| Lun 5 Juin 2023 - 11:18 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Localisation : Dans les Profondeurs
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | - Précision de l'évènement:
Aucune Divinité ne peut percevoir la présence des évènements qui suivront. Odin et Niké ne verront, ne percevront et ne ressentiront donc rien.
Dans les Abysses d'Asgard, un endroit renaît. Helheim ressurgit à mesure que la silhouette y pénètre. Elle est accompagnée de deux êtres encapuchonnés de la tête au pied. Ensemble, ils traversent ce lieu lugubre, sinistre et froid. Enfin, ils parviennent à une sorte d'endroit où siège un trône. La Silhouette s'y assoit puis, lentement, chaque partie de son corps se dévoile. Les Êtres Encapuchonnés se révèlent aussi comme étant deux Élus Obscurs. Hel, Clite et Cheval Noir sont à présent dans le lieu où règne le Père de Toute Chose et la Déesse de la Victoire. En parlant d'eux, elle s'est assurée qu'ils ne puissent découvrir son retour et encore moins ses plans.
" Partez à la recherche de Robert du Lion des Neiges et Leif du Tigre des Neiges. Je me suis assurée personnellement de leurs retours en ces terres." Ordonna-t-elle.
" Vos deux cibles se trouvent dans un petit village à l'extrême sud de ce lieu. Il est anecdotique: vous les trouverez aisément grâce aux ombres des ténèbres." Indiqua-t-elle.
" Pour autant, agissez vite et bien: le Père de Toute Chose et cette Étrangère ne doivent rien découvrir avant que la lumière du jour ne pénètre en ce lieu." Poursuivit-elle.
Les Élus Obscurs, un genou à terre et tête baissée, se relevèrent silencieusement, inclinèrent la tête en guise de soumission puis se rhabillèrent. Alors, ils disparurent parmi les Ténèbres Infernales. ********** ***** - Indication RP:
Robert du Lion des Neiges et Leif du Tigre des Neiges étaient, jusqu'à présent en Russie quand ils ont senti comme une macabre prémonition. Non seulement, ils ont vu des images d'une confrontation digne d'un Ragnarock mais surtout, ils ont vu que leurs familles étaient sur le point de mourir. Pris de remord et avec inquiétude, ils sont au village pour s'assurer, dans un premier temps, que leurs familles vont bien avant d'aller prévenir Odin et Niké de leurs visions. Dernier point: par ils ne savent aucune raison, ces deux-là ne peuvent communiquer avec Odin, ni Niké ni aucun autre élu du cosmos. Dans la contrée d'Asgard, la nuit tombe: les derniers jours d'une lumière éclairent les terres d'un lieu bienfaiteur mais si dur. Petit à petit, la nuit fait son apparition et l'heure des Ombres Elles sont nombreuses et se mêlent à l'obscurité: indistinctes, elles flottent dans les cieux ou rampent sur le sol neigeux d'Asgard. Et là, parmi la noirceur de ce nouveau monde que la lumière de la Lune ne parvient même pas à éclairer, un petit village est plongé dans une obscurité encore plus profonde. Deux silhouettes apparaissent alors à l'entrée. Elles ne bougent pas, elles laissent les voix des Ombres plonger dans l'âme de ces villageois innocents. Visions d'horreurs qui se succèdent à des voix terrifiantes: elles cherchent Robert et Leif... Et ils viendront d'eux-même... | | | Dim 11 Juin 2023 - 7:09 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | UP | | | Mer 14 Juin 2023 - 23:00 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Les ombres envahirent rapidement la localité. Un observateur éveillé aurait put découvrir que l'obscurté semblait palpable.
Avec hâte, les apparitions retournèrent vers les élus obscurs. Robert et Leif étaient venus dans l'après-midi, ils avaient emmenés leur proche.
Malgré l'heure tardive, les guerriers d'Asgard avaient insité pour prendre la route. Ils ne devaient pas être loin, dans le domaine des Ténèbres. | | | Dim 18 Juin 2023 - 18:12 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | - Précision de l'évènement:
Aucune Divinité ne peut percevoir la présence des évènements qui suivront. Odin et Niké ne verront, ne percevront et ne ressentiront donc rien.
Ainsi ces deux êtres avaient pris leurs dispositions et s'étaient enfuis. Se confondant avec les ténèbres de ce lieu, de silencieuses présences traquent les deux Fuyards en compagnie des Ombres qui envahissent toute cette partie d'Asgard. Fuyez ! Cachez-vous ! Dissimulez-vous dans les profondeurs de votre terre nourricière et protectrice si vous le désirez. Vous n'échapperez pas à votre destin... | | | Mar 20 Juin 2023 - 22:03 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Les ombres pourchassèrent sans relache les deux guerriers d'Asgard. Dans la nuit noire, l'odeur de la peur laissait une trace indélébille. Les envoyés obscurs les suivaient à la trace.
Avec un plaisir malsain, ils prirent le temps de pourchasser les deux hommes et leur famille.
A l'arrivée proche d'une ravine, de l'autre côté d'un pont de pierre qui semblait proche de la ruine, un tas de sacs et d'affaires abandonnés.
Ils s'étaient allégés, un effort futile. Les ombres se rapprochaient. | | | Ven 23 Juin 2023 - 8:04 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Aucune Divinité ne peut percevoir la présence des évènements qui suivront. Odin et Niké ne verront, ne percevront et ne ressentiront donc rien.
Courrez... Fuyez... Si tel est votre souhait mais sachez bien que jamais vous ne nous échapperez. Les Ombres sentent la peur... Les Ténèbres respirent votre effroi... Et vos âmes rejoindront les profondeurs abyssales de l'Enfer Originel.
Ils se rapprochent... Les Élus Sombres se plongent dans cet amas de noirceur maléfique jusqu'à ce qu'ils retrouvent enfin leurs cibles. Dans un coin isolé où les Ténèbres ont remplacé une belle nuit étoilée, le cauchemar fait son apparition...
Quand vous franchirez la Porte de la Réalité, vous arriverez dans le monde de la véritable horreur... Ici, personne ne peut vous entendre crier, hurler et les autres dieux ne pourront rien pour vous: celui ou celle qui vous protège ne vous voit, elle ne vous perçoit plus car vous n'êtes plus dans ce plan de la réalité... Vous êtes ailleurs... Autre part... Vos pieds ne touchent plus la terre ferme des Nouveaux Dieux, vous traversez un monde obscur, sombre: vos pieds plongent dans un lac de sang, vous entendez des hurlements, des supplications et plus vous tu marchez, plus vous vous enfoncez... Encore et encore... Toujours et toujours...
La Lune Rouge se marient bien aux Ténèbres que vous n'avez jamais connu. Autour de vous, les âmes marchent vers une terre de pierres rouges et brûlantes. reconnaissez-vous ces hommes et femmes que vous avez rencontré par le passé ? Ils vous observent, ils vous haïssent, ils vous pleurent. Et au sommet de cette terre rouge, les Êtres Sombres, ces êtres encapuchonnés de la tête au pied, vous regardent: les Ombres dansent autour d'elles puis plongent dans le corps des êtres que vous cherchez à protéger. Leurs yeux s'éteignent, vous pouvez lire l'horreur et la peur à mesure qu'ils s'enfoncent dans les profondeurs de cette terre. Pour devenir enfin des cadavres... Puis des Ombres... " Nous vous avons trouvé... Vous plongerez... Encore et encore... Pour toujours..."Ces voix qui pénètrent vos âmes... hantent vos esprits... Se répètent inlassablement encore et encore... Et les Êtres se dévoilent sous vos yeux. Il s'avancent vers vous. Oui... Vous qui avez tout perdu, il ne vous restent peut-être plus qu'à sauver ce qui reste de votre âme. Si tant est qu'il soit permis d'espérer dans ce monde de désespoir... PAIR: Je commence IMPAIR: TU commences | | | Ven 23 Juin 2023 - 8:04 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Le membre ' Les Obscurs' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Ven 23 Juin 2023 - 8:25 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | - Précision de l'évènement:
Aucune Divinité ne peut percevoir la présence des évènements qui suivront. Odin et Niké ne verront, ne percevront et ne ressentiront donc rien.
- Technique de Clite:
- Aqua Ray (Rayon Aquatique) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Clite projette un puissant jet d'eau qui percute son adversaire. - Aqua Blood (Sang Aquatique) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Clite projette plusieurs jets d'eau qui transperce son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant trois tour. - Aqua Bite (Morsure Aquatique) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Clite projette des arcs de cosmos qui lacère son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. -Aqua Gravity (Gravité Aquatique) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Clite projette deux puissantes vagues cosmiques de chaque côté de son adversaire qui percute son opposant et le paralyse temporairement au sol. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Aqua Wall (Mur Aquatique) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Clite crée un mur composé d'eau qui la protège des attaques adverses.
C'était une femme au regard noir... Vide... D'une très grande beauté... Froide comme la mort... Elle se dirigeait vers Robert du Lion. Dans ce monde où règne la mort, les Ombres tournent autour d'elles puis elles s'éparpillent pour disparaître... Comme si elle revenait chez elles ou bien comme si elles se terraient...
Clite projette des arcs de cosmos qui lacère son adversaire. Puis, elle recharge son cosmos. TECHNIQUE OFFENSIVE: Aqua Bite: 10. -5 point d’efficacité pendant deux tours si non paré. TECHNIQUE DÉFENSIVE: EFFET:
PV: 60 PC:60-10+10= 60 RC: +10********** **** - Technique de Cheval Noir:
- Black Ray (Rayon Noir) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Cheval Noir lance une multitude de rayon cosmique noir sur son noir. - Equuleus Black Meteor (Les Météores Noir du Cheval) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheval Noir lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie noir. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Equuleus Black Agony (L'Agonie Noir du Cheval) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheval Noir lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie noir. Mais cette fois-ci, elles deviennent des tâches sombres qui affaiblissent son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Equuleurs Black Explosion (l'Explosion Noir du Cheval) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Cheval Noir concentre tout son cosmos dans ses sdeux mains et projette, sur son adversaire, un puissant rayon cosmique noir qui déforme puis fait exploser le corps de son opposant. Attaque Imparable. Cette technique gagne 7.5 points de dégâts supplémentaires. - Black Cosmic Wall (Mur de Cosmos Noir) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cheval Noir projette un mur de cosmos noir qui bloque les attaques adverses. L'Homme, qui portait une armure plus noir que noir, se dirigeait vers Leif du Tigre d'Odin. Un regard haineux... L'envie de tuer se lit dans ses yeux vides. Alors, il ne perd pas de temps: il lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie noir. Mais cette fois-ci, elles deviennent des tâches sombres qui affaiblissent son adversaire. Puis, il recharge son cosmos.TECHNIQUE OFFENSIVE: Equuleus Black Agony: 10. -5 point d’efficacité pendant deux tours si non paré. TECHNIQUE DÉFENSIVE: EFFET:
PV: 60 PC:60-10+10= 60 RC: +10 | | | Mar 27 Juin 2023 - 23:33 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Robert dressa sa protection magmatique mais fut tout de même atteint par l'attaque de son adversaire. Il rechargea son cosmos et attaqua.
--- - Robert:
- Lion's Emergence (Le Surgissement du Lion) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Robert créer une zone de magma dans lequel il s'enfonce puis réapparait sous son adversaire pour lui donner un violent uppercut. - Fire Lion Claws (Les Griffes de Feu du Lion) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Robert se lance à l'assaut de son adversaire et le lacère avec ses griffes de feu. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Magmatic Roar (Le Rugissement Magmatique)10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Robert pousse un puissant hurlement qui dresse une prison de magma autour de son adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Great Ardent Pressure (La Grande Pression Ardente) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Robert tient cette arcane du guerrier divin de Merak. Le Konugar agite ses bras et crée un tourbillon de flammes et de lave qui balaye son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Lava Fang (Les Crocs de Lave) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Robert frappe le sol du poing et dresse de la lave dans la zone autour de lui. Cette arcane peut aussi blesser son adversaire. Si Hubert pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
TR: Aqua Bite (10) TL: Magmatic Roar (10 - 5 = 5) TD: Lava Fang (7,5) R +10 E: -5 pts d'efficacités 1/2 Pv: 50 - 2,5 = 47,5 Pc: 50 - 7,5 + 10 - 10 = 40 --- Malgré le mur de glace qui le protégeait, Leif fut atteint par l'arcane du Cheval Noir. Il rechargea son cosmos et tenta une arcane offensive.
- Leif:
- Tiger Claw (La Griffe du Tigre) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Leif se jette sur son adversaire pour lui planté ses griffes dans l'abdomen. - Norse Tiger Claws (Les Griffe du Tigre Nordique) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Leif lève sa main vers le ciel. Il se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec des lames de glace. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Hrunting 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Leif se voit former sur son bras droit, l'épée Hrunting, l'arme de Beowulf. Il envoie des coups tranchants à distance. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie à chaque tour pendant 3 tour. - White Impulse (L'Orbe Blanche) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Leif concentre son cosmos en mettant ses deux mains croisées devant lui et poings fermés. Une boule de cosmos ce crée en ce point et lorsqu'il balance ses mains vers le ciel, la boule d'énergie va frapper l'adversaire. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Norse Ice Wall (Le Mur de Glace Nordique) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Leif dresse un mur de glace pour ce protéger des attaques. - Icy Air (L'Air Glacial) Capacité Spéciale Débloquée au Rang Argent Leif intensifie son cosmos et crée une tempête de glace en dépensant 20 points cosmos. Pendant 2 tours, si l'adversaire ne maîtrise pas la glace ou si il est d'un niveau inférieur à Leif, il perdra 5 points d'efficacité sur toute ses attaques.
TR: Equuleus Black Agony (10) TL: Hrunting (10) TD: Norse Ice Wall (7,5) R +10 E: E: -5 pts d'efficacités 1/2 Pv: 50 - 2,5 = 47,5 Pc: 50 - 7,5 + 10 - 10 = 40 | | | Mer 28 Juin 2023 - 11:10 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | - Précision de l'évènement:
Aucune Divinité ne peut percevoir la présence des évènements qui suivront. Odin et Niké ne verront, ne percevront et ne ressentiront donc rien.
- Technique de Clite:
- Aqua Ray (Rayon Aquatique) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Clite projette un puissant jet d'eau qui percute son adversaire. - Aqua Blood (Sang Aquatique) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Clite projette plusieurs jets d'eau qui transperce son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant trois tour. - Aqua Bite (Morsure Aquatique) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Clite projette des arcs de cosmos qui lacère son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. -Aqua Gravity (Gravité Aquatique) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Clite projette deux puissantes vagues cosmiques de chaque côté de son adversaire qui percute son opposant et le paralyse temporairement au sol. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Aqua Wall (Mur Aquatique) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Clite crée un mur composé d'eau qui la protège des attaques adverses.
Clite crée un mur composé d'eau qui la protège des attaques adverses. Puis, elle projette des arcs de cosmos qui lacère son adversaire. Elle recharge son cosmos à la fin. TECHNIQUE OFFENSIVE: Aqua Bite: 10. -5 point d’efficacité pendant deux tours si non paré. TECHNIQUE DÉFENSIVE: Aqua Wall: 5 EFFET:
PV: 60 PC: 60-5-10+10= 55 RC: +10********** **** - Technique de Cheval Noir:
- Black Ray (Rayon Noir) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Cheval Noir lance une multitude de rayon cosmique noir sur son noir. - Equuleus Black Meteor (Les Météores Noir du Cheval) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheval Noir lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie noir. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Equuleus Black Agony (L'Agonie Noir du Cheval) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheval Noir lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie noir. Mais cette fois-ci, elles deviennent des tâches sombres qui affaiblissent son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Equuleurs Black Explosion (l'Explosion Noir du Cheval) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Cheval Noir concentre tout son cosmos dans ses sdeux mains et projette, sur son adversaire, un puissant rayon cosmique noir qui déforme puis fait exploser le corps de son opposant. Attaque Imparable. Cette technique gagne 7.5 points de dégâts supplémentaires. - Black Cosmic Wall (Mur de Cosmos Noir) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cheval Noir projette un mur de cosmos noir qui bloque les attaques adverses. Cheval Noir projette un mur de cosmos noir qui bloque les attaques adverses. Puis,il lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie noir. Mais cette fois-ci, elles deviennent des tâches sombres qui affaiblissent son adversaire. Enfin, il recharge son cosmos.TECHNIQUE OFFENSIVE: Equuleus Black Agony: 10. -5 point d’efficacité pendant deux tours si non paré. TECHNIQUE DÉFENSIVE: Black Cosmic Wall: 5 EFFET:
PV: 60 PC: 60-5-10+10=55 RC: +10 | | | Lun 10 Juil 2023 - 19:22 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Robert dressa sa protection sans grand succès. Il rechargea son cosmos et tenta une nouvelle offensive.
--- - Robert:
- Lion's Emergence (Le Surgissement du Lion) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Robert créer une zone de magma dans lequel il s'enfonce puis réapparait sous son adversaire pour lui donner un violent uppercut. - Fire Lion Claws (Les Griffes de Feu du Lion) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Robert se lance à l'assaut de son adversaire et le lacère avec ses griffes de feu. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Magmatic Roar (Le Rugissement Magmatique)10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Robert pousse un puissant hurlement qui dresse une prison de magma autour de son adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Great Ardent Pressure (La Grande Pression Ardente) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Robert tient cette arcane du guerrier divin de Merak. Le Konugar agite ses bras et crée un tourbillon de flammes et de lave qui balaye son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Lava Fang (Les Crocs de Lave) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Robert frappe le sol du poing et dresse de la lave dans la zone autour de lui. Cette arcane peut aussi blesser son adversaire. Si Hubert pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
TR: Aqua Bite (10) TL: Magmatic Roar (10 - 5 = 5) TD: Lava Fang (7,5 - 5 = 2,5) R +10 E: -5 pts d'efficacités 2/2 -5 pts d'efficacités 1/2 Pv: 47,5 - 5 = 42,5 Pc: 40 - 7,5 + 10 - 10 = 32,5 --- De nouveau atteint par l'attaque de Cheval Noir, il continua son combat après avoir rechargé son cosmos.
- Leif:
- Tiger Claw (La Griffe du Tigre) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Leif se jette sur son adversaire pour lui planté ses griffes dans l'abdomen. - Norse Tiger Claws (Les Griffe du Tigre Nordique) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Leif lève sa main vers le ciel. Il se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec des lames de glace. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Hrunting 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Leif se voit former sur son bras droit, l'épée Hrunting, l'arme de Beowulf. Il envoie des coups tranchants à distance. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie à chaque tour pendant 3 tour. - White Impulse (L'Orbe Blanche) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Leif concentre son cosmos en mettant ses deux mains croisées devant lui et poings fermés. Une boule de cosmos ce crée en ce point et lorsqu'il balance ses mains vers le ciel, la boule d'énergie va frapper l'adversaire. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Norse Ice Wall (Le Mur de Glace Nordique) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Leif dresse un mur de glace pour ce protéger des attaques. - Icy Air (L'Air Glacial) Capacité Spéciale Débloquée au Rang Argent Leif intensifie son cosmos et crée une tempête de glace en dépensant 20 points cosmos. Pendant 2 tours, si l'adversaire ne maîtrise pas la glace ou si il est d'un niveau inférieur à Leif, il perdra 5 points d'efficacité sur toute ses attaques.
TR: Equuleus Black Agony (10) TL: Hrunting (10 - 5 = 5) TD: Norse Ice Wall (7,5 - 5 = 2,5) R +10 E: -5 pts d'efficacités 1/2 -5 pts d'efficacités 2/2 Pv: 47,5 - 5 = 42,5 Pc: 40 - 7,5 + 10 - 10 = 32,5 | | | Mar 11 Juil 2023 - 19:51 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Aucune Divinité ne peut percevoir la présence des évènements qui suivront. Odin et Niké ne verront, ne percevront et ne ressentiront donc rien.
- Technique de Clite:
- Aqua Ray (Rayon Aquatique) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Clite projette un puissant jet d'eau qui percute son adversaire. - Aqua Blood (Sang Aquatique) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Clite projette plusieurs jets d'eau qui transperce son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant trois tour. - Aqua Bite (Morsure Aquatique) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Clite projette des arcs de cosmos qui lacère son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. -Aqua Gravity (Gravité Aquatique) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Clite projette deux puissantes vagues cosmiques de chaque côté de son adversaire qui percute son opposant et le paralyse temporairement au sol. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Aqua Wall (Mur Aquatique) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Clite crée un mur composé d'eau qui la protège des attaques adverses.
Clite crée un mur composé d'eau qui la protège des attaques adverses. Puis, elle projette plusieurs jets d'eau qui transperce son adversaire. Elle recharge son cosmos à la fin. TECHNIQUE OFFENSIVE:Aqua Blood: 12.5. Si non paré: -5 PV suir trois tours. TECHNIQUE DÉFENSIVE: Aqua Wall: 5 EFFET:
PV: 60 PC: 60-5-12.5+10= 52.5 RC: +10********** **** - Technique de Cheval Noir:
- Black Ray (Rayon Noir) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Cheval Noir lance une multitude de rayon cosmique noir sur son noir. - Equuleus Black Meteor (Les Météores Noir du Cheval) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheval Noir lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie noir. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Equuleus Black Agony (L'Agonie Noir du Cheval) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheval Noir lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie noir. Mais cette fois-ci, elles deviennent des tâches sombres qui affaiblissent son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Equuleurs Black Explosion (l'Explosion Noir du Cheval) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Cheval Noir concentre tout son cosmos dans ses sdeux mains et projette, sur son adversaire, un puissant rayon cosmique noir qui déforme puis fait exploser le corps de son opposant. Attaque Imparable. Cette technique gagne 7.5 points de dégâts supplémentaires. - Black Cosmic Wall (Mur de Cosmos Noir) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cheval Noir projette un mur de cosmos noir qui bloque les attaques adverses. Cheval Noir projette un mur de cosmos noir qui bloque les attaques adverses. Puis, il lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie noir. Enfin, il recharge son cosmos.TECHNIQUE OFFENSIVE:Equuleus Black Meteor: 12.5 TECHNIQUE DÉFENSIVE: Black Cosmic Wall: 5 EFFET:
PV: 60 PC: 60-5-12.5+10= 52.5 RC: +10 | | | Mer 19 Juil 2023 - 23:05 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Malgré ses efforts, le guerrier sentait ses forces diminuées. Après une nouvelle défense inéficace, avec l'énergie du désespoir, il déclencha sa plus terrible attaque.
--- - Robert:
- Lion's Emergence (Le Surgissement du Lion) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Robert créer une zone de magma dans lequel il s'enfonce puis réapparait sous son adversaire pour lui donner un violent uppercut. - Fire Lion Claws (Les Griffes de Feu du Lion) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Robert se lance à l'assaut de son adversaire et le lacère avec ses griffes de feu. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Magmatic Roar (Le Rugissement Magmatique)10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Robert pousse un puissant hurlement qui dresse une prison de magma autour de son adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Great Ardent Pressure (La Grande Pression Ardente) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Robert tient cette arcane du guerrier divin de Merak. Le Konugar agite ses bras et crée un tourbillon de flammes et de lave qui balaye son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Lava Fang (Les Crocs de Lave) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Robert frappe le sol du poing et dresse de la lave dans la zone autour de lui. Cette arcane peut aussi blesser son adversaire. Si Hubert pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
TR: Aqua Blood (12,5) TL: Great Ardent Pressure (15) TD: Lava Fang (7,5 - 5 = 2,5) R +10 E: -5 pts d'efficacités 2/2 -5 PV/T 0/3 Pv: 42,5 - 10 = 32,5 Pc: 32,5 - 7,5 - 15 + 10 = 20 --- Malgré ses efforts, le guerrier sentait ses forces diminuées. Après une nouvelle défense inéficace, avec l'énergie du désespoir, il déclencha sa plus terrible attaque.
- Leif:
- Tiger Claw (La Griffe du Tigre) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Leif se jette sur son adversaire pour lui planté ses griffes dans l'abdomen. - Norse Tiger Claws (Les Griffe du Tigre Nordique) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Leif lève sa main vers le ciel. Il se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec des lames de glace. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Hrunting 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Leif se voit former sur son bras droit, l'épée Hrunting, l'arme de Beowulf. Il envoie des coups tranchants à distance. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie à chaque tour pendant 3 tour. - White Impulse (L'Orbe Blanche) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Leif concentre son cosmos en mettant ses deux mains croisées devant lui et poings fermés. Une boule de cosmos ce crée en ce point et lorsqu'il balance ses mains vers le ciel, la boule d'énergie va frapper l'adversaire. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Norse Ice Wall (Le Mur de Glace Nordique) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Leif dresse un mur de glace pour ce protéger des attaques. - Icy Air (L'Air Glacial) Capacité Spéciale Débloquée au Rang Argent Leif intensifie son cosmos et crée une tempête de glace en dépensant 20 points cosmos. Pendant 2 tours, si l'adversaire ne maîtrise pas la glace ou si il est d'un niveau inférieur à Leif, il perdra 5 points d'efficacité sur toute ses attaques.
TR: Equuleus Black Meteor (12,5) TL: White Impulse (15) TD: Norse Ice Wall (7,5 - 5 = 2,5) R +10 E: -5 pts d'efficacités 2/2 Pv: 42,5 - 10 = 32,5 Pc: 32,5 - 7,5 - 15 + 10 = 20 | | | Sam 22 Juil 2023 - 17:16 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | - Précision de l'évènement:
Aucune Divinité ne peut percevoir la présence des évènements qui suivront. Odin et Niké ne verront, ne percevront et ne ressentiront donc rien.
- Technique de Clite:
- Aqua Ray (Rayon Aquatique) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Clite projette un puissant jet d'eau qui percute son adversaire. - Aqua Blood (Sang Aquatique) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Clite projette plusieurs jets d'eau qui transperce son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant trois tour. - Aqua Bite (Morsure Aquatique) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Clite projette des arcs de cosmos qui lacère son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. -Aqua Gravity (Gravité Aquatique) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Clite projette deux puissantes vagues cosmiques de chaque côté de son adversaire qui percute son opposant et le paralyse temporairement au sol. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Aqua Wall (Mur Aquatique) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Clite crée un mur composé d'eau qui la protège des attaques adverses.
Clite subit l'attaque la plus puissante de son adversaire. Tel une sorte de zombie ou d'être maléfique qui ne ressentirait rien, elle se releva. Puis, elle projette plusieurs jets d'eau qui transperce son adversaire et recharge son cosmos à la fin. TECHNIQUE OFFENSIVE:Aqua Blood: 12.5. Si non paré: -5 PV suir trois tours. TECHNIQUE DÉFENSIVE: - EFFET: -5 PV jusqu'à la fin du combat.
PV: 60-15-5= 40 PC: 52.5-12.5+10= 50 RC: +10********** **** - Technique de Cheval Noir:
- Black Ray (Rayon Noir) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Cheval Noir lance une multitude de rayon cosmique noir sur son noir. - Equuleus Black Meteor (Les Météores Noir du Cheval) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheval Noir lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie noir. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Equuleus Black Agony (L'Agonie Noir du Cheval) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheval Noir lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie noir. Mais cette fois-ci, elles deviennent des tâches sombres qui affaiblissent son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Equuleurs Black Explosion (l'Explosion Noir du Cheval) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Cheval Noir concentre tout son cosmos dans ses sdeux mains et projette, sur son adversaire, un puissant rayon cosmique noir qui déforme puis fait exploser le corps de son opposant. Attaque Imparable. Cette technique gagne 7.5 points de dégâts supplémentaires. - Black Cosmic Wall (Mur de Cosmos Noir) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cheval Noir projette un mur de cosmos noir qui bloque les attaques adverses. Cheval Noir subit l’attaque la plus puissante de son adversaire. On pourrait croire que le combat est terminé mais les Ombres tournent autour de lieu où il s'est échoué. C'est alors qu'il se relève et lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie noir. Enfin, il recharge son cosmos.TECHNIQUE OFFENSIVE:Equuleus Black Meteor: 12.5 TECHNIQUE DÉFENSIVE: - EFFET: Ne peut se défendre au prochain tour.
PV: 60-15= 45 PC: 52.5-12.5+10=50 RC: +10 | | | Mer 26 Juil 2023 - 21:44 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| La joie fut de courte durée, son attaque porta mais son adversaire se releva sans heurt et lança une nouvelle attaque. Robert au bord de la panique dressa une nouvelle fois son mur de lave. Une nouvelle fois, sa technique ne suffit pas. Il rechargea son cosmos et continua son offensive.
--- - Robert:
- Lion's Emergence (Le Surgissement du Lion) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Robert créer une zone de magma dans lequel il s'enfonce puis réapparait sous son adversaire pour lui donner un violent uppercut. - Fire Lion Claws (Les Griffes de Feu du Lion) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Robert se lance à l'assaut de son adversaire et le lacère avec ses griffes de feu. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Magmatic Roar (Le Rugissement Magmatique)10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Robert pousse un puissant hurlement qui dresse une prison de magma autour de son adversaire. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Great Ardent Pressure (La Grande Pression Ardente) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Robert tient cette arcane du guerrier divin de Merak. Le Konugar agite ses bras et crée un tourbillon de flammes et de lave qui balaye son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Lava Fang (Les Crocs de Lave) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Robert frappe le sol du poing et dresse de la lave dans la zone autour de lui. Cette arcane peut aussi blesser son adversaire. Si Hubert pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 5 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue)
TR: Aqua Blood (12,5) TL: Great Ardent Pressure (15) TD: Lava Fang (7,5) R +10 E: -5 PV/T 1/3 -5 PV/T 0/3 Pv: 32,5 - 5 - 5 = 22,5 Pc: 20 - 7,5 + 10 - 15 = 7,5 --- Le mur de glace ne lui permit pas de complètement bloqué l'attaque de son adversaire. Il rechargea son cosmos et attaqua à son tour. Il sentait la détresse de son ami mais il ne pouvait aller lui porter secours.
- Leif:
- Tiger Claw (La Griffe du Tigre) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Leif se jette sur son adversaire pour lui planté ses griffes dans l'abdomen. - Norse Tiger Claws (Les Griffe du Tigre Nordique) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Leif lève sa main vers le ciel. Il se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec des lames de glace. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Hrunting 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Leif se voit former sur son bras droit, l'épée Hrunting, l'arme de Beowulf. Il envoie des coups tranchants à distance. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie à chaque tour pendant 3 tour. - White Impulse (L'Orbe Blanche) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Leif concentre son cosmos en mettant ses deux mains croisées devant lui et poings fermés. Une boule de cosmos ce crée en ce point et lorsqu'il balance ses mains vers le ciel, la boule d'énergie va frapper l'adversaire. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Norse Ice Wall (Le Mur de Glace Nordique) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Leif dresse un mur de glace pour ce protéger des attaques. - Icy Air (L'Air Glacial) Capacité Spéciale Débloquée au Rang Argent Leif intensifie son cosmos et crée une tempête de glace en dépensant 20 points cosmos. Pendant 2 tours, si l'adversaire ne maîtrise pas la glace ou si il est d'un niveau inférieur à Leif, il perdra 5 points d'efficacité sur toute ses attaques.
TR: Equuleus Black Meteor (12,5 + 5 = 17,5) TL: White Impulse (15) TD: Norse Ice Wall (7,5) R +10 E: / Pv: 32,5 - 10 = 22,5 Pc: 20 - 7,5+ 10 - 15 = 7,5 | | | Dim 13 Aoû 2023 - 12:31 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | - Précision de l'évènement:
Aucune Divinité ne peut percevoir la présence des évènements qui suivront. Odin et Niké ne verront, ne percevront et ne ressentiront donc rien.
- Technique de Clite:
- Aqua Ray (Rayon Aquatique) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Clite projette un puissant jet d'eau qui percute son adversaire. - Aqua Blood (Sang Aquatique) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Clite projette plusieurs jets d'eau qui transperce son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant trois tour. - Aqua Bite (Morsure Aquatique) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Clite projette des arcs de cosmos qui lacère son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. -Aqua Gravity (Gravité Aquatique) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Clite projette deux puissantes vagues cosmiques de chaque côté de son adversaire qui percute son opposant et le paralyse temporairement au sol. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Aqua Wall (Mur Aquatique) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Clite crée un mur composé d'eau qui la protège des attaques adverses.
Cette fois ci, Clite crée un mur composé d'eau qui la protège de la plus puissante attaque de son adversaire. Puis,elle projette deux puissantes vagues cosmiques de chaque côté de son adversaire qui percute son opposant et le paralyse temporairement au sol.Enfin, elle recharge son cosmos à la fin. TECHNIQUE OFFENSIVE:Aqua Gravity: 20.Attaque Imparable.L'adversaire sera paralysé pendant un tour. TECHNIQUE DÉFENSIVE: Aqua Wall: 15. EFFET: -5 PV jusqu'à la fin du combat.
PV: 40-5= 35 PC: 50-15-20+10= 25 RC: +10********** **** - Technique de Cheval Noir:
- Black Ray (Rayon Noir) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Cheval Noir lance une multitude de rayon cosmique noir sur son noir. - Equuleus Black Meteor (Les Météores Noir du Cheval) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheval Noir lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie noir. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Equuleus Black Agony (L'Agonie Noir du Cheval) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cheval Noir lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie noir. Mais cette fois-ci, elles deviennent des tâches sombres qui affaiblissent son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Equuleurs Black Explosion (l'Explosion Noir du Cheval) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Cheval Noir concentre tout son cosmos dans ses sdeux mains et projette, sur son adversaire, un puissant rayon cosmique noir qui déforme puis fait exploser le corps de son opposant. Attaque Imparable. Cette technique gagne 7.5 points de dégâts supplémentaires. - Black Cosmic Wall (Mur de Cosmos Noir) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cheval Noir projette un mur de cosmos noir qui bloque les attaques adverses. Cheval Noir projette un mur de cosmos noir qui bloque les attaques adverses. Puis, il concentre tout son cosmos dans ses sdeux mains et projette, sur son adversaire, un puissant rayon cosmique noir qui déforme puis fait exploser le corps de son opposant. Enfin, il recharge son cosmos.TECHNIQUE OFFENSIVE:Equuleurs Black Explosion: 20. Attaque Imparable.Cette technique gagne 7.5 points de dégâts supplémentaires. TECHNIQUE DÉFENSIVE: Black Cosmic Wall: 15. EFFET: Ne peut se défendre au prochain tour.
PV: 60-15= 45 PC: 50-15-20+10= 25 RC: +10 | | | Sam 26 Aoû 2023 - 23:21 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Robert et Leif subirent l'attaque de leur adversaire et furent balayer. Les asgardiens tentèrent tant bien que mal de se relever...
Sans succès, malgré les effort, les deux hommes perdirent connaissance et furent dévorés par les ténèbres.
Félicitation. Robert et Leif sont à toi. Clite et Cheval Noir gagne 7 points à répartir et un point de renommée. L'équipe des Obscurs gagne 6 G. | | | Dim 27 Aoû 2023 - 7:22 | | | Les Obscurs Nombre de messages : 3115
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: CronosDieu Mineur: RhéaGuerriers: | - Précision de l'évènement:
Aucune Divinité ne peut percevoir la présence des évènements qui suivront. Odin et Niké ne verront, ne percevront et ne ressentiront donc rien.
" Cela ne fait que commencer: le Père de Toute Chose ne se doute de rien mais son monde sera mien. Et il sera Leurs..." Déclara-t-elle.Les Ombres étaient plus nombreuses: Les Anciens Héros étaient devenus les Êtres Obscurs qui détruiraient Asgard. Un nouveau Ragnarök renaîtrait. Leif et Robert se tenaient, un genou à terre, à côté de Clite et Cheval Noir. Le plan était en marche. Alors, derrière son trône, dans les Enfers d'Asgard non révélés à personne, un portail s'ouvre. Puis... " Traversez ce portail et recevez les nouvelles instructions. " Se contenta-t-elle d'ordonner.Les Ombres inclinèrent silencieusement la tête, se relevèrent et traversèrent le Portail. Une fois que ceci fut fait, le portail disparut... Pour le moment. Et la Reine des Enfers Asgardiens sourit... [Merci ] | | | | | | | | | |
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