Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La Croix du Sud perdue dans le Grand Nord

 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Avr 2023 - 23:28
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Kazuma et Sôma attendait dans le hall de l'un des rares hôtel de la ville de Longyearbyen. Les deux hommes attendaient l'arrivée de l'un des membres de la Lune Noire.

Le chevalier d'Argent, une tasse de thé à la main observait le paysage arctique à l'extérieur. Malgré l'heure tardive le soleil restait haut dans le ciel.

De l'autre côté de la table basse, le chevalier de Bronze pianotait rapidement sur son téléphone. Il échangeait avec Namiko. La jeune japonaise avait été rappatrié en Éphésie, elle y effectuait sa rééducation après la mission au Japon. Sôma leva le nez de son écran.


"La réeducation de Namiko se passe bien. Toujours des douleurs mais tout le monde est confiant. Irinna parle de l'intervention d'Hécate si besoin."

"Bonne nouvelle."

Les deux hommes continuèrent leur discussion, il restait encore beaucoup à se dire pour rattraper le temps manqué de cette seconde vie.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai 2023 - 18:13
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et ils continuèrent d'échanger leurs paroles jusqu'à ce qu'on leur indiqua où pouvait se trouver leurs cibles.

Grumantbyen: une des nombreuses villes fantômes du coin.
Isfjord radio: station radio situé à Kapp Linné.
Longyearbyen: la capitale administrative.

Maintenant, il fallait arrêter de feignasser et aller au boulot ! Artémis s'impatiente et Artémis n'aime pas attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Mai 2023 - 22:39
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Père et fils regroupèrent leurs affaires. D'après les informations fournies, le duo avaient plusieurs choix après une rapide concertation entre les deux hommes, il décidèrent d'explorer Longyearbyen.

L'hôtel se trouvait déjà au coeur de la ville. Les deux hommes arpentèrent la capitale administrative de Svalbard.

Kazuma intensifia doucement son cosmos signifiant sa présence et cherchant un écho qui pourrait le mettre sur la route de la Saintia.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai 2023 - 7:46
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Une ville morte avec quelques ruines de maisons et, pour le mieux, une vieille charpente en bois qui tenait par l'opération du saint esprit... Rien n'apparaissait jusqu'à ce qu'une très vieille femme, marchant péniblement avec une canne en bois, se dirige vers eux. La pauvre ! Elle pouvait tomber à tout instant et elle n'avait pas l'air d'aller bien ! En tout cas, quand elle parvenait, par on ne sait quel miracle, à passer à côté d'eux, elle les salua en inclinant la tête tout en souriant paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai 2023 - 22:45
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Kazuma et Sôma observèrent la vieille dame incrédule. Le chevalier de Bronze fut le premier à réagir.

Il rendit son sourire à la vieille dame. Il se porta à sa hauteur.

"Bonjour Madame. Est ce que je peux vous aider?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai 2023 - 11:38
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Vous êtes bien aimable jeune homme ! On ne trouve plus de gentilles personne comme vous.." remercia la Vieille Dame qui se laissa accompagner jusqu'à une vieille maison presque en ruine qui ne tenait plus que par l'opération du saint esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai 2023 - 19:17
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Kazuma suivait son fils à une distance raisonnable. Soma discutait avec la vieille dame de la pluie et du beau temps. De ce à quoi la ville ressemblait quand tout allait bien.

Le chevalier du Lionnet aida la dame à entrer et s'installer. Le chevalier d'Argent préféra rester à l'extérieur. Il observait les environs.

A l'intérieur, Soma terminait d'aider la propriétaire des lieux. En vidant le dernier sac, il demanda.


"Vous la connaissez peut-être. Avec mon père, nous recherchons une femme du nom de Yaëlle. Nous lui voulons aucun mal. Notre employeur voudrait lui proposé du travail."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai 2023 - 17:21
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Yaelle ? Oh mais c'est ma petite puce ! Mon Dieu qu'elle est gentille, cette petite !! Elle vient me voir tous les jours: vous voyez, comme je vis toute seule ici, elle s'occupe de moi. Elle vient de partir pour son travail mais elle m'a dit qu'elle reviendrait demain. Vous voulez rester ici ?" Demanda la gentille mamie
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juin 2023 - 21:19
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
"Si ça ne vous ennuies pas."

Kazuma proposa.

"Avez-vous besoin qu'on vous aide? Ou que l'on répare quelques choses?"

Père et fils se plièrent de bonne grâce au demande de la mamie et attendirent le retour de Yaëlle.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin 2023 - 12:10
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Je voudrais terminer mes vieux jours ici... Mais personne ne veut réparer ma vieille maison... Et je suis si vieille et si fatiguée... Je ne voudrais pas vous déranger..."  Révéla la Vieille Dame.

Ils avaient du temps devant eux jusqu'à ce que vers le début de soirée, Yaelle fit son apparition. Quoiqu'il se passe, d'un regard neutre, elle salua les deux Élus du Cosmos avant d'aller se précipiter vers la Vieille Dame. Elle lui avait apporté à manger, avait consenti à se montrer amicale et même redevable envers le Père et le Fils. Et quand la Vieille Dame était en plein sommeil...  

" Que me voulez-vous ?" Demanda-t-elle quand ils furent seuls et un peu éloigné de la demeure de la vieille dame.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juin 2023 - 23:40
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Père et fils se lancèrent de bonne grâce dans les rapides réparations demandées par la vieille dame.

Les deux hommes accueillir chaleureusement Yaëlle. La jeune femme continua sa soirée comme à son habitude.

En mileux de soirée, la vieille dame alla se coucher et s'endormi rapidement. Un léger ronflement confirma son sommeil.

Kazuma suivit la Saintia. Soma terminait un dernier rangement.


"Je me nomme Kazuma. Je sers la déesse Artémis. Elle aimerait te compter dans ses rangs pour protéger ce monde. Je sais que cette dame ne souhaitera pas quitter ce lieu. Je peux cependant m'assurer qu'elle puisse rester ici dans de bonnes conditions aussi longtemps qu'elle le voudra."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juin 2023 - 4:55
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" J'ai entendu parler de vous. Vous étiez , autrefois, un Saint au service d'Athéna. Quant à moi, j'étais une Saintia au service de celle-ci. Qu'un homme comme vous et votre fils serve Artémis doit signifier que celle-ci suit le même chemin que mon ancienne Déesse." Déclara Yaelle.

" Si j'ai votre parole que cette vieille femme continuera de vivre ici jusqu'à sa mort, alors ça me convient. Néanmoins, vous devrez m'affronter et me vaincre pour que je puisse vous rejoindre." Annonça-t-elle.


PAIR: Tu commences
IMPAIR: Je commence
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juin 2023 - 4:55
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
La Croix du Sud perdue dans le Grand Nord The_du10
Résultat :
La Croix du Sud perdue dans le Grand Nord 510
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juin 2023 - 4:58
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Yaelle:

Elle revêtit son armure.

" Que le combat commence !" Avertit-elle.

" Sirius Flurry of Blows !" Lança-t-elle.

Yaëlle concentre son cosmos et envoie une multitude de coup de poing. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie blanche. Puis, elle recharge son cosmos.

TL:  Sirius Flurry of Blows: 15
TD:-

PV: 100
PC: 100-15+10= 95
RC: +10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin 2023 - 0:07
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
"La déesse de la Lune à les même souhait qu'Athéna. D'autres Saints l'ont déjà rejoint."

Kazuma appela son armure à lui.

"Je te promet que cette femme pourra terminer sa vie ici dans le confort qu'elle pourra souhaiter."

Le chevalier de la Croix du Sud dressa devant lui un mur de flamme pour bloquer l'attaque de Yaëlle. Il rechargea son cosmos et frappa le sol du poing, créant une croix enflammée.

---
Kazuma:

TR: Sirius Flurry of Blows (15)
TL: Flame Cross (25)
TD: Fire Wall (15)
R +10

Pv: 110
Pc: 110 - 15 +10 - 25 = 80

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin 2023 - 6:23
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Yaelle:

Yaëlle tenta bien d'esquiver l'attaque de son adversaire grâce à sa vitesse mais elle fut,n malgré tout, entravée par une croix enflammée.

" Ainsi, ce que l'on dit est vrai: Artémis serait donc devenu à l'image d'Athéna ? une déesse protectrice qui ne souhaite plus la destruction de l'humanité ?"
Déclara-t-elle.



TL: -
TD: 15: Sirius Jump: 15.
EFFET: Ne peut ni attaqué, ni rechargé son cosmos.

PV: 100-10= 90
PC:  95-15= 80
RC: -
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juin 2023 - 19:05
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
"C'est exact. Son but affiché est de se dressé contre ceux qui souhaitent détruire ce monde."

Kazuma rechargea son cosmos.

"C'est également l'objectif de mes nouveaux frères et soeurs d'armes."

L'homme intensifia son cosmos et frappa l'air du poing à de multiples reprises. Chaque impact pris la forme de croix enflammées qui s'élencèrent vers la Saintia.

---
Kazuma:

TR: /
TL: Crux Blazing Fist (20)
TD: /
R +10

Pv: 110
Pc: 80 +10 - 20 = 70

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin 2023 - 6:45
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Yaelle:


"'Je vois..." Déclara-t-elle.

Après avoir reçu l'attaque adverse de plein fouet, Yaëlle concentre son cosmos et envoie une multitude de coup de poing. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie blanche. Puis, elle recharge son cosmos.

" Alors, je peux envisager de donner ma vie pour elle te ses idéaux !" Annonça-t-elle.


TL: Sirius Flurry of Blows: 20
TD: -
EFFET: Ne peut se défendre mais peut attaquer et recharger.

PV: 100-10= 90-20=70
PC: 80-20+10= 70
RC: -
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin 2023 - 0:01
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Kazuma dressa un mur de flamme devant lui pour parer la technique de Yaëlle. Le chevalier d'Argent intensifia son cosmos. Son aura incandescente brûlait autour de lui. Le froid de Svalbard avait battut en retraite.

"A moi de te prouver ma valeur et la force de mes convictions."

Il concentra son énergie dans son poing gauche. Sa main s'entoura de flammes qui devinrent aussi noires que le charbon. Kazuma libéra cette énergie en direction de la jeune femme avant de recharger son cosmos.

---
Kazuma:

TR: Sirius Flurry of Blows (15 + 5 = 20)
TL: Dark Nebula Blast (30)
TD: Fire Wall(20)
R +10

Pv: 110
Pc: 70 - 20 + 10 - 30 = 30

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin 2023 - 19:22
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Yaelle:

" Tu es trop fort! Je m'avoue vaincu !Je n'ai plus envie de combattre..." Lança-t-elle en se relevant.

Félicitations ! Yaelle est à toi. Je te laisses conclure. Kazuma gagne un point de renommée et 7 points à répartir en PV et PC. Ta team obtient 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin 2023 - 22:52
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Kazuma quitta son armure. En face de lui, la Saintia fit de même. Sôma se porta aux côtés de père. Le chevalier d'Argent lui sourit avant de se tourner vers la jeune femme.

"Nous allons retourné à notre hôtel. Je te laisse faire tes adieux. Je vais contacter Hécate pour qu'elle puisse continuer à vivre ici."

"Merci. J'aurai surement besoin de quelques jours."

Les deux hommes retournèrent dans les quartiers plus propères de la ville principale de Svalbard.

Kazuma tint sa promesse, il contacta Éphésie. Avec Irinna, il obtint deux agents de la Lune Noire qui s'installèrent dès le lendemain de l'autre côté de la rue, en face de chez la vieille dame.

La Saintia deux jours plus tard rejoignit les deux hommes, un sac de voyage et son armure pour seul bagage. Le trio prit la route d'Éphésie.


[Merci :)]

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique-