Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une chaleur si différente.

 :: À travers le monde :: Afrique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 21 Juin 2023 - 0:16
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le guerrier dressa de nouveau son bouclier. Malgré ses efforts, deux lions d'énergie l'empêchaient d'agir. Fajn profita de l'opportunité pour planter ses crocs dans la cuisse d'Ihuicatl. Ce dernier loin de se laisser abattre continua de concentrer son cosmos avant de le faire exploser. Les deux lions conjurer par Narmer s'évanouirent dans l'air. Le jeune homme essuya un filet de sang qui coulait le long de sa joue. Le jeune homme rechargea son cosmos.

"Je reconnais que ta technique est efficace. Elle aurait put me poser problèmes. A mon tour. Prépare toi!"

Ihuicatl intensifia son cosmos. Le serpent nuage tournoya autour de lui, de plus en plus rapidement. L'esprit protecteur courut le long du bras du péruvien avant de se fondre dans le fer de sa lance. L'arme émit une intense lumière. Elle débordait d'énergie. Le crépitement de la foudre contenue était parfaitement audible. Avec un cri qui ressembla à un grondement de tonerre, le guerrier de Mixcoatl projetta sa lance en direction de Narmer.

----
Ihuicatl:

TR: Sanctuary's Keepers (45 + 7.5 (bonus Fajn)= 52.5) + Attaque Fajn: 7.5
TL: Camaxtli (50)
TD: Nanatzcayan (30)
R +15
E:

Pv: 160 - 22,5 - 7,5 = 130
Pc: 102,5 - 30 - 22,5  + 15 - 50 = 15

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin 2023 - 19:18
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Narmer se reçut l'attaque de plein fouet. Il était vraiment rouillé, c'était le cas de le dire. Il abandonna le combat et se prépara à suivre son nouveau compagnon.


Félicitations ! Narmer est à toi. Je te laisses conclure. Ihuicatl gagne un point de renommée et 7 points à répartir en PV et PC. Ta team obtient 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin 2023 - 23:06
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ihuicatl quitta son armure qui repris sa place au coeur du tatouge symbolisant Mixcoatl sur le torse du jeune homme. Il s'avança et tendit la main pour aider Narmer à se relever.

Les deux hommes discutèrent de tout et de rien quelques instants. Le doyen caressait la tête de Fajn.

L'Égyptien invita son vis à vis à le suivre. Il conduisit le guerrier jusqu'a son appartement. Il regroupa quelques affaires et suivis Ihuicatl en direction d'Éphésie.


[Merci :)]

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Afrique-