Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

This is Sparta !!!!!

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Mai 2023 - 9:45
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

This is Sparta !!!!! Diego_10

THIS IS SPARTA !!!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!




Marine s'était retrouvé au Pérou. À Tingo María plus précisément. Elle s'était retrouvé là sans trop savoir pourquoi. C'est qu'elle est un peu perturbée notre jolie Marine car elle ne s'était jamais fait autant disputé par qui que ce soit. De ses lointains souvenirs, même quand elle faisait partie du Sanctuaire d'Athéna, on ne l'avait jamais engueulé autant que ça. Uriel était vraiment furieuse et elle devait bien l'avouer: elle avait sa part de responsabilité. Elle se relâchait un peu trop: non que cela soit vraiment un problème mais elle avait un rang ou un statut à tenir. Elle s'en voulait et avait donc décidé d'aller à la rencontre de cet homme que l'on nommait Althis. Elle l'affronterait, elle le vaincrait puis elle s'excuserait auprès d'Uriel pour son comportement.  Dans un bar, elle avait bien envie de prendre une bonne cuite mais se réserva seulement le droit de boire un Pisco, la boisson local du coin qu'elle dégusta quand même. Puis...

" Je viens de la part de Mister D. On voudrait qu'un certain Althis nous rejoigne. Vous sauriez où je peux le trouver ?"
Demanda-t-elle à la personne qui tenait le bar.
 



Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2023 - 21:56
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
La trentenaire derrière le bar effectuait son service quand l'envoyée de Dionysos lui adresse la parole.

Elle sortit un petit carnet blanc taché de sous le comptoir. Elle le consultat avant de répondre.


"Althys vit en ermite dans la réserve nationale Pacaya-Samiria. C'est compliqué d'avoir des informations."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai 2023 - 19:50
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

This is Sparta !!!!! Diego_10

THIS IS SPARTA !!!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!




" Je vous remercie pour ces informations, Ne vous en faites pas, je m'en contenterais et cela m'a été d'une grande aide."
Déclara Marine avec un sourire chaleureux.
 
Elle se décida de se rendre dans la réserve nationale Pacaya-Samiria. Après avoir intensifié son cosmos pour signifier sa présence, au cas où il n’y aurait aucune réponse, elle décida de se promener et de se mêler aux nombreux groupes de touristes. À un moment donné, lorsqu'elle fut seule avec le ou la guide touristique...

" Je cherche un certain Althys.On m'a dit que c'était un ermite qui vivait dans la réserve nationale. Est ce que ça vous dit quelque chose ?"
Demanda-t-elle.



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Mai 2023 - 23:34
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le guide l'observa un instant comme pour la jauger. Il secoua ensuite la tête.

"Je suis désolé ce nom ne me dit rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai 2023 - 18:34
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

This is Sparta !!!!! Diego_10

THIS IS SPARTA !!!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!



D'un simple hochement de tête, Marine remercia le Guide. Puis, elle décida de chercher toute seule les renseignements. Comme avant... Quand elle n'avait besoin de personne et qu'elle se débrouillait comme une grande ! Du coup, elle ratissa tout le parc national à la recherche d'Althis.  Elle finirait bien par le trouver.




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin 2023 - 23:43
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Marine finit par découvrir au coeur de la réserve le petit village de Bretaña. Les rares habitants que la jeune femme pouvait rencontrer bien qu'accueillant restait sur la réserve.

Un hommes d'un âge avancé, installé sur un banc à l'ombre, invita d'un geste la jeune femme à s'installer à coté de lui.


"Bonjour. Nous n'avons pas souvent de visiteur dans la région. QU'est ce qui vous ammène?"
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 8:43
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

This is Sparta !!!!! Diego_10

THIS IS SPARTA !!!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!



Dans ce petit village où elle venait d'apparaître, elle pouvait sentir que ces gens, si accueillant qu'ils soient, semblaient sur la réserve. Marine décida de se montrer accueillante: après tout, elle ne leur voulait aucun mal, elle souhaitait simplement retrouver Althis, l'affronter et revenir triomphante chez elle. Chez elle... Dans cette maison  où elle se sentait chez soi... Qui aurait cru qu'elle aurait pu avoir ce genre de pensée un jour...

Un vieil homme s'avança vers elle et l'invita à s'installer à ses côtés.  Ce fut avec un grand plaisir qu'elle l'accompagna puis s'assit à côté de lui.  Et quand il lui demanda la raison de sa présence...

" Je cherche un certain Althis."
Lui répondit-elle dans un premier temps, sondant l'expression de son interlocuteur dans un premier temps.

" On m'a dit qu'il vivait en ermite dans cette réserve. Sauriez-vous où il se trouve ?" Demanda-t-elle d'un air neutre.




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2023 - 22:38
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
"Vous le trouverez au nord du village sur un ilot de la rivière. Il nous avait prévenu que l'on viendrait le retrouver."

En suivant les indications de l'ancien, l'envoyé de Dionysos retrouva l'héraclide. Déjà en armure, sa cape flottait au vent. Son bouclier reposait sur la lance planté dans le sol. Dans son dos, un campement indiquait que l'homme vivait là depuis longtemps. A portée de voix, l'homme pris la parole.

"Qui t'envoies?"
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin 2023 - 8:28
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

This is Sparta !!!!! Diego_10

THIS IS SPARTA !!!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!



Y a pas à dire: cet homme a une classe d'enfer ! C'est un vrai de vrai ! Marine adore ! Pour le coup, c'est sûr que ce fameux Althis ne peut avoir un grain !


" Je suis au service de Dionysos et de Pan."
Lui répondit-elle dans un premier temps.

" Dame Uriel, la Représentante  des deux Divinités que je sers, te réclame car elle te tient en haute estime.  " Poursuivit-elle.






Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin 2023 - 21:51
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
L'homme se saisit de ses armes et se mit en garde.

"Je reconnais le marché de Chaos. Je rejoindrai quiconques me vaincra en combat singulier."

Jet de Dé:

Impair: Marine commence
Pair: Althys commence
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin 2023 - 21:51
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Janus' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
This is Sparta !!!!! The_du10
Résultat :
This is Sparta !!!!! 510
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin 2023 - 6:38
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

This is Sparta !!!!! Diego_10

THIS IS SPARTA !!!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!



Fiche Technique Marine:


" Alors, affrontons-nous ! " Lança Marine en revêtant son armure.

Elle lança son Ryu Sei Ken: Cette technique est similaire au Pegasus Ryū Sei Ken et permet à Marine d'envoyer cent coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches.
Puis, elle se mit en position de défense et rechargea son cosmos.

TL: Ryu Sei Ken: 20.
TD: -
EFFET:-

PV: 145
PC: 145-20+10= 135
RC: +10



Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 22:16
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
"Allons-y!"

L'héraclide dressa son bouclier devant lui pour bloquer les météores de la guerrière de l'Aigle.

L'homme rechargea son cosmos et s'entoura d'une vive lumière avant d'attaquer de sa lance.


----
Althys:

TR: Ryu Sei Ken (20)
TL: Cosmic Spear Impact (20)
TD: Cosmic Shield (15 + 5 = 20)
R +10
E: /

Pv: 100
Pc: 100 - 15 + 10 - 20 = 75
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin 2023 - 19:26
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

This is Sparta !!!!! Diego_10

THIS IS SPARTA !!!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!



Fiche Technique Marine:




Elle lança  encore son Ryu Sei Ken: Cette technique est similaire au Pegasus Ryū Sei Ken et permet à Marine d'envoyer cent coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches.
Puis, elle se mit en position de défense et rechargea son cosmos.

TL: Ryu Sei Ken: 20+5= 25
TD: Eagle Fly: 20 (-5  sur Cosmic Spear Impact à sa prochaine utilisation)
EFFET:-

PV: 145
PC: 135-20-20+10= 105
RC: +10



Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin 2023 - 22:54
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
L'héraclide dressa une nouvelle fois son bouclier devant lui pour bloquer les météores de la guerrière de l'Aigle, certains d'entre eux portèrent leur fruit.

L'homme rechargea son cosmos et attaqua de sa lance.


----
Althys:

TR: Ryu Sei Ken (20 + 5 = 25)
TL: Cosmic Spear (15)
TD: Cosmic Shield (15 + 5 = 20)
R +10
E: /

Pv: 100 - 5 = 95
Pc: 75 - 15 + 10 - 15 = 55
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin 2023 - 5:34
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

This is Sparta !!!!! Diego_10

THIS IS SPARTA !!!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!



Fiche Technique Marine:

Grâce à sa vitesse, Marine esquiva l'attaque de lance. Puis, elle saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces sur les points vitaux de son adversaire et rechargea son cosmos.

TL:  25: Eagle Toe Flash: -5 ¨PV sur 4 tours.
TD: Eagle Fly: 15 (-5  sur Cosmic Spear à sa prochaine utilisation)
EFFET:-

PV: 145
PC: 105-15-25+10= 75
RC: +10



Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juil 2023 - 19:37
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
L'homme bloqua en partie la nouvelle offensive de Marine. Il intensifia son cosmos et déclencha sa plus puissante arcane avant de recharger son cosmos.

----
Althys:

TR: Eagle Toe Flash (25)
TL: Cosmic Spear Rain (30)
TD: Cosmic Shield (15 + 5 = 20)
R +10
E: - 5 Pv/T 0/4

Pv: 95 - 5 = 90
Pc: 55 - 15 - 30 + 10 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juil 2023 - 6:42
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

This is Sparta !!!!! Diego_10

THIS IS SPARTA !!!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!



Fiche Technique Marine:

Marine subit la technique la plus puissante de son adversaire. Blessée, elle se rendit compte qu'elle fut momentanément blessé. Elle se prépara, tout de même, pour la contre attaque.

TL:  -
TD: -
EFFET:Ne peut attaquer, ni recharger son cosmos.

PV: 145-30=115
PC: 75
RC: -



Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil 2023 - 23:59
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Althys profita du répis pour recharger son cosmos et lancer une nouvelle attaque.

----
Althys:

TR: /
TL: Cosmic Spear Impact (20)
TD: /
R +10
E: - 5 Pv/T 1/4

Pv: 90 - 5 = 85
Pc: 20 + 10 - 20 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juil 2023 - 5:37
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

This is Sparta !!!!! Diego_10

THIS IS SPARTA !!!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!



Fiche Technique Marine:

Marine ne put que subir la technique de son adversaire. Puis, elle utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent. Elle en profite alors pour créer de multiples rayons cosmiques qui transpercent et paralysent les points vitaux de son adversaire. Enfin, elle recharge son cosmos.

TL:  Kūken : 35-5= 30
TD: -
EFFET:Ne peut se défendre à ce tour. -+5 point d efficacité (1/2)

PV: 115-20= 95
PC: 75-35+10= 55
RC: -



Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2023 - 21:52
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
[Attention pour les prochaines fois, l'attaque forte ne peut être lancé qu'une fois atteint la moitié du cosmos de la caste, pour un argent 50 Pc.]

Althys reçut l'attaque de Marine. Le guerrier n'eut pas le temps de dresser son bouclier. Balayé, il attérrit lourdement sur le sol. Il se releva souplement avant de planter sa lance dans le sol et quitter son armure.

"Je reconnait pas défaite. Je ne peux rien faire de plus. Laisse moi le temps de regrouper mes affaires et je te suis."

Félicitations. Althys est à toi. L'équipe de Dionysos gagne 3 Gravitas. Marine gagne un points de renommée et 7 points à répartir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juil 2023 - 6:50
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

This is Sparta !!!!! Diego_10

THIS IS SPARTA !!!

Un vrai de vrai comme Uriel les aime !!



[Ok pas de souci Very Happy]

En voilà une bonne chose de faite. Marine avait pu mesurer la "valeur" de cet homme. C'était un vrai de chez vrai qui saurait résister, à coup sûr, à la folie ambiante qui régnait au sein de son petit chez elle. Quand il revint auprès d'elle... Et après les traditionnelles nouvelles présentations d'usages...

" Sont-ils comme on les représente ?" Demanda Althis.

" Ils le sont. J'avoue que je peine à garder à mon calme devant tant d'imbécilités mais ça faut aussi leurs charmes. Tu sauras les apprécier avec le temps." Lui répondit-elle en souriant.

" Il me tarde alors de les servir." Ajouta-t-il tout simplement.


Ensemble, ils se dirigèrent vers son nouveau domaine. En chemin, Marine découvrit un véritable Spartiate: pas du genre à véritablement plaisanter, plus porter sur le côté traditionnel que sur le côté loufoque. Uriel sera contente...

[merci Very Happy ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-