Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le Feu et la Glace à la rencontre de la Tempête

 :: À travers le monde :: Amérique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Aoû 2022 - 6:09
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Alfredo était comme un lièvre pris dans les phares d'une voiture. Il comprit cependant rapidement que répondre à Ikki était immédiatement la meilleure solution.

- J'ai une fille de 19 ans. Elle s'appelle Sarah. Étudiante, elle avait pris son envole pour la grande ville du coin. Un jour, je n'ai plus eu de ses nouvelles. J'étais prêt à partir à sa recherche lorsque je reçus un appel d'un homme du Cartel. Ils ont menacé la vie de mon enfant ! Cet homme disait que son chef aimait bien ma fille ! Que tout irait bien si je leur rendait des services ! Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, car je n'étais pas le seul dans ce cas et que si j'avais du courage, je n'avais qu'à venir la récupérer. J'ai cherché et j'ai trouvé d'autres familles dans le même cas ! Ce qui se rebellent, voient leur enfant kidnappé et échangé contre une rançon. J'ai peur pour elle, Tlaloc ! Expliqua-t-il entre deux sanglots. Je ne pouvais pas me rendre à la grande ville et leur déclarer la guerre ! J'espère que tu pourras me pardonner...

De son côté, Jen expliqua à son amie que lorsque Jonas était venu les récupérer qu'il était très tendu. Qu'il répétait que tout ceci devait cesser et qu'il devait aller la sauver sans préciser qui. Puis, il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Aoû 2022 - 23:44
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ikki écoutait d'une oreille distraite l'excuse d'Alfredo. Le chevalier du Phénix étudiait la réponse de Jen. Jonas devait lui aussi chercher à libérer quelqu'un enfin le jeune homme l'espérait.

Tlaloc tenta bien de questionner un peu plus le marchand mais celui-ci avait craqué. Il sanglotait doucement. Ses jambes le lachèrent et il glissa le long du mur. Le colombien s'accroupit et posa sa main sur l'épaule de l'homme.

"Je ne t'en veux pas... Tu as fais ce que tu croyais le mieux..."

L'Oiseau Indien finit par se tourner vers les deux envoyés d'Éphésie.

"Et maintenant? Que fais-t'on?"

"Retour en ville."

Le trio repris le bus en direction de la ville de Barranquilla. Ekaterina continuait de dialoguer avec Jen. La Saintia du Cygne demandait à son amie si le réseau d'Éphésie avait des pistes pour retrouver les gradés du cartel.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû 2022 - 5:25
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Par chance, tous les véhicules appartenant aux informateurs d'Éphésie étaient reliés à un réseau GPS, il était donc possible re suivre Jonas à la trace.

En le suivant sur son ordinateur, Jen constata que l'homme se dirigeait vers la capitale du département d'Atlantico et son parc industriel moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep 2022 - 22:28
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Un des arrêts de car, arrêta le trio non loin de la zone industrielle de la ville. Suivant les indications de Jen, ils finirent par trouver le véhicule utilisé par Jonas.

Une fois sur place, le doute quand à la destination de l'informateur d'Éphésie n'était pas possible. Le jeune homme s'était garé devant une entrée de service.

Ekaterina suivant les conseils de Jen créa une conférence téléphonique pour relié les chevaliers et l'australienne. Chacun des chevaliers de Bronze glissa une oreillette et vérifia la connexion. L'opération ne dura que quelques instants.

Tlaloc fut le premier à parler.

"Comment souhaites tu procéder?"

La Saintia du Cygne se tourna vers Ikki. Le chevalier du Phénix s'avança vers la porte.

"Pas de temps à perdre, la priorité est de sauvé les otages. Si on peux retrouver Jonas tant mieux, mais pour le moment c'est secondaire. Considères que toutes les personnes que tu vas croisés sont hostiles. Allons-y."

"Bonne chance..."

Avec les encouragments de Jen, le trio intensifia son cosmos et sur ses gardes entra dans le bâtiment.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Sep 2022 - 10:51
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Dès qu'ils entrèrent, un combat avait semble-t-il commencer. Dès coups de feu résonnaient droit devant alors que des cries de jeunes femmes se faisaient entendre vers les sous-sols.Tout à coup, des hommes se pointèrent derrière eux et se mirent à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Sep 2022 - 20:29
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ikki fut le premier à réagir. Il dressa un mur de feu derrière lui et bloqua les balles. Il matérialisa des plumes tranchantes dans sa main et les projetta sur les nouveaux arrivants. Le chevalier du Phénix ne tarda pas à les mettre hors d'état de nuire. Il se tourna vers ses compagnons. Il planifiait déjà la suite des événements. Aux yeux d'Ekaterina, le japonais avait l'air trop habitué à ce genre de situation.

"Tlaloc, dirige toi vers les cris. La priorité est de sauver les otages. Tu es un visage surement connu de certaines... "

"Très bien..."

Sans attendre, le chevalier de l'Oiseau Indien se mit à courir. Il ouvrit une porte d'un coup d'épaule et disparut dans les couloirs. Ikki se tourna ensuite vers la Saintia.

"Eka... Retrouves Jonas, il doit être le responsable des coups de feu. Essayes de l'aider."

"Et toi?"

"Je vais rester là. Je vais m'assurer que l'on est une issue pour sortir de là."

Ikki se colla au mur. Il matérialisa de nouvelles plumes qu'il envoya sur les membres du cartel à l'extérieur. La jeune femme l'observa un instant avant de continuer vers les coups de feu. Son cosmos glacial irradiait autour d'elle prêt à surgir à tout instant.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Sep 2022 - 4:26
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sans grandes difficultés, Ikki se débarrassait des membres du cartel, mais ils étaient nombreux et lourdement armés. Ils arrivaient de partout ! Juste assez pour l'occuper.

Tlaloc, lui, arriva au sous sol où se trouvaient des cages à l'intérieur desquelles étaient enfermées des jeunes filles le suppliant de l'aider. Mais là encore, des membres du cartel se dressèrent contre lui pour l'en dissuader.

Dans le hangar, Ekaterina découvrit un Jonas armé jusqu'aux dents et retranché derrière un ensemble de caisses. Il était blessé mais continuait vaillamment de se battre.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep 2022 - 23:24
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ikki continuait à stopper la progression des membres du cartel. Le nombre d'assaillants ne diminuait pas. Il grognait de temps en temps dans l'oreillette, demandant des informations aux autres. Le chevalier du Phénix demanda à Jen si elle pouvait lui dire combien de temps il lui restait avant l'arrivée des forces de l'ordre.

Tlaloc se rua entre les cages et bondit sur les hommes du cartel. Le chevalier de l'Oiseau Indien créait des décharges électriques au contact des hommes pour les mettre hors d'état de nuire. Le colombien profita de quelques instants de répis pour reprendre son souffle. Il entreprit ensuite de libérer les jeunes femmes.
Il les invita à le suivre et pris le chemin inverse pour retourner vers la sortie. Le chevalier de Bronze faisait des pauses régulièrement. Il assomait ou foudroyait les membres du cartel avant de progresser avec les victimes.

Ekaterina intensifia son cosmos et projetta une vague de glace en direction des membres du cartel. Elle consolida la couverture de Jonas avec sa glace. La Saintia s'élança et assista le membre du réseau d'Hécate pour mettre le groupe du Cartel hors d'état de nuire. Elle se porta ensuite à hauteur de Jonas.


"Je suis là pour t'aider. Tlaloc doit être en train de libérer les filles. Ikki garde notre porte de sortie. Qui cherchez-tu?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Sep 2022 - 8:24
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Face à la puissance combinée des guerriers d'Artémis, le cartel fut rapidement mis hors d'état de nuire.

Les filles avaient rejoint le hangar. L'une d'elle se détacha du groupe et accourut vers Jonas. Ils se serrèrent. Visiblement, l'une des filles étaient l'enfant de Jonas. Ce dernier regarda Ekaterina.

- C'est pour elle que je suis là. Je ne pouvais plus attendre et subir. Je devais agir. Mais ce que vous devez savoir, c'est que celui qui dirige ce cartel n'est autre que...

Une forte explosion secoua le hangar empêchant Jonas de terminer sa phrase. Un cosmos se fit ressentir.

À la surprise générale, Esteban du Toucan noir se présenta armure sur le dos.

- Alors comme ça, c'est vous qui mettez le bordel dans mes affaires ? Je vous laisse 5 minutes pour rebrousser chemin et ne plus jamais revenir !  

Le compte à rebours avait commencé.



Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Sep 2022 - 0:59
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ikki arriva juste à temps pour voir le chevalier Noir apparaitre vétu de son armure. Il en avait terminé avec les membres du cartel à l'extérieur.

" Alors comme ça, c'est vous qui mettez le bordel dans mes affaires ? Je vous laisse 5 minutes pour rebrousser chemin et ne plus jamais revenir ! "

Comme une réponse, le grésillement des oreillettes se fit entendre. La voix de Jen se fit entendre.

*J'arrive avec un bus pour évacuer tout le monde...*

Les chevaliers du Phénix et du Cygne sentirent un écho se rapprocher d'eux. Ils n'eurent pas besoin de plus. Leur cosmos s'éleva, s'embrasa. Ekaterina et Ikki furent recouvert par leur armure.

Le cosmos embrasé du Phénix s'éleva tout comme sa voix.

"Tout le monde dehors. Tlaloc, tu accompagnes les filles. Jonas tu vas avec lui. Jen est en route. Elle vous dira où la rejoindre..."

Ikki s'avança et s'interposa entre Esteban et les jeunes femmes. Il intensifia son cosmos et dressa un mur de flammes dans son dos. Le chevalier de l'Oiseau Indien ferma la marche, un regard plein de colère en direction d'Esteban.

Ekaterina intensifia son cosmos. Un cercle de glace se forma sous ses pieds. Elle échangea un regard avec son compagnon d'armes. Ikki croisa les bras. La Saintia s'avança vers le chevalier Noir. L'énergie glaciale s'éttendit entour de la russe.

"Il va falloir nous chasser. La déesse Artémis nous à ordonné de te retrouver et de te ramener et c'est bien ce que je compte faire.

La jeune femme se mit en garde prête à se jeter à l'attaque à tout instant.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep 2022 - 5:05
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Esteban éclata de rire.

- Artémis ? Sérieux ? Merde, je ne vaux pas mieux que ça ? Ramener moi Ares, Hades à la limite Poséidon ou Odin, mais Artémis ? Non !!! Le seum ! Va falloir m'y ramener de force bande de nuls !

Esteban concentra son cosmos prêt à se battre.

Merci de déterminer qui commencera le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep 2022 - 22:33
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ekaterina secoua la tête. Elle inspira profondément et intensifia elle aussi son cosmos. 

Jet de Dé:

- Pair: Ekaterina Commence
- Impair: Esteban Commence

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep 2022 - 22:33
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Le Feu et la Glace à la rencontre de la Tempête - Page 2 The_du10
Résultat :
Le Feu et la Glace à la rencontre de la Tempête - Page 2 610
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep 2022 - 22:47
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
L'aura glaciale se renforça autour de la jeune femme. Le sol autour de la russe se couvrit de glace.

Ikki calma ses flammes d'un geste de la main. Il s'adossa contre le mur et croisa les bras sur son torse.

Ekaterina fit quelques pas en avant, assuma une garde et lança des cercles de glace sur le chevalier Noir.


----

Ekaterina:

TR: /
TD: /
TL: Koliso (12,5)
E: /



Pv: 55
Pc: 55 - TL = 55 - 12,5 + 10 = 52,5

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Oct 2022 - 4:59
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Esteban:

Trop sûr de lui, Esteban crut pouvoir bloquer l'attaque mais il ne put éviter de se faire toucher et fut paralysé.

---

TR: Koliso --> 12,5
TD: Black Wind Wall --> 7,5
TL: //
R = //
E: Paralysé 1T (pas d'Att ce T, pas de def au prochain, pas de recharge)

PV: 50 - TR - TD = 50 - 12,5 - 7,5 = 50 - 5 = 45
PC: 50 - TD = 50 - 7,5 = 52,5
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Oct 2022 - 23:43
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Concentré sur le combat, Ekaterina s'avança quand elle réalisa que son attaque avait fonctionné contre le chevalier Noir. La Saintia intensifia son cosmos glacial. La température de la pièce perdit encore quelques degrés. La porteuse de l'Armure du Cygne concentra sa puissance dans son poing et projetta une vague de glace sur Esteban. La jeune femme rechargea ensuite son cosmos.

----

Ekaterina:

TR: /
TD: /
TL: Aurora Thunder Attack (10)
E: /
R: +10 Pc


Pv: 55
Pc: 52,5 - TL = 52,5 - 10 + 10 = 52,5

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Oct 2022 - 5:06
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Esteban:

Esteban fut surpris de la puissance de son adversaire. Il se releva tant bien que mal après avoir subi son attaque. Il riposta dans un excès de rage.

---

TR: Aurora Thunder Attack --> 10
TD: // --> //
TL: Danza de la Pluma Negra --> 7,5
R = +10
E: -5 PV/3 T (1/3)

PV: 45 - TR - E = 45 - 10 - 5 = 45 - 15 = 30
PC: 52,5 - TL = 52,5 - 7,5 = 45 + 10 = 55
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Oct 2022 - 2:14
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ekaterina dressa sa protection glaciaire et bloqua sans effort les plumes d'Esteban. La Saintia rechargea son cosmos et créa une nouvelle fois des anneaux de glace.  

----

Ekaterina:

TR: Danza de la Pluma Negra (7,5)
TD: Ice Wall (7,5)
TL: Aurora Thunder Attack (10)
E: /
R: +10 Pc


Pv: 55
Pc: 52,5 - TD + R - TL = 52,5 - 7,5 + 10 - 12,5 = 42,5

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Oct 2022 - 8:02
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Esteban:

Complètement dépassé, Esteban proférait insulte sur insulte. Cependant, il mordait à chaque fois la poussière.

---

TR: Aurora Thunder Attack --> 10
TD: Black Wind Wall --> 7,5
TL: Danza de la Pluma Negra --> 7,5 + 5 = 12,5
R = +10
E: -5 PV/3 T (2/3) ; -5 PV/3 T (1/3)

PV: 30 - TR - TD - E1 - E2 = 30 - 2,5 - 10 - 5 = 12,5
PC: 55 - TD - TL = 55 - 15 = 40 + 10 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct 2022 - 0:04
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ekaterina dressa devant elle des plaques de glaces qui bloquèrent les plumes noires d'Esteban. La russe esquissa un sourire presque moqueur. Elle s'avança sous les jurons du chevalier Noir. Elle concentra son cosmos dans sa main, concentrant son cosmos glacial.

"Beaucoup de mot pour si peu d'effets... Je dois encore te mettre la fessée ou tu vas nous suivre sans faire d'histoire?

Pour appuyer ses propos, la jeune femme fit chatoyer le cosmos au creux de sa main.

----

Ekaterina:

TR: Danza de la Pluma Negra (12,5)
TD: Ice Wall (12,5)
TL: /
E: /
R: /


Pv: 55
Pc: 42,5 - TD = 42,5 - 12,5 = 30

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Nov 2022 - 9:21
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Complètement dépassé, Esteban cessa les hostilités. Il renvoya son armure et décida de faire preuve de pragmatisme. Après tout, il n'avait aucune chance et après ses exactions récentes et passées, c'était là, une bonne porte de sortie.

- Ok, ok ! Je vous suis ! Dit-il en s'essuyant la commissure des lèvres.

Ce fut à se moment que Jonas se rebella.

- Non !!! Je vous interdit de l'amener ! Il doit répondre de ses actes !!! Je ne vous laisserait pas faire ! La déesse Artémis ne peut enrôler quelqu'un comme lui ! Elle représente le contraire de cet homme abject ! Le père de famille blessé se dressait devant les guerriers de la Lune.

Félicitations, Esteban est à toi ! Ekatarina gagne 7 pts à répartir en PV et/ou PC. La team Artémis gagne 3 gravitas. A toi d'envisager et de démêler la fin en gérant Estéban et Jonas. A toi aussi de voir si tu souhaites que Jonas et sa fille vous suivent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 0:57
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
[Merci :)]

Les envoyés d'Éphésie quittèrent leur armure. Jen rejoignit le groupe. Elle avait terminé de guider les captives avec Tlaloc.

Le jeune homme avait profité de cet instant pour appeler son compagnon et le prévenir de se préparer à quitter le pays.

Ikki calma ses flammes. Il passa sa main dans ses cheveux en inspirant profondément. Le japonais analysait la situation quand il entendit Jonas s'exclamer.


"Non !!! Je vous interdit de l'amener ! Il doit répondre de ses actes !!! Je ne vous laisserait pas faire ! La déesse Artémis ne peut enrôler quelqu'un comme lui ! Elle représente le contraire de cet homme abject !"

Le chevalier du Phénix vit l'homme se dresser devant lui. Jonas pointait un index accusateur sous le nez d'Ikki.

Esteban fut stoppé par le regard assassin d'Ekaterina. Il ravala sa remarque narquoise.

Le jeune homme soupira avant de porter son regard sombre dans celui du colombien.


"C'est pourtant l'ordre qu'elle nous a donné."

Ikki s'avança vers Jonas.

"Que proposes tu à la place? Que l'un de nous se dévoue à le surveiller? Le temps du procès? Si il n'a pas déjà mis suffisamment de magistrat sous sa coupe pour s'en sortir sans encombre. Le temps de son emprisonnement? Combien de temps? Avec quel moyen? Comment comptes-tu l'arrêter si il décide de s'enfuir?"

Le calme froid du chevalier de Bronze fit réfléchir son vis à vis. Ikki continua.

"Penses-tu que les déeses de la Lune le laisses vraiment s'en sortir aussi facilement? Si tu ne nous fais pas confiance joins-toi à nous. Je t'en prie. Mais Esteban rentre en Éphésie avec nous. Et je défie de m'arrêter."

Jen s'interposa entre les deux hommes.

"Calmez-vous. Partons d'ici! La moitié de la ville vient bientôt arriver."

Ikki et Jonas se tournèrent vers l'australienne. L'homme se racla la gorge.

"Nous en reparlerons."


***

Quelques heures plus tard, le groupe se retrouvait dans le restaurant de l'hôtel. Lorenzo, le compagnon de Tlaloc, avait rejoint la compagnie. La table mangeait en silence. La discussion entre Jonas et Ikki avait été longue et animé. Jonas avait finit par accepté les arguments du chevalier Phénix à la condition de pouvoir les suivre dans le domaine de la Lune. Il fut décidé de rentrer dès le lendemain.

Chacun monta au fur et à mesure dans sa chambre. Ekaterina et Jen se retrouvèrent seule. La russe replia ses jambes sous elle, son verre à la main. Elle le tendit vers son amie qui trinqua.

"Pour une mission réussie."

"On peut dire ça oui... J'espère que les suivantes seront moins tendue..."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Amérique-