Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

Le protecteur enflammé de la forêt

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Juil 2023 - 23:49
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jäger était installé à la terrasse d'un café dans la ville de Belem au Brésil, enfin sur l'ile boisée en face de la ville sur un pont de bois au dessus de la rivière. Son verre de jus de fruits frais à la mais, il attendait le contact de la Lune Noire en compagnie de Jonas.

Le colombien avait été affecté à cette mission, il connaissait la région et certains membres actifs de la Lune Noire. Jonas installé devant un expresso, regardait réulièrement son téléphone. Il s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelle de sa ville Kaïa.

La situation amusait le chevalier d'Orion. Sa fille, devenue proche de Tarya et Violet, passait le plus clair de son temps avec les deux marinas. En plein coeur d'Éphésie le trio ne risquait rien. Jäger esquissa un léger sourire qui n'échappa pas à Jonas.


"Je ne peux pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi."

L'homme souriait à son tour. Son téléphone vibra enfin un message de sa fille. A la surprise de personne, il indiquait qu'elle avait passé la soirée avec les marinas. Rassuré, le membre de la Lune Noire demanda des nouvelles de l'arrivée de son contact.

De son côté, le chevalier d'Argent recherchait plus d'information sur le Boitata. D'après ce qu'il avait pu trouver, il s'agissait d'un esprit ophident enflammé protecteur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil 2023 - 4:44
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Un homme se dirigea vers le duo.

- Bonjour Messieurs et bienvenue au Brésil. Je me nomme Paco. Je suis originaire de la région et je suis là pour vous aider.

L'homme de petite taille était d'origine amérindienne. Ses cheveux mi-longs lui frôlaient les épaules. Ses yeux étaient d'un noir profond alors que sa peau mate semblaient abimée par le soleil. Il portait un bas treillis et une chemise couleur sable aux longues manches.

- Que savez-vous exactement de la légende de Boitata ? Leur demanda-t-il comme s'il voulait les évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil 2023 - 23:17
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux hommes accueillirent le nouvel arrivant et l'invitèrent à prendre place. Le chevalier d'Orion fut le premier à prendre la parole.

"Il faudra m'arrêter si je me trompe. Le boitata est un ancien serpent qui vivait avant le grand déluge. Lors des inondations, la créature fasciné par les yeux des autres animaux ne se nourrit que de ces organes. Cette nouriture peu nutritive avait marqué le corps du serpent, les âmes de ses victimes absorbées dans sa chair. Alors que les eaux recouvraient la terre, le boitata mourru une première fois. Avec le retour du soleil, le premier jour, les rayons du soleil réchaufèrent le serpent. A la tombée de la nuit, il reprit connaissance. Pourtant la nuit brillait de mille feux, la créature se rendit compte qu'elle était recouverte de flammes. Durant la nuit, elle fut submergé par une douleur intense qui faillit lui prendre la vie une seconde fois. A l'aube, le serpent avait maitrisé les âmes qui hantait son corps et son nouveau pouvoir incandescent. Depuis ce jour, le boitata protège la nature. On dit que le meilleur moyen de se protéger si l'on rencontre le serpent en forêt est de fermer les yeux, rester immobile et retenir sa respiration jusqu'à son départ."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil 2023 - 6:58
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme acquiesça d'un léger hochement de tête.

- C'est tout à fait ça. Vous connaissez votre sujet. Il se frotta le menton. Vous n'êtes pas sans savoir que la situation de la forêt brésilienne est dans un état critique. Sachez qu'en digne représentante du Boitata, Giséla œuvre pour protéger celle-ci. Sans surprise, c'est au cœur de la forêt que vous la trouverez.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû 2023 - 22:47
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jonas et Jäger remercièrent l'homme pour ses informations. Jonas avec l'aide de Paco parvint à leur trouver une place sur une croisière fluviale.

Destination Manaus au coeur de la fôret amazonienne. Le trajet permit au chevalier d'Argent de voir les cicatrices de la déforestation le long des méandres du fleuve.

Le chevalier d'Orion comprit aussi l'ampleur de la tâche que Gisela s'était fixer. Les quelques jours de voyage permirent également aux deux envoyés d'Éphésie d'affiner leur recherche.

Jäger chercha plus d'information sur les actions de protection environnementale dans la région tandis que Jonas cherchait des informations sur les évènements qui empêchait l'avancer de chantiers de déforestations.

Arrivé à Manaus, les deux hommes s'installèrent non loin du port fluvial sur la terrasse d'un café pour recoupé une dernière fois les informations à leur disposition.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû 2023 - 5:10
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
En effectuant leurs recherche, une information pourrait attirer leur attention. Il était mentionné qu'un évènement tragique avait eu lieu. En effet, une tribu autochtone avait été décimée au cœur de la forêt. On soupçonnait les trafiquants de drogue, les orpailleurs, les industries agroalimentaires, les organisations agricoles ou encore les entreprises immobilières. Il semblait y avoir que quelques survivants soignés à l'hôpital de Manaus.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Aoû 2023 - 0:30
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jonas tourna son écran pour permettre au chevalier d'Argent de lire les nouvelles. Le membre de la Lune Noire vit les sourcils de Jäger se froncer. Son cosmos améthyste, invisible au commun des mortels, s'embrasa autour de lui.

Il fallut quelques instants au chevalier d'Orion pour calmer son aura. Il reporta son attention vers son informateur.


"Direction l'hôpital, j'espère que l'on pourra en apprendre plus."

Les deux hommes se rendirent à l'hôpital. Le chevalier d'Argent laissa Jonas parler. Ils essayèrent de savoir où se trouvait les survivants.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Sep 2023 - 4:13
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Retrouver la trace des survivants n'étaient pas difficile car leur chambre était hautement gardée. Personne à part le personnel dédié à leur soin pouvait pénétré la pièce.

Comment les deux hommes allaient-ils s'y prendre ?

Merci d'accompagner toutes décisions par un lancé d'un dé. Le score le plus élevé déterminera la suite des évènements de manière positive.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Sep 2023 - 0:13
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jonas et Jäger restèrent un moment à la machine à café de l'étage avant de redescendre. Les chambres étaient sous bonne garde. Les deux hommes réfléchirent et établirent un plan de forturne.

Le colombien obtint de la Lune Noire un plan suffisement détaillé de l'hôpital. Installé dans un café non loin, il étudiait le plan. Jäger quand à lui, fit quelques achats. Un sac de sport, une paire de crocs et le minimum de l'infirmer. Une réglette, quelques crayons, un sparadrap.

En fin d'après-midi, un peu avant la relève, Jonas se saisit du sac et pris le chemin de la laverie de l'hôpital. Sur le trajet, il repéra un homme d'une corpulence similaire à la sienne et lui subtilisa son badge.

Il s'en servit pour récupérer une blouse d'infirmier. Il consulta ensuite rapidement son téléphone pour trouver le chemin du vestiaire. Il se servit une nouvelle fois du badge pour entrer dans le vestiaire. Le colombien se changea rapidement. Il jeta un oeil sur le prénom placardé sur la blouse, Rodrigo.

Il retourna à l'étage des blessés. Il se rendit à l'ilot central, expliqua qu'il était là en renfort pour la journée et se saisit d'un dossier. Il l'étudia et sur de lui tenta d'entrer dans la chambre.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Sep 2023 - 0:13
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Le protecteur enflammé de la forêt The_du10
Résultat :
Le protecteur enflammé de la forêt 310 Le protecteur enflammé de la forêt 110 Le protecteur enflammé de la forêt 410 Le protecteur enflammé de la forêt 610
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Sep 2023 - 4:02
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
S'il éveilla quelques soupçons, dans l'ensemble, Jonas put passer inaperçu. Il était important de signaler que de part le monde, la situation du milieu hospitalier était malheureusement catastrophique alors les autres infirmiers et les médecins s'étaient habitués à un important turn-over.

Dans la chambre, il y avait deux survivants. Mal en points, ils étaient sous assistance respiratoire. Allait-il pouvoir s'exprimer ?

Merci de lancer 1D6. Si le résultat = ou > à 4 alors un échange est possible, sinon, il faudrait passer à une autre chambre avec le risque de se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Oct 2023 - 1:21
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jet de Dé:

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Oct 2023 - 1:21
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Le protecteur enflammé de la forêt The_du10
Résultat :
Le protecteur enflammé de la forêt 410
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Oct 2023 - 1:29
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jonas étudia les dossiers des survivants. Il s'approcha de celui qui avait l'air d'après les chiffres le plus en forme. Le colombien tira avec lui un tabouret et se porta au chevet d'un jeune homme d'une petite vingtaine d'année.

Un bip signifia l'arrivée d'une nouvelle dose de morphine. L'homme eut un sourire qui se voulait compatissant. Il se pencha et demanda à voix basse.


"Pouvez-vous me raconter ce qu'il c'est passer dans votre village?"

De son côté, Jäger était toujours positionner dans un café qui donnait vue sur l'hôpital. Le chevalier d'Argent pourrait ainsi se rendre disponible au besoin. Il avait toute confiance en Jonas. L'informateur de la Lune Noire savait garder la tête froide. Le chevalier d'Orion doutait que ce lui serait possible.

La situation des autochtones le mettait en colère. Une colère froide qu'il n'avait pas ressenti dans cette vie. Les coupables paieraient pour leurs exactions. Ils serviraient d'exemple.

Jäger se pinça l'arrète du nez et se força à prendre plusieurs inspirations profondes. Il lui fallait garder son calme. Il aurait tout le temps de laisser parler sa colère plus tard.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Oct 2023 - 4:40
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme regarda difficilement Jonas avant de grimacer à cause de la douleur. Il prit une profonde inspiration et sans se demander qui il avait en face de lui, il raconta de nouveau son calvaire.

- Nous nous savions dans une sécurité précaire. Tous les peuples d'origine de la forêt sont menacés mais jusqu'à peu nous vivions à l'abri... Nous prions tous le Boitata afin qu'il nous protège. Notre chef déclarait l'avoir rencontré et obtenu la promesse de sa protection, mais il n'est pas venu et nous sommes presque tous morts... Les trafiquants de drogue, l'ancien clan du Señor Esteban surnommé le Toucan et son nouveau chef sont venus et ont tout détruit... Il déglutit avec difficulté avant de reprendre. Une fois j'avais rencontré le Señor Esteban, il était venu à notre rencontre et il nous avait fait la promesse de nous épargner mais depuis son départ, ses anciens hommes sont hors de contrôle. Ce sont des sauvages !!! Termina-t-il avant de commencer à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct 2023 - 23:01
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jonas dissimula du mieux qu'il put le regret qui l'assallit brutalement. Il s'approcha de l'homme et pensa les blessures de l'homme. Sa formation dans le réseau de la Lune Noire lui permit de faire un travail honorable.

Le colombien s'affaira ainsi jusqu'à ce que l'homme finissent par sombrer dans un torpeur salvatrice. Un bip strident avait retentit, la morphine avait coulé dans la perfusion.

Jonas sortit son téléphone pour transmettre l'information ainsi obtenu à Jäger. Pour continuer l'illusion, l'homme termina le tour des chambres avant de quitter l'hôpital et rejoindre le chevalier d'Argent.

De son côté, il avait contacté Éphésie et Esteban. Il avait obtenu l'arrivée du chevalier noir au plus vite. Les deux hommes discutèrent un moment avant de convenir qu'ils en avaient fini pour la journée.

Après une nuit à l'hôtel plutôt calme, les deux hommes découvrirent Esteban qui les attendait dans le hall. Le colombien avait fait particulièrement vite. Il aurait refusé de l'admettre en public mais le chevalier d'Orion l'intimidait particulièrement.

Le jeune homme donna des nouvelles de sa fille à un père plus inquiet que de raison sous le demi-sourire moqueur de Jäger. Jonas fit un rapport plus complet de la situation. Pour finir, le chevalier d'Argent afficha une carte de la région et la tendit à Esteban.


"Pourrais tu nous dire qui aurait repris ton organisation? Pourquoi avoir attaquer ses gens? As tu déjà eut affaire au Boitata?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2023 - 2:58
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Esteban se saisit de la carte. Une goutte de sueur perla le long de sa tempe pour terminer sa course à terre. Vraisemblablement, la situation le mettait plutôt mal à l'aise.

- A l'époque, nous craignons tous le Boitata. Du moins, un équilibre s'était créé. Je ne l'ai jamais rencontré mais je savais que le Boitata était quelqu'un comme moi, capable de faire appel au cosmos. Malgré mes petits trafiques, je n'ai jamais eu le moindre problème. Il est important de préciser que j'interdisais à mes hommes de toucher au moindre cheveu des peuples de la forêt et de plus, nous ne faisions aucun tort à la forêt elle même. Si j'aurais pu avoir plus d'argent en traitant avec certaines entreprises véreuses, je me suis contenté du minimum.

il s'arrêta de parler et jeta un œil à la carte avant de reprendre.

- Pour moi, ce ne peut-être que Salvador dit le Bariton qui a repris les commandes. Sous ses airs de gentil bonhomme passionné d'opéra, c'est un vrai salop ! Il a toujours été frustré de ne pas pouvoir exprimer toute sa folie et de devoir se contenter de "peu" d'argent. Lui, n'aurait eu aucun scrupule à traiter avec des entreprises ayant besoin de foncier.

Il pointa un endroit sur la carte.

- Allons à Manaus, il faut mettre la main sur mes quelques contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Nov 2023 - 21:36
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux hommes écoutèrent Esteban en silence. Jonas avait des difficultés à accepter que le jeune homme en face de lui ait pu avoir fait de "bons" choix dans sa vie au milieu de la pègre. Le colombien préféra garder le silence.

Jäger se frotta le menton. La situation se complexifiait. Il faudrait se débarasser des restes du réseau d'Esteban avant de rencontrer le Boitata. Le porteur risquait d'être remonté.

Le trio retourna à Manaus. Le chevalier d'Argent se tourna vers le chevalier noir.


"Je te laisses nous guider. A ton avis où doit-on se rendre?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov 2023 - 3:00
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Esteban les conduisit d'endroits miteux en endroits miteux. Afin de ne pas effrayer ses contacts, il leur demandant de rester en retrait.

- On peut dire qu'ils furent étonnés de me revoir ! Pas facile pour eux de me refaire confiance mais l'un d'eux m'a donné une info importante. Selon lui, une expédition punitive allait être conduite ce soir à quelques kilomètres du cœur de la forêt en partant d'ici. Le Bariton veut libérer ces terres pour un groupe hôtelier. Le hic c'est que l'endroit est un sanctuaire pour la faune, la flore et un peuple ancestrale. Si nous n'intervenons pas, il y aura soit un carnage de la part du Bariton, soit du Boitata !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc 2023 - 22:38
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
L'information d'Esteban mis le petit groupe en mouvement. Jonas s'éclipsa une fois de retour à l'hôtel. Il loua une embarcation pour les rapprocher de leur destination.

Le chevalier d'Argent se saisit de sa Pandora Box et invita le chevalier noir à faire de même.

Jäger retrouva le membre de la Lune Noire et grimpa dans le bateau. Il attendit d'être hors de vue sur le fleuve pour enfiler son armure. Le métal violacée brillait sous les rayons du soleil. Jonas amarra le bateau au plus proche de la destination. Il transmis les coordonnées GPS au téléphone du chevalier d'Argent.

Il les consultat avant de glisser l'appareil sous son plastron. En compagnie d'Esteban il traversa rapidement la jungle. A l'approche du sanctuaire, Jäger exposa son plan.


"Je vais essayer de dialoguer avec le Boitata pour éviter le bain de sang. Je te laisserait gérer tes anciens hommes et le Baryton."

Les deux hommes s'enveloppèrent de large cape pour dissimuler leur armure. Le chevalier d'Orion avait gardé le silence sur sa décision. Il protégerait le sanctuaire et le peuple ancestral, dut-il se joindre au Boitata et provoquer un bain de sang chez la pègre.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc 2023 - 3:08
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Et à l'approche du sanctuaire, ils purent entendre des coups de feux. C'était le Bariton qui venait de tirer en l'air afin d'effrayer son auditoire alors que ses hommes mettaient à sac les petites huttes présentes ici et là.

Soudain, un puissant cosmos se fit ressentir en provenance de l'est. Il se dirigeait à vive allure en direction de leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2024 - 0:26
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le bruit de la détonation avait à peine retentit que Jäger s'était élancé. Esteban courait comme il pouvait derrière lui.

Le chevalier d'Orion bondit sur le premier homme qu'il estimait trop proche de la tribu. Il le lança sur un second assaillant. Il se fraya un chemin parmis les hommes du Baryton avec la finesse d'une catastrophe naturelle.

Il dressa son arcane défensive devant les habitants pour les protéger d'une balle perdue. Un voile améthyste était visible de tous. Il devait faire confiance au chevalier du Toucan Noir maintenant.

Tout en maintenant son arcane, il fit face au peuple ancestrale. Les mains ouvertes devant lui, il espérait faire comprendre qu'il venait pour les aider.

Le chevalier Noir fit son apparition. Il avait abandonné sa cape. Ils connaissait certains de ces hommes. Autant faire bonne figure tout de suite.

Il bondit dans la lumière.


"Je sais que je ne suis plus votre chef. Mais je vais quand même vous ordonner de faire demi-tour. Vous avez réveiller des forces que vous ne maitriserez pas, et l'argent ne pourra rien pour vous."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Jan 2024 - 3:47
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Heureusement que ce cher Jäger déploya une protection pour sécuriser les habitants affolés car cela tirait dans toutes les directions. Ces derniers bien que voyant agir l'Envoyé de la Lune, étaient trop affolés pour essayer de comprendre ce qu'ils voulaient.

Quant à Esteban, il généra la surprise chez ses anciens hommes. Ils arrêtèrent de tirer puis se jetèrent un regard interloqué.

Malheureusement, Boitata arriva au même moment et il eut méprise.

- Ainsi donc, c'est toi qui commande ces assassins et qui ordonne la destruction de la forêt. Je vais en finir avec vous tous ! Lâcha-t-elle avant d'enflammer son cosmos et de tuer un premier homme le plus proche d'elle. Les tirs reprirent.



Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan 2024 - 22:12
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
"Esteban! prends ma place!"

Le chevalier noir ne se fit pas prier. Il dressa devant lui un mur de vent et tenta tant bien que mal de faire comprendre aux habitants qu'il était là pour les protéger.

Le chevalier d'Orion attendit quelques instants que le colombien soit en place avant de bondir en direction du Baryton pour l'empêcher de fuir. Jäger l'assomma d'un coup bien placé à la tempe avant de s'interposer devant le Boitata.


"Arrêtes-toi! Nous ne sommes pas obligés de commettre un bain de sang!

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan 2024 - 3:13
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le baryton ko, ses hommes en furent totalement désorganisés. Ils commencèrent à détaler.

Le Boitata aveuglée par sa colère n'entendit pas la phrase de Jäger. Elle fit vibrer son cosmos prête à combattre.


Merci de lancer un dé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-