Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un nouveau départ

 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Promenade de la Lune Noire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 4 Juin 2023 - 18:43
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ikki et Shun se faisait face. Les deux japonais se trouvaient dans l'appartement du frère cadet.

Le chevalier d'Andromède n'avait pris possession des lieux que très récemment. Après avoir vécu en ermite, le changement faisait visiblement du bien au cadet.

L'ainé observait son petit frère préparer une théière. Le chevalier du Phénix ne savait plus quoi penser.

Il était le premier ravi de savoir Shun libérer de l'influence d'Hadès. Il ne savait cependant pas comment réagir.

Les bras croisés, muré dans le silence, Ikki sursauta presque lorsque Shun déposa une tasse fumante devant lui.


"Merci."

Le frère cadet s'installa en face. Il souffla doucement et prit une gorgé de thé. Ikki se saisit précautionneusement de la tasse. Il l'observa un moment avant de finalement briser le silence.

"Je suis heureux qu'Hadès soit partit..."

Le Phénix, la gorge nouée, ne put dire un mot de plus. Shun reposa sa tasse et posa sa main sur celle de son frère.

"Je suis désolé pour Esmeralda..."

Comme un barrage qui cedait, les larmes coulèrent enfin sur les joues d'Ikki. De longues minutes plus tard, les deux hommes parlaient à coeur ouvert de leur retour sur Terre et des épreuves que chacun avait affronté.

Les deux chevaliers de Bronze pourtant se sentait libéré d'un poids et soulagé de savoir qu'ils seraient de nouveau toujours là, l'un pour l'autre.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Promenade de la Lune Noire-