Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sakke en Géorgie pour Shola du Cygne

 :: À travers le monde :: Moyen Orient Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Juil 2023 - 6:21
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
C'était un Sakke tout sourire qui posa pieds à terre à l'aéroport de Tlibissi. Il s'emplit les poumons d'air et l'expira lentement, histoire de se détendre un peu les épaules.

Vraiment, c'était une très belle journée qui s'annonçait pour lui car enfin, il était en mission !

Il passa rapidement les contrôles d'usage grâce à son passeport diplomatique et se dirigea à l'hôtel qu'on lui avait réservé. Il posa rapidement ses affaires et s'attarda sur les quelques renseignements que le réseau de Loki lui avait fourni.

Sa cible se nommait Shola, ancienne servante de la déesse Aphrodite. Aujourd'hui cette dernière se retrouvait en terre géorgienne et selon ces informations, elle se trouvait plus précisément dans la région de la Kakhétie où elle développerait des cépages destinés à la fabrication de produits de beauté.

Le lendemain, le bogatyr au volant de sa voiture de location s'y rendit. Il s'arrêta à l'organisme de tourisme de la région et se rendit à l'accueil.

- Bonjour, on m'a conseillé de venir visiter les cépages de la région, notamment ceux d'une certaines Shola. Ça vous parle ? Demanda-t-il à la jeune hôtesse d'accueil.

_________________
Sakke en Géorgie pour Shola du Cygne Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil 2023 - 8:33
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Shola ? Bien entendu: elle est une personnalité renommée dans notre contrée. Pour autant, elle est toujours en procès en ce moment. Vous n’étiez pas au courant ?" Demanda l'Hôtesse d'Accueil.

Elle lui indiqua un journal où il y avait d'écrit que cette Shola se trouvait en pleine procédure avec la justice pour corruption et pleins de choses. Des ragots disaient qu'elles se trouveraient soit chez elle soit encore en prison.

" Et son avocat commis d'office vient de l'abandonner en plus." Commenta la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Juil 2023 - 5:16
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sakke haussa un sourcil, un peu surpris. Avec ses pouvoirs, pourquoi Schola s'encombrait-elle d'un procès aussi médiatique ? Trop compliqué pour son esprit de bourrin !

- Indiquez moi sa demeure, je vais m'y rendre.

_________________
Sakke en Géorgie pour Shola du Cygne Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juil 2023 - 10:30
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
La jeune femme lui indiqua l'adresse de Shola. Il se retrouva alors devant une grande bâtisse. Là, il fut reçu par un vieil homme qui officiait comme chef des domestiques.


" Bonjour. Que puis-je pour vous ?" Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Juil 2023 - 5:26
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sakke enfonça ses mains dans ses poches et adressa un signe de tête au vieil domestiques.

- Je suis venu pour voir Shola. Dîtes lui que ça urge ! Si elle refuse dîtes lui bien que je viendrais la chercher de force ! Dit-il avec tact...

_________________
Sakke en Géorgie pour Shola du Cygne Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû 2023 - 10:07
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Le Vieil Homme inclina la tête, referma la porte. Puis, il l'ouvrit une demi heure après.

" Dame Shola n'est pas là. Elle se trouve au Palais de Justice actuellement. Bonne journée..."

Puis, il referma la porte et Sakke se prit une fin de non recevoir, doublé d'un vent bien monumental.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû 2023 - 5:04
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Ayant utilisé tout son quota de patience, Sakke défonça la majestueuse porte d'entrée d'un grand coup de pied et se lança à la poursuite du majordome.

Après l'avoir retrouvé, il le saisit par le col.

- Ecoute moi bien papy ! De un, tu m'as fait attendre pour rien. De deux, ta façon d'agir est trop suspecte pour moi. Et de trois, tu vas vite me balancer ce que je veux savoir en étant très précis car sinon, je vais refaire la déco de cette belle maison juste après t'avoir refait ta tête !

_________________
Sakke en Géorgie pour Shola du Cygne Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû 2023 - 7:30
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Résultat des courses logiques et évidentes.

Premièrement, Sakke semble avoir oublié qu'il prend par le col un vieil homme. Et qu'un vieux, quand il y a un léger souci, ça crève. Donc voilà, Sakke a tué le vieux majordome car celui-ci a été victime d'une attaque cardiaque foudroyante.

Deuxièmement, une domestique a entendu des cris et des menaces: elle voit le cadavre et Sakke qui le tient par le col. Conséquence: elle se met à hurler comme une banshee. Effet kiss cool: une autre, puis deux autres puis le reste voient la scène et tout le monde se met à hurler de terreur.

Troisièmement: la police est appelé, elle débarque et Sakke est embarqué au commissariat pour meurtre et homicide volontaire sur un gentil petit vieux. Pour sûir qu'il va prendre 20 ou 25 ans dans la tronche.

Bonne nouvelle dans le lot: il apprend qu'avec un petit peu de chance, il aurait le même avocat qu'une certaine Shola. Où ça le mènera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct 2023 - 3:46
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Devant l'enchaînement des évènements, Sakke n'eut qu'un seul mot en guise de réaction. Réaction qui résumait à elle seule la situation.

- Merde...

Le voici désormais dans une salle du commissariat attendant son avocat. Il pourrait s'évader facilement mais celui qui avait été nommé pour le défendre avait un lien avec Shola. Finalement, peut-être que la mort du vioc n'était pas une si mauvaise chose après tout.

_________________
Sakke en Géorgie pour Shola du Cygne Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct 2023 - 7:21
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et au lieu que ça soit un avocat, ce fut une avocate. Peut-être pour le plus grand plaisir de Sakke ?

Sakke en Géorgie pour Shola du Cygne C6d0d3ed-e563-4de8-bd80-afb5f430b806

En tout cas, après l'avoir convoqué dans une salle prévue pour les rencontres entre avocats et prévenus et les présentations d'usages - Elle se nommait Flora Stepanovich mais Sakke devait tout le temps l'appeler Maître et non Maîtresse sous peine de se recevoir un regard de la mort qui tue à rayer Pérun de l'existence même de l'univers - Elle consulta le dossier et lui lança un regard tranchant style attaque moyenne 40 000.

" Vous avez fait fort, cher Monsieur. Qu'avez-vous à dire de plus ?" Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Oct 2023 - 5:00
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
L'avocate qu'on lui avait collé était plutôt du genre impressionnante et même un caractère trempé comme celui de Sakke devait être atténué.

- Écoutez, c'était un accident. Je voulais juste lui parler. Il avait des informations qu'il a refusé de me dévoiler et j'ai essayé gentiment de lui tirer les vers du nez. Tout ce que je voulais c'est qu'il me parle de sa patronne, Shola. C'est pas de ma faute si le vioc n'était pas solide.

_________________
Sakke en Géorgie pour Shola du Cygne Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct 2023 - 12:04
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Si vous parlez ainsi devant le tribunal, autant vous tirer une balle dans la tête tout de suite ! Vous êtes d'une bétise sans nom !"

Et bam ! Qu'il se prenne ça dans la tronche le Sakke ! Petit réhaussement de ses lunettes en mode " nana très charmante qui te modifie la réalité du cerveau d'un seul claquement de doigt.

" Et que voulez-vous à Madame Shola ?" Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov 2023 - 3:11
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Enfin une question intéressante, Sakke se joignit les mains avant de se craquer les doigts.

- C'est très simple. Dit-il. Je suis venu la chercher pour la ramener avec moi en Crimée. Je suis un chevalier du Seigneur Perun et une guerre se prépare et mon dieu à besoin d'elle pour son armée.

Il arbora soudain un sourire en coin.

- J'aimerais bien qu'elle se ramène illico parce que suivre des indices et tout le toutim, c'est pas mon délire ! Par contre, j'aimerais bien qu'elle résiste et que je sois obligé de la défier... Termina-t-il.

_________________
Sakke en Géorgie pour Shola du Cygne Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov 2023 - 8:51
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Flora Stepanovic écouta les explications puis...

" Une guerre qui se prépare ? Le Seigneur Pérun ? Ne me dites pas que vous allez vraiment dire ça dans un tribunal ? Sinon, vous êtes bon pour la prison pendant vingt ans, voire plus si affinité."
Déclara-t-elle avec son regard destructeur à faire passer Sakke pour un petit bébé qui se faisait disputer.

Elle soupira et...

" Vous êtes un cas désesperé. Et la condition féminine ? Ça vous parle ?" Demanda-t-elle, toujours avec ce ton sec qui te transforme un Sakke en un petit oiseau apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Déc 2023 - 3:00
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sakke déglutit devant tant de confiance en soi, mais il riposta.

- Votre patronne est loin d'être une petite fille fragile !!! Elle a subi un entraînement qui la place parmi l'élite des humains ! Termina-t-il.

_________________
Sakke en Géorgie pour Shola du Cygne Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Déc 2023 - 8:19
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Je veux bien admettre qu'elle sort de l'ordinaire. Demain, vous comparaîtrez. Peut-être que si on se débrouille bien et que si les miracles existent, vous n'aurez que cinq ans ferme au lieu des dix prévus. " Termina Flora.

Le lendemain, après une nuit en prison à se faire harceler par tous les voyous du coin car Sakke porte bien son nom, on peut pas le saquer visiblement, se retrouva au tribunal. Et, par le plus grand des hasards, qui il retrouve à côté de Flora ? Une somptueuse demoiselle qui accompagnait Flora, habillé avec classe et prestance: c'est sûr, c'était Shola.

Le trio se retrouva et...

" Shola... Sakke... Même parole, même combat... Moins, vous parlez, mieux ce sera... Et si on vous demande quelque chose, dites en le moins possible. Vos trucs bizarres n'ont rien à faire dans un tribunal !" Ordonna-t-elle d'une voix calme et impérieuse, style maman qui cause les gamins qui disent amen.

Quand Flora du s'absenter, Sakke était avec Shola... C'est peut-être le moment de... Faire quelque chose... Mais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan 2024 - 5:41
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Les voyous enfermés avec Sakke ne la ramenèrent pas trop longtemps. En effet, ils passèrent leur temps la tronche éclatée au sol ce qui permis à Sakke de se détendre avant son audience du lendemain.

Ce fameux lendemain, lorsqu'il put enfin se trouver aux côtés de Shola, devant l'urgence de la situation, il n'y alla pas par quatre chemin.

- Écoute-moi bien, toi ! Je suis envoyé ici par le dieu Perun. Une guerre et des batailles se préparent et il a besoin de toi. On a assez perdu de temps ici, il faut qu'on se barre !

_________________
Sakke en Géorgie pour Shola du Cygne Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Jan 2024 - 7:58
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Je sais. Mais, en attendant, je suis comme toi. Je suis embrigadé dans quelque chose d'un peu trop louche à mon goût." Murmura-t-elle.

" Et on y échappera pas ! Avec un peu de chance, on fait profil bas et on paye l'amende. Après, je te suis où tu veux." Poursuivit-elle.

Soudain, les portes du Tribunal s'ouvrirent et...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Jan 2024 - 8:19
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

   

OBSCUR JUGEMENT

Sakke en Géorgie pour Shola du Cygne Sans_t14


Sakke en Géorgie pour Shola du Cygne Maxres10


la Porte de la Réalité s'offre à eux... Ils arrivent dans le monde de la véritable horreur... Ici, personne ne peut les entendre crier, hurler et les autres dieux ne pourront rien pour eux: celui ou celle qui les protège ne les voit, elles ne les perçoivent plus car ils ne sont plus dans ce plan de la réalité... Ils sont ailleurs... Autre part... Leurs pieds ne touchent plus la terre ferme des Nouveaux Dieux, ils traversent un monde obscur, sombre: leurs pieds plongent dans un lac de sang, ils entendent des hurlements, des supplications et plus ils marchent, plus ils s'enfoncent... Encore et encore... Toujours et toujours...

La Lune Rouge se marient bien aux Ténèbres qu'ils n'ont jamais connu. Autour d'eux, les âmes marchent vers une terre de pierres rouges et brûlantes. Reconnaissent-ils ces hommes et femmes qu'ils ont rencontré par le passé ?  Ils t'observent, ils te haïssent, ils te pleurent. Et l'Être les observe.


Sakke en Géorgie pour Shola du Cygne B337977d-bd2f-4b85-a3ed-32c5df99cb09


" La récolte est bonne aujourd'hui. Deux âmes puissantes s'offrent à moi. Vous ne m'échapperez pas. Grâce à vous, je serais libre... Enfin... Libéré des chaînes de ce monde putride... À présent, venez m'affronter si vouis tenez à ne pas disparaître pour l'éternité !" S'exclama-t-il.

Info RP:


   
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Jan 2024 - 3:22
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
En attente de fiche

_________________
Sakke en Géorgie pour Shola du Cygne Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Fév 2024 - 3:21
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sakke:

Shola:

Sakke ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer mais il s'en fichait. Il allait enfin pouvoir combattre. Il fit appel à son armure noire et désormais son sourire ne le quittait plus.

Shola, elle, ne comprenait pas plus mais essaya de faire un effort. Tout du moins, elle savait que la situation était critique et son analyse lui fit comprendre que le porteur de l'armure du Cygne noir allait avoir besoin de son aide. Alors, elle se para elle aussi de son armure... du Cygne !

- Je vais te bousiller ! Lâcha Sakke avant d'attaquer. Sans un mot, Shola lui emboîta le pas et fut surprise de voir la différence de niveau qui les séparait. En combat contre lui, elle aurait perdu à coup sûr !

Grâce à Shola qui tentait de jouer en équipe les deux attaques combinèrent pour former une puissante rafale de cosmos.

---

Sakke:

TR:
TD:
TO: Black Koliso --> 12,5
R= +10
E:

PV: 99
PC: 99 - TO = 99 - 12,5 = 86,5 + 10 = 96,5

Shola:

TR:
TD:
TO: Enthrall Storm --> 10
R= +10
E:

PV: 50
PC: 50 - TO = 50 - 10 = 40 + 10 = 50

_________________
Sakke en Géorgie pour Shola du Cygne Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar 2024 - 7:18
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

   

OBSCUR JUGEMENT

Sakke en Géorgie pour Shola du Cygne Sans_t14


Sakke en Géorgie pour Shola du Cygne Maxres10


Sakke en Géorgie pour Shola du Cygne B337977d-bd2f-4b85-a3ed-32c5df99cb09


Fiche Technique du Juge des Enfers:


Le Juge des Enfers crée un mur, composé de visages damnés qui bloque l'attaque adverse, en même temps que sortent des cris de lamentations qui perturbent son adversaire. En l’occurrence, ces deux êtres qu'il doit juger et emmener avec lui en Enfer... Dans son enfer !



" Votre destin est d'ores et déjà scellé car vous êtes coupables..." S'exclama-t-il.

Puis, il fait apparaître un marteau cosmique dans sa main gauche. Ensuite, il frappe sur le sol, provoquant une onde cosmique qui s'abat sur les deux condamnés. Enfin, il recharge son énergie maléfique.


" Coupable d'exister..." Lança-t-il sur un ton inquiétant.



TECHNIQUE DÉFENSIVE: Inferno Wall: 22.5 - 5 PV pour Shola et Sakke ( peutêtre défendue)
TECHNIQUE OFFENSIVE: Devil Justicia: 20. (10 pour Shola et 10 pour Sakke)
EFFET:

PV: 140
PC: 140-12.5-10-20+10= 107.5
RC: +10


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Moyen Orient-