Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

l'Asocial contre le Gnome Vénère

 :: À travers le monde :: Asie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 4 Oct 2022 - 12:13
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

l'Asocial contre le Gnome Vénère - Page 2 Rito110

Quand l'Asocial veut faire une bonne action...

Ç'est pas jamais facile...



Notre Asocial hausse les épaules puis dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques.

" Je suis pressé, tu vas morfler !" Annonça-t-il.

Il envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures. Puis, il recharge son cosmos.



 



Black Cuicui Fight:

TECH DEF: Black Fire Wall: 10.
TECH OFF: Death Typhoon: 10. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions.

PV 70
PC 77-10-10+10= 67
RC: +10





Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Oct 2022 - 5:12
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Igor:

Le pauvre Igor fut balayé par l'attaque de Ritoha. Il se releva aussi rapidement que possible vociférant de plus belle et repartit à l'attaque.


---

TR: Death Typhoon --> 10
TD: Gargoyle Statue --> 5
TL: Gargoyle Claws --> 10 + 5 = 15 - 5 = 10
R = +10 - 5 = 5
E: -5 eff sur les deux prochaines actions

PV: 50 - TR - TD = 50 - 10 - 5 = 50 - 5 = 45
PC: 50 - TD - TL = 50 - 5 - 10 = 35 + 5 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Oct 2022 - 8:02
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

l'Asocial contre le Gnome Vénère - Page 2 Rito110

Quand l'Asocial veut faire une bonne action...

Ç'est pas jamais facile...



Il ne comprenait pas trop pourquoi Uriel avait flashé sur lui. Ce n'était rien de plus qu'un nain désagréable. Mais bon, la femme est un mystère pour lui... Même s'il est entourée de femme. Du coup, il dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques. Puis, une nouvelle fois, Il envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures. Enfin, il recharge son cosmos.

" On continue ou tu te calmes ?" Demanda-t-il pour la forme.



 



Black Cuicui Fight:

TECH DEF: Black Fire Wall: 10.
TECH OFF: Death Typhoon: 10. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions.

PV 70
PC 67-10-10+10= 57
RC: +10





Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Oct 2022 - 3:58
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Igor:

Igor ne voulait pas abdiquer. Il ne savait pas trop pourquoi mais la tête de Ritoha ne lui revenait pas. Et puis, il était trop en colère. Il se releva encore avec son armure fissurée et essaya de l'hypnotiser mais le résultat ne fut pas à la hauteur de ses espérances. Il était pathétique...


---

TR: Death Typhoon --> 10
TD: Gargoyle Statue --> 7,5 - 5 = 2,5
TL: Hypnotic Eyes --> 7,5 - 5 = 2,5
R = +10
E: -5 eff sur les deux prochaines actions

PV: 45 - TR - TD = 45 - 10 - 2,5 = 45 - 7,5 = 37,5
PC: 40 - TD - TL = 40 - 7,5 - 7,5 = 25 + 10 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Oct 2022 - 6:29
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

l'Asocial contre le Gnome Vénère - Page 2 Rito110

Quand l'Asocial veut faire une bonne action...

Ç'est pas jamais facile...



Phoenix Noir dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques. Puis, Black Cuicui décide de passer à la vitesse maximum en utilisant une de ses arcanes favorites: l'Evil Enchantment. Il va montrer au nome Vénère ce qu'est une véritable hypnose. Il l'oblige à se lancer contre lui-même sa propre attaque la plus puissante: le Gargoyle Stone. Puis, il recharge sa cosmo énergie.




 



Black Cuicui Fight:

TECH DEF: Black Fire Wall: 10.
TECH OFF: Evil Enchantment: 12.5.=> Gargoyle Stone: 15. Attaque Imparable: Igor sera paralysé pendant un tour.  

PV: 70
PC: 57-2.5-12.5+10= 52
RC: +10





Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Nov 2022 - 3:31
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Igor:

Incapable de bouger Igor sentait les larmes lui monter aux yeux. Il sentait sa fin proche. Il attendit que Ritoha en finisse...


---

TR: Evil Enchantment --> 12,5 : Gargoyle Stone --> 15
TD: Gargoyle Statue --> 7,5 (sur Evil Enchantment)
TL: Hypnotic Eyes --> //
R = //
E: paralysé (pas d'attaque et de R ce T ; pas de def au prochain T)

PV: 37,5 - TR - TD = 37,5 - 20 = 17,5
PC: 35 - TD = 35 - 7,5 = 27,5
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Nov 2022 - 8:52
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

l'Asocial contre le Gnome Vénère - Page 2 Rito110

Quand l'Asocial veut faire une bonne action...

Ç'est pas jamais facile...



C'était pas prévu tout ça: pourquoi il pleure le Gnome Vénère hein ? Oh la ! Si ça se sait, il va avoir des ennuis dans cette histoire. Peut-être qu'un dernier coup lui permettrait d'en finir avec cette histoire. Alors, il envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures. Puis, il recharge sa cosmo énergie.

"Abandonne le combat, tu vas finir comme une merguez grillé et je vais avoir des soucis avec Uriel si ça continue comme ça." proposa-t-il.


Black Cuicui Fight:

TECH DEF: -
TECH OFF: Death Typhoon: 10. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions.  

PV: 70
PC: 52-10+10= 52
RC: +10





Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Nov 2022 - 8:42
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Complètement affaibli, perdu, apeuré et désemparé, Igor renvoya son armure et se mit en position du foetus avant de commence à se lamenter sur son sort.

- Vas-y, achève moi ! Je ne suis pas si méchant, tout ce que je voulais, c'est qu'on me remarque, u'on m'admire... J'ai jamais eu de l'attention et pourtant je faisais de mon mieux ! Pauvre de moi ! Allez tue moi qu'on en finisse !  

Il pleura bruyamment afin d'attirer l'attention sur lui.

Félicitations, Igor est à toi ! Ritoha gagne 7 pts de compétences à répartir en PV et/ou PC. La team Dionysos gagne 3 gravitas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Nov 2022 - 11:21
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

l'Asocial contre le Gnome Vénère - Page 2 Rito110

Quand l'Asocial veut faire une bonne action...

Ç'est pas jamais facile...




" Vas-y, achève moi ! Je ne suis pas si méchant, tout ce que je voulais, c'est qu'on me remarque, qu'on m'admire... J'ai jamais eu de l'attention et pourtant je faisais de mon mieux ! Pauvre de moi ! Allez tue moi qu'on en finisse ! "
S'égosillait Igor.

Il aurait bien voulu répondre mais voilà que du onde commençait à se rameuter. Black Cuicui en eut sa claque et prit par le col celui qu'on surnommerait le Gnome Vénère ou Peluche. Et c'est qu'il se débattait ce petit salaud. Finalement, pour éviter le début des remontrances et injures publiques, pour prendre la défense d'Igor, Ritoha commença à s'enfuir, poursuivi par une horde de jeunes défenseurs de la cause Igoresque. Il finit par se barrer, quitta la ville. Dans un petit village, en mode ras le bol de la vie à cause du Gnome Vénère qui criait partout et s'agitait tout le temps, la mandale du bien-être eut raison de l'Agité. Ni une ni deux, ne sachant trop comment faire pour s'en sortir, il balança le Gnome Colère bien inconscient dans une boîte qu'il finit par abandonner dans une poste du coin.

" Oui. C'est un paquet à envoyer à cette adresse là pour Uriel." Déclara notre Black Cuicui à l'employée de la poste.

" Envoi rapide ou normal ? "
Demanda-t-elle.

" Normal."
répondit Black Cuicui.

" Le colis sera envoyé à l'adresse dans trois semaines alors."
Annonça l'employée.

Après avoir payé, Ritoha partit comme si de rien n'était.


[Merci Very Happy ]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Asie-