Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La Belle et la Blasée au Royaume du N'importe Quoi !

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 7 Juin 2023 - 11:26
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Belle et la Blasée au Royaume du N'importe Quoi ! Casroc10

La Belle et la Blasée

Sage comme des images hein ?




Information:

     
" Je compte sur vous deux pour tenir votre promesse. Théronie est la Fille de Dionysos et Potnia, celle de Pan. Elles se trouvent au Canada. Plus précisément dans la ville de Sherbrooke. On a constaté depuis peu que cette ville était considérée comme la plus festive du Canada. D'après mes renseignements, il semblerait qu'une certaine Théro anime les fêtes durant la nuit et soit à l'origine de très nombreuses célébrations la nuit. En ce qui concerne Potnia, j'ai appris que tantôt elle restait avec sa sœur et parfois, elle se rendait dans les territoires de l'ouest où elle serait propriétaire d'une ferme dans le Yukon."

Pas de blague les garçons ! Uriel compte sur eux et Azami aussi...Les voilà donc au Canada dans cette belle ville de Sherbrooke. En digne successeur de Mister D, alias Dionysos, notre bon Rocco peut sentir l'esprit festif dans cet endroit plutôt calme en apparence. Cassios, lui ne ressent rien du tout: au contraire d'un Rocco qui se frotte les mains à l'idée de s'éclater et de faire marcher son Priape à toute berzingue, Cassios veut surtout ne pas faire de vague, histoire de ne pas se ramasser une galoche de la part de Shaïna, sa femme.

Et puis, encore une fois, pas de blague: quand il sera temps de se montrer sérieux, il faudra être sérieux. Surtout Rocco qui devra, impérativement,ne pas trop utiliser ses capacités sur une des filles de Dio. Ou alors, faire en sorte que le combat s'achève rapidement avant que ça ne parte en sucette !

Un petit bar était ouvert et il y avait un panneau où était affiché: " Ce soir, soirée ultime dans toute la ville ! Venez faire la fête non stop !!"  Les deux gars se lancèrent un regard entendu puis ils entrèrent dans le bar. Et au propriétaire ou la propriétaire du bar... Avant de commander une bonne choppe de bière histoire de se mettre dans le bain...


" On cherche Théronie et Potnia. Paraît que Théronie est super connue dans le coin. On vient de la part de Mister D ! Je crois bien que si on la rencontrait, la fête n'en serait que plus folle ce soir !" Lança un Rocco expérimenté.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2023 - 4:14
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le propriétaire un peu débordé par les nombreux clients daigna leur accorder un peu de son temps.

- M'en parler pas ! Il s'essuya le front. C'est un truc énorme qui s'annonce. Voyez le monde que ça attire ! D'un geste de la main, il leur montra la salle comble. Les jeunes, les moins jeunes, tous veulent en être et si en plus vous êtes potos avec Mister D alors, ça va être PHÉ-NO-MÉ-NAL !!! Quand ils sauront ça, waouh !! Pour Potnia, elle doit être avec ses vaches. Voyez, c'est la fille pas très marrante. Tout le contraire de sa sœurette ! Théro, elle est à fond tout le temps ! Là, à mon avis, elle doit préparer un truc de fou. Faudrait voir les commerces susceptibles de lui permettre de rendre sa fête mémorable. Termina-t-il avant de continuer son service.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2023 - 6:52
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Belle et la Blasée au Royaume du N'importe Quoi ! Casroc10

La Belle et la Blasée

Sage comme des images hein ?



Après avoir remercié le propriétaire, nos deux Satires sortirent du bar et se retrouvèrent dans le centre de la ville. Rocco était comme un poisson dans l'eau, il était dans son univers. Cassios, un peu moins. Non qu'il n'aimait pas faire la fête mais avec modération. Et surtout, si Shaïna apprenait qu'il avait un peu trop fait la fête, il allait se faire défoncer comme jamais puis, après, elle allait lui faire la tête. Être chez Dionysos l'avait un petit peu décoincée mais ne nous le cachons pas: Shaïna reste Shaïna.

" On se sépare ? Tu vas aller chercher Potnia et moi, je m'occupe de Théronie.  " Lança un Rocco au sourire jusqu'aux oreilles.

" Ce serait mieux." Confirma Cassios.

Après s'être souhaité bonne chance et s'être rappelé qu'il s'agissait des Filles de Dio et de Pan, chacun partit de son côté.

Comme un poisson dans l'eau ! Rocco n’avait pas perdu de temps et s'en donnait à cœur joie. Il visitait chaque commerce susceptible d'apporter une touche à cette fête phénoménale qui se préparait. Et, comme en plus, il y avait de somptueuses demoiselles, et même sans utiliser son charme naturelle, il ne tarda pas à avoir une armée de jeunes demoiselles prêt à le suivre corps et âme. Bon... Sans utiliser son charme naturelle... Quand même pas... Il apportait sourire, bonheur et extase quand il croisait les femmes... Mais aussi les Hommes... Ça l'emmerde mais qu'importe : il fera avec! Tout doucement et tout lentement, en cherchant et en se renseignant sur l'endroit où résidait Théronie, il lui préparait le terrain pour que ce soir... Ça soit son plus grand soir Baby !!!

Loin de tout ça, Cassios était arrivé dans les territoires de l'Ouest, dans le Yukon. Là, il ne lui restait plus qu'à aller chercher la Ferme où se trouvait Potnia. Pas facile quand on sait que des fermes, il y en a plein. Au moins, à force de se renseigner, il finirait bien par trouver la localisation de la Fille de Pan.  



Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin 2023 - 4:41
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Rocco passait de commerces en commerces mais aucun des commerçants n'avaient vu la jeune femme aujourd'hui. Où donc pouvait-elle bien chercher ce ou ces trucs mémorables qui pourraient rendre sa fiesta inoubliables ? Rocco aurait sans doute à se creuser un peu la tête en se mettant à la place de sa cible.

Quant à Cassios, il ne tarda pas à trouver la ferme de Potnia. Comment allai-il l'approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin 2023 - 9:57
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Belle et la Blasée au Royaume du N'importe Quoi ! Casroc10

La Belle et la Blasée

Sage comme des images hein ?



Comment agirait une Fille de Dionysos ? En sachant que Dionysos agit n'importe comment  et que la notion même de  logique n'existe pas ? Tout en prenant du bon temps, il avait fait chou blanc. Il ne se plaindra pas de nombreux numéro de téléphone qu'il a choppé mais il serait grand temps de faire le job ! Alors mon bon Rocco ! Où pourrait être cette Théro Chan ? S'il devait y avoir un truc mémorable, il ferait quoi à sa place ?  Autant faire péter le son, la musique, les éclairages et tout ce qui allait avec ! Il chercha un magasin dans le genre et quand il le trouva, après s'être présenté comme une personne très proche de Mister D...

" Je cherche Théronie. Je sais qu'elle va nous faire une fête d'enfer ce soir et je dois absolument la rencontrer..." Déclara-t-il.


Quant à Cassios, il avait enfin trouvé la Ferme à Potnia. Il avait hérité de la chance du débutant ou de celui qui est un peu plus age que l'autre barré du cerveau. Alors, qu'il pénétra dans la ferme, il pouvait sentir ou observer cette sensation qu'il avait déjà perçu quand il se trouvait dans la Ferme à Pan avec les enfants. Calme, zen, détendu et il ne semblait pas y avoir de champ de canabis dans le coin surtout Il y avait même des animaux de la Ferme. Notre imposant nounours se rapprocha jusqu'à ce qu'il trouva la Fille de Pan. Et maintenant, il était temps de bien faire tourner les choses...

" Bonjour. Je suis Cassios. Je ne vous veux pas de mal: je suis au service de Dionysos et de Pan. Et, on m'a demandé de venir vous voir: il faudrait que vous retourniez auprès de votre Papa. J'ai un ami qui cherche votre soeur..." Commença-t-il sur un ton peu timide et hésitant, tâchant de ne pas se montrer agressif.

" Azami, elle a dit que ça la dérangeait pas que ce soit nous deux et pas Céoni et elle. Et puis, chez vous, c'est très bien..." Conclut-il.



Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin 2023 - 5:29
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Théronie ? Ouais, elle est passait tout à l'heure. Elle acheta du méga matos ! Des enceintes du tonnerre !!! Ça va être une dinguerie , je vous le dis !!! Expliqua le commerçant. Je crois qu'elle est partie recruter des danseuses du genre très chaudes ! Allez-voir du côté du cabaret.

A la ferme, en voyant débarqué le grand Cassios, Potnia poussa un long soupire.

- Pourquoi elle n'ont pas voulu venir ? Pourquoi toi ? Sérieux, je ne mérite pas mieux ??? C'est ça que mon fichu père veut pour moi ? Bordel, ça me met en rogne ! Dégage, ta tronche me déprime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juin 2023 - 5:17
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Belle et la Blasée au Royaume du N'importe Quoi ! Casroc10

La Belle et la Blasée

Sage comme des images hein ?


Le Cabaret !! Des danseuses  du genre très chaudes !! On oublie le serment, on s'en moque, on s'en fout ! Ça va priaper dans tous les sens ! Vite ! Il se remercia le vendeur et se dirigea d'un pas d'expert vers ce paradis qui s'offre à lui ! Et là ! Mama Mia !!! Les Anges  existent: regardez-moi ces brunes, ces blondes, ces rouquines ! Le charisme de notre Rocco national agit sur le champ: entendez par là un bon coup d'extase made in lui quand il est en chaleur et qu'il ne se contrôle plus ! Et il se joint dans cet océan de bonheur suprême non sans oublier d'en profiter !

" Je cherche Théronie. Je sais qu'elle va nous faire une fête d'enfer ce soir et je dois absolument la rencontrer..." Annonça-t-il.


Quant à Cassios... Il était clairement mal à l'aise ! Il ne savait vraiment pas quoi faire ! Il comprenait l'attitude de Potnia: il aurait été à sa place, très certainement qu'il aurait été un petit peu fâché ! Maintenant, il cherchait comment faire pour apaiser la colère de la Fille de Pan.

" Je ne peux pas partir sans vous sinon je vais me faire disputer moi ! Et puis, je crois que vous avez une nouvelle soeur que vous ne connaissez pas. Et, il paraît qu'elle est allée chercher des dénommées Skuld, Thrud et Siegfrieda et qu'elle ne devait pas le faire. Elle a brisé votre serment, je crois. " Raconta-t-il.

" Et puis, je crois qu' Azami et Ceoni, elles ont des ennuis: elles sont malades. Je crois qu'elles ont leurs règles et elles ne peuvent pas venir. Alors, c'est pour ça qu'on m'a dit de venir. " Mentit-il à la perfection.



Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin 2023 - 5:02
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Rocco était dans son jardin et les filles n'avaient de yeux que pour lui. Elles lui dirent tout ce qu'il voulait entendre.

- Théonie ? Qu'est-ce que tu lui trouve ? Je suis meilleure qu'elle, tu sais ? Et c'était parti à celles qui allaient pouvoir détourner l'attention de Rocco. Arrêtons de parler d'elle, allez vient !

Les filles dans leur désire de le séduire, ne lui répondait pas franchement. Cela déplaisait fort au patron qui commençait à lui lancer de vilains regards.

Plus loin, Cassios tentait de convaincre Potnia. Ce qui n'était pas facile car la jeune femme grimaçait dès qu'elle posait son regard sur le colosse. En gros, elle faisait tout le temps la grimace !

- C'est qui la sœur dont tu parles ? Y a qui d'autres ? Vous habitez où ? Tous les mecs sont comme toi ? Y a des animaux ? Les questions affluaient tellement vite que Cassios pourrait exploser en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin 2023 - 10:17
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Belle et la Blasée au Royaume du N'importe Quoi ! Casroc10

La Belle et la Blasée

Sage comme des images hein ?


Et il en profite le salaud ! Pas étonnant en même temps quand on manie l'extase comme jamais ! Ces jolies demoiselles sont l'annonce même de la naissance de son Harem ! Et en plus, dans ces moments là, il a une tchatche monumental qui confère à la parole divine ! Et il se laisse volontiers embarquer avec elles . Et tant pis pour le propriétaire qui lui lance un regard noir: il se contente de hausser les épaules en mode " T'as pas la classe !"  D'ailleurs, dans ce petit endroit du cabaret, où il est entouré de donzelle absolument magnifique...

" Mais vous êtes splendides mes petites chéries ! Le summum de la beauté, c'est vous toutes ! Il n'empêche que Théronie est spéciale car elle a un lien plus que particulier avec Mister D. Et comme, je suis l'être le plus proche de Mister D, je me dois de récupérer Théro Chan ! Ce qui ne m'empêchera pas de venir vous chercher pour vous inviter dans mon Paradis !" Expliqua-t-il.

" Ramenez-la moi et après nous quitterons cet endroit si dépressif pour connaître le vrai bonheur ! Rendez-moi ce petit service et vous deviendrez les nouvelles sujettes de Mister D: je vous le garantis !!! Proposa-t-il en leur faisant une promesse... Qu'il compte bien tenir.


Quant à Cassios... Il ramait ! Mais, il rame comme pas possible ! Mais, grâce à sa relation avec Shaïna, il a appris la patience. Et la diplomatie !

" Elle s'appelle Léa: elle a huit ans, je crois. Je n'en sais pas plus. Pour le reste, il n'y a plus de surprise. Je crois que vous connaissez les trois autres: elles étaient avec vous à l'origine d'après ce que j'ai saisis." Renseigna-t-il.

" Sinon, on habite dans une grande maison au Japon. Et il y a aussi une très grande ferme qui appartient à Pan: il y a pleins d'animaux de la ferme et il y a aussi pleins de champs. Et puis, ça s'est transformé en un orphelinat: il y a pleins de petits garçons et de petites filles qu'on a recueilli.  " Expliqua-t-il.

" Et, sinon, il y a Ritoha, c'est le chevalier noir du phénix: c'est un asocial qui cause pas mais il va se marier avec une femme et sa fille. On a Alexer et Rocco: c'est comme vos pères. On a Michelangelo: lui, c'est un masochiste extrèmiste. Et puis, il y a moi qui suis pacsé à Shaïna. Il paraît qu'une vieille personne du nom de Papy Silène va nous rejoindre. Et on aura d'autres gars qui vont venir mais ils seront sérieux et pas bizarre. " Poursuivit-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Juin 2023 - 4:44
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Les petites minettes s'en allèrent et partirent en chasse Théonie mais tout ne se passa pas comme prévu ! Il attendit notre cher Rocco mais une heure puis deux heures plus tard, aucune de ses envoyées ne revint. Pourquoi donc ? Il allait devoir se bouger le bougre !

- Qu'est ce que c'est grave chiant de t'écouter parler ! Une vraie purge ! Lança sans ménagement Potnia à la face de ce pauvre Cassios. Je veux une preuve concrète que tous les mecs, là-bas, ne sont pas comme toi et peut-être, je dis bien peut-être que je te suivrais...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil 2023 - 6:58
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Belle et la Blasée au Royaume du N'importe Quoi ! Casroc10

La Belle et la Blasée

Sage comme des images hein ?



Et notre Cassios dans cette histoire ? La Fille de Pan avait un sacré problème et lui, il ne savait manifestement pas comment faire. Et quand il sait pas faire, il sait pas faire et donc il balance le problème à Shaïna. Mais comme elle n'est pas là, il va l'envoyer voir Rocco puisqu'elle semble vouloir parler avec quelqu'un !

" On retourne en ville, tu vas rencontrer Rocco et tu vas nous aider à retrouver ta sœur. Et tu parleras à Rocco vu que je suis une purge. " Déclara-t-il soudainement alors qu'il prit la Fille de Pan dans ses bras, la jeta sur une de ses épaules puis quitta l'endroit.

En fait, malgré toute sa patience et sa diplomatie, il en avait sa claque.



Retour en ville où Rocco attendait Cassios et donc Potnia. Il avait fait chou blanc! Il avait entendu encore et encore et ça n'avait rien donné. Il allait partir à la recherche de la Fille de Dionysos quand il avait appris que Cassios se ramenait avec Potnia. Après que Cassios lui avait expliqué ce qui s'était passé. En tout cas...

" Potnia Chan ! Tu voudrais pas nous dire où ta Soeur pourrait être ? C'est que vos deux pères ont véritablement hâte de vous retrouver. Demanda alors Rocco slous le regard plus qu'étonné de Cassios qui s'était attendu, comme tout le monde d'ailleurs, à ce qu'il la drague dans tous les sens.

Est ce que Rocco aurait changé de stratégie ?






Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil 2023 - 4:23
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Potnia observa Rocco de la tête aux pieds genre avec dédain.

- C'est lui qui est censé me convaincre ? Lâcha-t-elle à Cassios. Sérieux, les mecs ! Votre niveau est pas plus haut que les pâquerettes ! Mais bon, soit, voyons ce qu'en pense Théonie. Écoutez !

Au loin, se faisait entendre un bruit de musique qui sonnait fort : boum, boum, boum ! Enfin, si on pouvait appeler ça de la musique...

- Suivez le bruit et vous trouverez Théonie !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil 2023 - 16:15
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Belle et la Blasée au Royaume du N'importe Quoi ! Casroc10

La Belle et la Blasée

Sage comme des images hein ?



Et ils ne dirent rien de plus. Venant de Cassios, pourquoi pas vu que quand on est pacsé avec une lady comme Shaïna, il y a intérêt à se tenir à carreau. Mais pour Rocco, c'était bien étrange: il ne lui a même pas sauté dessus, il ne l'a pas dragué, pas un seul regard lubrique ou quoique ce soit ! Et il accepte volontiers de se faire envoyer chier. Alors que Potnia indiqua qu'ils trouveraient Théronie en direction du bruit de la musique, ils la laissèrent passer. Et après s'être volontairement et légèrement distancé...

" Ça va ?"
Demanda Cassios un brin interloqué.

" La Potnia, elle est à moi" Répondit Roco en ricanant et en se frottant les mains.

Ils arrivèrent là où il y a avait de la musique.

" Ma Potnia Chan adorée ! Tu veux bien m'accompagner ? On va aller voir ta Frangine: j'ai envie de faire la fête moi aussi !!" Invita notre bon Rocco en mode Mister D.

Après tout, il n'est pas le disciple le plus proche de Dionysos pour rien et ça se voyait soudainement sur son visage: le même regard amusé et le même sourire complètement déjanté. Il sortit de sa poche une petite boîte contenant une de ces fameuses " clopes du bonheur" qu'il coinça dans sa bouche et qu'il s'alluma.

" Ta Frangine et toi, on va bien s'amuser. Je suis Rocco, le Disciple Ultime de Dionysos." Se présenta-t-il en éclatant de rire.






Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juil 2023 - 4:22
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Potnia ne montrait aucune émotion en mode blasée de la vie. Les mecs qui lui tournaient autour, elle en avait marre. Peut-être même qu'elle préfèrerait que ce soit une fille...

En attendant, ils se dirigeaient vers la plus grande tente de cet endroit qui s'apparentait à une énorme rave party.

- Elle doit être là. Indiqua-t-elle du puce à Rocco.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juil 2023 - 7:03
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Belle et la Blasée au Royaume du N'importe Quoi ! Casroc10

La Belle et la Blasée

Sage comme des images hein ?



Comme un poisson dans l'eau ! Notre ami Rocco se dandine un peu trop et commence à suivre le rythme avec une idée un peu trop précise dans sa tête. Et ça sent mauvais... Et ça, notre ami Cassios l'a très vite compris. Vite ! Il porte rapidement Potnia à l'écart... Enfin, pas trop... Et...  


"On ferait mieux de s'écarter: ça va partir en cacahuète très rapidement !" Avertit Cassios

Tu m'étonnes que ça va partir en sucette mon bon vieux Cassios ! Rocco du Priape envoie une bonne grosse dose d'extase parmi tout ce joyeux monde: cette rave party va se transformer en une fête dionysiaque et ça va être la folie ! Si Théronie et Potnia sont bien les filles de Dionysos et de Pan, ce qu'elles virent ne devaient pas les étonner plus que ça. Ça danse beaucoup plus,les instincts se réveillent et explosent dans un déferlement de joyeuseté interdit au moins de 18 ans sous le visage radieux d'un Rocco  en mode " Je pars en sucette donc tout part en sucette et j'en profite !"  Au détour, il parvint enfin en direction de la fameuse fille de Dio. Et oui... Avouons-le très clairement: elle est super belle !!!! Mais il se souvient qu'il doit quand même faire attention à ce que ça ne dégénère pas trop: après tout, si Dio et Pan apprennent que Rocco a fait du Rocco avec leurs filles, il risque de prendre super cher. Ou pas. Enfin, il sait pas et il s'en fout ! Alors, se rapprochant de la fameuse et magnifique Théronie...

"Salut Théronie Chan ! Je suis Rocco du Priape et ta sœur est avec le gros lourdaud là-bas.  On est chargé de vous ramener auprès de vos frangines et de vos pères. Et, tant qu'à faire, laisse-moi te dire à quel point ta beauté me subjugue : tu es la plus belle des plus belles femmes que je n'ai jamais rencontré de toute ma vie !! " Déclara Rocco en l'observant avec un grand sourire.










Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil 2023 - 6:50
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Maligne, Théronie entra dans le jeu de Rocco. Était-ce son cosmos qui lui permettait de résister ?

Quoiqu'il en soit, elle s'avança vers lui tout sourire. Elle se dandinait et vint lui caresse le menton de ses doigts. Il semblerait qu'elle soit le pendant féminin de Rocco !

- Allons mon chou, tu es un chaud lapin toi, hein ? Et toi, t'es mignon tout plein, tu as l'air si excitant et joueur. Oh la la, ça me rend toute chose et toi ? Tu sens la chaleur mon gros loulou ? Elle passa ses bras autour de son cou. Allons, allons, t'es sur de ce que tu dis ? Pourquoi t'es si pressé ? Et si tu restais ici avec moi à faire la fête en mettant toutes ces histoires de côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juil 2023 - 12:38
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Belle et la Blasée au Royaume du N'importe Quoi ! Casroc10

La Belle et la Blasée

Sage comme des images hein ?


Il est chaud le Rocco ! Et c'est vrai: Théronie, c'est son pendant féminin. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eaux. Tu m'étonnes que Cassios tire une tronche en se facepalmant bien comme il faut. Mais elle ne le chauffe pas, elle ne le brûle même pas, elle le carbonise direct le Rocco !

"Je demande ta main à tes deux pères dès qu'on rentre ! Y a pas moyen ! Toi et moi, on est né pour être ensemble Mio Amore ! " Décréta Rocco en l'observant avec un grand sourire.

Bon ! Ça c'est dit, ça c'est fait ! Et pourtant...


"Il mio tesoro ! On fait la fête comme jamais, on va leur vendre plus que du rêve ! Mais après, il faudra qu'on passe aux choses sérieuses: on a promis à tes deux frangines qu'on vous combattrait et qu'on vous ramènerait.Je crois pas trop qu'on ait le choix. " Annonça-t-il sur in ton sérieux.

En tout cas, en terme de fête complètement déjanté comme à la bonne vieille époque, tout le monde reçut une bonne grosse dose d'extase à rendre les femmes et les hommes complètement fous. Dans le bon sens du terme bien sûr ! Plus d'inhibitions, tout le monde était libéré de ses entraves. Ajoutez au sens festif de notre Miss Théronie qui n'est pas la Fille de Dionysos pour rien et vous obtenez un cocktail strictement interdit au moins de 18 où tout le monde danse, s'enlace, s'embrasse et beaucoup plus si affinité.

À très bonne distance, Cassios avait pris soin d'emmener la Blasé un peu plus loin pour qu'elle ne subisse pas ce paradis à la Rocco et à la Théronie. Au tout petit matin, quand tout le monde fut mort de chez mort et qu'un beau silence régnait en maître, il était bien temps de se trouver un endroit tranquille où se mettre joyeusement sur la tronche.


" On est galant... On vous laisse commencer.... " Annonça Rocco sur un ton détendu.




Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû 2023 - 5:03
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Potnia grimaça en voyant Théronie et Rocco. Ils sentaient littéralement la cigarette, l'alcool et le cul ! Qu'avaient-ils bien pu faire durant cette soirée ? Elle préférait ne pas savoir. Elle savait cependant que Rocco disait vrai.

- Très bien, si je bats le gros, vous me laisserez tous tranquille, c'est clair !? Au fait Rocco, ton copain m'a expliqué que quelqu'un t'attendais là-bas. Quelqu'un qui t'aime beaucoup, n'est ce pas ? Et si je lui balançais tout ? Menaça-t-elle en souriant sournoisement.

Sa sœur en rajouta une couche.

- Ouh la la, mo chaud lapin. Tu ne m'avais pas dit que tu étais promis à quelqu'un d'autre... C'est vrai que hier soir, tu étais insatiable ! t'es vraiment un méchant garçon, toi !


Merci de lancer un dé afin de déterminer celui qui commencera le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû 2023 - 12:56
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Belle et la Blasée au Royaume du N'importe Quoi ! Casroc10

La Belle et la Blasée

Sage comme des images hein ?


.  

"Qu'est ce que t'as dit toi ? À part des milliers de demoiselles qui réclament mon Priape avec ferveur, personne ne m'attend et je ne suis avec personne ! " Balança Rocco en haussant un sourcil en direction de Cassios.

" J'ai juste dit que j'étais pacsé avec Shaïna. Elle a tout compris de travers." Lui répondit Cassios.

Puis, Rocco se tourna vers Théronie.

"Ma Femme de ma vie !! Il n'y a que toi qui berce mon cœur.  " Assura Rocco en l'observant avec un grand sourire.

Lancé de dé:

Pair: Rocco et Cassios commencent le combat
Impair: Potnia et Théronie commencent le combat.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû 2023 - 12:56
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
La Belle et la Blasée au Royaume du N'importe Quoi ! The_du10
Résultat :
La Belle et la Blasée au Royaume du N'importe Quoi ! 310
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû 2023 - 4:46
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Potnia:


Théronie:

Telle des furies, les filles se jetèrent chacune sur leur proie.

---

Potnia sur Cassios
TR: //
TD: //
TL: Wild Claws --> 15
R= +10
E:

PV: 100
PC: 100 - TL = 100- 15 = 85 + 10 = 95


Théronie sur Rocco
TR: //
TD: //
TL: Polar Bind --> 15
R= +10
E:

PV: 100
PC: 100 - TL = 100- 15 = 85 + 10 = 95

Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû 2023 - 9:08
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Belle et la Blasée au Royaume du N'importe Quoi ! Casroc10

La Belle et la Blasée

Sage comme des images hein ?



Fiche Technique de Cassios:


Cassios frappe le sol avec un de ses pieds et créer devant lui, un mur de pierre noir qui le protège de l'attaque de Potnia. Enfin, il aurait bien voulu mais il se fit toucher par l'attaque de son adversaire. Revêtant son armure...

" Cyclope Crushing !!" Lança-t-il.

Il exerce une pression gravitationnelle cosmique sur son adversaire jusqu'à ce que celui-ci soit emprisonné et à sa merci. Enfin, il recharge sa cosmo énergie.

"  Tant pis pour toi si je te bats et que je te fais du mal ! Je n'y serais pour rien !" Avertit-il en grognant.

TD: Black Earth Wall: -
TL: Cyclop Crushing: 25. Si non paré: -5 PV sur 4 tours.
RC: +10

PV: 145-15= 130
PC: 145-25+10= 135

*********
****


Technique de Rocco:


Rocco dresse devant lui un voile d'énergie pour se protéger de l'attaque de sa future bien-aimé !

" Mi Amore !!! Je vais te montrer ce qu'est le véritable extase ! Après ça, tu ne voudras plus jamais me lâcher !"
Promit-il en éclatant de rire tout en revêtant son armure.

Rocco lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie blanche..

" Pugno di Estasi !!" Cria-t-il en fredonnant. Puis, il rechargea son cosmos.

TD: Velo di Felicità: 15.
TL: Pugno di Estasi: 22.5
RC: +10

PV: 145
PC: 145-15-22.5+10= 117.5

Point d'Extase de Théronie: -


Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2023 - 7:29
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Potnia:


Théronie:

Touchées, les deux sœurs se jetèrent mutuellement un regard. Malgré les apparences, elles veillaient l'une sur l'autre.

Si Potnia avait la même tête que d'habitude, Théronie faisait preuve d'un sérieux inconnu jusqu'alors. Elles repartirent à l'attaque.

---

Potnia sur Cassios
TR: Cyclop Crushing --> 25
TD: Wilderness Protection --> 15
TL: Wild Claws --> 15
R= +10
E: -5 PV/4T : T1

PV: 100 - TR - TD = 100 - 10 = 90 - 5 = 85
PC: 95 - TD - TL = 95 - 30 = 65 + 10 = 75


Théronie sur Rocco
TR: Pugno di Estasi --> 22,5
TD: Polar Veil --> 15
TL: Polar Hunt --> 20
R= +10
E:

PV: 100 - TR - TD = 100 - 7,5 = 92,5
PC: 95 - TD - TL = 95 - 35 = 60 + 10 = 70
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2023 - 17:41
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La Belle et la Blasée au Royaume du N'importe Quoi ! Casroc10

La Belle et la Blasée

Sage comme des images hein ?



Fiche Technique de Cassios:


Cassios frappe le sol avec un de ses pieds et créer devant lui, un mur de pierre noir qui le protège de l'attaque de Potnia.

" Cyclope Crushing !!" Lança-t-il.

Il exerce, une nouvelle fois, une pression gravitationnelle cosmique sur son adversaire jusqu'à ce que celui-ci soit emprisonné et à sa merci. Enfin, il recharge sa cosmo énergie.


TD: Black Earth Wall: 15
TL: Cyclop Crushing: 25. Si non paré: -5 PV sur 4 tours.
RC: +10

PV: 130
PC: 135-15-25+10= 105

*********
****


Technique de Rocco:


Rocco dresse devant lui un voile d'énergie pour se protéger de l'attaque de sa future bien-aimé !


Rocco lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie blanche..

" Pugno di Estasi !!" Cria-t-il en fredonnant. Puis, il rechargea son cosmos.

TD: Velo di Felicità: 20.
TL: Pugno di Estasi: 22.5+5=27.5
RC: +10

PV: 145
PC: 117.5-20-22.5+10= 85

Point d'Extase de Théronie: -


Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Sep 2023 - 4:15
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Potnia:


Théronie:

Les filles mangeaient sévère... Mais portées par le symbole de leur totem, elles s'enhardissaient de nouveau et repartirent à l'attaque. C'était comme si, elles avaient abandonné leur propre personnalité et étaient dominées par une rage animale.

---

Potnia sur Cassios
TR: Cyclop Crushing --> 25
TD: Wilderness Protection --> 15
TL: Wild Onslaught --> 20
R= +10
E: -5 PV/4T : T2 ; -5 PV/4T : T1

PV: 85- TR - TD = 85 - 10 = 75 - 10 = 65
PC: 75 - TD - TL = 75 - 35 = 40 + 10 = 50


Théronie sur Rocco
TR: Pugno di Estasi --> 27,5
TD: Polar Veil --> 15
TL: Wild Claws --> 15
R= +10
E:

PV: 92,5 - TR - TD = 92,5 - 12,5 = 80
PC: 70 - TD - TL = 70 - 30 = 40 + 10 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-