Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La Suite des Événements

 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Promenade de la Lune Noire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Juil 2022 - 1:15
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Aiolia étudiait les dossiers devant lui, il contenait les profils des recrues qui intéressaient les déesses de la Lune. Artémis lui avait annoncé son départ pour le bureau de Janus. La chasseresse souhaitait rencontrer les prochaines recrues elle même.

Hécate, en tenue de yoga décontractée, parcourait elle aussi des dossiers. Un ordinateur portable à sa gauche lui permettait d'échanger avec son réseau. La déesse magicienne porta une partie de son attention sur le chevalier d'Or du Lion.

"Alors qu'en penses tu?"

"La Colombie pour Ikki et Ekaterina. Les deux chevaliers sur place semblent prometteurs. Ikki tolère pour le moment la compagnie de la Saintia et de Jen. J'aimerai autant que ça continue. Non!"

Le jeune homme s'interrompit pour attraper Alterf avant que le minuscule félin ne farfouille dans la pile de papier. Il l'installa confortablement sur ses genoux et le caressa distraitement avant de poursuivre.

"Pour Shun... Je pense qu'il va falloir trouver une solution à sa situation. Je ne sais pas par quel coup de chance tout c'est bien fini... mais à aujourd'hui et ça m'ennuie vraiment de l'admettre mais c'est un handicap plus qu'une aide."

"J'ai lu le rapport d'Anh Thu et Maï Lan... J'ai fait quelques recherches. Je vais discuter avec lui. On agira au retour d'Arté... "

"Merci. Je m'inquiète vraiment pour lui. Je crois qu'il commence à se douter de quelques choses. Et j'ai peur pour lui. et avec Ikki qui refuse de lui adresser la parole..."

"En parlant du loup... Je reviens... Je te laisse dispatcher tout le monde. Je sais que tu n'aimes pas rester sans rien faire... C'est toi qui fera la liaison avec mon réseau pour Tarya."

La déesse magicienne quitta les lieux et rejoignit le chevalier d'Andromède qui lui demandait audience. Quelques minutes plus tard, les guerriers d'Éphésie entraient dans la pièce. Ikki s'adossa juste à coté de l'entrée, un signe de tête en direction d'Aiolia pour seul salut. Ekaterina, tout sourire, tira une chaise, qu'elle retourna avant de s'assoir, les bras sur le dossier. Jen s'installa à son tour. Tarya fut la dernière à entrer, elle prit place et salua l'assemblée de la main. Le chevalier d'Or fit rapidement les présentations avant d'entrer dans le vif du sujet. Il passa un dossier à l'autralienne.

"Ikki et Ekaterina, votre prochaine mission vous attends en Colombie. On cherche à retrouver un dénommé Tlaloc de l'Oiseau Indien et Esteban du Toucan Noir. Les détails sont dans les mains de Jen."

Aiolia n'eut pas le temps d'en dire plus. Ikki avait déjà passer la porte dans l'autre sens. Ekaterina lança un sourire d'excuse et partit dans l'autre sens, Jen ses talons. Tarya, se retrouva seule en face du conseiller des déesses de la Lune. La jeune femme se racla la gorge pour se donner une contenance.

"Et pour moi?"

"On est ouvert aux propositions."

"J'ai une amie parmi les marinas. Violet, marina du Serpent de Mer."

Aiolia leva la main. Il posa Alterf et chercha dans sa pile de dossier. Un mince dossier bleu émergea.

"Et bien... Il nous reste à prendre le prochain vol pour la Barbade."

"Nous! Quoi! Comment!"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Promenade de la Lune Noire-