Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !!

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Oct 2022 - 9:17
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! Mockma10

Armes Fatales... Bacchantes Fatales...

Et un truc pas prévu en plus !!


indication RP:


Avant de partir, uriel leur avait transmis un message indiquant que, pour tout renseignement sur la recherche de Shaïna et de Cassios, il fallait se rendre à n'importe quel lieu festif se trouvant dans la ville cible. Et il fallait mentionner le surnom de "Mister D", lui expliquant le pourquoi du comment. Si elle avait du rechercher celle qu'elle connaissait, il n'y aurait eu aucun problème puisqu'elle avait gardé, en quelques sortes, contact avec elle. Sauf qu'il s'agissait de la "Shaïna du Futur" si on pouvait dire. Au moins, elle eut l'assurance qu'elle n'avait pas changé pour un sou et qu'elle avait gagné un petit plus en maturité. Pour le reste, elle n'avait aucune idée supplémentaire.

Les voilà dans la ville d'Empoli où ils s'étaient arrêté à la gare, un peu contre leur gré car il y avait une grève. Mickey suivait docilement Marine, ne disant rien de particulier, se contentant d'obéir à ses ordres et donnant son avis uniquement quand elle lui demandait. Pour le reste, il n'en avait strictement rien à faire. C'est elle la cheftaine, lui il suit...Jusqu'à ce que son intérêt se manifeste par quelque chose qui l'attire au cas où... Mais c'est pas gagné pour le moment...   

Les voilà dans un bar du centre de la ville où ils étaient en train de prendre un café tranquillement quand Marine prit l'initiative de demander à la serveuse quelques renseignements et de tester la véracité des dires d'Uriel. En vérité, elle doutait du résultat mais pourquoi pas après tout...

" Nous cherchons une certaine Shaïna. Mister D nous adit qu'elle se trouvait quelque part dans la ville."
Déclara-t-elle.




Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov 2022 - 8:53
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
up please
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Déc 2022 - 11:34
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sorry:


Ll serveuse sembla se remémorer ce qu'on lui avait dit à propos de ce nom.

- Mister P ! Euh, Mister D !!! Oui ! Je vois, alors attendez... Elle se tortilla, se creusa la tête, montrant ainsi qu'elle essayait vraiment de se rappeler quelque chose. Ah oui ! On m'a dit de vous dire enfin à des gens comme vous pour demander ce genre d'infos de leur dire : rendez-vous à l'Empoli Jazz Festival.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Déc 2022 - 5:55
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! Mockma10

Armes Fatales... Bacchantes Fatales...

Et un truc pas prévu en plus !!


indication RP:

[ Pas de souci Very Happy ]

Marine fronça les sourcils et lança un regard en direction de Mickey qui se contenta de hausser négligemment les épaules. Ils payèrent le café puis quittèrent le café. Sur le chemin menant au fameux festival de jazz d'Empoli, Marine se demandait toujours qui était cette personne qui avait dit à cette serveuse de les renseigner.

" Au moins, ce n'est pas un festival de rock ou de rap. Ce devrait être plus calme et moins problématique." Mentionna Marine histoire de faire la conversation face à un Michelanglo muet comme une carpe.

" Certes..." Se contenta-t-il de répondre.

" Quelque chose ne va pas ?" Demanda subitement Marine.

" J'aurais préféré un endroit comme un musée ou un club sado masochiste à tendance échangiste mais s'ils ne sont pas là, ça ne m'intéresse pas des masses..." Avoua-t-il très clairement, sans peur ni reproche.

Marine soupira bruyamment pour manifester son mécontentement.

" Le Musée passe encore. Pour le reste, à tes risques et périls..."
Prévint-elle d'une voix lasse et menaçante à la fois.

Ils arrivèrent devant le lieu où se trouvait l'entrée du Festival et se dirigèrent à l'accueil.

" Bonjour. Je cherche une amie qui s'appelle Shaina. Sauriez-vous où elle se trouve ?" Demanda Marine.    



Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2022 - 2:53
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Devant l'entrée du festival, il y avait une petite file d'attente mais rien d'impressionnant non plus. Lorsqu'ils arrivèrent au niveau du vigile, ce dernier écouta Marine poser sa question et fit la moue.

- Désolé, je ne suis là que pour filtre les entrées. D'ailleurs vous avez vos tickets ? Si c'est pas le cas lors ll billetterie est juste là. Dit-il en montrant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc 2022 - 7:18
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! Mockma10

Armes Fatales... Bacchantes Fatales...

Et un truc pas prévu en plus !!


indication RP:

" Michelangelo..."
Déclara simplement Marine sans que cela ne passe pour un ordre mais cela fut considéré comme une demande.

Il s’exécuta, prit les tickets et revint comme si de rien n'était.Ils purent entrer grâce à cela mais le problème était toujours le même: où était sa fidèle sœur d'arme ? En tout cas, notre belle Rouquine ne pouvait compter sur un Mickey totalement démotivé qui n'en avait strictement rien à faire... À pat peut-être reluquer discrètement les charmantes demoiselles aux caractères indomptables qui lui ferait passe un sale quart d'heure.

" Ça va bien ? "
S'agaça-t-elle d'ailleurs.

" Non, il n'y a que des femmes bien sous tout rapport et des jeunes demoiselles majeures toutes sages. Et point de vue art, il n'y a rien. Conséquence de tout ça: je m'ennuie et j'ai envie de partir ! " Répondit-il en toute franchise.

Marine soupira.

" Je m'occuperais de ton cas quand tout cela sera terminé"
Promit-elle de son regard intransigeant.       

" En attendant, vous n'avez pas mentionné le fait que nous venons de la part de Mister D. mais, je dis ça, je dis rien. "
Rétorqua-t-il avec un sourire complice et très intéressé.

" Et bien, si tu as envie d'essayer..."
Proposa Marine, cette invitation résonnant comme un ordre

Notre bon Mickey se dirigea alors vers ce qui semblait être un guide.

" Je viens de la part de Mister D. Je cherche une certaine Shaïna qui travaille ici. Pourriez-vous me dire où la trouver ?"
Demanda-t-il avec sa tronche bizarre mais qui fait peur si on se considère comme une personne normale.

Et, pensant ce temps là, Marine observe tout cela en augmentant son aura au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Déc 2022 - 3:09
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le guide s'enthousiasma.

- Oui ! Mister D ! Nous recevons toujours des consignes concernant ce mystérieux Monsieur. Venez, suivez moi. Il les mena dans une luxueuse loge privative donnant directement sur la scène. Au moindre besoin, vous appuyez sur ce bouton là. Profitez bien du spectacle ! Il s'en alla.

Le premier concert allait débuter et lorsque le public fut installé et les musiciens en place, le duo put ressentir un cosmos flottant dans l'air.

Mais d'où provenait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Déc 2022 - 18:38
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! Mockma10

Armes Fatales... Bacchantes Fatales...

Et un truc pas prévu en plus !!


indication RP:

Uriel ne lui avait pas menti: l'influence de Dionysos était réelle dans tous les lieux festifs de ce monde.Connu sous le nom de "Mister D",il semblerait que toutes les portes leurs soient ouvertes. Elle entra silencieusement dans la loge, accompagné d'un Michelangelo toujours aussi démotivé. Le fameux bouton rouge était installé entre les deux  fauteuils qui leur avaient été alloué et s'il y avait besoin de quelque chose ils pouvaient appuyer dessus et l'homme viendrait immédiatement. L'endroit était parfaitement placé.

Soudain, lorsqu'ils ressentirent un cosmos flottant dans l'air, en tout cas pour Marine, elle intensifia son cosmos afin de percevoir la localisation de celui-ci. Quant à notre ami Mickey, il bailla d'ennui mais chercha aussi, histoire surtout de ne pas subir la colère de Marine.

" S'il s'agit de Shaina, je reconnaîtrais son aura." Murmura-t-elle à l'encontre du Satyre. 

" Si vous le dites..." Acquiesça-t-il en haussant les épaules.

" Que puis-je faire pour que tu sois un peu plus motivé ?" Demanda Marine un brin agacée par la nonchalance du Bonhomme.


" Je vous pelote toutes les deux et, prise d'une colère, vous me massacrez jusqu'à ce que je sois sur le point de mourir." Répondit-il avec son regard et son sourire vicieux de sado maso en puissance.

" C'est évident que si tu oses nous toucher, tu seras mort dans la seconde qui suit." Répliqua-t-elle avec un regard assassin... Et un petit sourire malicieusement amusée.


" Ça marche Maîtresse !!" Conclut-il en un sourire satisfait. Après quoi, il se mit à chercher avec une plus grande application l'origine de ce cosmos.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan 2023 - 8:34
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Seulement, sans doute après avoir ressenti le cosmos de Marine, le détenteur du cosmos se fit la belle.

Merci de lancer 1D6 :
- Si le lancé est compris entre 1 et 3, alors le cosmos se perd aux alentours d'une boîte de nuit.
- Si le lancé est compris entre 4 et 6, alors le cosmos est clairement perceptible à l'intérieur de la de boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan 2023 - 9:03
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
c'est parti mon kiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan 2023 - 9:03
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! The_du10
Résultat :
Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! 110
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan 2023 - 9:16
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Malheureusement, le duo perdit la trace de cosmos. Ils étaient désormais devant cette boîte de nuit. Fallait-il y aller ? Fallait-il chercher tout autour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan 2023 - 10:23
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! Mockma10

Armes Fatales... Bacchantes Fatales...

Et un truc pas prévu en plus !!


indication RP:

Marine n'était pas vraiment chaude pour rentrer dans la boîte de nuit. Il semblait que Michelangelo soit un peu plus experte qu'elle dans ce domaine. Elle n'eut même pas le temps de dire quoique ce soit que notre bon Mickey décida d'entrer dans la fameuse boîte de nuit.

L'ambiance, en son intérieur, paraissait quelconque pour Marine. Des gens qui dansent, des gens qui boivent, des gens qui se séduisent, des gens qui heureux ou malheureux... Bref, rien de bien transcendant pour notre belle Rouquine qui préféra se concentrer pour localiser l'origine d'un quelconque cosmos. Quant à l'Artiste Maso, après un coup d’œil à l'entrée, il décida de sortir et de faire le tour des alentours de cette boîte. Si quoique ce soit devait quitter cette boîte, il ne le raterait pas.

Sympa pour Marine qui décida de s'asseoir au comptoir afin de surveiller le lieu... Tout en ne se privant pas de commander un très discret petit verre de whisky ni vu ni connu j'embrouille Mickey ! Et en plus...

" Vous ne connaitriez ps une certaine Shaïna ? Je suis une amie de Mister D..." Ajouta-t-elle.  




Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Jan 2023 - 5:08
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Assise au comptoir, Marine pu ressentir soudainement un cosmos familier envahir brutalement la boîte de nuit. À l'entrée de celle-ci, Mickey pu lui aussi le ressentir et tout à coup le DJ prit la parole.

- Vous l'attendiez tous et c'est le moment ! ! ! Le Thunder Claw Game va débuter et croyez-moi ça va déménager ! ! Regardez tous ce siège magnifique qui n'attend qu'une personne courageuse y prenne place. Je vous rappelle les règles : une personne prend place dans le siège relié à des électrodes, face à elle, derrière cette ligne jaune, une autre devra lancer ses balles dans des zones de points allant de un à six. Plus les balles atteignent la zone la plus élevée, plus les décharges électriques ressenties seront fortes et si l'heureux élu résiste pendant ces six tours alors il aura la chance et l'honneur de danser toute la nuit avec notre invité mystère. Alors qui est prêt à prendre place ?

Très populaire, ce jeu attirait les foules. De nombreuses mains se levaient dans l'assistance surtout de la part de la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Jan 2023 - 7:54
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! Mockma10

Armes Fatales... Bacchantes Fatales...

Et un truc pas prévu en plus !!


indication RP:



- Vous l'attendiez tous et c'est le moment ! ! ! Le Thunder Claw Game va débuter et croyez-moi ça va déménager ! ! Regardez tous ce siège magnifique qui n'attend qu'une personne courageuse y prenne place. Je vous rappelle les règles : une personne prend place dans le siège relié à des électrodes, face à elle, derrière cette ligne jaune, une autre devra lancer ses balles dans des zones de points allant de un à six. Plus les balles atteignent la zone la plus élevée, plus les décharges électriques ressenties seront fortes et si l'heureux élu résiste pendant ces six tours alors il aura la chance et l'honneur de danser toute la nuit avec notre invité mystère. Alors qui est prêt à prendre place ?


Alors là, voilà une occasion à ne pas manquer ! Tout indiquait que Shaïna se trouvait là. Marine était en train de siroter son petit whisky quand soudain,elle vit notre Mickey foncer sur elle avec la détermination absolue du Maso qui veut s'en prendre plein la tronche ! Même pas le temps de finir son petit verre discrètement ! De toute façon, il s'en foutait ! Il la prit par la main, l'entraîna avec elle sur le devant de la scène et s'assit sur le siège. Déterminé comme jamais, il mit lui-même les électrodes et les posa là où ça ferait bien mal. Et Marine dedans ? Elle aimait plutôt la discrétion mais foutu pour foutu et puisque Michelangelo était en mode maso puissance mille et vu qu'il l'a trainé comme ça sans lui demander son avis, il allait vraiment prendre cher !

" Ne me rate pas ! fais moi mal ! Électrocute ma cervelle jusqu'à ce qu'elle explose ! le reste, je m'en fous ! Tu peux danser avec Shaïna ou avec qui tu veux, c'est pas mes affaires mais je veux morfler comme jamais !!" Lui lança-t-elle dans un petit chuchotement que seule Marine pouvait entendre.  

" Tu peux me faire confiance..." Lui promit-elle avec son petit sourire vengeur.


Et elle ne mentit pas: elle visa à chaque fois les zones les plus élevées. Et plus, il morflait, plus il aimait ça et plus il en redemandait le salaud ! En tout cas, ils gagnèrent haut la main ce défi: ce qui n'était pas une surprise quand on connaissait ce duo. Et maintenant, ils attendaient le résultat: surtout Marine qui voulait retrouver Shaïna au plus vite pour se rendre chez Dionysos et Pan.



Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan 2023 - 3:07
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Popopopo !:

" Tu peux me faire confiance...", avait laché Marine. Il ne restait plus qu'à savoir si la jolie jeune femme allait réussir...
Merci de lancer 6D6, si ton total est au-dessus du mien alors c'est gagné et c'est Shaina qui débarque, sinon faudra causer avec Cassios !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan 2023 - 3:07
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Homère' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! The_du10
Résultat :
Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! 610 Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! 310 Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! 610 Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! 410 Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! 410 Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! 510
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan 2023 - 3:08
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Total = 28
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan 2023 - 7:05
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Let's go 😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan 2023 - 7:05
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! The_du10
Résultat :
Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! 510 Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! 210 Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! 410 Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! 210 Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! 510 Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! 110
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Jan 2023 - 8:25
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Total: 19
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Jan 2023 - 3:10
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Malheureusement, si Marine visa juste, les décharges se révélèrent très puissante et Mickey en prit pour son argent.

Soudain, un énorme bruit se fit entendre en coulisse.

- Barrez-vous !!!! Il arrive !!! Lança le DJ et les occupants de la boîte de nuit se carapatèrent.

Une masse énorme sortit de derrière le siège en dévastant tout et une main de géant prit Mickey au niveau de la tête et le plaqua au sol. Cassios venait de débarquer.

- Alors comme ça, on veut danser avec ma Shaina ? Menaça-t-il de son violent cosmos.

Merci de déterminer celui ou celle qui combattra le Cassos et de lancer 1D6 afin de savoir qui commencera le combat. Précision, Mickey perdra 5 pts sur toutes ses actions hormis le cosmos (effet décharges subies).
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 11:07
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! Mockma10

Armes Fatales... Bacchantes Fatales...

Et un truc pas prévu en plus !!


Technique de Mickey:

Marine allait intervenir quand elle vit Cassios plaquer le Masochiste en puissance. Mais, d'un simple regard, Mickey l'en empêcha car... S'il aime souffrir, ce ne doit être qu'uniquement par la main de gracieuses et merveilleuses demoiselles. Par contre, si c'est un bonhomme, là c'est autre chose. Le regard sévère plongé dans les yeux courroucés de Cassios, il prit son poignet, ôta l'emprise du Cassios de sa gorge et se releva.

" Je m'en fous de danser avec TA Shaïna. C'est Marine qui veut la rencontrer pour qu'elle rejoigne le camp de Dionysos et de Pan. Et toi, tu sembles réunir toutes les caractéristiques pour devenir un Satyre: tu es laid et surtout, tu es aussi stupide qu'un manche à balai !" Lança notre Maso colérique.

Sous les yeux d'une Marine qui mit sa main sur son front en soupirant.

" Il n'y en a pas un pour remplacer l'autre." Murmura-t-elle. Puis, elle se tourna vers Cassios.

" Je dois retrouver Shaïna: dis-moi où elle se trouve. En échange, je te laisse t'amuser avec l'autre Masochiste." Proposa-t-elle.

" Voilà, tu as tout compris: va chercher ta copine, moi, je défie ce gros balourd tout moche !" Lança Michelangelo.

Pair: Mickey comence
Impair: Cassios commence.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 11:07
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! The_du10
Résultat :
Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! 210
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan 2023 - 12:28
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Chapitre 2: Armes Fatales... Bacchantes Fatales... Et un truc pas prévu en plus !! Mockma10

Armes Fatales... Bacchantes Fatales...

Et un truc pas prévu en plus !!


Technique de Mickey:

Oh qu'il est vénère notre bon Mickey ! Et en plus, il s'en est tellement pris plein la tronche que parfois, il bug: pris de spasmes, même sa tronche se déforme alors que sa moustache et sa barbichette font frisette. D'un claquement de doigt, il fait apparaître une armée de Golem. Et autant y aller franco mon coco: L'Armée de golem crée par Michelangelo se renforcent de plus en plus et prennent une teinte rouge sang et leurs attaques empoisonnent le corps de leur adversaire. Puis, il recharge son cosmos.

" Je vais faire bonne figure: je vais t'affronter..." Annonça-t-il.

" Même si ça m'ennuie de combattre un bonhomme et que je préférerai me faire éclater par une merveilleuse combattante !!" Proclama-t-il fièrement.


PV: 110
PC: 110-25+10= 95
RC: +10

TD: -
TL: Colossus Blood: 25-5= 20 Si non paré, -5 PV pendant 4 tours.
Effet: -5 point d'efficacité sur toutes les techniques pendant tout le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-