Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le Secret de la Licorne

 :: À travers le monde :: Océanie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Jan 2023 - 1:21
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le chevalier de l'Oiseau Indien, malgré les protestations de son compagnon, avait réussi à embarquer. Après une vingtaine d'heure de vol, le colombien arrivait finalement en Australie, à Sidney.

Tlaloc mena ses affaires à l'hôtel en centre ville. Il y passa la nuit pour commencer ses recherches reposé.

Le lendemain matin, le jeune homme déambulait dans les rues de la vieille ville. Il se dirigea tranquillement vers Hyde Park.

Il s'installa sur un banc à l'ombre des arbres. En face de lui se trouvait la fontaine Archibald. Il but quelques gorgées d'eau de sa gourde avant de la ranger dans son sac à dos.

Tlaloc sortit son téléphone pour voir l'heure. En cette fin de matinée, il ne devrait pas tardé à être rejoinds par un membre du réseau de la Lune Noire. Il avait besoin d'informations pour retrouver Jade, Saintia de la Licorne.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév 2023 - 2:32
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Very Happy

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar 2023 - 1:09
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Up please Very Happy

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mar 2023 - 4:16
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Au bon d'une vingtaine de minutes, un employé du service d'entretien de la ville se dirigea vers Tlaloc. Il posa son balai à terre et s'installa à côté de lui.

- Bienvenue en Australie Monsieur Tlaloc. J'ai ce qu'il vous faut pour débuter vos recherches. La dénommée Jade réside bien à Sidney. Elle mène une vie tout à fait normale en apparence mais depuis peu, une héroïne fait justice la nuit. De toute évidence, il s'agit des actions de Jade. Elle semble avoir la tête sur les épaules car à aucun moment, elle n'enfreint la loi. Essayez du côté de l'université, de jour, c'est une étudiante lambda. Bon séjour et bonne chasse ! Termina-t-il en reprenant son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mar 2023 - 18:04
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
"Merci. Bonne journée."

Tlaloc remercia l'informateur. Il sortit son téléphone portable et rechercha l'adresse de l'université de Sidney.

Le chevalier de Bronze remit son sac à dos. Il profita du soleil de la fin de matinée et se rendit tranquillement jusqu'à l'unicersité.

Il arriva lors de la pause repas, le lieux grouillait de vie, les étudiants naviguait d'un batiment à l'autre. La plupart semblait se précipité pour manger un morceau avant la reprise des cours.

Le colombien traversa le campus et de l'autre côté de la route, réussi à trouver une place dans un café. Il passa commande pour le déjeuner. Le brouhaha des conversations estudiantines convrait la musique jazz que passait l'établissement.

Il sortit son téléphone et commença à chercher des articles dans la presse locale sur cette mystérieuse héroïne. Tlaloc intensifia doucement son cosmos à la recherche d'une résonnance.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar 2023 - 6:06
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Dans le journal du jour, Tlaloc découvrit un article relatant les exploits de l'héroïne de la ville. Elle aurait mis en déroute des voleurs de bijoux. L'article faisait référence à son étrange costume faisant penser à une armure.

Par ailleurs, l'envoyé de la lune capta un cosmos non loin du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mar 2023 - 22:48
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le chevalier de l'Oiseau Indien lut avec attention l'article du journal locale. Il régla sa commande à la réception de celle-ci et commença à manger. La description de la jeune femme ressemblait et de sa protection ressemblait effectivement à un détenteur de cosmos. Le brouhaha ambient se transforma en étrange litanie avec la concentration du jeune homme.

Il sauvegarda l'article pour y revenir plus tard. Son aura turquoise perçut un écho cosmique.

Le colombien termina rapidement son repas. Il sortit du restaurant et se dirigea dans la direction de l'énergie. Une question ingénue plus tard, il avait appris d'un étudiant pressé qu'il se dirigeait vers le gymnase.

Tlaloc garda son cosmos stable et serein pour indiquer son arrivée et son pacifisme.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Avr 2023 - 13:29
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sur place, la jolie Jade ne se cachait pas. Elle était là parmi les autres étudiants participant à un match de volley. Elle lui jeta une bref regard de manière dédaigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Avr 2023 - 22:35
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Tlaloc se méla au spectateur. Il observa la jeune femme dominer la rencontre sportive sans effort. Le regard dédaigneux qu'elle lui avait lancé ne lui avait pas échappé.

Le chevalier de Bronze diminua l'intensité de son cosmos. Il attendit la fin du match et tenta d'approcher Jade pour lui parler.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Avr 2023 - 5:39
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
D'un pas décidé, la jeune femme alla à la rencontre de Tlaloc. Elle paraissait énervée.

- Je sais pourquoi tu es là ! Je connais les règles mais je ne les respecterais pas ! Je suis bien ici, j'aime ma vie et tu devras me tuer pour me l'enlever ! Prévint-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr 2023 - 23:52
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Tlaloc vit la colère de la jeune femme. Il ne pouvait pas dire qu'il ne la comprennait pas. Le chevalier de l'Oiseau Indien se devait pourtant d'accomplir sa mission.

"Je ne peux partir. J'ai une mission à accomplir. Tout comme toi, tu l'as dis toi même tu connais les règles. Artémis souhaite la même chose que toi au fond. Ce n'est juste pas la même échelle."

Le chevalier de Bronze réfléchit un instant.

"Je peux te proposer un duel. Si tu gagnes je disparait sans conditions. Si je gagnes tu respectes les règles."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Avr 2023 - 6:10
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La colère de Jade redoubla et elle devint toute rouge.

- Tu me prends vraiment pour une idiote ! Je sais que tu es entrainé alors que je n'ai plus porté mon armure depuis ma résurrection ! Mais tu as raison, finissons-en ! Je préfère mourir !

Merci de déterminer celui qui commencera le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 17:48
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
"Idiote non. Loin de là... Mais je pense vraiment que tu te voile la face... Cette volonté d'aider les autres est toujours là. Les déesses que je sers te demande juste de changer d'échelle."

Le chevalier de l'Oiseau Indien se laissa guider jusqu'à un endroit reculé. Les deux adversaires revêtir leur armure.

Lancer de Dé:
Pair Tlaloc commence
Impair Jade commence

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 17:48
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Le Secret de la Licorne The_du10
Résultat :
Le Secret de la Licorne 410
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 18:11
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le chevalier de Bronze intensifia son cosmos. Il chargea son cosmos turquoise et claqua ses mains devant lui. Des éclairs s'abattir sur la Saintia. Tlaloc rechargea ensuite son cosmos.

----
Tlaloc:

TR: /
TL: Lightning Flap (12,5)
TD: /
R: +10
E: /

Pv: 60
Pc: 60 - 12,5 + 10 = 57,5

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Mai 2023 - 5:15
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Jade:

Comme elle se l'imagina, Jade ne put bloquer complètement l'attaque de Tlaloc. Elle se retrouva paralysée.

---

TR: Lightning Flap --> 12,5
TD: Unicorn Horn --> 7,5
TL: Paralysée
R= +10
E: Paralysée: pas d'attaque et pas de recharge de cosmos ce T ; pas de défense au prochain ;

PV: 50 - TR - TD = 50 - 5 = 45
PC: 50 - TD = 50 - 7,5 = 41,5
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Mai 2023 - 19:10
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Tlaloc se garda de faire tout commentaire. Il concentra son cosmos et projetta une tempête d'éclair en direction de la jeune femme. Le chevalier de Bronze ne pouvait s'empécher trouver une contradiction dans les actes de la jeune femme, il préféra pour l'instant garder le silence. Le colombien rechargea son cosmos

----
Tlaloc:

TR: /
TL: Thunder Bird Storm (10)
TD: /
R: +10
E: /

Pv: 60
Pc: 57,5 - 10 + 10 = 57,5

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Mai 2023 - 4:29
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Jade:

Complètement obscurcie par ce et ceux qu'elle ne voulait pas perdre, Jade tentait tout ce qui était en son pouvoir.

---

TR: Thunder Bird Storm --> 10
TD: Paralysée --> //
TL: Mythic Gallop --> 7,5
R= +10
E: -5 points de vie à chaque tour pendant 3 tours : 1/3

PV: 45 - TR  = 45 - 10 = 35 - 5 = 30
PC: 41,5 - TL = 41,5 - 7,5 = 34 + 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Mai 2023 - 0:39
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le chevalier de l'Oiseau Indien ouvrit la main droite devant lui. De la paume de sa main partir un rideau d'éclair qui bloqua l'attaque de Jade.

Tlaloc rechargea son cosmos. Le colombien lança une nouvelle fois son attaque contre l'autralienne.


----
Tlaloc:

TR: Mythic Gallop (7,5)
TL: Thunder Bird Storm (10)
TD: Thunderstorm Wall (7,5)
R: +10
E: /

Pv: 60
Pc: 57,5 - 7,5 + 10 -10 = 50

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2023 - 5:52
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Jade:

Blessée, les larmes de Jade coulaient le long de ses joues. Elle sentait la fin proche. Elle ne pouvait rien y faire à part résister...

---

TR: Thunder Bird Storm --> 10
TD: Unicorn Horn --> 7,5
TL: Mythic Gallop --> 7,5 + 5 = 12,5
R= +10
E: -5 points de vie à chaque tour pendant 3 tours : 2/3 // 1/3

PV: 30 - TR - TD = 30 - 2,5 = 27,5 - 5 - 5 = 17,5
PC: 10 - TD = 10 - 7,5 = 2,5 + 10 = 12,5 - TR = 12,5 - 7,5
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2023 - 23:05
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Tlaloc bloqua l'attaque de Jade. Le jeune homme vit les larmes de la jeune femme. Le chevalier de Bronze inspira profondément. Il hésita un instant.

Par respect pour la jeune femme, le guerrier de l'Oiseau Indien continua son assaut.

Il intensifia son cosmos et projetta d'un coup de poing un éclair bleu en direction de la jeune femme.


----
Tlaloc:

TR: Mythic Gallop (12,5)
TL: Blue Lightning (20)
TD: Thunderstorm Wall (12,5)
R: /
E: /

Pv: 60
Pc: 37,5 - 12,5 - 20 = 5

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mai 2023 - 5:11
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Jade:

Jade baissa les bras et se laissa fraper par l'attaque de Tlaloc. Les yeux fermés, elle voyait défiler dans sa tête tout ce à quoi elle devait renoncer : ses amours, ses amis, ses études, ses loisirs, sa vie rêvée... Elle connaissait les règles du jeu. Elle avait bien essayé de les contourner, de ne pas y penser, de les oublier ! Mais la réalité était implacable. Elle s'effondra au sol épuisée et triste.
---

TR: Blue Lightning --> 20
TD: // --> //
TL: // --> //
R= +10
E: -5 points de vie à chaque tour pendant 3 tours : 2/3 // 1/3

PV:  cheers
PC: 7,5



Félicitations ! Jade rejoint Artemis. Tlaloc obtient 7 pts à répartir en PV et PC. La team Artemis gagne 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai 2023 - 0:24
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
[Merci :)]
Le chevalier de l'Oiseau Indien quitta son armure. Il attendit patiemment que Jade retrouve ses esprits.

La jeune femme porta son attention vers Tlaloc. Elle mena le jeune homme à son studio et regroupa ses affaires avant de suivre le colombien.

Elle utilisa le reste du voyage pour en apprendre plus sur les déesses de la Lune et Éphésie

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Océanie-