Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Premiers pas chez les déesses de la Lune

 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Éphésie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Juil 2022 - 0:20
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Tarya venait de terminer son premier entrainement dans le domaine des Déesses de la Lune. Elle déambulait maintenant dans les rues de la ville, si l'on pouvait appeler rues, les passerelles sylvestres qui parcourraient le bosquet. La jeune femme s'installa à une table d'un café jonché sur l'un des belvédères. Elle pouvait à loisir observer la beauté sylvestre tout autour d'elle.

Son thé dans les mains, elle réfléchissait à sa nouvelle situation, la preuve de son appartenance à la garde des déesses de la Lune sur son pouce gauche. La jeune femme avait encore un peu de mal à réaliser. L'expérience avait été difficile. Son affrontement contre le fragment de l'âme d'Hadès, l'arrivée en Éphésie, heureusement Aiolia avait aidé à l'installation. Les objectifs des déesses de la Lune avaient contribué à la rassurer.

Elle profitait d'un peu de temps pour elle. Son téléphone retourné sur la table vibra. Le message contenait une convocation de la part d'Hécate.


+5 Pv/ +5 Pv/ +5 River Dance/ +5 River Daggers

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct 2022 - 1:39
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Thétis et Mirian venait de terminer le tour de la ville. La marina de Circé après avoir rencontré les deux déesses tutélaires d'Éphésie avait souhaité découvrir les lieux. Elle n'était pas déçu, rien n'aurait pu la préparé à ce qui l'attendait. La ville construite dans la cîme d'arbres titanesques semblait tout droit sortit d'un autre monde merveilleux.

La Néréide mena sa comparse à l'un des cafés de la ville. La terasse se trouvant sur un belvédère avec une vue imprenable sur les bois et une partie du Sanctuaire en contre-bas. Les deux jeunes femmes commandèrent et rattrappèrent le temps perdus en attendant leur consommation.

Cette soirée découverte se poursuivit jusqu'a tard dans la nuit.

Le lendemain, Thétis toqua à la porte de l'espagnole. En tenue de sport, elle porta la boite de son armure sur son dos.

"Bonjour. Prête pour ce matin?"

"Bien sûr. Allons-y."

Les deux jeunes femmes se retrouvèrent dans l'un des lieux prévus par Hécate pour l'entraînement des troupes. Elles revêtirent leurs armures et se lancèrent dans un duel acherné.

Hécate mit fin à cet entraînement lorsqu'elle entra dans la pièce. Mirian et Thétis posèrent un genou au sol.


"Relevez-vous. Un simple signe de tête suffit. Nous allons avoir besoin de vous en Nouvelle-Zélande. Un dossier récapitulatif vous attends pendant le vol."

+5 Pv/ +5 Pv/ +5 Coral Reef Grace/ +5 Coral Ray
+5 Pv/ +5 Pv/ +5 Sorceress Incantation/ +5 Enthralling Voice

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Oct 2022 - 1:40
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Thétis et Mirian avait obtenu d'Hécate et Artémis un répis avant leur départ. Elles avait appris l'identité des hommes à retrouver. Le duo avait continué ses séances d'entrainement avant de prendre l'avion pour la Nouvelle-Zélande.

Circé +5 Pv/ +5 Pv/ +5 Sorceress Incantation/ +5 Sorceress Hexes
Thétis +5 Pv/ +5 Pv/ +5 Nereid Coralian Spear

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Avr 2023 - 23:17
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ihuicatl attendait avec Irinna le retour et l'arrivée de nombreuse recrue. Les premiers arrivée furent Aiolia accompagnée de deux marinas, Tarya et Violet. Les deux jeunes femmes fatigué saluèrent l'assemblée et s'écroulèrent dans les larges fauteuil du petit salon que la géorgienne avait réservé.

Le chevalier d'Or salua également le porteur du Serpent Nuage. Il se saisit des dossiers que lui tendait Irinna. Le grec s'installa sur un tabouret haut contre le bar et aider d'Igor rattrapa les affaires courrantes.

Sarantsatsral fut la suivante. Elle avait encore quelques affaires avec elle. La Saintia Noire se présenta rapidement. L'intendante discuta quelques instants avec la mongole.

Un membre de la Lune Noire arriva ensuite. Il donna une clé en échange des baggages de la jeune femme.

Le toucan noir croisa le jeune homme alors qu'il entrait dans la pièce. Esteban salua l'assemblée d'un geste de la tête et grimpa sur l'un des tabourets du bar, a bonne distance d'Aiolia. Le jeune colombien attrapa une bière et commença à la siroter doucement.

Jonas et sa fille Kaia furent les suivants. Le duo père fille rejoignit les deux intendants.

Thétis et Mirian s'installèrent sur le canapé en face des marinas. Les quatres femmes se saluèrent et entammèrent une discussion.

Les deux dragons néo-zélandais fermèrent la marche. Rémus se saisit d'une bière et s'installa aux côtés d'Esteban. Lérion s'adossa contre le mur juste à côté de la porte.

Les présentations rapidement faites, Irinna fit un rapide tour de salle des nouveaux venus et leur confia leur chevalière. Le bijou marquait l'appartenance et la fidélité des membres des troupes d'Artémis.

Les discussions se firent plus légères. Aiolia termina d'étudier ses dossiers et vint se placer au centre de la salle. Il attendit d'avoir l'attention de tous avant de prendre le parole.


"Bonsoir à tous. Bienvenue aux nouveaux arrivants. Je vais faire vite, les développement récents ne me laisse peu de temps. Ihuicatl, je m'excuse d'avance si je le prononce mal..."

Le péruvien agita la main en signe d'apaisement. Le chevalier du Lion continua. Alterf, le petit chat rougeatre se frottait contre sa jambe. Il s'en saisit et le porta à son épaule.

"Les rangs ont besoin d'être étoffés. Ta destination, l'Égypte pour Narmer de Routy ou l'Allemagne pour Kied du Garm. Igor as toutes les informations. Thétis et Mirian, je sais que vous êtes juste rentrée, mais on a besoin de vous en France. Hécate souhaiterai intégrer Camille du Peintre et Sépheline de l'Araignée. Jonas à toutes les informations et devrait vous accompagner. Quand à moi, le bureau de Janus m'attends. Je vous laisses à vos entrainements j'ai à faire. Pour toutes les questions qu'il vous reste. Adressez vous à Irinna."

Aiolia prit rapidement congé. Le reste des guerriers d'Artémis suivit Thétis jusqu'a une aire d'entrainement.  

Tarya +5 Pv/ +5 Pv/ +5 Black Koï Throw/ +5 River Dance
Violet +5 Pv/ +5 Pv/ +5 Sea Serpent Bite/ +5 Aqua Coils
Esteban +5 Pv/ +5 Pv/ +5 Pluma Negra
Sarantsatsral +5 Pv/ +5 Pv/ +5 Běijíxīng Hēi'àn/ +5 Hēi Xīng Baohù
Thétis +5 Pv/ +5 Pv/
Mirian +5 Pv/ +5 Pv/ +5 Sorceress Ray
Lérion +5 Pv/ +5 Pv/ +5  Leviathan Soar/ +5 Leviathan's Scales
Rémus +5 Pv/ +5 Pv/ +5 Bahamut Plunge/ +5 Bahamut's Scales
Ihuicatl +5 Pv/ +5 Pv/

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai 2023 - 1:33
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Tlaloc et Jade étaient les premiers de retour en Éphésie. Ils furent rapidement rejoint par Ikki, Ryuho et Shunrei. La femme fut accueillit par Irinna qui la mena à ses nouveaux appartement.

Hécate les attendaient et fit un tour du propriétaire aux nouveaux arrivants. Devant la question muette d'Ikki, elle indiqua.

"Artémis avait à faire. Elle ne devrait pas en avoir pour trop longtemps."

La déesse de la Lune Noire mena le groupe jusqu'a une aire d'entrainement ou les autres guerriers des déesses de la Lune s'échuaffaient.

La séance se déroula sans encombre.

Ikki et Shun furent les premiers à s'eclipser.


Ikki  +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Phoenix Typhoon
Shun +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Nebula Stream
Tarya +5 Pv/ +5 Pc
Jäger +5 Pv/ +5 Pc
Esteban +5 Pv/ +5 Pc
Tlaloc +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Thunder Bird's Feathers
Sarantsatsral +5 Pc/ +5 Pc
Violet +5 Pv/ +5 Pc
Lérion +5 Pv/ +5 Pc
Rémus +5 Pv/ +5 Pc
Fenril +5 Pv/ +5 Pc/+5 Wolf Claw
Jade +5 Pv/ +5 Pv/ +5  Unicorn Horn/ +5 Mythic Gallop
Ryuho +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Meikyō Shisui/ +5 Rozan Sho Ryu Ha

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin 2023 - 1:40
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Deux groupes retournèrent en même temps en Éphésie. Kazuma, Sôma et Yaëlle furent rapidement rejoint par Narmer et Ihuicatl.

Le groupe fut accueillit par Ikki, Jäger et Bud. Après une rapide visite de la ville, il reçurent d'Irinna leur chevalière.

Les choses sérieuses commencèrent rapidement, groupe fut mis à l'entrainement dès leur retour.

Une fois tout le monde changer, Bud mena le groupe à la rencontre du reste de la troupe.

Pour une fois, Artémis présidait accompagnée d'Irinna et d'Igor.


"Des influences néfastes s'étendent dans le monde. Nous avons besoin de forces vives mais également d'agrandir nos forces. Ryuho j'aurai besoin de plus d'information sur ce qu'il c'est passé en Chine. J'espère qu'Ekaterina et Jen pourrons nous en dire plus en rentrant.

Ikki, je continue les recherches. J'espère pouvoir t'apporter des réponses. Esteban je vais avoir besoin de toi.

Narmer, je sais que tu viens d'arriver mais j'aurais besoin que tu te rendes en Asgard pour aider Fenril. D'après ce que viens de m'apprendre Bud, le guerrier loup que je l'ai envoyé quérir serait double. Je préfère assurer nos arrières.

Bud, j'ai également besoin de toi en Asgard pour retrouver l'un de vos successeurs. Garm d'Alioth.

Jäger, ta prochaine mission se situe au Brésil. Il te faudra retrouver Gisela de Boitata.

Les autres restez vigilant. Ihuicatl vient me voir je te prie."


La Chasseresse invita tout le monde à quitter la pièce, restant seul avec le lancier.

Kazuma +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Dark Nebula Blast
Ihuicatl +5 Pv/ +5 Pc
Sôma +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Flame Desperado
Yaëlle +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Sirius Flurry of Blows/ +5 Sirius Jump
Narmer +5 Pv/ +5 Pc/ +5 Routy's Roar/ +5 Routy's Aura

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Ephésia :: Éphésie-