Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Britéus aux Îles Cook pour Holger du Chat de Freya (mineur)

 :: À travers le monde :: Océanie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Déc 2022 - 4:23
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Spoiler:

C'était la deuxième fois qu'un bogatyr foulait les terres des Îles Cook. En effet, Gigan y recrutait Mirri. D'ailleurs, ces deux missions étaient liées. Britéus savait ainsi que l'homme qu'il recherchait, Holger, était le frère de Mirri. Il avait donc à cœur de réussir cette mission pour les réunir de nouveau.

On disait Holger beaucoup plus réfléchi que sa sœur, moins va-t-en-guerre. de l'obscurité.

Britéus rejoignit les cascades de Wigmore, là où Gigan avait mis la main sur Mirri.

_________________
Britéus aux Îles Cook pour Holger du Chat de Freya (mineur) Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc 2022 - 6:47
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
[ Je prends ou je laisse Janus s'en charger ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc 2022 - 14:41
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Pas de problème pour moi

_________________
Britéus aux Îles Cook pour Holger du Chat de Freya (mineur) Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Déc 2022 - 10:56
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Hélas, rien de bien neuf... Seulement des traces de cosmos ci et là apparaissaient ou disparaissaient au gré du destin et du temps. Cependant, il semblait y avoir comme une trace qui l'amenait vers un autre lieu. Plus précisément Arorangi... Qui sait ? Peut-être trouverait-il des renseignements là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan 2023 - 4:07
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Après avoir ressenti ce cosmos, Britéus se dirigea vers celui-ci. Il arriva donc dans la ville d'Arorangi.

Très touristique la ville était cependant petite, il s'en alla donc vers les lieux accueillant du monde. C'est ainsi qu'il cibla un commerce proposant des forfaits de plongée aux touristes de passage. Il repéra le gérant et alla le questionner.

- Bonjour, je suis arrivé il y a peu sur l'île à la recherche d'un ami établi ici depuis un moment déjà. Il se nomme Holger. On m'a dit qu'il fréquentait les lieux. Sauriez-vous capable de m'aider à le retrouver ? Peut-être pourriez-vous l'avoir déjà rencontré peut-être même avez-vous déjà travaillé avec lui ? La ville n'est pas très grande alors je me dis que vous auriez peut-être des informations à son sujet. Termina-t-il.

_________________
Britéus aux Îles Cook pour Holger du Chat de Freya (mineur) Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan 2023 - 6:52
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Holger ? Ah oui ! Holgy , vous voulez dire ! C'est le Vagabond du Coin: tantôt, il est là, tantôt, il n'est plus là ! "  Un coup, il est à gauche, un coup à la droite. Allez voir sa Frangine au bar du Cookie: elle pourra beaucoup mieux vous renseigner que moi !"  Annonça le Gérant.

S'il avait l bonne idée de s'y rendre, Briteus vit une jeune femme qui était au téléphone en train de parler. Elle fit signe à Briteus d'attendre et de s'installer au comptoir tandis qu'elle terminait sa conversation téléphonique.


" Non mais tu te rends compte que Mister A va se ramener la semaine prochaine ? On dit de lui que c'est le digne héritier de Mister D ! Tu crois qu'il va venir ?  Oh et puis Holgy, il m'avait promis qu'il viendrait m'aider à tenir le bar. Mais, il est parti je ne sais où ! J'ai un client, je te laisse !" Déclara-t-elle en mettant un terme à sa conversation téléphonique et en regardant son nouveau client.

" Bonjour ! Vous voulez quoi ?" Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Jan 2023 - 4:27
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sans attendre, Britéus se rendit au Cookie. Il fut cependant surpris. Holger aurait une autre sœur ? Selon les informations reçues, Mirri était sa seule famille connue.

Britèus sourit poliment à la serveuse.

- Bonjour, on m'a dit de me rendre ici car je suis à la recherche d'une personne. Il s'agit justement de la personne dont vous parliez au téléphone: Holger. Il parait que vous êtes de sa famille ? Pouvez-vous me dire où le trouver ? Questionna le jeune homme.

_________________
Britéus aux Îles Cook pour Holger du Chat de Freya (mineur) Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Jan 2023 - 14:27
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Ah Holgy ? C'est un peu comme si on était de la même famille même si ce n'est pas le cas. Il a une soeur mais il ne l'a plus revu depuis longtemps. Du coup, comme on s'entend bien tous les deux, il me donne un coup de main de temps en temps !" Révéla-t-elle en souriant et en se penchant bien pour qu'il voit tout afin de la séduire.

" Là, il est parti: il devait faire des courses car Mister A devrait venir dans le coin: c'est une rumeur mais si c'est vrai, ça va être génial ! " Lança-t-elle tout sourire.

"En attendant, je vous sers un petit verre ?"
Demanda-t-elle.

"Beau Gosse.." Lui balança-t-elle avec un petit clin d’œil ravageur.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Jan 2023 - 3:44
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Britéus esquissa un petit sourire gêné. Il commanda finalement un verre le charme et le talent commercial de la serveuse ayant fait mouche.

- Vous pouvez m'en dire plus sur ce Mister A ? Interrogea-t-il.

_________________
Britéus aux Îles Cook pour Holger du Chat de Freya (mineur) Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Fév 2023 - 7:36
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
"Vous ne connaissez pas Mister A ? Mais tout le monde connaît Mister A: vous venez de quel planète vous !" S'offusqua la Serveuse.

Puis elle lui lança un regard dépité, presque comme de la pitié.

" C'est le successeur de Mister D, le Roi de la Fête: quand il arrive, vous pouvez être sûr que c'est toujours la fiesta à n'en plus finir. Personne ne sait qui ils sont, parfois on ne souvient même pas qu'ils sont venus mais ce qui est sûr, c'est qu'après leurs passages, tout le monde a la patate et l'envie de s'éclater encore et encore." Expliqua-t-elle.

" Quand l'un ou l'autre sont là, pendant une nuit, on est libre comme jamais. Sans compter que l'économie de la ville fait un bond: pour un petit coin comme chez nous, c'est un rêve et une opportunité..." Poursuivit-elle.

Quelques instants plus tard, Briteus put ressentir un cosmos: Holger faisait son retour. Il semblait lui aussi avoir perçu le cosmos de Briteus. Il rentra, le vit et le salua d'un hochement de la tête tout ce qu' il y a de plus normal.Il avait pleins de sacs avec de la bouffe et de l'alcool.

" Salut Emilia ! Mais, t'es sûr qu'il va venir hein ? J'ai pas envie d'avoir fait tout ça pour rien." Annonça-t-il avec une petite moue.

" J'en suis sûr !Tiens, il y a le Monsieur qui voulait te voir là !" Indiqua-t-elle en lui montrant l'invité.

" Bah, on fera connaissance le moment venu mais faut préparer ton bar pour la grande fiesta..." Répliqua Holger.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév 2023 - 8:13
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Lorsque Holger se présenta enfin, Britéus crut pouvoir réussir sa mission mais ce dernier l'ignora presque. Prit de court, le jeune ne sut comment trop réagir.

- Vous avez besoin d'aide ? Demanda.

_________________
Britéus aux Îles Cook pour Holger du Chat de Freya (mineur) Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Fév 2023 - 8:00
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Tu veux nous aider ? " Demanda Holger.

Petit moment de silence puis...

" Viens avec moi dehors: la petite saura se débrouiller à l'intérieur."
Déclara-t-il.

Puis ils sortirent et se dirigèrent vers le petit entrepôt qui était derrière le bar.

" Bon... Que me veux-tu, que veut ton dieu et que veut la Frangine ?" Demanda-t-il sur un ton mi détendu mi sérieux alors qu'il cherchait la clé de l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Fév 2023 - 12:34
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Que voulait son dieu ? Son dieu... Cela lui faisait un peu bizarre de dire qu'il servait à présent Perun...

- Le seigneur Perun souhaite que tu rejoignes son armée. Quant à ta sœur je ne crois pas qu'elle soit au courant de ma présence ici. Elle est elle même en mission de recrutement. Alors que dis-tu de l'idée de nous rejoindre Holger ?




_________________
Britéus aux Îles Cook pour Holger du Chat de Freya (mineur) Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Fév 2023 - 19:41
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Tu ne me dis vraiment pas quelles sont les motivations de ton dieu là. Tu ne réponds vraiment pas à ma question.." Soupira Holger

" Si je dois servir une divinité, il faut que sa vision soit en adéquation avec mes principes: je ne combattrais jamais un élu du cosmos qui ne représentera pas une menace pour moi..." Précisa-t-il.

" Et je ne servirais surtout pas un fou furieux qui veut régner sur le monde et le détruire: j'ai enfin trouvé la paix ici et je ne veux pas revenir en arrière si cela n'est pas nécessaire." Ajouta-t-il en invitant Briteus à se montrer plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév 2023 - 4:42
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
- Je t'arrête tout de suite ! répondit aussitôt Britéus. Perun ne cherche pas à déclencher une guerre sainte. Il revendique le droit d'exister parmi l'ensemble des sanctuaires grecs belliqueux. Il n'hésitera pas à se dresser contre ses dieux imposant aux autres leur vision du monde ! Voilà sa position et voilà pourquoi nous avons besoin de toi.

_________________
Britéus aux Îles Cook pour Holger du Chat de Freya (mineur) Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév 2023 - 5:29
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Tous les dieux sont belliqueux à leur façon: tous veulent le pouvoir et la domination du monde en revendiquant leurs bons droits." Déclara Holger.

Il soupira puis ouvrit la porte de l'entrepôt.

" On a trois fûts de bières à sortir: aide moi au lieu de rester à ne rien faire. La Gamine peut rien faire toute seule si je suis pas là." Déclara-t-il.

Sur le chemin...

"Mister A ne viendra pas car s'il était là, je l'aurais ressenti. Alors, je te propose un truc: on fait en sorte que la soirée ne soit pas un gâchis pour la Mioche. On se retrouve demain et on s'affrontera pour savoir si je te suis ou pas: ça te convient ?" Proposa-t-il.

Arrivé devant l'entrée du bar...

" En attendant, moi, je serais au bar ce soir, j'aiderais la Gamine. J'espère pour toi que tu sais bien mettre l'ambiance et que tu tiens l'alcool. Parce que je veux que cette soirée soit inoubliable pour elle."
Poursuivit-il avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Fév 2023 - 8:00
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Bien loin d'être un bout-en-train, Bristéus resta dubitatif concernant la demande d'Holger. Il l'aida du mieux qu'il put en préparant la soirée en stressant à l'idée de ne pas être à la hauteur.

Le soir venu, Britéus commença timidement. L'alcool aidant le jeune homme se lacha de plus en plus. Il se joignit à divers groupes en chantant à tue-tête, il fit tomber la chemise en se dandinant comme un vers. Il finit même par monter sur les tables.

Le lendemain, Britéus se réveilla en sous-vêtement. Trou noir complet ! Impossible pour lui de se souvenir de la nuit passée.

Il se leva difficilement, tituba et essaya de trouver quelqu'un.

_________________
Britéus aux Îles Cook pour Holger du Chat de Freya (mineur) Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mar 2023 - 5:17
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
C'est sûr ! Ce n'était pas une super fiesta à la Mister A mais quand même, tout le monde avait passé une super soirée grâce à notre ami Briteus qui s'était donné à fond à s'en rendre minable ! Il pouvait être fier de lui. Le lendemain, alors qu'il cherchait quelqu'un , Briteus put trouver Holger... Qui avait pris très cher lui aussi. Il était en train de préparer une sorte de mélange à base de thé vert, de citron, de miel,de morceaux de bananes, d'épinards et de café salé. Il mixait le tout en mode "tête dans le derrière". Puis, il déposa le tout dans deux verres et il en tendit un à Briteus.

" Je prends ça quand j'ai la gueule dans le bois. Bois cul sec, tu auras la chiasse pendant une heure ou deux et après ça devrait aller mieux. Allez ! Ramènes toi !"
L'invita-t-il.

Finalement, au bout de deux heures, ils se trouvèrent un endroit pour combattre.

" J'ai encore la chiasse et toi ?" " Demanda-t-il alors qu'il fit apparaître son armure.


PAIR: Briteus commence le combat
IMPAIR: Holger commence le combat
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mar 2023 - 5:17
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Britéus aux Îles Cook pour Holger du Chat de Freya (mineur) The_du10
Résultat :
Britéus aux Îles Cook pour Holger du Chat de Freya (mineur) 110
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar 2023 - 3:51
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Britéus:

Grace à Holdger et sa mystérieuse mixture, le bogatyr se sentait déjà beaucoup mieux.

- Honnêtement, ça va mieux ! Ta boisson bizarre m'a soulagée ! Je ne me souviens plus de rien mais je suis requinqué ! Dit-il en appelant à lui son armure. Je n'avait aucune envie de te combattre mais c'est comme ça ! Nous ne sommes pas totalement maître de nos actions. Tentacules Smash !!!

---

TR: //
TD: //
TL: Tentacules Smash --> 12,5
R = +10
E:

PV: 68
PC: 69 - TL = 69 - 12,5 = 56,5 + 10 = 66,5

_________________
Britéus aux Îles Cook pour Holger du Chat de Freya (mineur) Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar 2023 - 19:02
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Holger:


" Moi non plus, je n’ai pas trop envie de te combattre mais si je ne t’affrontes pas et que ça se sait, j'aurais l'air un peu minable." Avoua-t-il.

Holger esquive les attaques grâce à sa vitesse. Enfin, il essaya car il ne se déplaçait pas aussi rapidement que d'habitude. Il se reçut l'attaque de Briteus puis.

" Attends ! Je vais évacuer derrière un arbre: ça pousse de trop et ça va sortir en plein combat !" Annonça-t-il.

Il fit ses petites affaires et on entendit des bruits bien reconnaissable d'un être qui proutait, soupirait à la fois d'aise quand il ne poussait pas de petits cris d'efforts. Une demi heure plus tard, il revint.... Avec un sourire.

" Ça fait du bien ! Mon mix, ça marche du tonnerre de dieu mais il y a toujours un effet kiss cool qui est très chiant." Expliqua-t-il. Puis...

" J'y vais !" Lança-t-il.

Holger lève sa main vers le ciel. Il se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec des lames de glace. Puis, il rechargea son cosmos.

" Ça fait du bien quand même !" Soupira-t-il.

TD: Freyja's Cat Jump: 7.5 (-5 sur Tentacle Blind)
TO: Crystal Claws: 7.5

PV: 50-5=45
PC:50-7.5-7.5+10=45
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar 2023 - 5:25
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Britéus:

Patient, Britéus laissa Holdger faire ses besoins en paix.

- Moi, ça va ! Je gère !

---

TR: Crystal Claws --> 7,5
TD: Tentacles Wall --> 7,5
TL: Tentacules Smash --> 12,5 + 5 = 17,5 - 5 = 12,5
R = +10
E:

PV: 68
PC: 66,5 - TD - TL = 66,5 - 20 = 46,5 + 10 = 56,5

_________________
Britéus aux Îles Cook pour Holger du Chat de Freya (mineur) Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mar 2023 - 8:33
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Holger:

" T'es un veinard toi ! " Lança-t-il. Holger esquive les attaques grâce à sa vitesse. Mais il se fit quand même toucher par l'attaque.

Holger lève sa main vers le ciel. Il se charge d'énergie et fonce sur l'adversaire pour le griffer avec des lames de glace.

" Sinon, c'est comment dans ton camp ? Parce que j'avoue que depuis que je me suis habitué à vivre ici, je ne supporte plus du tout le froid."
Avoua-t-il, histoire de faire la conversation en rechargeant son cosmos.


TD: Freyja's Cat Jump: 7.5 (-5 sur Tentacle Smash)
TO: Crystal Claws: 7.5+5= 12.5

PV: 45-5= 40
PC:45-7.5-7.5+10=40
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mar 2023 - 4:24
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Britéus:

- Bah, on est basé en Crimée ! Honnêtement, autour, c'est la guerre. C'est pas du tout le climat de cette île. Pourtant le domaine de Perun est magnifique ! La population est accueillante et respectueuse.

---

TR: Crystal Claws --> 7,5
TD: Tentacles Wall --> 7,5
TL: Water Ray --> 5
R = +10
E:

PV: 68
PC: 56,5 - TD - TL = 56,5 - 12,5 = 44 + 10 = 54

_________________
Britéus aux Îles Cook pour Holger du Chat de Freya (mineur) Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mar 2023 - 6:54
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique de Holger:

" Ça a l'air chouette ! " Lança-t-il. Holger esquive les attaques grâce à sa vitesse.

Holger s'élance dans les airs et retombe en assénant un coup de pied à son adversaire.

" En fait, la Soeurette est toujours sympa ou elle a encore son petit caractère ?"
Demanda-t-il, histoire de faire la conversation en rechargeant son cosmos.


TD: Freyja's Cat Jump: 7.5
TO: Frozen Leap: 10. Si non paré,-5 PV pendant trois tours.
RC: +10

PV: 40
PC: 40-7.5-10+10= 32.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Océanie-