Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pan chez les Grandes Sœurs

 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Monts d'Iphygénie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 25 Juin 2023 - 16:28
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pan chez les Grandes Sœurs  4aee3210

Pan chez les Grandes Sœurs

Histoire de joindre l'utile à l'agréable... Et au désagréable ...




Il avait été décidé que Dionysos serait au courant de l'histoire avec Cassandra alias Stygéros. Vraiment pas une belle histoire en y pensant: il y en avait un qui allait prendre vraiment cher. Mais bon ! Il en toucherait un mot à Dio pour savoir le degré de pétage de plomb qui allait se préparer. Et puis, il y avait Artémis aussi dans l'équation... Joignons donc l'utile à l'agréable... Mais aussi au désagréable ! Le voilà donc chez les Grandes Sœurs ! Et, il va en profiter à fond ! Il va avoir Artémis et Hécate pour lui tout seul ! Et si ça se trouve, il y a certainement de la nana super canon comme il les aime dans le lot ! Elles vont y passer ! Oh oui ! Elles vont y avoir droit ! Et tant pis si sa vie est menacé, c'est annoncé: il va draguer, il va chopper, il va  S'É... CLA...TER !!!!

Et aussi, très accessoirement, respecter son pari perdu. Et là, ça le fait pas ! Non mais la technique pour battre Artémis était au point !  Des années, voire des décennies d'entraînements pour la battre et la mettre dans son lit ! Le plan était fin prêt et tout est tombé dans l'eau ! Alors, comme malgré tout c'est un dieu olympien même si ça se voit pas, notre bon Pan va tenir sa promesse. Il en rigole d'avance: elle avait parlé d'animaux ? Pas de souci ! Ça va être un JEU D'ENFANT !!  On torche ça, on fait tourner son cerveau pour renverser la vapeur et la Frangine dans LE...LIT !!

Le voilà donc dans un endroit de belle facture comme qui dirait. Il regarde une statue en s'allumant une clope du bonheur: ça ne serait pas Iphigénie ? Ah ouais ! Elle était mignonne elle ! Puis, il était temps de s'annoncer. Il intensifia sa cosmo énergie pour montrer qu'il était là. Il pourrait traverser ce lieu sans gène mais il n'est pas comme Dionysos ! Il est civilisé lui ! Et puis, si ça se trouve, de merveilleuses guerrières viendraient l'accueillir ! Avant de passer au sujet qui fâche, s'il pouvait s'en payer une belle tranche, il ne dirait pas non !



Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 0:09
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
En réponse à son cosmos, Pan pu sentir Hécate arriver. Dans son sillage, le fidèle conseiller des déesses de la Lune et celui par qui tout fut possible, Aiolia. Un chat rougeatre courrait autour de lui.

A leur suite, se tenait Lérion et Rémus. Les deux dragons aquatiques en tenue civile avait été mandaté pour se joindre à la magicienne et au chevalier d'Or. Les deux hommes discutaient de choses et d'autre.

Hécate s'avança, les trois hommes en retrait.


"Pan bienvenue chez nous. Qu'est ce qui t'ammènes?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil 2023 - 20:08
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pan chez les Grandes Sœurs  4aee3210

Pan chez les Grandes Sœurs

Histoire de joindre l'utile à l'agréable... Et au désagréable ...



" Hey Grande Sœur !!" Salua Pan en se rapprochant d'Hécate avec un grand sourire, tout content de profiter de sa frangine rien que pour lui mais...

Déception totale quand il vit... Trois Mecs et un chat. Et en plus, c'est un chat rouge !

" Juste comme ça, rassures-moi mais tu n'aurais pas de jolies demoiselles bien sous tout rapport qui pourrait t'accompagner?"
Se renseigna-t-il en faisant la moue.

Non mais parce qu'il reconnut quand même Aioilia, le fameux chevalier d'or du lion. Et deux autres bonhommes dont il en a strictement rien à cirer.

" C'est que je veux être le premier à rencontrer tes fameuses guerrières: tu les choisis toujours avec excellence ! Et je te cache pas que je voudrais bien crâner auprès de Dionysos en le narguant bien, style que c'est moi qui ait vu les plus belles femmes de ton sanctuaire en premier et pas lui."
Révéla-t-il avec un grand sourire.

Normalement, on ne ferait pas ce genre de demande mais la normalité, chez Pan et Dionysos, sont des concepts inexistants. Et puis si Grande Sœur ne veut pas, tant pis car, malgré tout, il est là pour un petit bout de temps.  D'ailleurs, il enlace nonchalamment Hécate devant les Trois Guerriers.

" Salut les Gars ! J'espère que vous prenez bien soin de mes deux grandes frangines hein ? C'est que Dio et moi, on y tient comme la prunelle de nos yeux !" Leur lança-t-il, en mode frangin protecteur qui aime énormément sa grande sœur.

C'est gamin ! C'est puéril ! C'est tout ce que vous voulez mais on ne changera pas les deux abrutis de l'Olympe. Bon, à part ça, il était temps quand même d'en venir au fait.

" Sinon, je suis venu respecter ma promesse: j'ai perdu mon pari donc je dois me conformer au petit jeu d'Artémis."
Dévoila-t-il en regardant Hécate , un sourire aux lèvres.

" Je l'attends son gage ! Et en plus, je veux ma revanche mais cette fois-ci, je compte bien mettre toutes mes chances  de mon côté: du coup, tu me files un coup de main Hécate Chan ?" Déclara-t-il avec un regard amusé avant de se tourner vers les trois bonhommes.

" Et si vous me filiez un petit coup de main les gars: je veux absolument battre Artémis mais vu qu'elle est super balèze et que je n'arrives jamais à la battre, il faut bien tenter une autre stratégie !"
Ajouta-t-il en éclatant de rire.

Et, à la fin, lors d'un petit moment de calme, il se rapprocha d’Hécate pour lui coller un gros bisou sur la joue et...

" Faut que je parle à Artémis d'un truc sérieux et je veux que ça soit entre nous deux. Ou nous trois..." Chuchota-t-il sur un ton très sérieux avant de s'écarter et de s'allumer une clope du bonheur.



Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil 2023 - 21:47
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
La déesse de la Lune Noire laissa échapper un franc éclait de rire.

"Et rater cette tête déconfite? Pour rien au monde."

Aiolia salua Pan mais resta en retrait. Il était compliqué de garder son sérieux et le décorum quand un chat minuscule se tenait sur son épaule et tentait de grimper sur le sommet de sa tête.

Rémus malgré le speech d'Aiolia s'était déjà désintéressé de la situation. Il risqua un coup d'oeil sur son téléphone. Lérion observait la situation de loin. La réaction de la déesse de la Lune lui avait appris ce qu'il avait besoin de savoir.

Le dieu se tourna ensuite vers le trio. Le chevalier d'Or fut le premier à réagir.


"Bien sûr."

Les deux dragons acquiécèrent de la tête. La bonne humeur de Pan était contagieuse.

"Je n'ai aucune idée de ce qu'elle à prévu."

Son idée de revanche attira l'adhésion immédiate de Lérion et Rémus. Les deux hommes étaient toujours prêt à jouer des tours pendables. Aiolia quand à lui secoua la main.

"Je vous laisse régler ça entre vous. J'ai trop de dossiers en retard."

La magicienne, un large sourire au visage enchaina.

"Je peux t'aider à l'organiser mais ne t'attends pas à un miracle. C'est bien une épreuve où je ne suis pas sûr qu'elle est un égal."

Hécate congédia ensuite le trio.

"Aiolia, je te laisse à tes dossiers. Lérion et Rémus, je vous laisse à vos occupations."

La magicienne attendit que les hommes soit hors de porté de voix pour se tourner vers son petit frère. Elle agita la main devant elle pour écarter la fumée.

"Rends toi au sommet d'Éphésie. Vu comme les frangins sont pipelettes tout Éphésie doit déjà être au courant de ta venue. Artémis t'attends, je vous rejoindrais un peu plus tard. Aiolia va vite avoir besoin de moi pour un dossier en cours. Si tu cherches un guide, tu devrais pouvoir trouver un guerrier en ville. Je suis content de te voir petit frère."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil 2023 - 19:51
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pan chez les Grandes Sœurs  4aee3210

Pan chez les Grandes Sœurs

Histoire de joindre l'utile à l'agréable... Et au désagréable ...


Pan s'avoua vaincu et éclata franchement de rire à son tour: il avait joué, il avait perdu et ça faisait du bien de voir sa grande sœur rire ainsi. En tout cas, à part Aiolia, il avait déjà les deux bonhommes comme allié et Hécate semblait être d'accord pour suivre son plan... Enfin il n'en avait pas de plan mais il fallait à tout prix qu'il trouve quelque chose pour battre la Chasseresse !  Tiens en parlant d'Aiolia, qui ne tente rien n'a rien comme on dit et ... Il se dirigea vers Aiolia en le prenant par les épaules avec son petit air conspirateur.

" Hey ! J'ai entendu dire qu'entre Marine et toi, ça accrochait pas mal. Tu me files le coup de main pour battre Artémis et en échange, je te file une photo de Marine à poil sans son masque avec une pause suggestive à te faire grimper le bambou de bois à la vitesse de la lumière ! Je t'arrange même un rendez-vous galant avec elle ! Vas-y Man ! File moi le coup de main ! T'es un malin toi ! " Lui lança-t-il sur le ton de la confidence.

Sur ces bonnes nouvelles, après avoir compris que les deux pipelettes feraient les commères bien comme il faut et quand ils partirent, Hécate lui annonça qu'Artémis l'attendait tout en haut et que s'il voulait un guide, il le trouverait au village.

" Une Guide ! Tu veux dire !" S'exclama-t-il en se frottant les mains tout en ricanant.

Il la laissa partir puis prit le chemin du village. Les mauvaises nouvelles peuvent attendre encore un peu quand même...



Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juil 2023 - 23:24
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Rémus avait déjà saisi son téléphone et partagé la nouvelle auprès des autres membres d'Éphésie. Lérion, hilaire, appellait au calme sans trop y croire. Le marina du Léviathan sentit son portable vibré. On venait vérifier les informations de son frère.

Aiolia sentit le bras du dieu sur ses épaules. Il retint un soupir. Shun lui avait raconté comment s'était déroulé son excursion dans le domaine de Dionysos. Le chevalier du Lion doutait que Pan ne veuille que son bien dans cette histoire. Et ô surprise, la proposition de la divinité ne manquait pas de panache.

Pendant un court instant, l'esprit du chevalier d'Or se remémora une époque différente, litérallement une autre vie. A un certain moment de cette vie, une telle proposition l'aurait surement intéressé. Il aurait surement accepter immédiatement. Aujourd'hui, à imaginer un tel cliché, ce fut le visage d'une autre qui s'imposa.

Revenant à la réalité, Aiolia porta son attention vers Pan.


"Dans une autre vie, j'aurai sûrement accepté. Dans celle-ci, mon coeur appartient à une autre."

Le chevalier d'Or abandonna son sérieux, un large sourire sur son visage.

"Dormir sur le canapé pour une photo, même avec tout le respect que j'ai pour Marine. Je préfère continuer d'être dans mon lit en bonne compagnie."

Le chevalier du Lion salua de nouveau les deux déesses et pris rapidement congé. Hécate observa un instant son petit frère prendre la route d'Éphésie. Elle leva le nez vers le ciel sentant la brise dans son dos. Il lui restait tant de chose à faire et si peu de temps.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Monts d'Iphygénie-