Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sakke en Slovaquie pour Mokoch du Kikimore

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 7 Sep 2022 - 4:28
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Le vol vers la Slovaquie n'avait pas duré trop longtemps. Si Sakke était resté en queue du jet privé son casque de musique vissé sur la tête, Mirri et Yuzuriha en avait profité pour échanger et ainsi faire mieux connaissance.

- Sakke est de toute évidence un gros solitaire ! Lâcha Mirri tout sourire.

- Oui, il me semble, mais cela ne me dérange pas. Répondit tout doucement Yuzuriha.

Puis, l'ancienne protectrice d'Asgard et l'ancienne protectrice du Sanctuaire, côte à côte parlèrent le long du vol.

Mirri, un peu tête brûlée, impulsive et ne refusant jamais un combat et Yuzuriha, plus calme, réfléchie mais un peu désinvolte apprirent à se connaître. Chacune racontant son passé, de leur vie lors de leur résurrection mais aussi de leurs motivations à rejoindre le camp de Perun.

- Tu sais, expliqua Mirri, si je ne regrette absolument pas mon choix pour Perun, je dois dire que je me méfie de Loki. D'où je viens, il n'a pas bonne presse. Il a la réputation d'un fourbe. C'est un charmeur prêt à tout pour atteindre son but. Ce qui est sûr, c'est qu'Avido tente de se rapprocher de lui. Il en fait des tonnes !

- C'est vrai, mais c'est un ancien black saint... Quoique Sakke n'a pas l'air du tout sur la même ligne.

Les deux femmes s'étaient retournées pour observer le jeune homme qui ouvra les yeux aux même moment. S'il fut surpris, il fut encore plus gêné ! Il tourna la tête vers le hublot alors que l'aéroport de leur destination était en approche.

Quelques minutes après leur atterrissage, ils sortirent de l'aéroport et là sur un des parkings proches de l'entrée les attendaient un véhicule et son chauffeur.

Ce dernier les amena à leur hôtel où ils prirent leur quartier. Ils décidèrent ensemble de ne commencer leur recherche le lendemain et de profiter un peu de l'après midi et de la soirée qui s'offraient à eux même si Sakke aurait préféré attaquer la mission de suite. Prudent, il se dit que le choix des filles était le meilleur.

Le lendemain de bonne heure, Sakke fut d'attaque, prêt à se mettre en action le plus rapidement possible. Le trio arpentait les rues de la capitale en essayant de garde en tête les informations glanées par les espions de Loki.

- Selon le seigneur Loki, Mokoch serait une passionnée d'histoire. Je propose d'aller voir du côté des monuments de la ville. Propos Yuzuriha.

- Qu'en dis-tu Sakke, c'est ta mission après tout ?

- Mouais, ca me va ! Vous voyez par quel monument commencé ?

- Nous ne sommes pas loin de la vieille ville, on devrait aller voir là-bas. La plupart des monuments y sont concentrés.

- À l'hôtel, j'ai vu une affiche sur le palais Grassalkovitch, allons-y.

D'accord, ils se rendirent sur place. Une fois devant le palais, Sakke fit vibrer doucement son cosmos pour se signaler à Mokoch. Ils attendirent une potentielle réponse.

_________________
Sakke en Slovaquie pour Mokoch du Kikimore Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep 2022 - 22:30
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Malgré le cosmos de Sakke, aucune réponse ne fut perçut par l'ancien chevalier Noir. Les bâtiments historiques dans la capitale slovaque ne manquait pas. Une fulgurance pourrait également orienté les envoyés de Perun. La Kikimore était un esprit slave plus souvent rural.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Sep 2022 - 4:33
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sakke fut bien embêté, il espérait retrouver sa cible plus facilement que ça ! Les jeux d'enquête, ce n'était pas son fort, mais il ne voulait pas se montrer inférieur à Mirri et Yuzuriha. Complexe de black saint sans doute...

Il réfléchit un instant puis balança une proposition liée avec ce qu'il avait vu à l'hôtel.

- Et si on allait du côté de Devín ? C'est un quartier de la ville où se trouve un château abandonné. Kikimore était bien un esprit hantant les demeures et Mococh est férue d'histoire. Je me dis que ça pourrait coller, non ?

Les filles se regardèrent tout sourire. Finalement Sakke se prenait au jeu.

Le trio prit donc un bus en direction de Devín et se rendit aux ruines du château. Sakke tenta de nouveau, une fois sur place de repérer un cosmos.

_________________
Sakke en Slovaquie pour Mokoch du Kikimore Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Sep 2022 - 21:46
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Cette fois-ci, un cosmos se fit sentir au nord du chateau de Devin. En ce concentrant, le chevalier Noir pouvait situer l'énergie dans la forêt jouxtant Bratislava.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep 2022 - 3:59
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sakke arborait un large sourire. Il avait pu repérer un cosmos et il y avait de fortes chances pour qu'il corresponde à sa cible.

Sans attendre, le trio se dirigea en direction de celui-ci. Sakke dirigeait la manœuvre.

- Écoutez, on se sépare pour couvrir une large zone. Si vous la trouvez, je ne vous empêche pas d'essayer de la convaincre de nous rejoindre, mais si elle veut combattre, c'est à moi qu'elle devra faire face.

Yuzuriha, Mirri et Sakke se séparèrent alors et prirent une direction différente dans la forêt. Ainsi, Yuzuriha partit plus vers l'est, alors que Mirri s'en alla vers l'ouest. Quant à Sakke, il emprunta la direction nord.

_________________
Sakke en Slovaquie pour Mokoch du Kikimore Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Sep 2022 - 22:25
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Rapidement, Mirri sortit de la forêt et se trouva dans les rues d'une petite localité du nom de Marianka.

Sakke, en suivant un sentier vit mention d'un ancien château du nom de Pajštún.

Yuzuriha en demandant son chemin appris l'existence de ruines castrales à l'ouest de Svätý Jur.

Sakke comme Yuzuriha pouvait sentir un cosmos en s'approchant des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Sep 2022 - 8:16
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Aussitôt les deux bogatyrs se précipitèrent en direction des ruines pour atteindre la source de cosmos.

_________________
Sakke en Slovaquie pour Mokoch du Kikimore Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep 2022 - 22:38
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Les deux combattants se retrouvèrent à l'entrée des ruines du château de Pajštún. Sakke, plus proche fut le premier arrivé. Une armure trônait au centre de ce qu'il restait du parvis. Un peu plus loin, une jeune femme semblait plongées dans l'étude du mur en face d'elle. A peine jeta t'elle un coup d'oeil aux nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Sep 2022 - 4:06
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sakke s'approcha tout doucement. D'abord de l'armure qu'il examina rapidement puis de Mokoch sans vouloir lui donner l'impression d'être agressif.

Alors qu'il allait l'interroger, Yuzuriha arriva à son tour. Cette dernière prit son téléphone et tapa un message à l'adresse de Miri.

Sakke lui jeta un bref regard avant de le reporter sur sa cible.

- Salut ! Es-tu Mokoch ? Nous sommes là pour toi. Perun a de nouveau besoin de toi.

_________________
Sakke en Slovaquie pour Mokoch du Kikimore Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Oct 2022 - 22:33
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
La jeune femme se tourna vers les nouveaux arrivants. Elle pencha la tête sur le côté et recula sa main des pierres de la ruines. Mokoch appela son armure à elle.

"Tout comme mon Seigneur, je révère la force. Il faudra me vaincre pour que je vous suivent."

Merci de lancer les dés pour déterminer qui commence le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Nov 2022 - 3:20
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sakke se para d'un franc sourire et convoqua à lui son armure.

Pair : Sakke
Impair : Mokoch

_________________
Sakke en Slovaquie pour Mokoch du Kikimore Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Nov 2022 - 3:20
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Perun' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Sakke en Slovaquie pour Mokoch du Kikimore The_du10
Résultat :
Sakke en Slovaquie pour Mokoch du Kikimore 110
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Nov 2022 - 17:25
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Mokoch se mit en garde et appela son armure. Elle concentra son cosmos et lança sa première attaque. La jeune femme rechargea son cosmos.

---
Mokoch:

TR: /
TD: /
TL:  Forest Solace (10)
R +10
E: /

Pv: 50
Pc: 50 - 10 + 10 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov 2022 - 3:04
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sakke:

- Tu veux de la force ? Je suis ton homme ! Prépare toi à la défaite ! Prévint-il en parant l'attaque de son adversaire avant de riposter aussitôt.

---

TR: Forest Solace --> 10
TD: Black Ice Wall --> 10
TL: Black Koliso --> 12,5
R = +10
E:

PV: 65
PC: 65 - TD - TL = 65 - 22,5 = 52,5 + 10 = 62,5

_________________
Sakke en Slovaquie pour Mokoch du Kikimore Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov 2022 - 17:51
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
La jeune femme accueillit le défi de son vis à vis avec un sourire. Elle dressa son arcane défensive et subit malgré tout l'attaque glaciale de son adversaire. Mokoch resta bloqué par la glace noire.

---
Mokoch:

TR: Black Koliso (12,5)
TD: Hearth Grace (7,5)
TL:  /
R +10
E: /

Pv: 50
Pc: 50 - 7,5 = 42,5
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Déc 2022 - 4:04
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sakke:

Tout sourire, Sakke se savait en position de force. Voyant son adversaire pris dans ses filets, il attaqua de plus belle.

---

TR: // --> //
TD: // --> //
TL: Nocturn Thunder Attack --> 15
R = +10
E:

PV: 65
PC: 62,5 - TL = 62,5 - 15 = 47,5 + 10 = 57,5

_________________
Sakke en Slovaquie pour Mokoch du Kikimore Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Déc 2022 - 22:23
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Encore prisonière de l'arcane de Sakke, Mokoch subit de plein fouet la vague de glace noire qui s'abbatit sur elle. Elle glissa de plusieurs mètres sur le sol. La jeune femme se remit sur pied et bondit une nouvelle fois à l'attaque.

---
Mokoch:

TR: Nocturn Thunder Attack (15)
TD: /
TL: Forest Solace (10)
R /
E: Paralysie 2/2

Pv: 50 - 5 (oublie tour précedent) - 15 = 30
Pc: 42,5 - 10 = 32,5
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc 2022 - 4:52
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sakke:

Toujours plus excité, Sakke para l'attaque de son adversaire et il chargea de nouveau.

---

TR: Forest Solace --> 10
TD: Black Ice Wall --> 10
TL: Nocturn Thunder Attack --> 15
R = +10
E:

PV: 65
PC: 57,5 - TD - TL = 57,5 - 25 = 32,5 + 10 = 42,5

_________________
Sakke en Slovaquie pour Mokoch du Kikimore Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Déc 2022 - 23:55
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Malgré la possibilité de se défendre, la jeune femme subit une bonne partie de l'arcane de Sakke. Mokoch rechargea son cosmos et invoqua la soie nocturne.

---
Mokoch:

TR: Nocturn Thunder Attack (15)
TD: Hearth Grace (7,5)
TL: Night Silk Spin -> Black Koliso (12,5)
R +10
E: -5 Pv/T

Pv: 30 - 5 - 7,5 = 17,5
Pc: 32,5 - 7,5 + 10 - 7,5 = 27
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Déc 2022 - 3:21
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sakke:

- Laisse moi te montrer ce qu'un vrai Black Koliso !!!! Hurla le bogatyr.

---

TR: Black Koliso --> 12,5
TD: Black Ice Wall --> 12,5
TL: Black Koliso --> 12,5
R = +10
E:

PV: 65
PC: 42,5 - TD - TL = 42,5 - 25 = 17,5 + 10 = 27,5

_________________
Sakke en Slovaquie pour Mokoch du Kikimore Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Jan 2023 - 23:51
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Malgré les efforts de la jeune femme, elle fut une nouvelle fois emprisonnée dans la glace sombre du chevalier noir. Les blessures s'était accumulé sans répis. Il fallait reconnaitre sa défaite.

"Ramènes moi auprès de Perun. J'accepte ma défaite, je vais vous suivre."


Félicitations. Mokoch est à toi. L'équipe de Pérun gagne 3 G. Sakke gagne 7 points à répartir et 1 points de renommée.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan 2023 - 4:55
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Fort satisfait, Sakke serra le poing tel un joueur de football qui venait de marquer un but.

- Je dois encore beaucoup travailler si je veux être au niveau des ambitions du Seigneur Perun... Concéda Mokoch.

Yuzuriha s'approcha de sa nouvelle sœur d'armes et posa une main sur son épaule afin de la rassurer. Les deux jeune femmes se sourirent mutuellement.

- Bravo Sakke ! Objectif atteint ! Lâcha Mirri tout sourire.

- Oui. Comme prévu, Mokoch et toi, vous allez retourner au domaine. Nous allons continuer. Précisa Yuzuriha.

Le lendemain, Mokoch et Sakke s'en allèrent à l'aéroport pour rejoindre la Crimée tandis que Yuzuriha et Mirri prirent le train en direction de la France.


Merci !!!

_________________
Sakke en Slovaquie pour Mokoch du Kikimore Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-