Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Deux Dragons pour une si petite Ile.

 :: À travers le monde :: Océanie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 28 Nov 2022 - 0:57
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Thétis et Mirian, après avoir eut quelques soucis durant leur voyage, venaient d'atterrir en Nouvelle-Zélande. Après avoir non sans mal passé la douane à Christchurch, les deux jeunes femmes grimpèrent dans un taxi qui les ammena en centre-ville.

Les deux jeunes femmes déposèrent leur affaire à l'hôtel. Leur chambre avait vue sur le parc de Hagley.

Mirian mena sa comparse au café niché au milieu du parc. Les deux marinas s'intallèrent commandèrent leur boisson.

Thétis rangea son téléphone, elle avait contacté le réseau de la Lune Noire sur place pour les prévenir de leur arrivée. La danoise demanda.

"J'avoue ne pas bien les connaitre. Tu pourrais m'en dire plus?"

"Moi non plus, je n'étais pas dans le même groupe. Lérion avait l'air d'être le plus accessible des deux. On avisera en fonction des informations que l'on va recevoir."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov 2022 - 15:54
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Mais personne n'arriva... Du moins pas tout de suite... Un serveur leur déposa leurs commandes puis s'en alla. Une autre personne vint, une demi heure plus tard, leur remettre un étrange colis.  Si elles eurent la bonne idée de l'ouvrir, elles découvrirent la tête des deux envoyés qui devaient les renseigner.... Et avec un mot, écrit en rouge, écrit certainement avec du sang...


" Partout et nul part"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2022 - 23:17
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux commandantes rangèrent la boite et quittèrent le café. Les deux jeunes femmes s'arrangèrent pour faire disparaitre la boite. Tandis que Thétis terminait cette tâche macabre, Mirian avait contacté Hécate. La déesse de la Lune Noire gérait le réseau. La perte de proche devait être notifié pour les familles.

Les envoyées d'Éphésie se retirèrent dans leur hotel pour réfléchir. Elles commandèrent le service de chambres et passèrent une nuit sans encombre.

Le lendemain, pas plus avancée, les guerrières décidèrent de mener l'enquête elle même. Installées devant leur petit déjeuner, Thétis et Mirian se renseignèrent sur les faits diivers et autres événements étranges dans les environs. Si elles étaient déjà observé autant continuer comme si de rien n'était.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Déc 2022 - 11:11
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
En tout cas, rien de bien palpitant à part les habituelles informations dont elles pouvaient disposer car tout allait pour le mieux du monde en cette belle ville. Il fait beau, le soleil brille, le ciel est bleu et les habitants sont heureux. Tout au plus, d'après les fakes news du coin, pouvait-on apprendre que des meurtres se produisaient tous les ans et à la même date mais cela était noyé au milieu des infos radieuses et divertissantes de ce bel endroit. Il y avait bien ce vieil homme à la retraite qui avait été d'abord inspecteur puis détective pour terminer comme journaliste et qui résidait dans la résidence pour personnes âgées déclarées folles et insensés nommée " Silence Paradise". Il paraîtrait que ce fameux bonhomme aurait été témoin d'extraterrestre qui tuait des gens. Nelson Southgate était maintenant un vieux fou de 90 ans qui n'attendait qu'une chose: mourir. En tout cas, c'est ce que déclarait le South River Paranormal Daily, un machin inintéressant perdu au milieu de rangée de magazines à ragots en voie de disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Jan 2023 - 21:40
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
En continuant les recherches, les deux jeunes femmes découvrirent les meurtres anniversaires. D'autant plus que malgré les fait avérer, la population locale lui prétait autant d'attention qu'une légende urbaine.

Mirian et Thétis finirent par retrouver la trace d'un vieu détective maintenant en maison médicalisé.

Installé dans l'un des fauteuils de la chambre, la Néréide naviguait sur son téléphone. Elle avait finit par trouver l'adresse. Dans le même temps, l'espagnole passait la porte de la chambre d'hôtel.


"J'ai réussi à louer une voiture."

"Parfais. La maison de repos n'est pas si loin. Allons-y dès que possible."

Les envoyées des déesses de la Lune prirent la route en direction de la maison de repos. Bien que ténue, la piste était aussi bonne qu'une autre. Elle se présentèrent et demandèrent si il était possible de rencontrer le vieil homme en question.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan 2023 - 6:44
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Il était possible de rencontrer cet homme. Seulement, pendant combien de temps... D'après l'infirmière, Monsieur Southgate n'était plus que l'ombre de lui-même: une maladie dégénérative avait eu et aura raison de lui.  On présenta à Mirian et Thétis un monsieur très âgé dans une petite chambre avec un lit, une commode et une petite télé.  Aujourd'hui, il semblait normal: il fallait en profiter car il pouvait, à tout moment, partir en crise. C'est en substance ce qui leur avait été confié par une infirmière qui les avait conduit jusqu'à lui.


" Nelson ? Vous avez de la visite..." Déclara l'infirmière en annonçant les deux Envoyés d'Ephésia.

Southgate, assis sur son fauteuil, observa Mirian et Thétis puis...


" Elles veulent quoi !! J'ai faim !!" Protesta-t-il.

L'infirmière partit, laissant le Vieil Homme avec les deux Élues du Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Jan 2023 - 14:06
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux jeunes femmes se laissèrent guidées jusqu'au vieil homme. Elles entrèrent dans la petite chambre. Elles s'écartèrent pour laisser l'infirmière sortir. L'homme protesta.

"Elles veulent quoi !! J'ai faim !!"

Mirian s'avança auprès du résident.

"Bonjour Monsieur Southgate. Nous aimerions en savoir plus sur les extraterrestres que vous avez vu? Nous ne restons pas longtemps."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan 2023 - 8:15
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Ça n'existe pas les extraterrestres ! Non mais, vous me prenez pour qui hein ? Et puis, où est Jennifer ? Et Marion ? Papa, il rentre à la maison demain et il va jouer avec vous..." Déclara l'homme avant de bugger devant Mirrian et Thétys.

" Oh mais vous êtes là mes enfants ! Mais, vous avez grandis ? Vous êtes revenus hein ? Vous étiez partis depuis si longtemps et vous revenez voir votre vieux père hein ?"
Poursuivit le vieil homme en pleur en tendant les bras afin de prendre dans ses bras les deux Envoyés d'Artémis.

" Vous les avez retrouvés ces deux lumières hein ? Ces choses en armures qui combattaient dans le ciel ? Je vous avais dit de ne pas y aller mais vous n'avez pas suivi les conseils de votre vieux père. Mais, vous êtes vivantes !!" Ajouta-t-il.

Grand silence...

" Il ne fallait pas les affronter, je vous avais dit de ne pas le faire mais vous y êtes allé... Ils sont partout et nul part..."
Annonça-t-il, ne cessant de continuer à dire "partout et nul part" encore et encore sans s'arrêter...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Fév 2023 - 0:49
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux jeunes femmes se laissèrent enlacer par le vieil homme. Elles écoutèrent attentivement ce qu'il avait à dire. Lorsque l'homme perdit le fil, avec une grande douceur, Mirian l'accompagna et l'aida à s'allonger sur son lit. Elle patienta quelques instants et l'homme s'endormit.

Les deux marinas sortirent de la pièce puis la maison de repos. Les envoyées d'Éphésie grimpèrent dans la voiture de location. Thétis, derrière le volant, reprit la direction de Christchurch. En quittant le parc, la Marina de Circé se tourna vers sa compagne d'armes.


"Deux lumières et des choses en armure qui combattent dans le ciel. Des détenteurs de cosmos et leur armure, ça correspond."

"Effectivement. Marion et Jennifer... Il faut en savoir plus sur leurs recherches. On devrait attirer leur attention, si ils sont réellement partout."

Les marinas retournèrent dans le centre ville de Christchurch et les jeunes femmes tentèrent de retracer les derniers jours de Marion et Jennifer.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Fév 2023 - 17:54
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Retracer les derniers jours de Marion et Jennifer fut une très facile pour Mirian et Thétys. Elles étaient dans la police et affectée dans les bureaux. Du moins officiellement car officieusement, il se murmurait qu'elles poursuivaient la mission de leurs pères. Et, en plus, elles travaillaient aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév 2023 - 2:32
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux envoyées d'Éphésie, réussirent rapidement à retrouver la trâce de Marion et Jennifer. Elles furent orientées vers le commissariat central de Christchurch.

Mirian et Thétys tentèrent une approche directe. Les deux jeunes femmes se présentèrent à l'accueil et demandèrent à parler au deux filles du vieil homme.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév 2023 - 6:48
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
On les présenta alors à elle.

" Que pouvons-nous pour vous ?" Demanda Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév 2023 - 22:49
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux jeunes femmes se présentèrent. La Néréide fut la première à prendre la parole.

"Bonjour. Je me nomme Thétis et voici Mirian. Nous avons rencontré votre père plus tôt dans la journée, nous pensons qu'il dit vrai. La description qu'il en fait correspond aux hommes que nous cherchons. Est-il possible de partager nos informations?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév 2023 - 18:12
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Marion et Jennifer se jetèrent un long regard. Elles semblaient comme surprises, voire interloquées. Puis, ce fut Marion qui ferma la porte tandis que Jennifer les invita à s'asseoir.

" Nous avons reçu un étrange appel téléphonique nous annonçant que vous viendrez nous voir. En quelques sortes, nous avons quelque chose pour vous..."
Leur dévoila-t-elle alors que Marion sortit une boîte et les plaça devant Mirian et Thétis.

Il s'agissait d'une bague à l'effigie du domaine d'Artémis et d'Hécate. Puis, Jennifer sortit quelques photos où on pouvait voir trois cadavres qui représentaient des envoyés d'Éphésie.

" Il y a une série de meurtre en ce moment. Il semblerait, pour une raison que nous ignorons, que vous y soyez mêlée de près ou de loin. "
Poursuivit Marion.

" Et j'ajouterais que cette affaire ressemble à celle que notre père avait connu il y a plus de cinquante ans de cela. Des traits de lumières.. Des hommes en armures... Des choses à peine croyables... On dirait que tout cela recommence." Ajouta Jennifer.

" Alors, je pense que vous avez beaucoup de choses à nous dire..." Conclurent en choeur les deux policières.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar 2023 - 2:51
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Mirian et Thétis s'assirent après l'invitation de Jennifer. Elles ouvrirent la boite et découvrirent une bague de la Lune Noire, le réseau d'Hécate. Les policières présentèrent ensuite des photos des victimes...

La dannoise présenta sa chevalière à deux jeunes femmes.

"Vous avez raison, la série de meurtre nous concerne. Les victimes que vous avez trouver appartenait au réseau d'informateur de notre employeur. Nous recherchons deux hommes nommés Lérion et Rémus. Ce sont eux vos hommes en armures. Nous ne pensions pas qu'il se résoudrait à tuer. Je peux vous assurer que tout ce que l'on vous à raconter est vrai et plus encore..."

Mirian souria aux deux jeunes femmes. Elle ouvrit sa main et la tint en l'air au milieu de la table.

"Vous allez découvrir un monde dont vous ne soupsonniez pas l'existence..."

Comme pour prover ces dires, la commandante de Circé intensifia son cosmos. L'aura bleu acier de la jeune femme se concentra dans le creux de sa main et devint visible quelques instants avant de disparaitre en même temps que le cosmos de Mirian.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mar 2023 - 5:56
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
La démonstration était plus qu'éloquente et les explications coïncidaient avec ce qu'elles avaient toujours su. Après un long silence...

" Lérion et Rémus sont donc les personnes que vous cherchez ? Le seul problème est que ces deux personnes sont officiellement portées disparus."
Annonça soudainement Jennifer.

" Et pourquoi ces deux personnes s'en prendraient à votre organisation ? Qu'avez-vous à voir avec eux ?"
Interrogea Marion.


De l'agitation se fit soudainement entendre quand un policier ouvrit la porte en trombe.

" La maison de retraite de votre père.. Elle a explosé... "
Annonça-t-il d'une voix grave.

Sans dire un mot, Marion et Jennifer se dirigèrent vers la sortie et se précipitèrent vers l'extérieure pour se rendre sur le lieu. Si Mirian et Thétis avaient la bonne idée de se rendre sur place avec les deux filles du vieil homme, elles constateraient qu'il n'y a plus rien à part des cadavres fumants. En cherchant bien, il y avait un indice écrit sur le sol sous de nombreux décombres.

" Les Filles ou la Père ? Tic...Tac...Tic...Tac..."

Un peu de cosmos pourrait les conduire vers une sorte d'ancien sanctuaire en ruines à l'extrémité de l'île. Lérion et Rémus les attendaient avec, au centre et assis sur une chaise avec les deux mains coupés, le vieil homme....
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mar 2023 - 0:35
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
"Nos employeurs cherchent à les rencontrer. Nos informateurs commençaient à remonter leur piste pour préparer notre arrivée..."

Thétis n'eut pas l'occasion de continuer à répondre aux deux soeurs. L'interruption du policier eut l'effet d'un coup de tonnerre. Les deux envoyées d'Éphésie récupérèrent leurs affaires et sautèrent dans leur véhicule de location.

Elles arrivèrent quelques minutes après les filles du vieil homme. La destruction et les cadavres fumants les accueillis. Les deux marinas aidèrent Marion et Jennifer à rechercher parmis les décombres.

L'indice et le cosmos qu'elles perçurent ne les rassura pas. Thétis et Mirian revêtirent leur armure et se rendirent dans les ruines d'un ancien sanctuaire.

Elles assistèrent à la mise en scène des deux guerriers draconiques. La combattante de Circé retint les deux filles. Les blessures du vieil homme était grave, et les deux hommes ne semblaient pas disposer à discuter. Les deux envoyés d'Éphésie intensifièrent leur cosmos.

Mirian et Thétis se tenait devant Jennifer et Marion prête à s'interposer. La danoise fut la première à prendre la parole.


"Pourquoi?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mar 2023 - 8:21
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Cela me fait plaisir de te revoir Mirian. Quant à savoir pourquoi..." Commença Lerion sur un ton ironique.

" Ce n'est rien de plus qu'une mission que l'on nous a confié. Il semblerait que notre commanditaire ait la dent dure contre les gens qui vivent ici et ..." Poursuivit Rémus sur un ton froid.

" Artémis. " Révéla Lerion avec un sourire.

Soudain, Lerion envoya un puissant de cosmos sur le sol qui vint se nicher entre les deux filles tandis que Remus observait le Vieil Homme se vider de son sang.

" Les filles meurent, le père meurt ou vous acceptez de mourir. " Annonça brutalement Rémus.

" Faites votre choix maintenant ou alors nous le ferons pour vous." Menaça Lerion.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Avr 2023 - 21:01
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Mirian rendit son sourire à Lérion.

"Si seulement le plaisir était partagé..."

Les deux envoyées d'Éphésie écoutèrent ensuite les deux dragons. Thétis avait gardé son attention sur le vieil homme. Son taint crayeux et la diminution du débit de son saignement ne présageait rien de bon. La Néréide pris la décision rapidement.

"Le père meurt."

La commandante de Circé lâcha.

"Je ne me rapplait pas que vous aviez besoin de vous cachez derrière un vieil homme... À moins que vous ayez peur de nous affronter?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Avr 2023 - 10:06
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Un rayon jaillit et tua le Vieil Homme sous la regard horrifiée des deux filles. Rapide, net et sans souffrance.

" Nous ne faisons qu'appliquer ce que l'on nous demande d'accomplir." Répondit Lérion.

" Nous avons un pacte avec CETTE personne et nous nous devons de l'honorer. Nous n'avons rien contre toi." Révéla Rémus.

Soudain,Marion et Jennifer lévitèrent dans les airs.

" Elle meurt..." Annonça soudainement Lérion en regardant Jennifer.

" Ou elle meurt..." Poursuivit Rémur en regardant Rémus.

" Faites votre choix..." Conclut Lérion.

Marion et Jennifer étaient à la fois apeurées mais lançaient des regards de haines en direction de Thétis, celle qui avait décidé de la mort de leur père.



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Avr 2023 - 19:22
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les deux envoyées d'Artémis virent les deux jeunes femmes s'élever à leur tour dans les airs. L'annonce des deux dragons ne tarda pas, un nouveau choix à faire.

Mirian fronça les sourcils, elle ne savait pas quoi faire. De son coté, la danoise secoua la tête.

Elle fit un pas en avant.


"Je ne me rapellais pas que vous soyez si lâche. Si vous devez les tuer, tuer les qu'on en finissent. Je n'ai aucune patience pour ce genre de mise en scène. Faites ce que vous avez à faire et venez vous battre! A moins que vous ne soyez térrorisé devant une magicienne et une néréide..."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Avr 2023 - 19:50
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Lâche n'est pas le mot. C'est juste que vous ne comprenez pas..." Répondit Rémur...

Lérion l'interrompit soudainement quand il fit exploser le corps des deux innocentes sous le regard de Circé et Thétis. Avant de trépasser, elles lancèrent un regard de pitié et de colère en direction des deux guerrières...

" Maintenant, nous avons rempli notre part du marché. Nous..." Annonça Lérion quand soudain...


Le ciel s'obscurcit et...


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Avr 2023 - 20:04
Les Obscurs
Les Obscurs
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 3115
Age : 46
Localisation : Dans les Profondeurs
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:

   

DESTINS OBSCURS

Deux Dragons pour une si petite Ile. Sans_t14
 

Et les profondes ténèbres surgissent, chassant la douce lumière de ce lieu insignifiant. Ce n'est pas la nuit, c'est plus profond que l'obscurité, c'est encore pire que les Ténèbres. Quelque chose de menaçant apparaît devant les quatre élus: des silhouettes  descendent des cieux obscurs, ils naissent d'une terre devenue un fleuve sombre. Des voix  se font entendre dans l'âme des quatre élus. Terrifiante, lancinante, elles s'incrustent dans l'esprit des quatre pauvres choses insignifiantes. Car oui ! Thétis, Circé, Lérion et Rémur ne sont rien que des choses sans intérêt et digne de disparaître.

Elles ne peuvent plus rien voir, ni rien ressentir et rien entendre. Elles sont comme des petites filles horrifiés devant les Ténèbres. Pourtant, comme si cela leur avait été permis, elles peuvent voir deux corps s'échouer sur le sol puis s'enfoncer et disparaître. D'ailleurs, elles s'enfoncent elles aussi... Encore et encore... Profondément... Encore plus loin... Toujours plus loin... Et ces onomatopées sans significations ne cessent de les rendre plus folles... Encore plus folles... Toujours plus folles... Quand est-ce que cela va cesser? Quand est-ce que ces silhouettes cesseront de plonger en elle, de les martyriser en leur refaisant vivre encore et toujours leurs pires existences de la vie... Encore et encore... jusqu'à ce qu'ils ne leur restent plus seulement que la volonté de mourir... Encore et encore...Toujours et toujours... Quand soudain...


   
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Avr 2023 - 20:23
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Circé ? Circé ? Tu m'entends ? Tu vas bien ? Réveilles-toi ! Mais réveilles-toi donc ! "


" Thétis ? Tu m'entends ? Ça va bien ?"


Elles étaient allongés sur le sol d'un parc. Il faisait beau, le ciel était d'un bleu resplendissant. Deux voix reconnaissables: Lérion et Rémur étaient un genou à terre en train de les appeler et de les secouer. Elles purent voir deux regards soulagés.

" Hé bien ! Vous nous donnez rendez-vous ici et lorsqu'on vient voir, on vous trouve allongée sur le sol en train de dormir. ! " Reprocha Lérion.

" On se doute bien de la raison de votre venue mais je ne me souvenais pas que vous étiez si tête en l'air !" Se moqua gentiment Rémur.


Ils aidèrent les deux guerrières à se relever puis commencèrent leurs conversations. Comme si de rien n'était... Comme si tout était un rêve... Ou un cauchemar... Ou peut-être sont-ils morts ? Ou peut-être sont-ils vivants ? Une impression que quelque chose s'est passé mais cette sensation est chassée aussi rapidement qu'elle est arrivée: après tout, Circé et Thétis sont en mission pour Artémis et leurs cibles sont là ! Passons... C'est pas grave... Non... Ce n'est vraiment pas grave du tout car il ne s'est rien passé après tout...


{ Félicitation ! Lérion et Rémur sont à toi , je te laisse conclure le RP. Ton équipe gagne les 3 gravitas qui vont avec. Quelque chose s'est passé mais les personnages ne s'en souviennent pas et c'est comme si ce quelque chose n'a jamais existé. Mais quand il fera nuit, ces quatre personnages auront un peu plus peur que d'habitude. Et ils feront un peu plus de cauchemar que d'habitude mais vraiment pas de quoi les effrayer plus que nécessaire... ]




Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Avr 2023 - 22:38
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
[Merci Very Happy]

Les deux envoyées des déesses de la Lune se relevèrent doucement. Le quatuor d'anciens commandants de Poséidon prirent le temps de se retrouver.

Les retrouvailles étaient joyeuses et bonnes enfants, pourtant un sentiment étrange et des non dits pesants arrivaient dans la conversation.

La conversation devint un instant plus sérieuse.


"Tout celà est fort agréable, mais vous n'êtes pas ici juste pour le bon vieux temps."

"Nous sommes envoyées par Artémis et Hécate."

"Les déesses de la Lune aimeraient vous compter dans leur rang."

"Et quels sont leurs objectifs?"

La discussion resta un moment plus sérieuses. Les dragons acceptèrent de rejoindre la Chasseresse. La soirée avança un peu plus, le groupe convint d'un rendez-vous le lendemain.

Mirian et Thétis ne réussirent à dormir qu'une fois la chambre d'hotel envahis de bougie. La lumière frémissante chassant difficilement l'obscurité.

Le lendemain, le quatuor reprit la route d'Éphésie. Une grande quantité de bougie en stock.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Océanie-