Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Trémi en Iran pour Abdère de la cavale

 :: À travers le monde :: Moyen Orient Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Juin 2023 - 20:27
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Trémi était convié a prendre part a une nouvelle mission. Il râla auprès de Déméter ... il en avait marre d'aller chercher des bronze. Il n'y avait aucune noblesse ni aucun interet d'aller chercher ses faibles bronze. Il voulait s'attaquer a plus grand ... Déméter lui confia alors la mission de ramener un ancien spectre de niveau Argent, Abdère de la cavale.


Connais pas celui la ??? enfin ... enfaite j'en connais aucun vu que cet idiot de Seiya m'avait tué avant ... que je puisse en voir ... pfff


Trémi avait donc rejoint l'Iran afin de trouver enfin, un autre chevalier de son niveau.


Je commençai à en avoir marre de faire garde d'enfant, bon ou je le trouve celui la.


Trémi était donc arrivé à Téhéran, il essaya de tendre l'oreille et de trouver des informations sur des évènements bizarre dans le coin ou tout indice le mettant sur la piste d'Abdère.

_________________
Trémi en Iran pour Abdère de la cavale Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin 2023 - 5:11
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
A Téhéran, l'ambiance était électrique pour ne pas dire complètement tendue. En effet, plusieurs manifestations secouaient le pays et la capitale n'y échappait évidemment pas.

Là, non loin du lieu où il se trouvait, dans l'artère principale de la ville, une foule de manifestants criait sa colère. Essentiellement composée de jeunes hommes et surtout de jeunes femmes, ils scandaient des slogans où le mot liberté résonnait.

Soudain, face à eux, les forces islamiques ouvrirent le feu ! Certains allaient mourir quand un miracle se produisit. Une sorte de barrière invisible stoppa les balles. Trémi put comprendre qu'il s'agissait là d'une manifestation de cosmos. Quelqu'un avait protégé ces jeunes gens. Prise de panique, la foule se dispersa dans tous les sens alors que certains des hommes armés croyant à une intervention divine se jetèrent à genou pour commencer à prier.

Dans la cohue, le cosmos disparut ! Quelle sera le plan d'action de Trémi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 5:00
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Quelle raffut, ils peuvent pas me laisser me concentrer tranquillement ceux la ?

Trémi était focalisé sur la foule qui braillait, il ne put s'empêcher de balancer quelques injures avant de constater ce qui fini par arriver. 

Oh bah ca alors, ce n'est pas banal dit donc. Celui qui a fait sa est d'un tout autre niveau que Nachi et les autre bronze. Voila qui est intéressant.

Cela dit, le cosmos avait disparu et Trémi était resté un peu ... bouche bée.

Zut je n'ai pas vu d'ou ca venait.

Les gens continuait a partir dans tous les sens lorsqu'il eu une idée.

OOOoh mais puisque j'ai affaire avec un chevalier protecteur alors ... on va voir s'il est si fort que ca.

Trémi visa deux trois personnes qui allaient vers sa gauche, il intensifia son cosmos.

Silver Arrow !!!

(la flèche n'est pas destiné a toucher Very Happy)

_________________
Trémi en Iran pour Abdère de la cavale Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin 2023 - 4:46
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Et comme il l'avait espéré, les flèches envoyées furent détournées. Grâce à son stratagème, Trémi put déterminer la provenance du cosmos. Il était situé sur le plus haut immeuble surplombant l'artère principale de la vie.

En levant la tête, il put distinguer une silhouette mais déjà, elle s'effaça comprenant qu'elle avait un élu du cosmos à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juil 2023 - 9:12
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Trémi avait à priori cerné le type de chevalier que devait être ce type ... en espérant que sa soit sa cible.

Cool, encore un défenseur du veuf et de l'orphelin. Hum c'est comme ca qu'on dit je crois. Déméter va être contente ...

Trémi secoua la tête et concentra son cosmos. Son armure viens le recouvrir.

Quelquechose me dit que ca va etre sportif. Voyons voir qui est la.

Trémi se dirigea rapidement vers l'immeuble et tenta d'intercepter le possesseur de cosmos.

_________________
Trémi en Iran pour Abdère de la cavale Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil 2023 - 6:36
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Pourchassé par Trémi, l'inconnu s'enfuyait en tentant de semer son poursuivant. Soudain, Trémi atterrit sur un toit d'immeuble où se trouva un grand nombres de jeunes gens. Ils se tenaient devant la porte permettant de pénétrer l'immeuble.

- Arrêtez-vous ! Ordonnant un jeune homme. Nous vous défendons de faire un pas de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Sep 2023 - 11:33
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
C'est vrai qu'il avait l'air balèze l'Abdère enfin si c'était lui. Mais Trémi n'avait pas a forcer son talent non plus pour garder sa trace. Cela dit, un évènement assez inattendu se produisit en haut de cet immeuble.

Oula que j'ai peur, on me demande de ne plus bouger oulala. J'imagine que vous allez tous me sauter dessus et m'empêcher de rentrer la dedans hein ? Qui croyez vous être ?

Evidemment Trémi ne pouvait pas s'empêcher d'utiliser la provocation.

Vous m'avez déjà fait perdre trop de temps, du coup ...

Trémi fit ce petit sourire de coin assez désagréable montrant qu'il avait quelquechose de mauvais en tête. Il se mit en position d'attaque.

Je vais tous vous éliminer. On va voir si vous protégez la bonne personne.

Il intensifia son cosmos et réutilisa la même posture que tout à l'heure devant la foule

_________________
Trémi en Iran pour Abdère de la cavale Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Sep 2023 - 4:21
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Alors que celui qu'il poursuivait s'engouffrait dans l'immeuble, Trémi se retrouva face à un groupe de jeunes gens. Ils étaient déterminés à la retenir. Ils lui sautèrent tous dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Oct 2023 - 12:25
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Et Trémi, assez surpris de la réaction de se beau monde ... s'éclipsa bien vite. En vrai, il avait vraiment envie de décocher ses flèches a tous ces parasites mais il redoutait un peu la réaction d'Abdère. Tuer ces pauvres braves, reviendraient a mettre une croix sur le recrutement du chevalier. Enfin c'est ce que Trémi se dit.

S'enfuyant a la vitesse de la lumière, il ne perdait pas de vu l'immeuble et entreprit de tourner autour jusqu'à ce qu'Abdère redonne signe de vie.

Il ne va certainement pas rester cloitrer longtemps vu le bordel ambiant dans le pays.

Cela dit, il ne put s'empêcher de décocher une flèche d'énergie vers l'immeuble. Elle alla se figer dans le mur de celui ci comme pour avertir Abdère qu'il était toujours la.

_________________
Trémi en Iran pour Abdère de la cavale Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Oct 2023 - 15:17
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Là, sur le toit de l'immeuble et autour de celui-ci de nombreux jeunes gens erraient. Ce lieu semblait être important pour qu'ils soient plusieurs à le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Oct 2023 - 9:42
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Trémi finit par en avoir marre d'attendre, ce n'était pas tout a fait dans son caractère. Cela dit, il fit quelquechose d'encore assez inhabituel pour lui. Il se rendit une nouvelle fois sur le toit de l'immeuble ou il put reconnaitre deux trois des gars qui lui avaient sauté dessus la dernière fois. Il s'avança les mains en l'air tout en s'esclaffant: 

Salut les gars, je me rend, je crois qu'on est parti d'un mauvais pied et je souhaite m'excuser. Je veux juste ... parler a votre chef.

Trémi avait pris beaucoup sur lui pour en arriver à essayer de passer pour un gentil.

_________________
Trémi en Iran pour Abdère de la cavale Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Oct 2023 - 14:19
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Encore lui !!! Dirent-ils en lui braquant un AK47 dessus.

Ils se saisirent de lui sans ménagement et l'attachèrent. Il fut conduit au sous sol dans une cave improvisée en cachot.

Soudain, un cosmos se fit ressentir. Un homme entra. Il fixa longuement Trémi sans ouvrir la bouche. Puis après ce moment d'observation, il s'exprima.

- Qui es-tu ? Que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Oct 2023 - 11:37
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Trémi n'apprécia que très peu le fait de se faire malmener par ces ... ces ... cafards mais il prit sur lui. Déméter aurait surement été fier de lui. Il ferma les yeux le temps qu'on l'attache tout en ce disant qu'il pourrait largement se défaire des liens mais il se laissa de nouveau faire.

Arrivé au cachot, effectivement sa patience fut récompenser par l'arriver d'un détenteur de cosmos. Il soutien son regard sans parler non plus, ne voulant pas etre le premier a dévoiler sa voix. Finalement il fut interpellé. Il soupira aux questions puis répondit en hochant la tête.

Je suis le père noël, j'apporte les cadeaux. A ton avis je suis qui ? 

Il concentra son cosmos et se défait de ses liens.

Ok, je suis Trémi, j'ai été quelques peu ... embauché par une certaine ... Déméter. Tu vois la déesse de l'agriculture et des moissons. Sa peut paraitre bête mais je lui ai juré fidélité et nous recherchons d'autres chevaliers. Si jamais tu es intéressé.

_________________
Trémi en Iran pour Abdère de la cavale Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Nov 2023 - 4:58
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Abdere éclata de rire.

- Déméter ? Sérieux ? Allons, il faut être un minimum ambitieux dans la vie, ce qui de toute évidence ne semble pas être tout cas... Dit-il d'un ton moqueur. Pas moyen que je te suive et puis on a besoin de moi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Nov 2023 - 13:10
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Trémi lui ne riait pas.

Tu fais le malin parceque tu es sur ton territoire hein ? Et si je te collais une raclée devant tes petits copains hein ? Je vais te montrer pourquoi j'ai rejoint Déméter et Prométhée. 

Trémi fit venir son armure et l'enfila. Il semblait prêt a se battre.

_________________
Trémi en Iran pour Abdère de la cavale Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov 2023 - 2:54
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Abdere ne se dégonfla pas et fit de même. Son cosmos était à son paroxysme lorsque plusieurs bruits de détonations résonnèrent en ville.

L'inquiétude put se lire immédiatement sur le visage de la cible de Trémi. Il quitta précipitamment le bâtiment en compagnie de ses quelques compagnons et se dirigèrent en ville.

Là, sur place, il y avait moult blessés. L'un d'eux reconnut Abdère.

- Ils ont fait des otages. C'est toi qu'ils veulent. Il y avait des étrangers parmi eux ! Ils ont pris ma fille ! Aide-là je t'en supplie, elle n'a que quinze ans...


A partir de maintenant, Abdère est sous ton contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc 2023 - 17:06
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Trémi était étonné mais ne le montra pas. Enfin il était tombé sur un vrai guerrier pas un pleurnicheur comme les derniers qu'il avait été cherché. Alors que le combat semblait inévitable, des détonations se firent entendre.

C'est quoi que ce pays la. On peut même pas se mettre sur la gueule tranquille. Hey mais attend ...

Abdère avait encore une fois décampé. Trémi le suivit de prêt cette fois ci sans chercher à l'arrêter mais évidemment en marmonnant. Arrivé en ville, c'était un petit carnage tandis que quelqu'un interpella Abdère. Trémi resta de coté tandis qu'Abdère le toisa du regard.

Je dois y aller, je dois récupérer les otages.

Trémi haussa des épaules, visiblement déçu. 

Pfff, de toute façon depuis que je suis revenu d'entre les morts c'est toujours la même musique. Soit je tombe sur des mauviettes, soit sur des défenseurs du monde. Je t'attend ici ...

Trémi croisa les bras et s'assis en position de méditation. Abdère le laissa sur place et se dirigea vers les preneurs d'otages ... de front. Mais visiblement Trémi ne voulait pas perdre de vue sa cible.


fiche Abdere:

_________________
Trémi en Iran pour Abdère de la cavale Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Déc 2023 - 3:14
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La tension était palpable. Les otages étaient tous reliés à des bombes qui elles même étaient rattachées aux preneurs d'otages. L'un d'eux prit la parole.

- Au moindre mouvement, on explose tous. Nous connaissons tes capacités, mais tu ne seras jamais assez rapide pour tous les sauver. Tu n'aurais pas dû te dresser contre notre Guide et notre gouvernement. Tu as soutenu le mauvais camp. Ce pays est à nous !!!! Termina-t-il.

Comment Abdère allait-il dénouer cette situation désespérée ?


Merci de lancer 2 dés accompagnant toutes prises de décisions. Si le jet est supérieur à 6 alors c'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mar 2024 - 9:02
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Abdere resta quelques temps sans bouger évaluant les risques. Son avantage c'était la vitesse mais ce gars pouvait dire la vérité. Il arriverait certainement a les neutraliser mais n'était pas sur d'y arriver avant qu'au moins l'un d'entre eux ne déclenche.

Trémi lui, avait suivit de loin. La vitesse pouvait être aussi l'un de ses avantage mais sa Abdère ne le savait pas encore ... Il se posa assez loin pour ne pas attirer l'attention. C'est alors qu'Abdère répondit.

Bah si vous faites tout sauter ici, certe, vous ferez des morts mais je serai toujours debout. Vos sacrifices seront inutile. Pourquoi ne me conduiriez vous pas auprès de votre ... guide ? Vous relâchez tout le monde et vous m'amener auprès de lui. Tout le monde est gagnant non ?

Trémi bien caché était entrain de se facepalm. Il en avait marre d'attendre mais était attentif à la suite des évènements.

_________________
Trémi en Iran pour Abdère de la cavale Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Mar 2024 - 9:02
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Déméter' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Trémi en Iran pour Abdère de la cavale The_du10
Résultat :
Trémi en Iran pour Abdère de la cavale 610 Trémi en Iran pour Abdère de la cavale 410
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2024 - 4:05
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Et Abdere fit mouche. Sa proposition fut retenue.

Les otages furent délestés de leur bombe. On plaça une cagoule sur la tête du héros du jour pour l'empêcher de voir où on le mènerait et ils prirent la route. Le trajet put être estimé à environ une vingtaine de minutes.

Là, Abdere fut mené dans différents couloirs avant qu'il ne soit mis assis sur un fauteuil très confortable. On lui enleva sa cagoule et il put distinguer un luxueux salon comme on en voyait dans les palais royaux orientaux.

Un vieil homme s'approcha de lui, c'était le guide suprême de la nation.

- Qui vous envoie ? Les américains ? Les français ? Les britanniques ? Demanda-t-il plutôt séchement.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar 2024 - 10:57
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Abdère avait réussit a quelques peu calmer les terroristes. Il se laissa faire comme promis et fut conduit auprès d'un vieil homme. A l'exterieur, Trémi ne perdait pas une miette et marmonnait toujours autant.

J'aurai du ramener du pop corn sérieux. Non mais il fout quoi celui la ? Encore un diplomate ? Pfff mais rentre leurs dans le tas la !!!

Mais ce n'est pas ce que fit Abdère. Regardant le vieil homme droit dans les yeux, il lui répondit.

Je ne travaille pour personne. Je suis la pour protéger les habitants ... vous savez ceux qui paient de leurs vie vos ... vos ... actes répréhensible. Vous les utilisez pour pouvoir continuer a jouer à l'homme politique. 

Abdère avait la rage au ventre, il ne savait pas ce qui le retenait de démolir tout le palais. Il avait quand même envie d'entendre ce qu'avait à dire ce vieil homme.

_________________
Trémi en Iran pour Abdère de la cavale Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr 2024 - 4:01
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le Guide Suprême en vieux roublard tenta de jouer sur la corde sensible.

- Allons, allons, nos idéaux sont louables, nos intentions pures. Nous sommes guidés par la main de dieu. Mais toi, un être avec de telles capacités, tu pourrais nous y aider. Tu pourrais avoir tout ce que tu voudras, j'y veillerais. Tu serais le héros, le champion de la nation. Termina-t-il un petit sourire en coin et s'imagina défiler devant la foule aux côtés d'Abdere.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 12:46
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Abdère commençait à s'énerver. Ce qui aurait plu à Trémi.

Je ne compte pas accepter une quelconque offre de votre part. Parcontre vous, vous allez devoir relâcher tout le monde et arrêter vos jeux de la mort, a moins que vous vouliez que je m'énerve. Il n'y a qu'un dieu qui accepterait ce que vous faite. Arès et peut être Hadès mais aucun autre. Et je peux vous assurer que ces deux dieux n'en auraient rien à faire de vos magouilles.

Abdère était sur le point d'attaquer, son cosmos commençait a bouillonner.

_________________
Trémi en Iran pour Abdère de la cavale Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 5:15
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le vieil homme leva la main.

- Je t'arrête tout de suite. Je me doutais de ta réponse toi le sauveur des opprimés. Il éclata de rire. Mes hommes sont prêts à faire exploser de multiples bombes cachées partout dans la ville. A la moindre attaque de ta part, beaucoup de personnes mourrons. Même un être aussi prodigieux que toi ne peut se rendre partout à la fois ! Tu n'as pas d'autres choix que d'accepter ! Il défia Abdère en montrant un capteur à son poigné censé signifié à ses hommes qu'il était toujours en vie.

Si l'homme est blessé ou meurt, le capteur enverra un signal et ses hommes déclencheront les bombes. Il y a 4 mégas bombes disséminées dans Téhéran. Indice : elles sont cachées en des endroits pouvant faire le max de victimes. Que décides-tu de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Moyen Orient-