Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Gigan en Italie pour Avido de l'Autel Noir

 :: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Juil 2022 - 5:41
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Alors qu'il pris possession de sa chambre d'hôtel, Gigan moucha bruyamment avant de pester en des mots incompréhensibles. Lui, le colosse qui avait jadis conduit des troupes à travers le Sanctuaire avait attrapé la grippe !

Visiblement, le passage aux Îles Cook puis en Crimée et en enfin en Italie avait eu raison de lui. Il descendit au bar de l'hôtel et commanda un café. Son réconfort du moment !

Il se dirigea ensuite vers l'accueil afin d'interroger l'hôtesse. Il savait exactement quoi lui demander car il avait une bonne piste de départ.

En effet, à Rome, on parlait de ce médium qui faisait sensation car il permettrait aux personnes qui le souhaitaient de rentrer en contact avec leurs défunts. Évidemment, tout le monde n'y avait pas accès car les sommes demandées étaient folles.

- Salut ! Dit-il en reniflant. J'ai entendu parler de ce médium qui nous met en contact avec l'au-delà. J'ai fais un long voyage pour lui. Vous pouvez me dire où je pourrais le rencontrer ?

_________________
Gigan en Italie pour Avido de l'Autel Noir Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil 2022 - 3:10
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
L'hotesse eut un léger sourire pour le colosse avant de lui répondre.

"Il faut vous rendre à la Porta Pia et trouver le Chambellan. Il vous faudra être patient et fortuné. Une telle rencontre se mérite."
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil 2022 - 6:15
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Gigan eut un léger hochement de tête à l'adresse de la femme et quitta l'hôtel.

Après avoir trouvé un taxi, il se rendit rapidement à la Porta Pia malgré les embouteillages continus de la capitale italienne.

Une fois devant le bâtiment historique conçu par Michel Ange, il remarqua avec étonnement que les lieux étaient plutôt calmes.

- Trouver le chambellan... Se répéta-t-il. Il entra donc dans ce qui était aujourd'hui le musée historiques des Bersaglieri et se mit en chasse. Lorsqu'il vit un homme un peu guindé, il alla à sa rencontre.

- Bonjour, dit-il, vous êtes le chambellan ?

_________________
Gigan en Italie pour Avido de l'Autel Noir Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juil 2022 - 3:34
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
L'homme toisa l'ancien spectre. Il semblait le juger autant que le jauger. Il remit sa tenue d'aplomb avant de s'incliner légèrement devant Gigant.

"Je vois que monsieur à commencer le chemin de l'illumination. Puis-je connaitre votre nom monsieur? Que recherchez vous au bout de cette route?"
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juil 2022 - 7:08
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Gigan hocha un sourcil. Le type lui paraissait un poil bizarre avec son attitude too much.

- Ouais, j'ai commencé le chemin de l'illumination. Moi, c'est Gigan.

Le colosse serbe parut réfléchir.

- Alors moi, je veux renouer avec ma petite maman. Il y a des choses qu'on a pas pu se dire avant son décès. Expliqua-t-il jouant mal la tristesse. Vous allez m'amener voir le médium ? Demanda Gigan alors u'il avait du mal à dissimuler son impatience.

_________________
Gigan en Italie pour Avido de l'Autel Noir Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juil 2022 - 2:06
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le chambellan haussa un sourcil circonspect. Il observa un moment le serbe, son visage imperturbable. L'homme finit par parler.

"La suite du chemin est proche de la fontaine de Trévi. Il vous faudra faire face aux jumeaux. Un appel vous y attendra."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juil 2022 - 6:03
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Ce jeu de piste n'était pas du goût de Gigan, mis le serbe n'avait pas d'autres choix que de s'y plier. Un petit signe de tête adressé au chambellan, il prit la route et se dirigea vers la fontaine de Trévi.

Il devait selon les dires de son interlocuteur faire face à des jumeaux. Cela signifiait-il qu'il allait devoir mener un combat ? Il avait aussi été dit qu'il recevrait un appel. Tout cela lui semblait confus. Gigan ne semblait pas être des plus futés...

Le voici qui arrivait au niveau du fameux monument. Il essaya de repérer des jumeaux. Des vrais ou alors des statues et attendit que l'on appelle.


_________________
Gigan en Italie pour Avido de l'Autel Noir Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil 2022 - 2:15
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
En errant sur la place, le serbe finit par s'interesser à une statue au coin sud-est. Deux anges se faisait face et tenait dans leur main une couronne de fleur. Coincé dans le bras de l'ange de droite, une téléphone prépayé se mit à sonner quand Gigant s'en saisit. Une voix pré-enregistrée en sortit.

"Les Catacombes de la Chapelle des condamnés."

En se rendant sur place, le colosse se rendrait vite compte que le lieu était inaccessible au public. Restait à savoir comment il choisirait d'y entre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juil 2022 - 6:20
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Gigan rangea le téléphone dans une de ses poches et se rendit à l'endroit indiqué. Du moins, il espérait être au bon endroit.

Malheureusement pour notre bogatyr, l'endroit semblait interdit au public. Exaspéré par ce jeu de piste et n'ayant pas pour habitude de faire dans la dentelle, le géant fit appel à son cosmos et tenta de sauter par dessus le barrage ou alors de le défoncer pour accéder aux lieux.

_________________
Gigan en Italie pour Avido de l'Autel Noir Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juil 2022 - 1:05
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Jet de dé:

1-2: Gigant passe sans se faire repérer
3-4: Gigant passe et se fait repérer
5-6: Gigant défonce le passage (timer avant de se faire repérer)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juil 2022 - 1:05
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Janus' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Gigan en Italie pour Avido de l'Autel Noir The_du10
Résultat :
Gigan en Italie pour Avido de l'Autel Noir 310
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juil 2022 - 1:28
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Gigant cru se faufiler dans les catacombes sans être remarqué, pourtant un homme vit le serbe passer la barrière. Il se saisit de son téléphone et envoya un rapide texto.

L'ancien spectre avança dans les coursives étroites et en suivant le chemin dans les souterrains arriva dans une alcôve. Un homme drapé de noir et emcapuchonné l'attendait assis en face de l'entrée. Une table richement décorée se trouvait devant lui.

"Qui es tu? Que puis-je pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Juil 2022 - 6:36
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Gigan en toute finesse. Le colosse avait pénétré les catacombes non sans avoir rameuté tout le quartier ! Heureusement pour lui, il semblait avoir atteint sa cible.

- T'es le médium ? Il prit une mine faussement attristée. Ma petite maman me manque beaucoup et je voudrais lui dire combien je l'aime... Ouin, ouin ! Bordel ! Je suis là pour toi, mec ! Je m'appelle Gigan, bogatyr envoyé par le dieu Perun. Le dieu, il veut que tu fasses partie de son camp pour botter les fesses des olympiens. Ça te chante ou on se met sur la tronche ?

La balle était maintenant dans le camp de l'inconnu.

_________________
Gigan en Italie pour Avido de l'Autel Noir Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil 2022 - 1:45
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
L'homme soupira. En prettant attention, le serbe pouvait entendre des grésillements discrets.

"Et dire que j'aurai voulu un peu de subtilité. Je suis curieux d'en savoir plus sur ton dieu. Mais pas ici... On aura bientôt trop de spectateurs..."

Derrière Gigant, des éclats de voix se faisait entendre. Des pas préssés résonnaient dans le couloir.

"Je t'attendrai au Sanctuaire de la Madonne de Sorbo au nord de la Ville."

Restait au colosse à s'éclipser sans se faire prendre. Ou passer en force...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil 2022 - 6:20
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Gigan était comme un éléphant dans un magasin. La discrétion, il n'était pas contre mais saurait-il en faire preuve ? Quoiqu'il en soit, il était déterminé à atteindre le lieux de rendez-vous fixé par Avido. Il tenta donc de s'éclipser sans se faire prendre...

_________________
Gigan en Italie pour Avido de l'Autel Noir Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû 2022 - 1:36
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Jet de Dé:

Pair: Gigant reste discret
Impair: Il se fait prendre
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû 2022 - 1:36
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Janus' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Gigan en Italie pour Avido de l'Autel Noir The_du10
Résultat :
Gigan en Italie pour Avido de l'Autel Noir 210
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû 2022 - 1:39
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le colosse réussit à sortir des catacombes sans se faire surprendre par la police qui descendait. Le serbe put ainsi se rendre sans emcombre Sanctuaire de la Madonne de Sorbo.

Une fois sur place, Avido revêtu de son armure noire l'attendait assi sur l'autel.


"Et bien... Je serai presque impressionner. Maintenant parles. Dis m'en plus, quels sont les objectifs et qui est Perun?"
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû 2022 - 5:46
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Gigan était soulagé d'avoir pu s'échapper des catacombes sans avoir fait un immense tapage. Il était presque fier de cette exploit ! Il se dit qu'il progressait et lorsqu'il rejoignit Avido, il fut tout souriant.

- T'as vu la classe ?! Se vanta-t-il. C'est simple, poursuivit le serbe, les dieux grecs ont foutu le bordel et ils se la pètent trop en se montrant hautain et condescendant. Perun veut leur montrer qu'il n'est pas un dieu mineur et que lui seul peut permettre aux hommes de vivre sur cette terre en respectant des règles de bien vivre et de respect de la hiérarchie. Pour ça, il a besoin de gars comme toi et moi. Motivé ?

_________________
Gigan en Italie pour Avido de l'Autel Noir Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû 2022 - 0:14
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
"La faire à l'envers aux olympiens... Voilà un plan qui m'intéresse. Pour le reste, il sera toujours temps de négocier mes honoraires quand j'aurai rencontré Perun. Je suis sûr qu'il a bien besoin d'un peu d'intellect... J'accepte."

Félicitations. Avido est à toi. Il négociera aprement son allégeance. Cette négociation est juste un point de Rp, fidèle à son nom, il est avide et entends bien amassé des espèces sonantes et trébuchantes. Perun gagne 3 Gravitas pour un recrutement sans affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Aoû 2022 - 6:00
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Gigan ne comprit pas le sous-entendu d'Avido... À moins que si... Enfin, il avait un doute. De toute façon, il s'en fichait royalement. Il avait réussi sa mission et c'était tout ce qui l'importait.

- Tu fais ce que tu veux, mec ! Allez, on s'arrache !

Les deux hommes retournèrent chacun là où ils logeaient, puis ils embarquèrent pour le premier vol en direction de la Crimée.

Merci Janus !

_________________
Gigan en Italie pour Avido de l'Autel Noir Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Europe-