Le petit bébé menaçait de faire ses besoin sur Bud: comment allait-il réagir ?

" Rends-toi utile et occupe toi du petit monstre. Il est aussi incommodant que toi quand on t'a connu. Je vais aller chercher les tracts que l'on reçoit de leurs part." Exigea-t-il


Quant à la Vieille Femme, qui regardait tout sourire notre bon Bud pris dans un terrible danger...

" Frieda est une bonne fille, nous l'avons bien éduqué et elle forme un couple tout à fait charmant avec Garm. C'est un bon garçon qui ne parle pas beaucoup. Mais, on peut toujours compter sur lui pour s'occuper de nos vieilles carcasses. "
Révéla-t-elle.

Et quand Björn revint, c'était pour montrer des papiers annonçant des réunions officielles dans une sorte d'amphithéâtre qui se trouvait non loin de la ville. Par chance, ce qui semblait être la partie émergé de l'iceberg tenait une conférence aujourd'hui... Dans trois heures...

Et s'il avait la bonne idée de s'y rendre, ce serait pour se retrouver au beau milieu d'une centaine d'extrémiste de la nature, adorateur d'Odin... Genre Secte... Il ne verrait pas Garm mais, une jeune femme blonde au regard halluciné et un peu trop convaincu par ce qu'elle expliquait rendait la foule un peu trop vivante... Et elle se montrait particulièrement un peu trop convaincante..
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan 2024 - 22:36
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Bud se plia de bonne grâce à la demande du vieil homme. Le guerrier divin réussit in extremis à changer le bébé avant tout incident. Il le cala dans le creux de son bras et le berça doucement.

L'asgardien avait été plusieurs fois garde d'enfant avant de rejoindre Éphésie. C'était un moment facile de se faire un peu d'argent. Il avait dû apprendre rapidement.

Il échangea quelques banalités et des nouvelles avec la vieille dame quand Björn revint avec les papiers. Il tendit l'enfant à la vieille femme. Le guerrier divin remercia le couple et prit congé.

De retour dans les rues, il se fondit dans la foule avant de sortir et se rendre au lieu de rendez-vous. Bud se glissa parmis les fanatiques. Il se décida et écouta la jeune femme qui haranguait la foule. Il espérait en apprendre plus sur le groupuscule. Il chercha à détecter un cosmos dans la foule. Les réactions autour de lui ne lui semblait pas naturelle.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2024 - 11:15
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Une trace de cosmos lui apparut et il ne s'en cachait pas. Mais, elle était imperceptible... Comme une étoile filante... Qui passe, repasse puis disparaît... Cela se trouvait derrière la scène. Comme caché... Dissimulé... Et ça n'avait pas d'origine Nordique, ni aucun lien avec Odin. Mais ça y ressemblait un peu...

Avec un peu de chance, un homme observait la scène en toute discrétion puis croisa le regard de Bud. Sous une large capuche, se dessina un sourire... Conspirateur en quelques sortes. Puis, il recule de quelques pas et... Disparaît ou semble disparaître...

Lance les dé !

1-2-6: tu le retrouves, une discussion s'engage.
2-2-5: tu ne le retrouves pas, tu peux tenter ta chance une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Jan 2024 - 22:44
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Bud observa la scène en silence. Il montra un enthousiasme feint pour ne pas trop attirer l'attention. Une fulgurance de cosmos attira l'attention de l'asgardien. Le sourire de la silhouette intriga le guerrier divin. Il partit à sa suite. On avait piqué sa curiosité.

Jet de Dé

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Jan 2024 - 22:44
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Bud au coeur d'Asgard. The_du10
Résultat :
Bud au coeur d'Asgard. 610
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Jan 2024 - 22:55
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le guerrier divin parvint à retrouver la trace de la silhouette dans une clairière éloignée de la foule. Bud prit la parole.  

"Bonjour. Je me nomme Bud d'Alcor. Je suis surpris que personne ne réagisse à ces attroupements. Qu'en pensez vous?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Fév 2024 - 10:23
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Je sais qui tu es Bud. Mais, tu ne me connais pas et c'est tant mieux. Tu as vite oublié Asgard pour te mettre au service d'une Divinité Hérétique." Déclara l'Homme qui se dévoila, lui lançant un regard haineux...

Et qui avait la même apparence que lui. On aurait dit un jumeau.

" Et il en va de même pour Syd. Mais, comment puis-je vous en vouloir ? Il est si facile d'abandonner Asgard. Et il est si aisé d'oublier son passé. " Dit-il d'un ton glacial.

" Prends garde Bud: je ne te laisserais pas faire. Ces deux-là ne t'appartiennent pas et jamais, je ne les laisserais rejoindre ta Divinité Hérétique ! " Jura-t-il.

En disparaissant soudainement... Voilà donc une nouvelle affaire à traiter: que fera Bud face à cette révélation ? Sa mission semble avoir pris une autre dimension à mesure que cette jeune femme blonde continuait à vanter le devoir absolu de tout asgardien de redorer le blason de cette contrée et de refuser l'apport de toutes ces divinités hérétiques. Odin et Niké étaient-ils au courant de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Fév 2024 - 15:39
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
La diatribe aurait surement eut plus d'impact envers un autre guerrier divin. La disparition de l'inconnu déclencha un rire mauvais de la part de Bud. Les traditions avait mené ses parents à l'abandonner, il ne devait sa survie à la générosité d'un vieux chasseur. Sans son envie de revanche à l'époque, jamais il n'aurait rejoins les rangs des guerriers divins. Sa nouvelle vie en Éphésie se déroulait dans la lumière, reconnu pour qui il était.

L'asgardien devait en avoir le coeur net. Il prit de nouveau le chemin de la ville. Il passa de nouveau la porte sans encombre et pris cette fois le chemin du Palais. Le Seigneur d'Asgard devait être mis au courant de la situation.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Fév 2024 - 8:06
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Après avoir informé le Seigneur d'Asgard de cette politique extrémiste qui agitait son domaine, on lui apprit que ce mouvement prenait une véritable ampleur. Il fut reçu par un homme chargé de la politique à Asgard.

" Le Seigneur De Toute Chose et la Déesse Victorieuse doivent savoir et se douter. Nous ne nous permettons seulement de les aider à veiller au bien être de la population. Nous savons que des gens, extérieures à la Cité, ont importé ce concept dans le plus grand des secrets. Ils murmurent... Leurs paroles fallacieuses sont de fausses vérités qui coïncident avec des vérités démagogiques et populistes. La parole et les convictions sont notre rempart face à cette médisance qui grandit de jour en jour. " Expliqua-t-il.

Après un silence, il se dirigea vers une commode et sortit deux papiers officieux qu'il tendit à Bud.

" Celle que vous nommez Frieda se fait aussi appeler Annelise Daudamaðr. On la soupçonne d'être à la tête de ce mouvement. Celui que vous cherchez est sous son influence depuis de long mois mais il demeure introuvable. Enfin, je ne saurais trop vous conseiller de vous plonger dans les secrets inavoués de votre famille. Je ne peux me permettre de vous en dire plus à ce sujet. Dans tous les cas, résolvez ce mystère: vous trouverez celui que vous cherchez et bien plus encore..." Conclut-il.

Quelques échanges de commodités plus tard, Bud fut invité à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Fév 2024 - 22:39
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Bud remercia l'homme en face de lui avant de prendre congé. Il avait matière à réfléchir, peut être retourner voir Björn lui donnerait une idée pour la suite.

Dans les couloirs du palais, il salua les gens qu'il croisa avant de lever un sourcil. Entre l'inconnu qui lui ressemblait étrangement et la mention de sa famille par l'intendant, quelque chose d'étrange se tramait.

Profitant de son passé de guerrier de l'ombre et de sa connaissance des passages secrets, l'asgardien se rendit dans la bibliothèque à l'intérieur du palais. Il commencerait ses recherches ici. Il était grand temps de découvrir les secrets familiaux.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév 2024 - 19:09
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Malheureusement, il ne trouva strictement rien. Juste son histoire avec Syd et tout ce qui avait trait à ses parents. Par contre, fait intéressant qu'il découvrit un peu par pur hasard: cette mouvance nationaliste, qui voulait qu'Asgard ne s'ouvre à personne, était très ancienne. Une certaine Brigit Daudamaðr. en était l'instigatrice il y a de cela très longtemps... Peut-être depuis une centaine d'année auparavant... La suite n'est que récit confus et inintéressant. Et il paraîtrait que si on fouille dans la généalogie de la famille, il aurait existé un lien entre la famille de Bud et celle des Daudamaðr...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 22:30
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Bud quitta le palais par les couloirs dérobés dont il avait le secret. Il n'avait pas changé depuis son ancienne vie. L'asgardien se demanda l'espace d'un instant si il ne devrait pas faire parvenir l'information auprès du Seigneur Odin, pour la sécurité du palais, quand il aurait fini sa mission surement.

Une fois dehors, il hésita sur la marche à suivre...

Il reporta son regard vers la ville. Une fois la mission terminée, il aurait le temps de saluer la vieille dame et son compagnon.

Le guerrier divin pris la direction du domaine familial. Peut-être qu'il pourrait en apprendre plus une fois sur place.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2024 - 10:55
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Dans le domaine familial, il put en apprendre un peu plus sur les liens entre la famille de Bud et celle des Daudamaðr... Des liens financiers sans importance jusqu'à cette promesse derrière la vie de Syd et de Bud. La naissance de jumeau entraînerait la séparation: un protégerait Asgard et l'autre détruirait Asgard. L'un appartiendrait à la Famille de Bud tandis que l'autre reviendrait à celle des Daudamaðr. Et il en fut ainsi pendant longtemps... Très longtemps...

La vérité est dévoilée: Syd devait protéger Asgard tandis que Bud devait détruire Asgard. Un nom revient très souvent: Ulrick... Disparu de l'histoire d'Asgard, disparu des mémoires mais toujours présent... Et accompagné de ce Ulrick... L'identité de celui qu'il recherche... Et une question: qui est encore vivant pour dévoiler à Bud toute cette histoire en toute transparence ?


Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai 2024 - 21:27
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Bud prit note de ses nouvelles informations. Si il devait faire confiance à ses registre, il aurait du rejoindre la famille Daudamaðr. Le jeune homme faisait les cents pas alors qu'il réfléchissait dans la vielle demeure familliale.

Il passa une nouvelle fois devant le registre. Son regard s'y porta. Il haussa un soucil. Le guerrier divin tourna le registre vers lui. L'orthographe du nom avait fini par attiré son attention. Le voir couché sur le papier fit travailler sa mémoire et ses restes de vieux norrois. Daudamaðr, l'éxilé.

Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, ce n'était pas le nom le plus commun que l'on donnait. Il fallait une bonne raison pour gagné un tel patronyme. Leur fidélité à Asgard semblait acquise quelque chose d'autre avait du arriver.

Il avait besoin d'informations. Bud souffla dans ses mains pour les réchauffer. Il se saisit de son smartphone et pris les passages qui lui semblait important du registre en photo. Il pourrai ainsi revoir les informations au besoin.

Le guerrier d'Alcor prit le chemin de la ville. Il irait de nouveau toquer auprès de la vieille dame. Peut-être pourrait elle lui donner plus de précision.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique-