Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

Allons sauver le soldat Shun !!

 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: Le Bar à Dio Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Mar 2023 - 7:55
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Allons sauver le soldat Shun !!  Sans_t21

Un simple problème à régler ?

Comme si c'était si simple que ça...



Dionysos avait invité Artémis, Hécate, Shun et June à le suivre près d'une discothèque qui était sur le point d'ouvrir. En tout cas, ils étaient à l'extérieur et le bâtiment sonnait comme une invitation à la fête et à la débauche. Il regardait ce bâtiment flambant neuf avec une grande satisfaction. June était à côté de Shun et ne le quittait pas des yeux. Elle était en mode louve protectrice: de toute façon, même si on lui avait de ne pas les suivre, elle l'aurait tout de même fait. Un très grand silence s'était installé et notre Joyeux Fêtard Divin semblait bien moins "délirant" que d'habitude. Puis, il se tourna vers Artémis, Hécate et posa un long regard sur Shun.

" Donc, si je comprends bien cette histoire, Tonton fait encore des siennes avec Shun. Et il y a ce Virgil qui vous aide à calmer la situation."
Résuma-t-il.

" Ça ne me dérange pas de vous aider vu qu'après, nous allons très bien négocier cette aide. Et vous me connaissez , je vais bien en profiter."
Déclara-t-il en ricanant et en se frottant les mains.

" Par contre, juste une ou deux précision comme ça: il est où son frangin ? Parce que je croyais que ces deux-là étaient unis comme les doigts d'une main et que le grand frère veillait toujours sur le petit frère. " Demanda Dionysos en posant les mains sur les hanches et en fronçant les sourcils d'un air interrogatif.

" Jamais Ikki n'aurait laissé son frère dans cette situation et pourtant, je ne le vois nul part." Intervint June en prenant la main de Shun et se rapprochant un peu plus de lui.

" Et qu'est ce qui me prouve qu'il est toujours là en fait ? Athéna aurait mal fait son job ? La connaissant, quand elle a décidé d'y aller, elle n'y va pas de main morte." Évoqua Dionysos en se rapprochant de Shun et en l'observant sous toutes les coutures.

Il soupira puis regarda Artémis.

" Ah en fait ! La petite gamine qui te collait au basket, elle s'appelle Lea. Elle est la réincarnation d'une princesse transformé en nénuphar à cause de la lune. Va savoir pourquoi elle nous a collé au train mais cette gamine a souffert parce qu'elle est condamné à toujours vouloir s'approcher de la lune sans pouvoir l'atteindre.On l'a sorti d'affaire mais vu que tu es associée à la Lune, elle semble beaucoup t'apprécier. Je pensais bien qu'elle te suivrait mais elle veut rester avec moi." Raconta-t-il comme si de rien n'était.

Il reculait, attendait les réponses d'Artémis et d'Hécate tout en observant avec un grand sourire son beau bébé !

" Le Rituel ? Il s'agit de quoi en fait ? Est ce que c'est dangereux ?" Se renseigna June.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 22:24
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Un festival de question s'abbatirent en direction des déesses de la Lune. Shun de nouveau maitre de lui même pour l'instant restait en retrait. Hécate commença à répondre dans l'ordre.

"C'est à à-peu-près l'idée oui. Virgil en sait un peu plus sur le pourquoi du comment."

La déesse de la Lune Noire sourit devant le ménage du dieu de la fête et de son frottement de main.

"On fera l'inverse. On va négocier l'aide avant de la faire. Et si le prix me semble trop élevé. Nous irons prospecter ailleurs..."

Artémis intervint ensuite.

"Je compte bien Ikki parmis mes rangs. Son retour sur Terre fut mouvementé et c'est un euphémisme. Il a eut besoin de temps pour lui. Il est actuellement en mission pour nous."

Shun libéra doucement sa main de l'étreinte de June. Un demi-sourire désolé sur le visage.

"J'ai été le premier à m'éloigner de lui. Bien avant ma descente presque littérale aux Enfers. Il avait besoin d'espace et je pense qu'une partie de lui en à toujours besoin. Mon frère à besoin d'occuper son esprit pour ne pas trop s'étendre sur son coeur bléssé. J'espère que Jen et Ekaterina pourront lui apporter l'aide dont il aura besoin... Je ne suis pas vraiment en état de lui apporter cette aide... Je ne suis pas toujours moi même..."

Dionysos s'avança en direction de Shun. Ce dernier grimaça. Son corps frissona si profondémment qu'on aurait crû voir un spasme. La chevelure émeraude du jeune homme devint carmin.

"Je me disait bien que ça sentait la vinasse... Mon neveu est là."

L'expression moqueuse du relicat de l'âme d'Hadès disparut aussi vite qu'elle était apparut. L'apparition de l'azuré dans les cheveux de Shun indiqua le retour de Virgil. L'homme soupira.

"Il arrive toujours à se faufiler. J'espère que c'est une preuve suffisante."

Artémis écouta Dionysos avant de laisser échapper.

"Je comprends mieux pourquoi elle me semble familière..."

La déesse lunaire se tut, plongées dans ses pensées. Hécate se tourna ensuite vers la chevalière du Chaméléon.

"Rien de bien dangereux, ça peut prendre un peu de temps. Grâce à l'aide de Virgil j'ai réussi à retrouver la trâce du Nexus à l'origine de cette situation. Une fois retrouver on pourra chasser l'âme d'Hadès du corps de Shun. Là ou nous avons besoin d'aide c'est pour extraire et libérer Virgil. L'homme est lui aussi une victime."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar 2023 - 11:36
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Allons sauver le soldat Shun !!  Sans_t21

Un simple problème à régler ?

Comme si c'était si simple que ça...



Bien... Très bien ! Il avait les réponses qu'il voulait.  Il ne refuserait rien à Hécate et Artémis: bien qu'il ne soit pas très proches d'elle, il les aimait bien. En fait, il était étranger à toutes les affaires olympiennes, se contentant de traîner des pieds lorsqu'on avait besoin de lui. Il faisait uniquement le strict minimum mais le faisait bien. Mais il y avait trois choses qui ne changeait jamais: après les prises de têtes venait toujours la fête puis s'ensuivait son petit rituel où il s'amusait avec les déesses et enfin il partait. Il était libre, personne ne le retenait contre son gré et il savait pertinemment qu'il était et serait toujours l'Étranger. Et ça lui convenait plus que bien. En attendant...

"On fera l'inverse. On va négocier l'aide avant de la faire. Et si le prix me semble trop élevé. Nous irons prospecter ailleurs..." Avait-elle contre attaqué en souriant.

" Tu me connais ma Petite Sorcière Adorée: vous n'irez pas ailleurs, vous aller rester avec moi et on va bien s'amuser ensemble ! C'est si rare que la Coincée du Derrière viennent me voir pour un petit service que je vais bien en profiter pour m'occuper de votre cas ! " Promit-il en riant aux éclats.

Shun commit l'erreur de lâcher la main de June: son petit visage triste mit soudainement notre dieu de la vigne en colère et il lança un regard très mauvais en direction du chevalier d'Andromède. June l'aperçut et tenta de le rassurer en souriant.

En fait, il avait toujours en tête d'exterminer une bonne fois pour toute Héra ou de lui faire subir les pires humiliations possibles jusqu'à ce que le monde disparaisse. Mais,il en voulait aussi aux Divinités qui s'en était prise à Athéna, sa grande sœur adorée. Pas vraiment de quoi fouetter un chat mais ça lui restait quand même un peu en travers de la gorge. Se tournant vers Shun... Et plus précisément Hadès...

" Hé Tonton ! Fait moi penser à te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue quand tu reviendras: chez toi, ça a toujours manqué d'un brin de folie si j'ose dire..." Lui  annonça un Dionysos au visage bien taquin.


" Je plaisante Tonton ! Je plaisante ! En fait, je t'aime bien mais tu m'excuseras, c'est ta femme que je préfère !!" Blagua-t-il en tapotant sur l'épaule de Shun-Hadès tout en riant.

Il se rapprocha d'Artémis et d'Hécate en se tapant les joues puis il prit un faux air concentré.

" Au boulot mes Petites Chéries mais avant de commencer, apportons un brin de gaieté sur vos visages de déterrées..." Commença-t-il.

Puis, il se mit en face d'Artémis.

" Arté ! Tu tires toujours une tronche pas possible ! On a toujours l'impression que tu sors de ton lit avec la gueule de bois des mauvais jours !!" La réprimanda-t-il faussement en souriant.

Avec deux de ses doigts, il étira les lèvres de la Déesse Chasseresse jusqu'à ce quelle lui fasse un grand sourire convenable ! Il aimait bien l'embêter, c'était son petit jeu, son petit plaisir personnel en somme. Puis, il lui prit les deux poignets et lui leva plusieurs fois les deux bras en l'air.

" Tu peux montrer que t'es contente de me voir en te détendant un peu, fichu face de marbre ! Répète après moi en souriant et en levant les bras en l'air plusieurs fois: ouais ! je suis contente que mon frère adoré m'aide ! Youpi !! C'est super classe !! "

Puis, il se tourna vers Hécate.

" Fais pareil ! Haut les cœurs ! La vie est belle: il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions !" Annonça un Dio de très bonne humeur.

Ensuite, il se tourna vers Shun.

" Je dis ça, je dis rien mais autant être honnête avec toi: tu es le plus grand roi des cons que je connaisse et j'en ai connu crois-moi ! Tu as fui ton frangin à cause d'un morceau de Tonton qui te pourrissait la vie et en plus, tu as une nana super canon qui craque pour toi et tu n'en veux pas !" Lui reprocha-t-il.

" Les amis, c'est important mais la famille, c'est essentiel ! Quand on en aura terminé avec cette histoire, je me chargerais de vous rabibocher Ikki et toi. Et après, je t'autoriserai à sortir avec MA June UNE fois par mois de vingt heures à vingt trois heures." Lui promit-il en souriant.

Se tournant vers June...

" Comme ça, je verrais ce que ça donne un Shun et un Ikki complètement bourrés ! On va bien se marrer !!" Lui lança-t-il avec un regard à la fois moqueur et complice.

Et alors que Dionysos se dirigea vers Artémis et Hécate afin de mettre en place le rituel, June regarda Shun un long moment avant de détourner la tête et de rougir discrètement quand celui-ci le regarda en retour. Puis, elle posa son regard sur Dionysos: un véritable abruti fini, pervers, complètement dirigé vers la fête et rien d'autres, sources d'emmerdes en permanences.  Un court instant, son visage se fit beau et radieux: il était aussi une sorte de "Papa" qui prenait soin de ses filles. À bien des manières, elle ne regrettait pas d'être la Bacchante de ce gentil imbécile heureux et elle était persuadée qu'il ferait tout pour sauver la vie de celui qu'elle aime...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr 2023 - 22:52
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
La déesse de la Lune Noire esquissa un sourire devant le manège du dieu de la Fête. La magicienne se sentit rassurer, il n'avait pas changer.

Artémis eut un peu plus de mal. La dernière personne qui avait tenté de la faire sourire de la sorte était son jumeau, Apollon. Le souvenir était encore vivace, elle se rappelait de toute la scène.

Il s'agissait d'un jour d'été, des millénaires de cela. La déesse de la Chasse avait trouver refuge sur l'île de Kéros. Assise dans le sable, elle regardait l'horizon à l'est. Le soleil de fin de journée amorçait sa descente vers l'horizon. Ses rayons chauffaient doucement son dos. Son arc et ses flèches argentés posés dans le sable à ses côtés.

Le crépuscule installait une lumière carmin. Elle avait découvert un peu plus tôt pourquoi elle n'arrivait pas à rencontrer Orion ces derniers jours. Le dieu musicien avait envoyé un scorpion létal à la suite du chasseur. Le géant s'était enfoncé dans la mer, seul endroit où il était en sécurité.

Apollon l'avait mit au défi d'atteindre une cible éloigné. Sûre d'elle, la déesse avait décoché ses flèches. Ce fut lorsqu'elle avait récupéré les flèches qu'elle avait découvert Orion sans vie sur le rivage, Sirius à ses côtés.

Le visage inondé de larmes, la déesse avait transformé le chasseur et son chien en constellation. Le cœur lourd, Artémis avait put faire ses adieux au seul homme qu'elle avait aimé.

La déesse de la Lune n'avait pas eut besoin de se retourner pour confirmer l'arrivée de son frère. Le sourire suffisant du dieu solaire avait embrasé les veines de la déesse lunaire. Elle avait eut besoin de toute sa volonté pour ne pas bondir sur son frère et lui arraché les yeux. Le sang avait battus ses tempes. Le parfum musqué d'Apollon dont il s'aspergeait en trop grande quantité lui avait brûlé les narine.


" Voyons ma sœur, ne fais pas cette tête. C'est pour ton bien. Souris donc. "

Les doigts de son jumeau lui avait parut brûlant alors qu'ils étirait ses lèvres dans une mascarade de sourire. L'espace d'un instant, la déesse avait sentit le sol se dérober sous ses pieds. Elle avait suffoqué sous sa propre colère. Le temps d'un battement de cœur qui avait duré une éternité.

Son regard se plongea dans celui de son frère. Elle s'était libéré, avait récupéré son arc et ses flèches et avait quitté l'île sans un mot. Ce fut la dernière fois qu'elle avait vu son frère sans y être contrainte.

Artémis se mordit l'intérieur de la lèvre pour revenir au présent. Apollon n'était pas en face d'elle. La déesse de la Lune garda les bras en l'air. Elle les agita, faussement, sans enthousiasme. La déesse  fit sa meilleur imitation de Wednesday Adams.


" Ouhouh... Ouais... Je suis contente que mon frère adoré m'aide... Youpi... C'est super classe..."

Son manège terminé, la déesse de la Lune rendit un franc sourire à Dionysos. Hécate souriait plus franchement.

Virgil toujours aux commandes du corps de Shun resta impassible aux réflexions du dieu du Vin. Il était, il faut le reconnaître, que peu concerné.

Hécate claqua dans ses mains et intensifia son cosmos. Elle invita Virgil à prendre place devant elle. La déesse magienne commença à tisser des sortilèges. Son aura violacée entoura le japonais. Artémis pris place. Son cosmos se joint à celui de son amie. La déesse de la Lune Noire invita Dionysos à prendre place.


"Si tu veux bien te joindre à nous. Tu as juste à concentrer ton cosmos dans mes arcanes. Je me charges de diriger l'énergie. Pan si tu pouvais être un amour et s'assurer que nous ne soyons pas déranger."

Des vrilles de cosmos se tendirent en direction du dieu de la Fête.  Elles entouraient déjà le corps de Shun et d'Artémis. Deux autres vrilles grimpaient lentement dans le ciel

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Avr 2023 - 8:12
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Allons sauver le soldat Shun !!  Sans_t21

Un simple problème à régler ?

Comme si c'était si simple que ça...




Pourquoi vouliez vous que ce cher Dionysos change ? S'il y en a qui ne changera jamais, c'est bien Mister Good Vibe ! Au moins, on pourra peut-être faire quelque chose de la Grande Sœur: son sourire franc le rendit heureux... Même si elle y aura droit quand même. En attendant, fallait bien mettre le bleu de chauffe et bosser un peu quand Hécate demanda à Pan qu'ils ne soient pas dérangé. Pas de souci vu qu'il voulait être seul car il avait quand même une somme de reproche à faire en direction des deux Frangines. Mais c'était mal connaître Crétin Numéro Deux qui avait eu une toute autre idée. Pour le coup, quand il se retourna pour voir son comparse, c'était pour apercevoir toute la clique.  

" Les Mioches sont à la ferme et tout le monde voulait voir ton véritable pouvoir et ils voulaient aussi voir quand tu étais en colère. Ury Chan et moi, on leur a bien dit que c'était une mauvaise idée mais ils n'ont rien voulu comprendre." Expliqua Pan.

" Non mais je voulais juste leur éclater la gueule afin de les sociabiliser et leur apprendre la vie en communauté. "
Répliqua Dionysos en soupirant puis en se mettant à rire de bonne humeur.

" Dame Artémis n'est pas non plus aussi asociale que Ritoha tout de même."
Intervint Stygéros.

" Dans le domaine des relations sociales et familiales, c'est une daube ! Je viens tout juste de lui faire faire un vrai sourire et j'avais plus vu ça depuis des lustres. Donc, c'est soit je lui fait rentrer tout mon savoir à coup de claque dans la tronche ou je lui fait avaler des tonnes de vins made in Dio jusqu'à ce qu'elle ait la gueule de bois du millénaire !" Lança notre Dieu de la Fête en croisant les bras avec un regard à la fois taquin et aussi un peu protecteur..

" Ou tu pourrais simplement lui parler et évoquer ton point de vue dans le plus grand des calmes en te comportant comme un véritable dieu pour une fois..." Balança Uriel en lui faisant son regard de gentille maman autoritaire.

" J'y réfléchirais quand on en aura fini !"
Décréta Dionysos en riant.

Puis, il se retourna et se dirigea vers Artémis et Hécate.  Il intensifia sa cosmo énergie divine qu'il concentra dans les arcanes de la Déesse de la Magie. On reconnaissait bien la puissance d'une dieu olympien.



Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Avr 2023 - 23:11
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le cosmos de Dionysos se méla à celui d'Artémis. La puissance des deux Olympiens s'éleva dans les airs.

La déesse de la Lune Noire se concentra d'avantage et intensifia sa cosmos énergie d'autant plus. Des tatouages sombres recouvrirent le corps d'Hécate signe que sa cosmos atteignait son zénith.

Les vrilles de cosmos couvrait maintenant le corps de Shun, le sortilège de la déesse liait le chevalier de bronze aux deux divinités. Deux vrilles supplémentaires grimpaient vers le ciel.

De gestes précis de la main, les volutes de cosmos dessinèrent de nombreux symboles ésotériques. Au centre de tout, Shun se mit à trembler secoué de spasme. Sa chevelure retrouva sa couleur émeraude. Elle devint carmin un battement de cœur plus tard.

Hécate dirigea la puissance réunis d'Artémis et de Dionysos. Dans un cri de rage, Hadès apparut. Le cosmos obscur s'attaqua au sortilège de la déesse de la Lune Noire. Devant les puissances divines réunis, le fragment de l'âme du dieu Infernal ne put rien faire.

Quelques battements de cœurs plus tard, presque sans un bruit, l'âme d'Hadès quitta le corps de Shun. Le dieu tenta bien de s'accrocher mais rien n'y fit. Seul un cri de rage étouffé parvint au oreille des spectateurs. Une vrille qui s'élevait vers le ciel disparut.

Le souffle de Shun se fit plus haletant. Son corps était mis à rude épreuve, il n'était pas fait pour autant de cosmos.

La partie la plus difficile du rituel était derrière eux. La déesse magicienne continua ses sortilèges. Elle tissa de nouveaux symboles, moins nombreux.

De manière bien plus apaisé, Virgil apparut devant le chevalier d'Andromède. L'homme apparut pour la première fois devant son hôte. Un sourire s'épanouit sur le visage de Shun, Virgil le lui rendit.


Allons sauver le soldat Shun !!  Virgil10

"Je te remercis du fond du cœur. Pour tout ce que tu as fait pour moi. Je ne serai pas ici sans toi. "

"De rien. Tu as fais beaucoup pour moi. Je suis dans ce monde grâce à toi, même si tu ne t'en rappelle pas. J'ai un dernier cadeau pour toi."

Virgil dans un état éthéré s'avança vers Shun. Le japonais le laissa avancé sans peur. Les deux hommes se touchèrent du front. Un bref éclat de lumière apparut.

Les yeux de Shun s'embuèrent de larmes. Elles coulèrent rapidement le long de ses joues. Tous les événements lui revinrent. Il savait que celà lui couterait, mais il voulait savoir ce qu'il avait fait. Il lui faudrait vivre avec la culpabilité de certains mais également tout le bien qu'il avait put faire avec l'aide de Virgil. Pourquoi il avait quitté son frère précipitamment. Il cherchait à l'aider lui et Esméralda.

Avant de trouver un Nexus qui avait permit à Hadès de prendre possession d'une part de lui, Virgil en était le gardien et lui aussi victime de la possession. Maintenant libre, il pourrait retrouver son corps et sa liberté. L'homme se recula.

"Nous nous reverrons. J'en suis sûr. "

"Je l'espère."

Dans un dernier éclat, Virgil disparut. Laissant Shun maître de lui même, ses cheveux émeraude ne changerait pas de couleur de sitôt.

Hécate termina son rituel. Les derniers volutes de cosmos disparurent lentement. La déesse magicienne porta les mains sur ses hanches reprenant son souffle. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire.

Artémis, elle aussi tout sourire remercia chaleureusement son frère. Shun, épuisé, s'assit à même le sol. Il était partagé entre le bonheur d'être de nouveau seul dans son corps et la tristesse du départ du Virgil. Il se promit cependant de partir à sa recherche dès que possible.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Avr 2023 - 8:31
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Allons sauver le soldat Shun !!  Sans_t21

Un simple problème à régler ?

Comme si c'était si simple que ça...




Une bonne chose de faite ! Et il avait délivré juste ce qu'il fallait pour ne pas se faire griller: le résultat était cent pour cent nickel dans cette histoire. Bon, on ne va pas se mentir: ça aurait été pour une femme chevalier, ça aurait été tout autre mais là, comme c'était pour Shun, et même s'il s'était donné à fond, il avait fait plus que le job. Après ça, c'est sûr, une putain de bonne bouteille du meilleur cru était obligatoire ! Un sourire s'affiche sur son visage: il a trop du péter la classe, ses petites chéries devraient être sous le charme et en mode "Dio trop génial, je suis trop fan !!"  En tout cas, Artémis l'avait chaleureusement remercié et il devait bien avouer qu'il était content que cette affaire se termine bien.  

À un moment donné, Pan et Uriel étaient les seuls à craindre qu'il dévoile son véritable potentiel: Dionysos ne doit jamais lâcher n i révéler son véritable pouvoir caché. On le préfère toutes et tous comme le Crétin Numéro Un de l'Olympe plutôt que... Enfin, même pas le temps d'y penser: surtout quand on pouvait voir la fierté des Satires et des Bacchantes dans leurs yeux. Et puis, il y avait surtout June qui était plus que ravie et soulagée: Shun était sauvée même si avec ce fameux Virgil, ce n'était, en somme, qu'un au revoir. Non... Tout allait bien pour le meilleur du monde. Et maintenant...

" Ah ! Voilà une affaire rondement bien mené ! Maintenant, il va falloir passer à la caisse mes petites chéries !!!" Annonça soudainement Dionysos en se frottant les mains tout en souriant puis en explosant de rire.

Ah ! Oui !! Il n’avait pas perdu le nord ! Et quand il regarde Artémis et Hécate, tout le monde se doute qu'Abruti Numéro Un va se faire plaisir. Ils se mirent toutes et tous à soupirer: non qu'ils soient déçu ou désemparé mais c’était si évident que Dionysos ne lâcherait pas l'affaire car il voulait sa récompense et il l'aurait !!

Commençons par le fameux Shun ! Dionysos se rapprocha de luji et se mit à le tapoter plusieurs fois sur l'épaule en riant de bonne humeur.

" Voilà, tu es sauvé du vilain tonton : tu vas pouvoir reprendre une vie normale et tout le toutim. Par contre, mon gars, toi et moi, on a juste un petit problème à régler." Avertit-il en le prenant par les épaules et en le faisant pivoter pour qu'il regarde June.

" Interdiction de séduire ou de se faire séduire par une autre nana que ma June et..." Commença-t-il en fronçant les sourcils puis...

Oh la belle idée qu'il a et ça se voyait à son air...

" Un mariage ! Ouais ! On va les marier tout de suite ! " S'exclama Dionysos.

" Ouais ! Genre le truc en prévention ! On fait ça tout de suite ?" Renchérit Pan qui se mit à jouer le jeu.

On aurait pu compter sur l'intelligence et le bon sens d'Uriel mais, silencieuse et avec un sourire mystérieuse, elle se contenta d'incliner la tête. Elle ne fut pas la seule à donner son approbation puisque tout le monde s'y mit aussi. Et la pauvre June,qui a priori n'avait rien demandé, ne put même pas en placer une. Elle fut emmenée sur le champ tandis que Rocco s'empressa de prendre Shun avec lui. Et voilà ! Il n'y avait plus qu'Artémis, Hécate et Dionysos ensemble et celui-ci explosa de rire.

" Voilà un plan du tonnerre made in Dio qui va bien fonctionner !!" Se félicita-t-il avant qu'il regarde ses deux grandes sœurs avec un air suspicieux.

" À moins que vous vouliez vous le taper en secret une fois cette histoire terminée ? Genre lundi, mardi et mercredi, c'est Shun et Artémis dans le lit, jeudi à samedi Shun dans le lit à Hécate t dimanche, Shun dans le lit avec Artémis et Hécate en même temps ?" Plaisanta-t-il en riant.

Puis, il était temps quand même de négocier sa récompense mais avant ça, Dionysos allait en profiter pour dire ses quatre vérités à Artémis et Hécate. Il était, en face d'elle, tout sourire quand soudain peut-être sans qu'elle ne s'en rende compte, il leur balança deux giga coup de poings au sommet de leurs crânes. Et son air de crétin disparut soudainement pour devenir plus colérique.

" Et ça, vous ne l'avez pas volé bandes de connes ! Vous avez toujours eu le don d'avoir des emmerdes et de tout garder pour vous. Surtout toi Artémis ! Tu crois que je ne savais pas pour ta relation avec ton connard de frangin ? Je peux te l'avouer: j'avais bien envie de lui pourrir la vie autant que celle de cette sale pute d'Héra. Crois-moi bien que s'il revient, il passera un putain de sale quart d'heure si d'aventure, il recommence à te faire chier !" Sermonna-t-il d'une voix mauvaise.

Il regarda très longtemps les deux déesses; leur adressant beaucoup de reproche qu'il serait interdit même de diffuser sous peine d'avoir le classement "interdit au moins de 18". Puis, il les prit dans ses bras et les serra contre lui.

" Faites ce que vous voulez pendant cette guerre, moi je m'en fiche ! Mais, promettez-moi que si vous avez des soucis, vous viendrez voir votre petit frère. Vous avez bien vu que je serais là pour vous et ça continuera tant que je serais là." Dit-il en continuant de les serrer contre lui.

Au bout de quelques instants, Dionysos était redevenu égal à lui-même: il n'était plus en colère ni inquiet pour ses deux grandes sœurs  et il était temps de négocier sa récompense.

" Je vous aime beaucoup mes Petites Chéries mais j'ai pas l'habitude de bosser gratuitement: câlin à vie obligatoire et quand on se voit, on se bourre la gueule, on joue ensemble et on passe du bon temps. Rigolade et bonheur obligatoire ! Ensuite, Hécate, j'ai une petite gamine là, elle a trois ans, c'est une orpheline: elle est à fond dans le délire des magiciennes et des sorcières. Si tu pouvais lui montrer des trucs pour qu'elle soit contente, ça serait super chouette. Tiens, même mieux ! Spectacle de magie pour les enfants et si ça se passe bien, je ferais appel à toi tous les mois pour un super spectacle de magie. On va se faire du pognon et on va rendre les enfants et les parents heureux : va falloir que tu nous sortes le grand jeu ma belle !!  Quant à toi Arté Chan..." Annonçait-il quand il s'arrêta et se concentra sur le visage de la Chasseresse Dépressive.

" Mais, tu vas arrêter de faire ta tronche de déprimée de la vie ? Je vais te faire rire moi  nom d'un chien !!! Aide moi Hécate Chan !! Tu prends le côté droit, je prends le côté gauche : faut qu'on transforme cette tronche de coincée du cul  en un beau visage radieux !!" Gueula-t-il  avant de rigoler jusqu'à ce qu'elle leur montre un grand sourire radieux avec des yeux heureux et il lâchait pas l'affaire l'animal. Puis...

" Punaise ! Va falloir que tu apprennes à te détendre et quitte à ce que je squatte chez toi, je vais y arriver nom d'un chien !! Bon, y a Pan qui a fait des progrès dans le truc de la chasse, il veut te défier pour prouver qu'il est plus balèze que toi. Mais, te connaissant,tu vas pas te laisser faire: du coup, tu fais le concours et si tu gagnes, tu mets une tenue de fermière super sexy qui dévoile tout et tu passes la journée à la ferme. Et si tu perds... Si tu perds... tu mets une tenue de fermière super sexy qui dévoile tout et tu passes la journée à la ferme et tu passes la nuit avec Hécate à dormir sur un beau lit de paille avec les bœufs, les ânes et tout ce qu'il y a comme gentils animaux de la ferme !"  Proposa-t-il avec son air concentré du style c'est con mais c'est bon !

" Hésitez pas à ramener vos guerrières avec vous la prochaine fois. Et vu que June va se marier avec Shun, il va falloir m'expliquer ce qui leur est arrivé à ces deux-là. Parce que si je peux vous aider à régler cette affaire, faites moi confiance pour y mettre mon grain de sel: c'est très souvent tiré par les cheveux mais ça marche toujours." Renchérit-il en riant de bon cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Avr 2023 - 23:25
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Hécate fut la première des déesses de la Lune à reprendre une constance. Une bonne chose de faite, il lui restait maintenant d'autres choses à régler, la première et non des moindres, le paiement souhaiter par Dionysos. La magicienne sentait déjà la migraine arrivé. On pouvait tout de même lui reconnaître une certaine efficacité.

La chasseresse passa la main dans ses cheveux et soupira profondément. Libéré de l'influence d'Hadès, Shun pouvait enfin reprendre le cours de sa vie. Le chevalier de Bronze aurait besoin de temps pour intégrer tout ce qui lui était arrivé en si peu de temps. Artémis pouvait le voir sur le visage du japonais. La déesse espérait que le jeune homme aurait des informations quand à la situation d'Ikki.

La ferveur des membres de l'armée de Dionysos faisait plaisir à voir.

Shun quand à lui se releva doucement. Le jeune homme restait groggy du rituel et de la décharge de souvenirs héritée de Virgil. Le chevalier d'Andromède avait beaucoup à analyser. Il souhaitait également se mettre à la recherche de l'homme quand il serait plus fort. Ce moment de clarté lui avait permis de mettre en lumière sa puissance. Il restait à lui de s'en montrer digne.

L'instant d'après, Dionysos lui avait posé la main sur l'épaule. Son discours s'orienta rapidement vers June. La chevalière du Caméléon rougissait de plus en plus. Shun tenta de rattraper la situation.


"Attendez ! Attendez ! Vous inquiétez pas, je compte pas être séduit par qui que ce soit..."

Le chevalier d'Andromède se gratta l'arrière du crâne, gêné. Il soupira profondément avant de se lancer.

"Je préfères les hommes...."

Le japonais fut ensuite entraîner par Rocco. Le dieu de la fête se tourna  ensuite vers les déesses de Lune. Hécate comme Artémis répondit par la négative. Avant de se faire invectiver de longues minutes. La déesse de la Lune Noire resta avec un demi-sourire sur le visage. La colère d'Artémis retomba comme un soufflé une fois étreinte par Dionysos. La déesse de la Lune se gratta l'arrière de la tête. L'explication attendrait, les manipulations de son si cher père n'était pas complètement étrangère à la situation...

Vinrent ensuite les demandes du dieu de la fête. La déesse de la Lune Noire lui rendit son sourire.


"Montres moi donc cet enfants. Je vais voir ce que je peux lui apprendre. Il y a bien quelques petits tours faciles."

Le sourire de la déesse magicienne se fit un instant narquois. Elle claqua des doigts. L'instant d'après sa tenue avait changé, chapeau pointu à large bord, longue robe noire satiné et légèrement moulante. Un jeu de tarot iridescent apparut dans les mains d'Hécate. Ses talons cliquetaient contre le sol.

"Un peu de décorum me semble de circonstance."

La Lune Noire se dirigea vers la fillette. Un sourire mystérieux sur le visage, la déesse se pencha.

"Tu aimes la magie ? Quel genre aimerais-tu apprendre ?"

Hécate ouvrit la main. Dans les airs, le jeu se mélangea, se coupa et se présenta devant la petite fille.

"Fais-moi plaisir. Tire un carte. Elles vont beaucoup nous aider."

Artémis quand à elle fut vite dépassé par l'énergie de Dionysos. Elle eut à peine le temps de glisser.

"Je pense que toi et moi n'avons pas les même notions d'amusement..."

En pleine discussion avec la petite fille, Hécate laissa les frères et sœurs.

La mention d'un concours de Chasse ragaillardit la déesse. Bien moins prude que dans ses premières années, elle se décida à jouer le jeu. Elle ne tenta même pas de négocier sa tenue, c'était une perte de temps.

"Si je gagne, c'est lui qui passera un peu de temps chez moi avec les animaux de ma forêt. Il verra ils sont très affectueux."

La déesse de la Lune un mince sourire aux lèvres ne retint pas son rire. Elle revint cependant un instant aux affaires.

"Je vais avoir besoin de discuter un peu avec Shun pour en apprendre plus, maintenant qu'il est maître de lui même. Ikki reste très secret. Ekaterina et Jen en saurait peut-être plus, le trio est inséparable. Quand à mes guerrières, je ne sais pas si elles sont rentré en Éphésie. Je pense quand même que tu devrais revoir tes projets de mariage."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr 2023 - 6:39
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Allons sauver le soldat Shun !!  Sans_t21

Un simple problème à régler ?

Comme si c'était si simple que ça...



Non loin de là, on avait un problème diplomatique à gérer. Le seul souci, c'est qu'il venait de Shun. On arrête tout, on fait pause un court moment. Shun est homosexuel ?! Là, pour le coup, tout le monde était vraiment choqué. Sauf Uriel bien sûr. Après, tout, la Maîtresse de ces lieux est bien au-dessus de tout ça. Le Chevalier d'Andromède avait vécu d'innombrables combats et avait défié de grands adversaires dans des affrontements épiques. Mais s'était-il préparé à la rencontre entre les Bacchantes, les Satires et lui ? Uriel, en le regardant, ne put s'empêcher d'avoir le regard du style: " Mais, tu vas prendre cher toi... Tu vas sacrément morfler..."  

" Ah ! Tu es homosexuel Shun ? Je ne le savais pas. Ça signifie donc que tu ne me considères que comme une simple amie ?" Demanda June en tentant de prendre de la hauteur, genre jolie nana innocente qui venait de se faire larguer.

Heureusement, quand Alexer, Dio et Pan ne sont pas là, on peut compter sur le quatrième membre des tarés pour redresser la barre: Rocco prit donc le relais et...

" Il n'y a aucune gène à être homosexuel. Néanmoins, crois-en mon expérience, l'avenir est dans la bisexualité: les relations avec un homme et une femme sont le summum du paradis. Et..." Déclarait-il quand il se reçut une mandale sur le sommet du crâne.

" Non mais, on ne veut pas savoir la suite ! Tout le monde n'est pas comme vous quatre hein !" S'exclama Shaïna en lui faisant les gros yeux.

Et tandis que Rocco allait se plaindre, contre toute attente, c'était Stygéros qui prit le relais.

" En attendant, tes paroles ont brisé le cœur de mon amie. Elle s'est beaucoup inquiétée pour toi et c'est ainsi que tu te comportes envers elle ?"
S'offusqua-t-elle.

" De toute façon, nous devons en avoir le cœur net: s'il est vraiment homosexuel, qu'il le prouve sur le champ en embrassant un homme devant nous. Cela sera dur pour notre amie mais elle pourra passer à autre chose au lieu de se bercer d'illusion." Décréta soudainement Mélandra.

" À part Ritoha, on n'a que Rocco, Michelangelo, Cassios et le Gnome avec nous..." Précisa Mii Chan.

" Pas question qu'il touche à Cassios." Décréta vigoureusement Shaïna.

" Et on va éviter  Rocco..." Poursuivit, sur le même ton, Marine.

" Donc, il ne reste plus que Michelangelo et le Gnome."
 Avança Yuna.

En gros, voilà la terrible vengeance qui allait s'abattre sur le pauvre Shun: un petit sourire amusé se dessina sur le visage d'Uriel. Elle se demandait bien dans quel camp ou sanctuaire à peu prêt normal on pouvait voir ce genre de situations chaotiques mais, elle devait bien l'admettre, divertissante.

" Et sinon, je me demandais comme ça, mais puisque vous êtes homosexuel, vous n'avez jamais eu de relations avec Seiya depuis que vous vous connaissez ?"
Demanda soudainement notre Azami Chan en mode suspicieuse avec un regard limite meurtrier.

Ah bah tiens ! Il ne manquait plus qu'elle. June aurait bien voulu intervenir: cette situation était gênante pour elle. Déjà qu'elle venait de se faire méchamment rembarrer et que les autres étaient en mode vengeance suprême, notre belle blonde devait quand même tenter quelque chose. En même temps, elle devait bien se rendre compte que c'était mort de chez mort: Shun allait y passer quoiqu'il arrive. Finalement...

" Bon, il y en a marre ! Puisque Shun est homosexuel, il va rouler un patin à tous les bonhommes ! On va commencer par Mickey, puis on enchaîne par le Gnome, ensuite, il va se taper Cassios et enfin, c'est moi qui va lui filer l'extase de toute sa chienne de vie ! " Annonça soudainement notre Rocco  en mode chef ultime des pires conneries du monde en l'absence des autres bien sûr.

" J'ai dit que Cassios était exempté..." Commença à objecter Shaïna quand...

" Non ! Il va y passer: puisqu'il ne veut pas de notre June et qu'il préfère se taper un bonhomme, pas de souci mais on va vérifier la marchandise avant ! "
Répliqua Rocco en se retournant et en croisant les bras.

" Et encore, je suis sympa, j'inclus pas Rito dans le lot. Maintenant, les gars, en rang fixe devant le beau gosse ! Les Filles, vous vous débrouillez comme vous voulez mais il ne bouge pas, il ne s'échappe pas, il reste là et il subit !" Ordonna Rocco en se frottant les mains en ricanant.

Ah le pauvre Shun ! Il allait prendre vraiment cher surtout quand les Bacchantes du coin l'encerclèrent, l'entourèrent en ricanant et même les plus sérieuses s'y mettaient aussi. On peut dire qu'il a fait une grosse boulette: finalement, il aurait peut-être du  accepter le mariage avec June. D'ailleurs, elle est où elle ? Un peu en retrait et en mode " je veux pas voir ça, je veux pas voir ça, ils vont châtier mon Shun et je vais rien faire en plus !"  En premier, Michelangelo, en deuxième derrière lui, le Gnome Vénère, en troisième derrière lui, Cassios et enfin Rocco qui se préparait à faire une "Rocco" ! Et, notre Mickey s'avança, la passion ardente du désir se lisant sur son visage, sa barbe et sa moustache le tout collé frétillant sur place...


Et si on allait faire un tour du côté d’Hécate....


Allons sauver le soldat Shun !!  1f02b8ba2e424f0f9987788419306f5a

Ça, c'est la petite Kirin devant la Frangine à Dio  et... WAHOU !! Qu'est ce qu'elle est trop belle ! Miho regardait tout cela avec attention et bienveillance. Lauriane et Nina s'étaient ajouté au groupe. Timidement, la petite tira une carte et lança un regard interrogatif en direction de la jolie sorcière. Tout lentement, les autres enfants s'approchèrent... Même Taka qui lançait un regard dubitatif mais intéressé quand même... Qu'allait-il se passer ?


Et du côté d'Artémis et de Dionysos, ça donnait quoi ? Surtout qu'ils étaient rejoint par Pan pour le coup. C'est vrai qu'Artémis et Dionysos étaient un poil opposés en terme de divertissement et aussi de style de vie. Mais... Comment dire... Il s'en foutait notre bon Dio: il aimait sa grande sœur comme elle était et s'il l’embêtait comme ça, c'était sa manière à lui de lui montrer sa grande affection pour elle. Et pareil pour Pan ! D'ailleurs, la voir amusé et plus détendue leur arrachait un gros sourire heureux. Et il n'en fallait pas plus pour que notre Dieu Paysan se montre un peu à son avantage en face de la grande Chasseresse.  En plus, il avait développé une technique secrète pour la vaincre.

" Pari tenu Grande Sœur ! Mais, je te préviens, ce ne sera pas comme les dernières fois où quand je te défiais, tu me rendais minable ! C'est que je me suis beaucoup amélioré et j'ai même une technique secrète qui me permettra de te battre à coup sûr !"
Avança un Pan sûr de lui.

" Ouais Arté Chan ! On a trouvé un truc contre lequel tu ne pourras absolument rien ! Avec ça, tes jolies amazones, ça va être dans ma poche !! "
Assura Taré Numéro Un en tapotant l'épaule de son comparse.

Les deux se jetèrent un court regard puis explosèrent de rire. On ne les changera pas ces deux Abrutis ! Il ne restait plus qu'à Artémis de découvrir quelle était cette arme secrète contre laquelle était supposé se faire battre. À coup sûr, c'était encore une fois un truc complètement what's the fuck !

" Tiens ! Je vais aller me préparer moi ! Je te laisse avec la Frangine !" Déclara-t-il en prenant congé.

Artémis put voir l'attroupement autour du pauvre Shun. Quant à Dionysos, il fit apparaître deux bouteilles de vin de son cru et en offrit une à Artémis. Et tandis qu'il buvait silencieusement, il regardait ce joyeux monde devant lui. Puis...

" Je crois que ton Shun est mal barré ma frangine adorée !" Se moqua-t-il en la taquinant.

" Tu parles d'une seconde chance: ils ont combattu, ils ont pris cher et même maintenant, ils repartent au combat après tout ce qu'ils ont enduré avant. Prends soin de Shun et aussi de son frère. Après tout, t'es peut être leurs déesses mais tu peux aussi être un peu plus si t'en éprouves le désir..."
Annonça-t-il sur un ton plus sérieux... Bien loin du gros débile qu'elle connaissait... Et que toute sa famille connaissait d'ailleurs...

Et dire que personne ne s'était rendu compte que quelqu'un manquait à l'appel... Jusqu'à ce qu'on appris que quelqu'un avait pénétré dans la chambre d'Uriel, l'avait fouillé, l'avait rangé comme il faut et avait disparu. Qui avait pu commettre ce larcin ? Keya leur apprendrait que Lea, la Choupi Chipie avait fait des siennes... Mais, ça on ne le saurait pas avant un certain temps...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 23:47
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Shun savait qu'il venait de lâcher une bombe. Les réaction ne tardèrent pas à fuser. Le première et celle qu'il craignait le plus vint de June. Elle ne tarda pas. Le jeune homme se tourna vers la guerrière du Caméléon.

"Un peu plus qu'une amie... Une grande soeur, mais je ne pourrais jamais te rendre le genre d'affection que tu souhaites de ma part."

Le japonais savait que sa réponse serait d'une aide relative. Il semblait important au chevalier d'Andromède de clarifier la situation. Laisser le mal-entendu planer ne ménerait qu'à plus de souffrance. Shun assista au reste de la scène. La déroulement ne le supris qu'à moitié.

Il soupira. Il en venait à regretter la réaction d'Ikki. Il lui avait annoncé avant sa possession.

Lorsqu'il avait abordé le sujet avec son frère, sa réaction avait été un non-événement retentissant. Shun revoyait Ikki débarassé la table, la rougeur montait sur les joues du Chevalier d'Andromède. Le Phénix avait terminer de ranger la vaisselle avant de s'asseoir en face de lui.

Son frère ainé avait posé sa main calleuse sur celle de Shun. Sa voix raque chargé d'une douceur que seul le chevalier de Bronze connaissait.


"Tant que tu es heureux petit-frère c'est le plus important. Le reste importe peu..."

Les deux hommes avaient ensuite discuté de leur vie sentimentale respective.

De retour au présent, la situation semblait s'organiser. Entouré de toute part, Shun secoua douvement la tête. Autant y mettre un terme rapidement, le japonais inspira profondémment. Azami intervint à son tour. Le chevalier de Bronze se tourna vers la Saintia.


"Seiya? C'était le plus coincé d'entre nous. On n'aurait pas tous sut qu'il en pinçait pour Saori je l'aurait cru asexué."

Le chevalier d'Andromède se tourna ensuite vers les hommes du domaine de Dionysos.

"Finissons-en. En ligne!"

Les bacchantes n'eurent pas besoin de tenir Shun. Il fut le premier à s'avancer. Il attrapa Mickey avant de planter ses lèvres sur contre les siennes. L'instant d'après, il roulait la pelle la plus enflammée que le chevalier d'Argent ait jamais connu. Aussi vite que cela avait commencé, le baiser prit fin. Le japonais essuya ses lèvres.

"Baveux... Peut mieux faire..."

Sans laisser de répis, Shun attrapa le Gnome et réitéra l'expérience. Il le reposa ensuite l'ancien Spectre.

"Trop timide... Nul..."

Le chevalier d'Andromède se tourna vers Cassios.

"Allez mon grand c'est ton tour."

Shun fit quelques pas en avant et tira un grand coup sur l'avant du T-Shirt du colosse. Il l'embrassa fougueusement. Après un temps surement trop long pour Shaina, le japonais relacha son étreinte. Il fit claquer sa langue et se tourna vers la guerrière de l'Ophiuchus.

"Je comprends pourquoi tu veux le garder pour toi."

Un sourire espiègle sur le visage en direction de l'italienne. L'expression se fit plus neutre. Shun se tourna vers Rocco et le gratifia d'un retentissant.

"Non. Pas toi!"

Le jeune tourna son attention vers le reste.

"J'espère que vous êtes tous divertis. Je doute sérieusement que votre réaction ait été la même si une femme se tenait à la place. On est presque à l'agression. Et non, on se s'amuse pas. Je ne m'amuse pas! Et si c'est votre idée d'un bon moment, laissez moi en dehors de ça les prochaines fois."

Shun laissa là le groupe de Bacchantes et se dirigea d'un pas décidé vers la Déesse de la Lune Noire.

Hécate avait observé la scène du coin de l'oeil. Elle reporta son attention sur la petite fille. Elle la vit tirer une carte et lui montrer. Elle avait tirer l'arcane de l'Étoile.

Avec un clind d'oeil, la déesse magicienne claqua des doigts. La carte se désagrégea et disparut. A la place de petits éclats lumineux multicolores tournoyèrent autour de l'enfant avant de disparaitre à leur tour, laissant derrière eux un léger parfum de fleur.


Les enfants émerveillés se ruèrent pour tirer une carte à leur tour.

"Allons les enfants, un peu de calme. Chacun aura son tour. Si vous n'êtes pas sage... Je vais vous jeter un sort!"

La menace fut prisent au serieux, une sorcière ça impressionne toujours. Chaque petit eut droit à sa carte et à son petit numéro.

Hécate se tourna de nouveau vers la petite fille. Elle se pencha pour être à sa hauteur. Un large sourire sur le visage. Elle fit apparaitre un petit volume relié en cuir violacé. Le livre contenait des illustrations adaptés au enfants pour leurs premiers sorts. Rien de bien dangereux, faire apparaitre une petite lumière aux creux de sa main, aucun risque de brulures, des parfums, des odeurs... De quoi amuser une enfant un long moment.


"Tu as ce qu'il te faut pour apprendre. Je t'enseignerais d'autres sorts plus tard. "

Du côté d'Artémis, la déesse de la Lune observa l'attroupement autour de Shun.

"Il a plein de surprise en réserve, je ne m'en fait pas trop pour lui."

Les fanfaronnades de Pan la firent sourire. Elle préféra le laisser parler, sa victoire n'en serait que plus douce. Il prit ensuite congé pour se préparer. La discussion continua sans encombre. Artémis se saisit de la bouteille tendu par Dionysos. Elle but quelques gorgées avant de répondre à son frère.

"C'est bien mon intension. Le plus gros pour Shun est fait. J'ai déjà quelques piste pour Ikki. J'espère que son petit frère pourra confirmer mes soupçons. Je ne sais pas ce qu'à décidé Hécate. Mais pour moi, j'espère bien profiter de ce retour de nombreux guerriers pour retrouver l'homme que j'aime."

Artémis se changea. Elle fut recouverte par sa tenue de chasseresse. Un peu plus courte que d'habitude. Elle mettait ses formes en avant et ne laissait que peu de place à l'imagination. La déesse de la lune dessina un croissant de la main. Elle invoqua un arc argenté qui se glissa dans sa main droite, un carquois et des flèches apparurent à ses côtés.

Pan apparut ensuite. Des cibles apparurent à une centaine de pas des deux divinités. La déesse chasseresse laissa son vis à vis tirer. La première flèche atterit à quelques pieds devant la cible et se planta au sol.

Artémis, le geste assuré, décocha sa première flèche. Elle se planta sans effort au centre de la cible.

Le tir de Pan atteint la paille. La deuxième flèche d'Artémis transperça la première et le coeurs de la cible.

La déesse de la Lune réitera l'exploit à chaque tir. Pan parvint non sans mal à toucher la cible, toujours loin du centre.

Artémis se retenait de rire. Elle fit apparaitre de nouvelles flèches. Elle tira une flèche haut dans les airs. Elle déchocha flêche sur flèche. La déesse transperça l'empenage. Puis s'attaqua au tube jusqu'a ce qu'il ne reste que la pointe. Elle tira dans la pointe qui descendit lentement en spirale.

La déesse claqua des doigts, les autres flèches encore en vol devinrent un bref éclat lumineux. Elle tendit la main à plat devant elle. La pointe de flèche tourbillona comme un samare encore un instant et se posa délicatement dans la paume de l'Archère. Un petit sourire sur le visage, elle se tourna vers Pan.


"Mon échauffement est terminé. Souhaites-tu une autre épreuve? La porte de mon Sanctuaire t'es ouverte quand tu le souhaites."

La déesse de la Lune but une nouvelle rasade de la bouteille. Elle se tourna vers Dionysos.

"J'apprécie sincèrement l'aide que tu nous as apporté. J'ai apprécié ce moment. Mon Sanctuaire est ouvert quand vous voulez. J'espère voir Pan bientôt, son gage tiens toujours. Sauf si il veux faire une deuxième manche en Éphésie. Quitte ou double? Nous n'avons que trop trainé. Le devoir m'appelle.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Mai 2023 - 8:19
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Allons sauver le soldat Shun !!  Sans_t21

Un simple problème à régler ?

Comme si c'était si simple que ça...



Shun avait offert une bonne leçon de vie à tout le monde. Sauf peut-être à Rocco et Uriel même si elle avait sa part de responsabilité. Ceci arracha une explosion de rire de la part de nos deux Tarés qui, très volontairement, en profitèrent pour bien se moquer de sa vilaine petite troupe.

" Ah bah le Shun, il en a dans le caleçon finalement !" S'était exclamé Dionysos.

" Comment il les a bouffé en deux temps trois mouvements ! " Avait  Poursuivi Pan en séchant ses larmes.

" Il a quand même roulé un patin au Maso et au Gnome !!!" Avait hurlé de rire le Dieu Paysan, plié de rire.

" Il a pécho le Cassios et a envoyé chier le Rocco !!" Avait déclaré le Dieu de la fête en se roulant par terre, se tenant le bide et ne pouvant plus s'empêcher de rire.

Et pendant ce temps-là, Shun avait maltraité, sans le vouloir bien sûr, nos trois pauvres bonhommes qui étaient tous en mode choqué.  Et nos Bacchantes n'en revenaient pas: elles avaient voulu jouer, les voilà en mode pitoyable de la vie. Uriel était rouge de confusion et de honte. Nos petites chéries étaient toutes aussi vexés qu'en colère contre elles-même. Il n'y avait bien que notre bon Rocco qui, à l'image des deux Tarés de l'Olympe, prenait tout ça avec bonne humeur et rigolade.  D'ailleurs, quand celui-ci s'adressa à Shun...

" Tu sais pas ce que tu manques toi ! Et heureusement que Alexer n'était pas là sinon je te raconte pas le délire..."
Commença-t-il en riant de bon cœur tout en lui tapotant l'épaule.

" En fait, ça se voyait pas mais t'es un foutu dominant toi en fait ! J'adore ! C'est génial ! T'as pas aimé mais nous, on n'a pas aimé que tu fasses du mal à notre petite June. Mais on va dire qu'avoir une petite sœur de cœur, c'est mieux que d'avoir un amour impossible." Ajouta-t-il sur un ton, soudainement plus sérieux avant de l'amener vers June... De gré ou de force... Mais de gré, ça serait mieux.

Notre June, parlons-en, était à la fois triste, gênée et en colère.  Elle regarda Rocco et Shun très longuement. Elle ne savait plus du tout où se mettre. Tout ça avait été trop loin. Elle ne dit pas un mot pendant un long moment, semblait hésiter sur ses paroles et cherchait du regard l'aide d'une âme charitable pour l'aider à s'exprimer.

" C'est pas interdit de dire ce que tu exprimes ma chérie ! Si tu n'y arrives pas, tu veux que je demande à Dionysos une bonne bouteille de vin de son meilleur cru ? "  Taquina Rocco.

" Je me prendrais une cuite après ! Maintenant, va réparer ton erreur espèce de gros abruti !!" Ordonna June en pointant du doigt l'annonce d'un massacre annoncé.

June prit timidemant la main de Shun et l'écarta  de notre Rocco qui se retourna, les bras tendu en avant, prêt à accueillir la colère des Bacchantes et des Satires . Autant vous dire qu'il se prit une foutu rouste de tous les diables: il prit cher, ce ne fut pas un massacre mais une extermination digne des plus grandes apocalypses du monde !

" D'accord ! C'est moi qui me suis enflammée: c'est juste que je voulais vivre avec toi et fonder une famille. Je n'ai rien contre le fait que tu es homosexuel et si tu es heureux comme ça, ça me convient. Mais promets-moi une chose: si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir me voir et ne me mets plus de côté comme tu l'as fait avant. Après tout, si tu as besoin d'une grande sœur ou quelque chose qui y ressemble, je serais toujours là pour toi !"  Avoua enfin June en lui offrant un grand sourire ravagée avant d'avoir été hésitante sur sa manière d'avouer ses sentiments.

Elle sourit puis l'invita à rejoindre Artémis tandis que Rocco subissait la foudre de ce joyeux petit monde: réduit à l'état de loque, Shun put voir un Cassios qui se faisait réconforter par Shaïna. Igor, la Peluche, était choqué dans les bras d'Uriel et ne parlait plus. Bon, en même temps, Peluche avait vécu son propre enfer. Quant à notre bon Mickey, il se triturait la barbe d'un air absent.  Résultat des courses, il eut droit à des excuses de la part de tout le monde. Néanmoins, en passant à côté d'Uriel...

" Nous nous sommes peut-être mal comporté à votre égard et nous avons notre part de responsabilité. Mais, nous sommes, avant tout, une famille: c'était notre petite vengeance pour le mal que vous avez fait à June. Cependant, on dirait que tout est bien qui finit bien. Et la responsable de cette sinistre plaisanterie à été puni comme il se doit." Déclara-t-elle d'une voix neutre mais avec un petit sourire apaisé. Puis, elle le laissa partir.


Et du côté d’Hécate alors ? Les enfants étaient complètement plongés dans le délire: Hécate, elle est super ! C'est Super Hécate ! Le carnage ? Ils s'en foutent ! Ils se ruent sur les cartes, ils sont dans le truc, ils écoutèrent intensément notre jolie sorcière. Même le plus récalcitrant de tous se pliaient au jeu. Et quand  Kirin reçut son plus beau cadeau pour elle, elle serra le livre contre elle et défie les autres du regard en mode " Pas touche, c'est à moi !!" Miho enjoignit les enfants à ne plus déranger la déesse de la magie et leur déclara de la remercier comme il  se devait... Avec toute une série de bisou et de câlin.  D'ailleurs, elle fut reconnaissante envers Hécate pour cette délicate attention.


Et si nous retournions auprès des deux Abrutis et d'Artémis ? Car, après avoir bien rigolé, il fallait bien admettre qu'il était temps d'être sérieux. Non parce que Pan voulait absolument prouver ses efforts en matière de chasse envers celle qui faisait autorité dans le domaine quand même.  Ça faisait plaisir de voir une Artémis ravie, surtout quand elle leur avoua qu'elle avait passé un très bon moment en leur compagnie. Mission accomplie alors ? Elle pouvait retourner chez elle plus zen et retrouver son amour... QUOI ? SON AMOUR ?  

" Pas la peine de le retrouver, tu l'as en face de toi !" S'avança Pan en bombant le torse.

" C'est moi son amour ! " Répliqua Dionysos.

" En fait, c'est qui ton amour ?" Demanda Pan.

" Va falloir que tu nous racontes ça Frangine !" Déclara Dionysos en hochant la tête plusieurs fois.

" Et pour l'enterrement de vie de garçon et l’enterrement de vie de jeune fille..." Commença Pan.

" Et pour les fiançailles, le mariage et la fiesta..." Poursuivit Dionysos.

" TU PEUX COMPTER SUR NOUS !!!" S'exclamèrent joyeusement nos deux Tarés de l'Olympe en faisant un gros gros câlin à Artémis.


Mais avant que les bonnes choses prennent fin et alors que tout le monde regardait ce fameux affrontement légendaire entre Artémis et Pan, celui-ci sortit une cigarette du bonheur et il se la fuma pépère. Un puissant pouvoir se dégagea de notre Pan national: il était prêt au combat, il était certain de gagner ! La conclusion de tout ça fut qu'il se prit une branlée monumentale. À un tel point que tout le monde se fouta de sa gueule jusqu'à ce qu'il se rende compte de sa bévue.

" Merde ! C'est Arté Chan qui devait la fumer, pas moi ! Je m'en fous, je demande un rematch, c'est quand tu veux !!"
Déclara-t-il en riant quand même.


Voilà ! Il était temps de mettre un terme à cette joyeuse rencontre. Il n'y avait plus que Dionysos, Artémis, Hécate et Shun.

" Merci mes Grandes Sœurs adorées ! Vous passez quand vous voulez, chez nous, c'est aussi chez vous ! Je suis bien content que tout se soit bien terminé. Si vous avez des jolies nanas, faudra que je vienne vous voir pour les draguer et faire la fête avec vous." S'exclama joyeusement un Dionysos détendu et en mode cool.

" Prends bien soin de toi Shun: même si la suite te paraît dur, oublie pas de sourire, de rire et de faire la fête ! Et c'est mes grandes frangines adorées hein ? Vous en prenez soin: je veux les voir guillerette, de bonne humeur et pas triste pour un sou ! Quoiqu'on en dise et quoiqu'il arrive, la vie est belle mon, bonhomme ! La vie est toujours belle !!"
Lança-t-il en faisant apparaître une bouteille de vin de son meilleur cru et en le lui donnant.

" Une bonne cuite, ça fait du bien et ça soulage ! " Annonça-t-il de bonne humeur avant de se tourner vers Hécate.

" On fait comme on a dit hein ? YTu fais ta magicienne chez moi, on ramène du monde, on rend les parents et les enfants heureux et on amasse pleins de pognon ! Et comme je t'aime bien, on fait cinquante cinquante !!" Lui annonça-t-il sur un ton faussement conspirateur et amusé.

Il les vit partir. Voilà une bonne chose de faite ! Il pouvait aller rejoindre les autres... Sans savoir qu'un nouveau merdier s'annonçait...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Mai 2023 - 23:38
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Shun sentait poindre une migraine importante. La situation était déjà assez compliqué comme cela pour lui. Il avait besoin de temps... La réplique de Rocco le laissa de marbre. Il écarta son épaule de la main du suivant de Dionysos.

"Je ne pense pas... Non."

Le jeune homme se laissa mener de mauvaise grâce jusqu'a June. Il ne souhaitait qu'une chose partir d'ici. Une fois devant la jeune femme, il garda le silence. Il rendit son regard à l'éthiopienne. Après un long moment qui lui sembla trop long, le mal de tête battait ses tempes, la jeune femme parvins enfin à parler.

"Et donc la meilleure solution c'est créer ce bordel avant d'avoir put m'en parler tranquillement? Il y a dix minutes je partageais encore mon corps avec Virgil et j'étais possédé par Hadès. Tu ne penses pas que j'aurai apprécié un peu de calme avant toute cette situation? As tu seulement pensé que je n'avais pas particulièrement envie d'étaler ma sexualité? Que vous l'acceptiez tous encore heureux. Mais c'est ma vie privé qui se retrouve bafoué... et personne parmis vous n'en avez quoique ce soit à faire..."

Shun se mordit la lèvre, sa migraine ne s'atténuait pas. La colère qu'il éprouvait était un incendit dévorant. Il avait besoin de temps et de repos pour digérer la situation. Il prit une grande inspiration avant que ses mots ne dépasse sa pensée.

"Je le sais. J'ai besoin de temps..."

Le chevalier d'Andromède se rapprocha des déesses de la Lune. La phrase d'Uriel ne servit qu'a attiser la colère que ressentait le jeune homme à l'instant présent. Le regard émeraude du jeune homme se tourna vers l'Archange.

"Je ne partage pas votre sentiment... J'espère ne plus jamais avoir affaire à vous."

La déesse de la Lune Noire quitta les enfants avec un sourire. Elle salua Miho d'un signe de tête et rejoignit le japonais. Elle comprenait la colère et la souffrance du chevalier de Bronze. Les suivants de Dionysos comme leur dieu était bein souvent dans l'excès et ne pensait pas à mal. Trop d'événements se passait et s'était passé dans la vie du jeune homme pour qu'il puisse apprécié la situation.

Hécate percevait que rester calme demandait un effort au jeune homme. Heureusement, le départ se préparait.

Artémis fut rejoint par la Lune Noire et le chevalier d'Andromède. Elle se saisit de la bouteille avec un sourire.


"Les portes de mon domaine sont ouvertes. Nous allons devoir prendre congés. Quand à l'identité de cet homme, je te laisse réfléchir, ce n'a jamais été un grand secret. Par contre, nous ne souhaitions pas nous marier à l'époque, ce ne sera pas plus d'actualité aujourd'hui."

Après quelques embrassades et échanges de civilité, les déesses de la Lune et leur guerrier repartirent vers Éphésie.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: Le Bar à Dio-