Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ziro à Hawaï pour Sylba de la Larme d'Aphrodite

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Mai 2023 - 5:12
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Hawaï, Honolulu, en cette matinée très ensoleillée, cette ville du cinquante-et-unième état des États-Unis grouillait d'activités. Bien sûr, les emblématiques surfers s'adonnaient à leur passion. Ziro, sourire aux lèvres poussa un soupire de satisfaction. Certes, il adorait la Crimée, sa nouvelle nation mais se retrouver ici, sur cette île paradisiaque l'apaisait.

Soudain, une petite voix d'enfant le tira de ses pensées. C'était son fils qui avait repérer un stand où était vendue de l'eau de coco. Sans aucune résistance, il céda à la demande de son fils et en acheta deux.

Puis, après avoir permis à son fils de découvrir les lieux, il se rendit à son hôtel afin de permettre à ce dernier de se reposer. Lui, étudierait les informations à sa disposition.

Le lendemain, il laissa son fils au club d'enfants de cette hôtel touristique et il alla dans le centre d'Honolulu. Il se rendit du côté de la mairie car il semblerait que sa cible jouerait un rôle au sein de l'équipe du maire.

Il se rendit à l'accueil et sollicita un rendez-vous avec Sylba.

_________________
Ziro à Hawaï pour Sylba de la Larme d'Aphrodite Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai 2023 - 8:01
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et, ô miracle, il l'obtint ! C'est pas tout le temps qu'une aventure démarre sur les chapeaux de roues. Autant, en profiter ! D'ailleurs, il fut reçu par Sylba dans un bureau où, il semblerait que cette élu soit devenu responsable de la jeunesse de la Mairie. Elle l'invita puis referma la porte et...

" Connaissez-vous Rocco du Priape ? Est-il parmi vous ?" Demanda-t-elle subitement de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2023 - 6:28
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Précision:

Ziro fut assez surpris de mettre aussi rapidement la main sur Sylba. Il la salua et s'assit avant de lui répondre. Il se présenta d'abord tout de même.

- Je me nomme Ziro. Je suis au service du dieu Perun. Ce dernier souhaiterait faire de toi un de ses combattants. Pour répondre à ta question, non, je ne connais pas ce Priape... Et il n'y a personne chez nous répondant à ce nom. Termina-t-il.

_________________
Ziro à Hawaï pour Sylba de la Larme d'Aphrodite Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2023 - 8:04
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Tant mieux !!" Déclara-t-elle en poussant un ouf de soulagement.

" Au moins sais-tu ce qu'est le priape ?"
Demanda-t-elle soudainement, posant un regard dubitatif.

Puis, de but en blanc...

" Je ne connais pas de Perun. Quel est le but de celui-ci ?" Demanda-t-elle sur un ton sérieux.

Et...

" Es-tu un pervers ? Est ce qu'il y a des obsédés sexuels parmi les tiens ?"
Interrogea-t-elle encore soudainement et avec énormément de franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai 2023 - 6:15
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Ziro était de plus en plus étonné par la réaction de la jeune femme. Avait-elle subi un traumatisme ?

- Non, non, je ne connais pas le sens de ce mot mais sans doute tu éclaireras ma lanterne... Et heu... Non, à ma connaissance, il ny' a pas de pervers chez nous ! Puis, il entreprit de lui parler du but de sa venue. Perun est originaire du panthéon slave. Pour faire simple, il s'agit d'une caste mineure. Perun en a assez de la domination des Olympiens et de leur lot de guerres ! En montant sa propre armée, il espère mettre fin à ce malheur perpétuel. Il compte sur toi !

_________________
Ziro à Hawaï pour Sylba de la Larme d'Aphrodite Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai 2023 - 11:58
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Le Priape, c'est ce qu'il y a entre tes jambes mon bonhomme !" Annonça-t-elle en lui montrant le Priape de Ziro, le regardant d'un oeil expert.

" Toi, t as l'air d'avoir un petit Priape en ce moment." Taquina-t-elle en souriant, le regard plein de malice.

" S'il veut détruire les dieux olympiens, grand bien lui fasse ! Mais bon, s'il a vraiment besoin de moi, il va falloir qu'il me rende un ou deux services. Déjà, avant de m'affronter, il va falloir qu'il me trouve un moyen de me libérer de l'emprise de ce satané club de gosse qui me pompe toute mon énergie ! En plus, les hommes sont moches et les femmes sont d'un chiant !"
Déclara-t-elle.

" Du coup, je t'engage pour les deux dernières semaines, tu t'occupes des gosses, des parents, tu fais de l'animation... Bref, libère moi de cet enfer et après on pourra continuer notre discussion."
Annonça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai 2023 - 4:27
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Si Ziro se sentit gêné de la remarque de Sylba, il garda sa concentration en pensant à sa mission. Alors, il accepta le marché. Il n'avait en effet pas d'autres choix que d'accepter.

Le bogatyr proposa de d'animer un cours sur les arts martiaux et l'explication du cosmos à de jeunes enfants. Accompagné de son fils, il demanda à Sylba d'organiser une rencontre avec des enfants de quartiers pauvres n'ayant pas la chance de partir en vacances ou de participer à diverses activités culturelles.


_________________
Ziro à Hawaï pour Sylba de la Larme d'Aphrodite Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai 2023 - 17:25
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Qu'il propose, qu'il propose ! Sylba en profite pour ne rien faire: il gère, elle se libère ! Et il doit tenir avec des évènements bien plus dures qu'une guerre sainte ! Les enfants qui ne le lâchent pas ou qui le saoulent, sans compter l'exigence confinant à la puissance divine des parents satisfaits ou remboursés ! Et elle se marre de voir ce valeureux guerrier subir d'innombrables courroux à faire passer la colère d'un dieu pour une simple petite remontrance ! Il veut un cachet d'aspirine ou de la drogue pour se détendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai 2023 - 4:25
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Plutôt d'aspirine. Fatigué, Ziro se pinça le haut du nez, juste entre les deux yeux. Il était complètement perdu malgré sa bonne volonté. Il était vraiment difficile de satisfaire les enfants autant que les parents.

C'est alors que son fils lui proposa son aide.

- Tu sais, papa ? Tu devrais leur proposer une activité qui bouge beaucoup pour les fatiguer puis revenir sur quelque chose de plus calme.

Étonné par l'intervention pleine de maturité de son fils, il apposa sa main sur sa tête et lui ébouriffa les cheveux avec un large sourire.

Ce fut alors une méga partie de ballon prisonnier pour tout le monde et lorsque tous les enfants eurent dépensé toute leur énergie, il tenta de nouveau son cours d'arts martiaux et d'explication du cosmos.

_________________
Ziro à Hawaï pour Sylba de la Larme d'Aphrodite Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai 2023 - 6:49
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Non mais en fait, il est le malin le Ziro ! Il veut recruter la prochaine génération de grands guerriers pour servir le Perun ! Et, grâce au fuiston, la technique marche du feu de dieu ! Par contre, pour le coup des arts martiaux, ça plaît au garçon mais ça plait pas du tout aux filles qui trouve ça nuuuul !!! Demi Fail ! On va dire ! Et puis le truc sur le cosmos, ça plait pas trop en fait ! C'est trop ésotérique, c'est trop what the fuck ! Là, c'est fail complet !! Faut trouver autre chose !! Ziro ! Les filles, elles aiment quoi ?

Les parents sont satisfaits de la mega balla u prisonnier mais notre Ziro se fait enguirlander comme jamais , voire même menacer de poursuite judiciaire pour vouloir apprendre des choses dangereuses et anormales à leurs pauvres petits choupinou !! Et puis, aussi, ça serait bien qu'il trouve des choses à faire aux filles !

Une semaine s'était passé et notre chère Sylba se prélassait dans son bureau, limite que c'était transat et bronzage sur le balcon !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 4:17
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Ziro essayait tant bien que mal d'intéresser son petit public mais qu'il était exigeant !!! Il fallait jouer son va-tout ! Lorsque les parents furent un peu à l'écart, le bogatyr s'adressa aux enfants, garçons comme filles !

- Je vais vous montrer mon secret. Un secret, vous le savez, ça doit rester entres nous !

Et il tendit la main devant lui avant de faire appel à son cosmos. Une aura couleur corail se lova autour de sa main.

- Voilà, les enfants, ce qu'est le cosmos. Chaque être humain possède en lui cette part de cosmos mais il faut y croire, avoir la foi et... s'entraîner !!

Il espérait avoir réussi à tous les motiver...

_________________
Ziro à Hawaï pour Sylba de la Larme d'Aphrodite Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 8:28
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Pour les motiver... Il les avait bien motivés... Et bien plus que ce qu'il avait prévu... Mais, ça, c'est pour plus tard ! En tout cas, la deuxième semaine se passa merveilleusement bien. Un peu trop bien au goût de Sylba qui voyait la couille venir au loin ! Tant pis ! Elle s'en fiche !!

À la fin, la mission fut comme accompli et les enfants s'étaient bien amusés et les parents étaient plus que ravis de notre chère Ziro. Il était donc temps de tenir parole.

" On se trouve un coin où on sera tranquille et on s'affronte ?" Proposa-t-elle.

" C'est qu'après tout et mine de rien, je suis une femme farouche qui obtient toujours ce qu'elle souhaite..." Annonça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2023 - 7:21
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Les choses sérieuses allaient enfin commencer ! Ziro laissa son fils jouer en compagnie des autres enfants et avec Sylba, il se rendit dans un endroit à l'abri des regards indiscrets.

- Place au combat ! Cria-t-il en endossant sa scale.



Jet de dé : impair pour Sylba, pair pour Ziro.

_________________
Ziro à Hawaï pour Sylba de la Larme d'Aphrodite Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2023 - 7:21
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Perun' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Ziro à Hawaï pour Sylba de la Larme d'Aphrodite The_du10
Résultat :
Ziro à Hawaï pour Sylba de la Larme d'Aphrodite 210
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2023 - 7:27
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Ziro:

Sans plus attendre, Ziro fonça sur Sylba et lui lança une première attaque.

---

TR: //
TD: //
TL: Lake Fury --> 25
R= +10
E:

PV: 120
PC: 120 - TL = 120 - 25 = 95 + 10 = 105

_________________
Ziro à Hawaï pour Sylba de la Larme d'Aphrodite Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin 2023 - 7:30
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Spoiler:


Sylba dresse devant lui un mur d'eau pour se protéger des attaques adverses. Elle se fait atteindre par l'attaque de son adversaire. Pourtant, elle entoure Ziro d'une bulle d'eau.

" Mais t'es une brute toi !! Tu pourrais avoir la délicatesse de prévenir quand tu vas attaquer quand même !" Se plaignit-elle.

Puis elle soupira et...

" D'accord ! Si tu parviens à me battre, on se fiance puis on se marie et enfin on aura deux filles et un autre garçon dans l'heure qui suivra." Lança-t-elle en soupirant.

TL: Sea of Love : 20. Si non paré, paralysé un tour.
TD: Waves Of Passion:15
EFFET:-5 PV (1/4)

PV: 100-10=90
PC: 100-15-20+10= 75
RC: +10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 3:59
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Ziro:

- Qu... Quoi ??? Hurla Ziro. Était-ce là une feinte de Sylba ? Quoiqu'il en soit, il fut quelque peu désorienté par sa soudaine proposition. Pas question ! Répliqua-t-il.

---

TR: Sea of Love --> 20
TD: Brosno's Dragon Scales --> 20
TL: Brosno's Dragon Wrath --> 20
R= +10
E:

PV: 120
PC: 105 - TD - TL = 105 - 40 = 65 + 10 = 75



Oubli:

_________________
Ziro à Hawaï pour Sylba de la Larme d'Aphrodite Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin 2023 - 19:13
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Spoiler:


Sylba dresse devant lui un mur d'eau pour se protéger des attaques adverses. Elle se fait atteindre par l'attaque de son adversaire. Pourtant, elle entoure Ziro d'une bulle d'eau.

" Comment ça pas question ! Tu te rends compte de la chance que tu as de te marier avec moi !!" Lança-t-elle sur un ton ulcéré.

Puis elle soupira et...

" T'as pas le choix ! Tu acceptes le deal et c'est comme ça !!." Ordonna-t-elle sur un ton impérieux.

TL: Sea of Love : 20. Si non paré, paralysé un tour.
TD: Waves Of Passion:15
EFFET:-5 PV (1/4)

PV: 90-5= 85-5= 80
PC: 75-15-20+10= 55
RC: +10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juin 2023 - 4:49
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Ziro:

Non mais ??? Elle se prenait pour qui celle-là ? Il n'allait pas laisser cette inconnue un peu folle lui imposer ses délires !

- On ne se connait même pas !!! Et j'ai un fils je te signale !

Il para l'attaque de Sylba et riposta dans la foulée.

---

TR: Sea of Love --> 20
TD: Brosno's Dragon Scales --> 20
TL: Brosno's Dragon Wrath --> 20 + 5 = 25
R= +10
E:

PV: 120
PC: 75 - TD - TL = 75 - 40 = 35 + 10 = 45

_________________
Ziro à Hawaï pour Sylba de la Larme d'Aphrodite Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juin 2023 - 7:16
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Spoiler:


Sylba dresse devant lui un mur d'eau pour se protéger des attaques adverses. Elle se fait atteindre par l'attaque de son adversaire.

" Ça fait deux semaines qu'on s'est rencontré. Donc, on se connaît. Et je connais même ton Fils ! " Déclara-t-elle en se relevant.

Sylba concentre son cosmos et crée une sphère de cosmos concentré rose qu'il projette sur son adversaire.

" De toute façon, tu n'as pas le choix ! Même si tu me bats, je ne te rejoindrais pas sauf si tu te maries avec moi ! Il va falloir que tu assumes ton statut d'homme et de père !" Lui balança-t-elle en pleine face.

Et, pendant qu'elle recharge son cosmos...

" Ton Fils aura le privilège de m'avoir comme mère et toi, tu auras la chance d'avoir une splendide épouse comme moi ! De quoi tu te plains ?" Lui lança-t-elle en pleine tronche comme si c'était une évidence.



TL: Pearl of True Beauty: 30. Attaque Imparable. -5 PV jusqu'à la fin du combat.
TD: Waves Of Passion:5
EFFET:-5 PV (3/4)

PV:  80-20-5=55
PC:  55-5-30+10= 35
RC: +10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin 2023 - 4:19
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Ziro:

Sylba était têtue comme une mule ! Elle ne voulait rien entendre. Ziro n'eut d'autre choix que d'essayer d'apaiser la situation.

- Ok, ok... Je te propose qu'on essaie de mieux se connaître et tout et tout et on voit comment ça passe. Ça te va ?

En attendant, il se mangea la puissante attaque de cette dernière. Il l'imita et lança lui aussi son arcane ultime.


---

TR: Pearl of True Beauty --> 30
TD: // --> //
TL: Lake Storm --> 35
R= +10
E: -5 PV/T

PV: 120 - TR = 120 - 30 = 90 - 5 = 85
PC: 45 - TL = 45 - 35 = 10 + 10 = 20

_________________
Ziro à Hawaï pour Sylba de la Larme d'Aphrodite Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil 2023 - 6:36
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Spoiler:


Sylba se reçut l'attaque ultime à son tour. Elle peina pour se relever. Soudain, elle leva les deux mains en l'air.

" C'est bon ! Tu m'as battu ! J'abandonne le combat !" Annonça-t-elle.

Et devant la proposition de Ziro, elle répliqua quand même.

" Deux semaines ! On va se connaître avec intensité pendant deux semaines ! Et après, c'est les fiançailles et le marage et enfin, j'accepte de t'offrir une nouvelle progéniture." Déclara-t-elle avec conviction en croisant les bras et en hochant la tête.




Félicitation ! Tu as gagné Sylba pour le plus grand bonheur de Ziro ! 7 points à mettre où tu le souhaites dans tes stats, c'est cadeau pour Ziro ! 3 Gravitas pour la Team Perun et Loki afin qu'ils paient les impôts et surtout 1 point de renommée pour Ziro car c'est cadeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Juil 2023 - 5:23
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Ziro était désespéré par Sylba. Comment allait il se sortir de cette situation ?

Il ne le savait pas mais en attendant, il était bien obligé de suivre ses règles à elle.

Les jours précédents leur départ, Sylba s'occupa de préparer ses affaires tandis que Ziro et son fils en profitèrent pour faire un peu de tourisme.

Enfin, vint le grand jour du départ. Ils embarqueront tous les trois direction la Crimée !


Merci copain !

_________________
Ziro à Hawaï pour Sylba de la Larme d'Aphrodite Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-